AccueilRemy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] - Page 13 VideRemy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 1:59

Mr.Freddy a écrit:
Dash a écrit:
Au-delà des effets fonctionnels, ce qui m'a surtout marqué, c'est la qualité de la 3D sur le premier écran avec le fantôme de Gusteau. Franchement, à Paris c'est illisible comme scène. En Floride, c'est d'une netteté absolue avec un découpage parfait de Gusteau qui flotte parfaitement face à nous. Je l'ai fait deux fois et j'ai été frappé par cela à chaque fois alors que j'ai toujours trouvé que quelque chose clochait avec cet écran à Paris.

Par ailleurs, Impressions de France est vraiment sublimé. J'avais oublié qu'ils avaient changé la copie pour du numérique et ça m'a estomaqué. C'est même de la 4K, non ?
Beauty and the Beast Sing-Along, c'est mignonnet (surtout pour les séquences animées inédites) mais bon, c'est quand même dommage que ça soit diffusé pendant la majorité de la journée...
ah, on c'est peut-être croisés, j'étais à Epcot il y a tout juste une semaine
Et je me suis fais exactement la même réflexion : la première scène avec le fantôme de Gusteau est d'une netteté incroyable, on a vraiment l'impression d'un fantôme en suspension dans le décor
Et avec tous les effets qui marchent et les ratmobiles en parfait état de marche, eh bien, j'ai redécouvert l'attraction alors que c'est pourtant un clone de celle de Paris. C'est fou ce que quelques éléments (que DLP devrait être capable d'entretenir) changent une expérience...
Ils ont peut-être  un projecteur plus puissant (le notre est  peut-être  fin de vie comme le reste d'ailleurs ) la définition de la projection est-elle la même qu'en France du 4K ?  ou c'est la toile de projection  chez nous qui est couverte de poussière ou différente chez eux .
C'est dingue que ça ne soit pas aussi nickel chez nous ,c'est pourtant une copie .Il sera temps qu'il parte en grande réhab complète avec du matos neuf updaté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-