Accueil[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Vide[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:41

Citation :
[DISNEYLAND PARK] La "Tuesday Guest Star Parade", une tradition des parcs Disney arrive très bientôt à Disneyland Paris !
> Cette parade défilera en amont de la grande parade et sera constituée de personnages rares qui changeront à chaque représentation.
> Les personnages de Zootopia sont notamment attendus très prochainement.
> Notons que cette nouveauté ne sera pas probablement pas annoncée dans le programme et pourra être modifiée ou annulée sans préavis

source: page fb de disneyland live

Du coup, suite à cette annonce j'ai plusieurs questions:

1) info ou intox?
2) cette animation serait présente seulement le mardi?
3) quand apparaîtra t-elle?
4) ce sera seulement un défilé de personnages ou quelque chose de bien plus élaboré?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:50

Je venais de voir la rumeur sur FB je cherchais ici pour voir s'il y avait des infos. Si ça se fait ce serait sympathique mais que le mardi bof, je pencherais plus pour un retour de parade le matin vers 11h avec des personnages habituels et quelques rares (pour ne pas dire inédits) comme Judy et Nick, Vaiana, Joie et Tristesse, enfin les derniers personnages de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 2:04

La parade commence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:35

stitchangel a écrit:
La parade commence aujourd'hui.
Es tu sûre de ton info ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:06

C'est disneyland live qui l'a annoncé en modifiant son post.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:12

Merci de ne pas nous donner de faux espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:16

C'est une bonne idée ! Le pompon, ce serait qu'ils les fassent sortir sur Romance 2, là, ça pourrait être drôle!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:06

Et cette parade n'aura vraiment lieu que le mardi ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:27

en tout cas ça a bien eu lieu cet après midi : nick et judy de zootopie!!

il faudra quand même m'expliquer a quoi ça sert de faire une telle animation qui occupe 2 perso et 3 couples de danseurs qui du coup sont inutilisables pour la parade...ou alors c'est un surplus, justement, de la parade et qu'il faut les faire bosser??
a un moment où l'on parle de réductions budgétaires opérationnelles on voit que l'entertainement reste vigoureux, que l'accent des mis là dessus, c'est bien!! j'espère juste que les perso rares qu'on verra tous les mardi (jusqu'a quand d'ailleurs??) nous appartiendrons parce que importer chaque semaine des USA ça va vite faire cher... Wink
par contre on continue a ranger la plupart des persos une fois la disney star on parade finie...et ça c'est moins bien, ça s'appelle un paradoxe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:19

On n'est pas content parce qu'on nous donne un nouveau truc (tout petit mais nouveau quand même) Non mais sérieux ????
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:24

j'y vais mardi prochain j'espère les voir justement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:24

Les danseurs qui accompagnaient Judy et Nick portaient les tenus de la cavalcade des 25 ans. Peut-être avons nous gardé certains personnages qui ont défilé ce jour là. Cela pourrait être un petit indice quand aux futurs personnages rares qui défileront ces prochaines semaines. J'espère également revoir d'autres tenus de danseurs (comme l'unité discoveryland qui était sublime) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) 425715

Très bonne initiative de la part de Disneyland Paris [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) 795199 C'est le genre de petites attentions que j'aime bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:33

je suis dans le Parc le 24 et 25 juillet [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) 795199 j'espère y assister Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:39

C'est une très bonne initiative. Mais je suis dégouté car j'ai réservé mon séjour en week-end; du coup bah je verrais pas l'animation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:13

Mr Mouse a écrit:
Les danseurs qui accompagnaient Judy et Nick portaient les tenus de la cavalcade des 25 ans. Peut-être avons nous gardé certains personnages qui ont défilé ce jour là. Cela pourrait être un petit indice quand aux futurs personnages rares qui défileront ces prochaines semaines. J'espère également revoir d'autres tenus de danseurs (comme l'unité discoveryland qui était sublime) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) 425715

Très bonne initiative de la part de Disneyland Paris [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) 795199 C'est le genre de petites attentions que j'aime bien voir !  

Bien vu pour les personnages Wink.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:40

Pourquoi le mardi ? Faible affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:52

En tout cas, le nom est une référence directe au Mickey Mouse Club.



Même la chanson de la pré-parade est une reprise de cette chanson.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Banniere-chronique-disney [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 4 Juil 2017 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:03

Un commentaire trouvé sur facebook qui résume mon avis face aux personnes qui critiques négativement en râlant.
" Vraiment relou les gens! Toujours à critiquer ! Vous en voulez toujours plus et payer moins! C'est que des "plus"... Des fois faut savourer les petites choses....au USA ils le font déjà et eux sa leur convient.... Comme quoi les français..... Bref une mentalité de con"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:07

très bonne idée j'ai vu pleins de bons avis sur Twitter et FB, çà fait plaisir (évidement les frustrés que l'ont connait bien vont encore se plaindre tampis pour eux ) au moins une petite nouveautés qui fait plaisir!

et apparemment plusieurs personnages (costumes) seraient rester bien entendu depuis le 12 Avril .
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:12

wooldy631 a écrit:
On n'est pas content parce qu'on nous donne un nouveau truc (tout petit mais nouveau quand même) Non mais sérieux ????

Bienvenue sur DCP. :/


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:24

Super initiative Smile


 
A venir :
 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Push_h10
????

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:44

Très belle initiative. J'en profiterai à partir du 25 juillet.
Cela permettra de voir des personnages plus rares, c'est un plus vraiment très apréciable.


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:47

fauna a écrit:
Très belle initiative. J'en profiterai à partir du 25 juillet.
Cela permettra de voir des personnages plus rares, c'est un plus vraiment très apréciable.

bonne nouvelle !! je serai aussi présent ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:57

Très bonne chose......
Le faite est que disney ne communique pas dessus (pour les passeports annuel), un simple mail aurait suffi.
Disons qu'ils laissent le travail aux différents forum.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:12

J'adore ! En tout cas, ça m'incitera à venir plus les mardis ! Very Happy


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Star Guest Programm
» [Pré-TR] WDW première fois 7 au 24 août 2016 (2 nuits All-Star Sports - 15 nuits POR Royal Guest Room)
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-