AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 4:28

😲 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944 mille pardon celifra un très bon anniversaire en retard

Minnigigi passe le bonjour silex et Patrick quand tu les verra

J'ai vu un appartement avec une vue très sympa

Le colis j'ai pris plaisir a le faire maintenant pour notre prochain périple en Belgique j'irai gouter chez mon coquillage et mon lapin mystère Minnigigi 😉
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 6:47

pausteli a écrit:
Silex, Minniegigi, pour mercredi, si vous êtes aux alentours de la cathédrale Saint Michel vers midi, faites-moi signe comme ça je viens vous faire un petit coucou, je suis juste derrière  Wink

Salut pausteli pas de problème pour mercredi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 9:51

Koukou tout le monde !

Je vous fais de gros bisous!

Je vous de DisneyParis à une chance incroyable d'avoir vu l'éclipse!!!

J'ai lu des rencontres qui se profilent et un joli emménagement avec des photos qui font envie !

Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 9:57

Hello !

Vous allez bien ? Smile aujourd'hui graaaand soleil et apparemment demain aussi. Demain = DLP ! Dernière visite avant la rentrée car après septembre va être bien chargé et sauf miracle je ne pourrai pas passer au parc avant octobre.

Ma bigornette
: ton colis s'est vu améliorer de quelques petites choses qui sentent bon l'été !

Ma Vacancière
: je te cherche... où es-tu ?



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:08

Marine je suis là pourquoi ?

🤣
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:31

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119 c'est fini de me faire tourner en bourrique(t ?) oui ? ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:35

Petit coucou ensoleillé de mes vacances en moto à / en... Je vous dirais pas, ce serait trop facile !!!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 20170811

Au programme d'aujourd'hui, retour dans le passé.

J'espère y trouver un petit quelque chose pour ma bigornette !!!


Dernière édition par m0rwen le Mar 22 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:41

Coucou !!!

Merci les filles pour vos gentils messages d'anniversaire !

J'ai vu des déménagements, des bigornettes en goguette, une bigornette qui a vu l'éclipse, des virées chez le boss qui se préparent.

Bonne journée à toutes !

Des bisous 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:16

Coucou !!

j'ai lu plein de découverte de nouveau endroit, de beaux moment, et d'un très beau colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715

Je voulais écrire via Marcel mais je ne sais pas trop pourquoi il ne m'affiche pas toutes les lettres sur l'écran au bout d'un certain temps ou celui ci est allumé (je ne cherche plus ... )
Enfin bref ...

Comment allez vous ?
Ici on ce légumes ou plutôt on épluchent les légumes ... si une bigornette est motivé à éplucher les haricots je l'accueil avec joie pendant quelque jours !!!

J'ai mis de côté la robe médiéval de nº3 le tissu ce roule de trop Sad mais je dois me ressaisir !!! Le festival Cidre et dragon est le 16 septembre et j'aimerai en avoir fini pour me consacrer au miens dès que je trouverai le tissus parfait

Ma chère bigornette : comment vas tu aujourd'hui ? Tu as écrits quelque chose qui m'a interpellé et cela m'a donné une idée à rajouter à ton colis Very Happy En tout cas je t'embrasse bien fort ! Même si tu n'as pas de petits signe de ma part cela ne veux pas dire que je ne pense pas à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942


ma petite VM : je t'embrasse très très fort !!! J'espère que tout va bien pour toi ?
J'ai retirée quelques noms de ma liste j'espère que je n'ai pas été trop rapide ... mais je reste fidèle à mon intuition !!! Et si besoin je solliciterai les 8 flairs à l'appartement Razz j'espère qu'il y en a un qui remontera la piste jusqu'à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419






ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 17:09

Hello!
J'ai vu 1 bigornette qui a vu l'éclipse, 1 (ancienne) qui a déménagé, Marine qui va au parc demain , cassio qui délaisse la couture pr l'épluchage de légumes, Morwen en vacances.
J'ai vu les nouveaux porte clés sur fb, je me suis faut 1 petite liste pr octobre 😊
Bisous à toutes, particulièrement à ma bigornette et à ma vm!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 17:18

cassio : j'aime bien équeuter les haricots verts moi !!

mimette : ils sont trop mignons ces porte-clés I love you tu vas faire chauffer la carte bleue toi je le sens !

Sinon, je viens d'abattre un boulot monstrueux. En français cette année (et je fais le même programme pour mes deux classes), je commence par une mini séquence de 2 semaines. Eh bien comme ma progression annuelle était prête depuis un moment, j'ai pu préparer la totalité de mes cours pour cette séquence cet aprem ! Il me reste un contrôle de grammaire à rédiger mais j'ai déjà les idées pour les exercices.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 18:02

coucou les bigornettes

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 19:04

Marine : c'est vrai ??? faut absolument que tu viennes !!! Enfaite cette année c'est notre première récolte mais avec ceux de l'an dernier que l'on viens tout juste de finir de consommer j'ai l'impression de vivre et de dormir haricot Sad

Bin Gigi c'est tout ??? Tu veux pas venir toi aussi ??? Very Happy

Mimette exactement Razz
FB c'est le maaaal pour les articles ... vous avez vu les baguettes comme elles ont l'air jolie ???
Et sans parler des articles divers et variés 😍


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 20:29

Coucou les Bigorneaux sunny

Celifra merci oui je me suis reposée, faut dire que se lever tôt et se coucher très tard, ça n'aide pas Wink
Tu m'as fais rire quand j'ai lu essayage de la robe de mariée de la cousine de Doudou Laughing
35kilos d'aubergines Shocked je te les laisse, je n'aime pas ça. Wink
Mais dis donc la cousine, elle veut piquer la place à Cendrilon ?

Marine alors ces caramels ? Edit whaaa...on dirait une grande scientifique Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199 bon si les tests sont approuvés c'est génial.

Nath alors ces aubergines et ce fait main ?

Didi comment vas-tu ? Tu as vu comme il est pas gentil Internet avec moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944 je prie intérieurement pour que tout fonctionne et pas de fausse manip Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 2498151864
Ah mince pour les cartons et le contenu ça va ?
Alors ce plat d'aubergines ?
Spoiler:



mimette bonnes vacances...et profites sunny

Sweet j'adore la carte Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922

Stefy et oui c'est bien le mot...la potée au barbec, ça le fait Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 7232

celineverane des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 598828 et des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 12994 pour vos

Disneymumgirl des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942 et des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 12994
Superbe collection Shocked
Spoiler:

La Ptite Sirène elle va bien la galaxie très lointaine Wink des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942

Cantellerie le colis bounce quel beau colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199 bravo à ta Vm les gâteaux me font de l'œil.

Doudou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 373469 Laisse Dark vador tranquille Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 485184

Sweet des cailloux dans ton colis ??? affraid C'est la version charbon du Père Nöel Razz

celineverane bravo pour ton colis cheers et courage pour le boulot

Minniegigi et silex bonne journée ensemble Wink
Sympa qu'ils aient laissée les statues de sable.
ahhhhhhhh j'ai manqué l'anniversaire de Celifra joyeux non anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 340646 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1538264478

Coucou Pausteli Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973 Sympa la vue Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 au calme.

DisneyParis ah super tu as pris des photos ?

Marine et Sweet vous me faites Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922

m0wen pas trop chaud en moto ? Profites-en bien.

Cassiopée oh non Marcel se sent mal, il a peut-être trop chaud... 8 flairs et bah avec tout ces flairs c'est certain que tu trouveras. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 904185

mimette toi aussi tu vas craquer sur les porte clés, j'en ai repéré quelques uns aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715

Les filles Facebook c'est le mal pour tout, tu dis je check 5min puis après 3 heures tu es toujours dessus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 7232

Bon sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée les bigornettes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 20:51

Gigi : belle soirée à toi aussi Smile

Cassio : vivre haricot, c'est conceptuel, j'aime bien ! Faut m'en envoyer Wink

Dark Nana : j'ai encore tapé dans les biscuits d'ailleurs pour le goûter ! J'essaie de faire durer mais c'est difficile !

Sinon je viens de faire une pause dans mes séries pour regarder un film, "Me before you" (Avant toi, en VF) avec tout plein d'acteurs que j'adore. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin mais c'était très beau.

Bon, il faut que je songe à dormir, demain réveil 6h pour aller voir msieur Mickey ! J'y retourne avec mon filleul comme l'autre fois. On va sûrement chasser un peu les personnages demain et on aimerait enfin rencontrer Vaiana !

Ma Vacancière : gros bisous !

Ma bigornette : gros bisous aussi Very Happy



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 22:12

Coucou rapide les 'gorneaux

Happyyyyy birthdayyyyy celifra 😀 et désolée du retard 😶

Cette année je suis en retard pour tous les anniversaires  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944

En ce moment je dors beaucoup, je ne suis pas en grosse forme donc je ne me lève pas avant 16h facile. Je ne sais pas si c'est du à asterix ou à l'augmentation d'un medoc 🤔.
En tout cas asterix c'était génial, pleiiiins de manèges à sensations et on a eu un beau soleil.

Aujourd'hui je me suis levée plus tôt (14h30 😂) car y'avait un de ces bordels en bas. En fait mes parents ont fait venir un de nos voisins qui est électricien car pour la nouvelle cuisine on a acheté une cuisinière en inox (je crois). Mais le soucis est que notre branchement électrique est obsolète, on est sur de 25 ampères au lieu de 32 (ouais attention je gère...ou pas). Et j'avais dis à mes parents de se renseigner car je trouvais ça bizarre. Mon père a appelé edf, pour tomber sur un gars de GDF qui lui a dit que c'était pas grave, que c'était bon. Mouais, du coup j'ai insisté pour avoir un autre avis. 
Alors d'un côté j'ai bien fait car c'est tellement obsolète que si la maison prend feu, l'assurance ne prendra pas en charge les pertes car la maison  n'est plus aux normes. D'un autre côté j'aurai du me taire car on en a pour plus de 700€ rien que pour la cuisine et faudra que d'ici la fin de l'année on change pour le reste de la maison 😲😨.
Bon on n'a pas le choix mais quand même ça fait mal donc ça va être patates jusqu'à 2050 au moins. Le gars nous a bien dit que si on revenait la maison  en l'état actuel on serait obliger de demander moi s que sa valeur car elle n'est pas aux normes. Ba on me donne l'argent et je la mettrai aux normes...😒

Du coup j'ai aidé mon pôpa à finir la peinture cet après midi (petit selfie envoyé à ma soeur qui a compris ma référence à the rock et siri 😂 ). 
Spoiler:


Je me suis occupée des finitions car il a fait ça comme un cochon. J'ai fini à 21h 😥. Mais au moi s la partie peinture est faite et demain le gars vient pour l'électricité. Ensuite on nettoie et ce weekend ma soeur rentre et ils montent les meubles. En tout cas vivement que ça se termine car y'en a de partout.

Disneyparis tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir l'éclipse, ça devait être génial. En tout cas j'adore te suivre sur Facebook, ça me donne trop envie

Lapetitesirène 😛 hé hé je savais que tu me soupçonnais 😂

Coucou pausteli et silex  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973


Luna je te remercie pour tes conseils pour la clôture et mes monstres 😘

Bon allez au dodo

Bonne nuit les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû - 23:53

Marine au moins tu essayes et c'est ce qui compte 😂.
Ah oui ce film m'a fait pleurer comme une madeleine aussi 😭😭😭, et les acteurs sont très bons.
C'est quand même Daenerys et Finnick oui je sais je mélange tout.

Yôkai que de boulot dis donc, la peinture ça fait ressortir son âme de grand peintre 😉.
On ne rigole pas avec l'électricité, ça peut être vraiment dangereux...

Bon je file au dodo 💤
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 4:30

Dark Nana : ouiii et puis Tywin Lannister qui joue le papa, Clara Oswald de Doctor Who qui fait la sœur !

Yôkai : c'est fou cette histoire d'élec. Même si c'est très cher, effectivement il vaut mieux ça que de risquer de tout perdre.

Me voilà prête à partir, je finis tranquillou mon petit déjeuner ! Plein de poussière de fée à vous toutes !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 13:00

Dark nana merci pour tes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 12994 et pour les gâteaux du colis ce sont des croquants et des navettes

Ma VM des gros poutoux

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 14:03

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973 hello les petites bigornettes sunny


Milieu de semaine ... allez courage Nath, déjà deux jours passés, plus que deux jours avant le week-end ... bah quoi on se motive comme on peut !!! geek

l'anecdote du jour : Ce matin en partant bosser, j'ai oublié de mettre mes chaussures ... suis sortie dans la rue en claquettes (qui me servent de pantoufles à la maison) et j'ai fait plusieurs mètres avant de m'en rendre compte ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis un petit peu beaucoup fatiguée là Sleep Sleep Sleep


celineverane alors tu as visité cet appart avec une vue sympa ??

morwen sympa cette petite semaine de vacances sous le soleil sunny Profites-en bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 598828

cassiopee bon équeutage des haricots; personnellement j'ai eu ma dose quand j'étais petite chez mes grands-parents, j'en ai équeuté des tonnes j'ai l'impression, des jaunes, des verts, des petits, des longs, des fins, des gros Rolling Eyes
Un peu comme la laitue qu'on devait manger à tous les repas "parce qu'en ce moment, ça pousse bien" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 861934

Marine si tu as des élèves sur le forum, tu vas te faire maudire ... non parce que ce sont encore les grandes vacances et toi tu parles déjà de séquences, d'exercices et contrôle de grammaire Evil or Very Mad
Alors cette journée à dlp ? Vous avez rencontré beaucoup de personnages ?

minniegigi alors cette journée à Bruxelles avec Silex ? sympa ?

mimette pas vu les porte-clés Question Faut que je pense à aller jeter un oeil Wink

dark nana fait-main en stand-by Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 287560

yokai chouette que Astérix t'ait plu ! Nous aussi on aime bien y passer une journée et les attractions y sont vraiment chouettes Wink J'ai même osé Oziris cette année et deux fois d'affilé en plus geek
Bah ouais mieux vaut pas rigoler avec l'électricité !


des Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135 pour ma VM et pour ma Bigornette











Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 18:07

ça y est , reprise du boulot !
bien fatiguée tous les soirs Sleep Sleep , le temps de se remettre ds le bain .
ça ira mieux la semaine prochaine .

milles bisous à tous les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 20:36

Coucou !

Alors la chasse aux persos = catastrophe ! Mais super journée quand même malgré la chaleur et la foule toujours bien présente mine de rien, même si c'était mieux que le 13.
Récap du jour (avant de vous expliquer pour les persos ^^) : on a vu Dingo, Forest (j'ai des photos et un film des renards I love you ils m'ont fait les yeux doux, les deux sont venus juste à côté de moi, j'étais au bord d'une rangée et aux anges !! Il faut que je demande ses photos à mon filleul car il en a une ou deux de belles) et la parade (j'ai quelques photos vraiment géniales, je trie et je vous montre plus tard). Niveau attraction, comme on est allés aux Studios à 9h30, ça voulait dire faire une croix sur BTM, mais on a quand même fait Space, Buzz, Rock, la ToT, Phantom Manor, IASW,  POTC et Star Tours.

¨Pourquoi une cata (mais on en rit !):


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Mer 23 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 21:04

pour celles qui l'ont demandé oui c'était une super journée avec silex, on a vu des coins de bruxelles qu'on ne connaissait pas et on a mangé à midi avec paustelli

c'était sympa de les revoir tous les deux

on a pris le train ce matin à ciney à 8h51 pour arriver à bruxelles à 9h04 pour le retour au lieu d'1h15 environ on a mis 2h25 grrr car le train a fait un détour à cause des travaux sur les voies en plus sans clim il faisait trop chaud et les fenêtres ouvertes ça faisait trop de bruit je préfère avoir chaud que mal aux oreilles

ma bigornettes tu trouvera un petit quelques choses de bruxelles dans ton colis

cassiopée les haricots j'adore mais j'avais rendez-vous avec silex et paustelli donc je ne savais pas venir lolllllllll

bonne nuit les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135 ma VM et ma bigornette
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû - 21:50

Coucou les 'gorneaux


A'y'est les prises et branchements sont fait (et le chèque qui va avec 😭). Bon je me suis montrée sous mon meilleur jour, debout 15h30 (j'entendais rien donc je pensais qu'il avait fini) donc je me balade en pyjama short avec un chat sur le popotin, sans soutien gorge et tee shirt qui remonte sur le bidou, en mode tranquillou...jusqu'à ce que j'aille dans la cuisine et que je tombe sur l'électricien 😂. Ba il est pas tombé dans les pommes c'est déjà ça. Du coup j'ai fait journée pyjama 😁
Et à un moment j'ai entendu un petit mouvement de panique venant de la cuisine. Du coup je mets sur pause mon épisode, je prends ma tartine (je petit déjeunais et disons que mon monstre était un peu trop attentif concernant la géolocalisation de ma tartine 😒) et je vais voir. Le gars avait tout stopper car ça sentait le cramé donc il cherchait d'où ça venait... Ça venait de ma tartine car j'adore le pain carbonisé au grille pain 😂😂😂.

Du coup on pensait tout nettoyer aujourd'hui mais comme ça a duré toute la journée pour l'électricité ba c'était mort. Donc ça sera demain.

Moi j'en profiterai pour aller à la Fnac rapporter mon nouveau pc 😢. Les ports USB se déconnectent ou alors ne captent pas les clés, disques durs et même la souris. Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois
Mais je vais en profiter pour récupérer une commande donc le déplacement ne se fera pas pour rien 😄

Je ne connais pas me before you, faudra que je le regarde un de ces jours.

Argh minniegigi c'est long quand c'est comme ça les trajets. Y'a deux ans avec ma soeur on était coincée dans l'eurostar, 2h30 de retard. Dans ces cas là la patience est mise à rude épreuve 

Bonne nuit les bigorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:36

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973 hello les petites bigornettes sunny


Ouuhhhouuuuhhh il y a de l'écho aujourd'hui Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119 y'a personne à bord Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 78713 Vous êtes toutes en train de confectionner vos magnifiques colis je suis sûre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 44340



Minniegigi sympa la petite virée à Bruxelles avec silex et pausteli Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 598828 C'est quels coins que tu as découverts à Bruxelles ?

Marine rhooo pas de chance pour les personnages Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 333622

petiteclochette déjà de retour au boulot ??? Elles étaient courtes tes vacances non ??

yokai non mais ça va pas de faire peur au gentil électricien avec tes tartines grillées lol!


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-