Accueil[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Vide[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 6:21

Christmas a écrit:
Vers quelle heure passe cette mini parade ?

elle passe juste avant la parade de 17h30 en pré-parade
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3950
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 6:28

j'aime bien ce petit +


[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 K-vb-511[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 6:47

MagicArtUnivers a écrit:
Mickey1 a écrit:
Cela a été prouvé. C'est le prince Saoudien qui a fait venir certains personnages (Volt ...). Mais le reste des personnages proviennent soit d'anciennes parades... soit ils ont été crées spécialement pour le 12 avril.
Les personnages de Zootopie et de Joie et Tristesse ont été créés par Disneyland Paris.

pour la création des personnages de ZOOTOPIE et de Vice Versa ou as tu eu l'info pour dire qu'ils sont été créer par DLP ? car j'en doute fortement, je pense que c'est le parc américain plutôt qui nous les ont "prêté" sachant qu'ils s'en ont en double

Pour répondre à la question, les têtes et les costumes sont confectionnés en Floride pour tous les parcs Disney du Monde. De mémoire l'atelier était situé aux DHS autrefois. Il revient après aux parcs de les entretenir et, pour cela, les USA fournissent les tissus et les fourrures car cela répond à un cahier des charges bien précis.

Néanmoins, les parcs peuvent créer des costumes spéciaux pour les personnages après validation des américains (on a eu l'exemple plusieurs fois avec les Princes et Princesses ou bien encore la Fab Fives).
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 7:08

disneylandmagic a écrit:
Pour moi il n'est pas normal qu'on ne puisse pas rencontrer les personnages de Zootopie. Et ce n'est pour le coup pas un cas unique à DLP. Pareil il est impensable que Disney n'a jamais pu trouver une soluce depuis le fiasco de Noel 2013 afin de rencontrer Anna et Elsa! Je veux dire une gamine de 7 ans quand elle va a Disney s'attend à mon avis à les rencontrer! L'exception reste Moana ou ils ont bien agit.

attention pour Vaiana: ED92 annonce (ça vaut ce que ça vaut) que des test de "fastpass" pourraient être tentés sous peu.
toujours d'après ED92 Il s'agirait de bippers distribués à l'entrée et qui, a l'heure définie, permettrait l'accès a la rencontre. Tout cela pour eviter l'engorgement du bâtiment "non conçu pour absorber les nombreux visiteurs"

je publie de ce pas sur le topic correspondant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2447
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 8:03

Anna et Elsa ils auraient pu les mettre à Art of Disney. Le batiment n'est pas du tout le meme mais c'est la ou elles se trouvent en Californie. Et à Hong-Kong elles sont bien à Fantasyland. Seul WDW a vraiment un emplacement pour elles à EPCOT. Mais ils auraient pu arranger les choses et leur faire un met and greet permanent. Car à mon avis il y a de la demande.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil - 12:47

Finalement ce n'est pas une si mauvaise chose que Disney ne communique pas auprès des guests sur cet évènement qui est très mineur.

L'information a été donnée aux animateurs de blog qui ont eux-même relayé très vite l'info auprès des fans Disney qui pouvaient être intéressés par l'évènement.

Pour les autres guests, c'est une petite surprise fort sympathique en attendant la parade, mais rien de plus, n'ayant certainement pas conscience qu'ils rencontrent des personnages rares.

C'est aussi certainement l'occasion pour Disney de tester la popularité de ces personnages auprès des guests lambda en vu, pourquoi pas, de futur meet'n'greet ? (Rêvons un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2000
Inscription : 05/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil - 17:21

disneyfou a écrit:
Sauf qu’un personnage sa coute un max de tune!
Et au vu des droits astronomique a reversé a la maison mère, pour utiliser ceux ci, disneyland paris n'utilise que le minimum syndical.

Quelle droit à la maison mère, puisque la maison mère a racheté Disneyland Paris. Et ce que vous voyez là appartient vraiment à Disneyland Paris, ils ne sont plus aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2000
Inscription : 05/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil - 17:26

picsoufan a écrit:
Pour moi le problème reste de où les faire sortir. Judy et Nick proviennent d'une ville moderne remplie d'animaux, et aucun land de DLP n'a cette fonction. Main Street est trop vieux, Fantasyland trop "magique", Adventureland trop "jungle", et Discoveryland et Frontierland n'ont aucun rapport. Et c'est pareil pour Joie et Tristesse.

Le Parc Walt Disney Studios comme tous les nouveaux personnages depuis 2002 (la planète au trésor, Lilo et Stitch, Monstres et cie, Les Indestructibles, Chicken Little, Cars, Ratatouille et Bienvenue chez les Robinson), on remarque que mis à part l'arrivée de Vaiana, la synergie du parc n'était plus aussi présente avec les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 11:54

Aujourd hui oswald etait present a la guest pre parade une tres bonne nouvelle pour les fans d oswald et pour le parc !!

Photo by ed92[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2447
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 13:21

Super! Par contre je ne pense que beaucoup de guests savant qui est Oswald. Ca aurait été marrant de voir ou d’entendre certaines réactions!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/09/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 13:51

J'ai des collègues casts qui disaient que c'était "l'ancien Mickey comme sur le bateau là"

ça touche pas que les guests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 13:57

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 53119 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 53119 il faut être vraiment fan et s’intéresser à l'histoire de Walt pour le connaitre surtout à ses débuts, en tout cas çà fait plaisir de le voir pour la seconde fois ! et je pense que çà ne sera pas la dernière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 16:13

J'y étais, j'ai été vraiment surpris de le voir quand il est arrivé. En effet, à son arrivée, des Américains disaient "Who is", "Who is ", encore. Je pense qui vont nous mettre tous les personnages présents le 12 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/09/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 17:09

Pour une grande partie des personnages de l'évènement du 12 avril, leurs interprètes étaient venus avec les costumes en question et, je pense, sont repartis avec.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mar 18 Juil - 19:21

Si on a vraiment quelques personnages du 12 Avril comme certains nous le disent ici, j'espère qu'ils les sortirons pour le semi-marathon. Ca serait vraiment cool ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 3:16

j'ai vraiment trop hâte quelque soit les personnages !!
départ dans J -3 [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 5:16

Vivement Star Lord et Groot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 11:24

Le Vicomte a écrit:
Pour une grande partie des personnages de l'évènement du 12 avril, leurs interprètes étaient venus avec les costumes en question et, je pense, sont repartis avec.

j'en doute, je pense qu'ils vont rester au moins jusqu'a la fin des 25 ans, car le 31 décembre il y est de forte chance qu'ils ressortent à mon avis..


Quelqu'un aurait une vidéo de la pré-parade d'OSWALD ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1021
Inscription : 12/04/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 11:39

A quand la super méga parade avec l'intégralité des personnages Disney dont il existe un costume!!
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 11:48

dazel a écrit:
A quand la super méga parade avec l'intégralité des personnages Disney dont il existe un costume!!
Avec tout les costumes de tout les personnages !!!!!!!


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 12:20

Je trouve que c'est vraiment une super idée cette "pré-parade" ! Bon certes le choix du mardi est un peu étrange mais bon c'est toujours ça !

Par contre, c'est à quelle heure du coup ? Plutôt vers 16h50 ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil - 14:37

dazel a écrit:
A quand la super méga parade avec l'intégralité des personnages Disney dont il existe un costume!!

on y etait presque le 12 Avril à la MEGA parade [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil - 5:51

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil - 5:54

Elyn a écrit:
Au bout d'à peine trois semaines, ce n'est déjà plus deux mais un seul personnage super rare. Et puis les CM qui disent "il y a une pré-parade à 17h20 avec deux personnages très rares que vous verrez jamais puis la parade à 17h30" alors qu'il est 17h15 et qu'Oswald est déjà passé depuis 20min... Je ne vous dit pas la déception des guests...

merci pour cette info, cela me permettra mardi prochain de me placer bien avant la grande parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) [Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil - 7:39

Elyn a écrit:
Au bout d'à peine trois semaines, ce n'est déjà plus deux mais un seul personnage super rare. Et puis les CM qui disent "il y a une pré-parade à 17h20 avec deux personnages très rares que vous verrez jamais puis la parade à 17h30" alors qu'il est 17h15 et qu'Oswald est déjà passé depuis 20min... Je ne vous dit pas la déception des guests...

Ohlala, on nous sort des personnages rares, quelle déception.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
[Pré-Parade] Tuesday Is Guest Star Day (tous les mardis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Star Guest Programm
» [Pré-TR] WDW première fois 7 au 24 août 2016 (2 nuits All-Star Sports - 15 nuits POR Royal Guest Room)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-