AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 16:28

Par contre lunette plus masque à Star tours ... Aie aie.
Je porte moi meme déja des lunettes et on sait a quel point les lunnettes 3D DLP sont loins d'etre adaptées pour les binoclards comme moi, mais alors ajouter à cela la buée.
Etant donné la grande distanciation établie dans ce ride ( meme pas la moitié de la cabine utilisée ) Plusieurs personnes moi y compris ont découvert uniquement le nez dans le ride histoire que ça soit quand meme visible mais on s'est fait rappeler a l'ordre pendant la simu.

Du coup tant pis pour moi mais je referais pas le ride tant que c'est comme ça, c'est trop galère, la sécu aura eu raison de l'expérience sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:23

Epic-say a écrit:
Par contre lunette plus masque à Star tours ... Aie aie.
Je porte moi meme déja des lunettes et on sait a quel point les lunnettes 3D DLP sont loins d'etre adaptées pour les binoclards comme moi, mais alors ajouter à cela la buée.
Etant donné la grande distanciation établie dans ce ride ( meme pas la moitié de la cabine utilisée ) Plusieurs personnes moi y compris ont découvert uniquement le nez dans le ride histoire que ça soit quand meme visible mais on s'est fait rappeler a l'ordre pendant la simu.

Du coup tant pis pour moi mais je referais pas le ride tant que c'est comme ça, c'est trop galère, la sécu aura eu raison de l'expérience sur ce coup.

Franchement ça passe j'ai pas eu de soucis de buée avec les lunettes, au pire tu les avances un peu plus sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:34

Pas quand tu as deux lunettes en meme temps aussi, ça devenait vite compliquer de caler ses lunettes de vue bien comme il faut sur celles 3D, plus n'avoir aucune buée sur les deux.

C'est potentiellement de loin un des rides les plus contraignant en ces temps de mesure covid sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:37

Epic-say a écrit:
Pas quand tu as deux lunettes en meme temps aussi, ça devenait vite compliquer de caler ses lunettes de vue bien comme il faut sur celles 3D, plus n'avoir aucune buée sur les deux.

C'est potentiellement de loin un des rides les plus contraignant en ces temps de mesure covid sur le parc.

Ah oui en effet ça fait une contrainte supplémentaire oui.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 22:16

Sinon y a plus simple, baisser le masque sur la bouche et... magique Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 795199


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 7:30

velocerator a écrit:
Sinon y a plus simple, baisser le masque sur la bouche et... magique Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 795199
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 485184 Le masque ne sert donc a rien si on le baisse sur la bouche il faut l'avoir sur la bouche ET sur le nez !


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

Vinc, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 8:13

velocerator a écrit:
Sinon y a plus simple, baisser le masque sur la bouche et... magique Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 795199

Conseiller de retirer le masque (car ne pas l’avoir sur le nez, c’est le retirer) dans un espace clos, n’importe quoi.

Dash, Vinc, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 9:19

Certains frôle la Paranoïa, limite l'hystérie. On est assis, on ne se déplace pas. Il y a deux sièges d'écart de chaque coté et une rangée de séparation. Vous pouvez bien le descendre sur la bouche le temps de l'attraction. Dans ce cas dans les restos c'est la même chose alors Rolling Eyes
Perso c'est ce que j'ai fait dimanche. J'étais au premier rang bien au milieu et la cabine étant sous vidéo surveillance je n'ai pas été rappelé a l'ordre donc je pense que c'est toléré dans ce genre d'attraction. Idem a Philarmagique. Je vais pas m'amuser a faire ces attractions si c'est pour ne rien voir.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 9:40

Je ne frôle pas la Paranoïa, je comprend totalement le problème du masque avec des lunettes.
Oui il y a de l'espace entre chaque famille donc on limite déjà pas mal, mais le problème de cette tolérance on vas dire pour les attractions du genre c'est que des Visiteurs je ne dit pas tout les visiteurs mais certains vont se dire ah beh si dans les attractions on peut faire comme ça alors on vas le faire en permanence ... et la du coup problème car il ne sert plus a rien.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

Noal, Sol Carrelus, NightOwl et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 10:40

Mauvaise idee de ne mettre le masque que sur la bouche dans un espace fermé de petite taille dans lequel les gens peuvent hurler...le masque couvrant moins bien le visage, les postillons peuvent circuler bien plus facilement...
La cabine est un espace entierement fermé durant plusieurs minutes, donc plus a risques niveau transmissions....

Mais c'est ainsi, l'etre humain n'aime pas les contraintes et cherche a les minimiser...c'est comme cela que Barcelone risque tres fortement d'etre reconfinée comme en Avril, que la Mayenne s'est retrouvée à obliger les masques dans tous les lieux publics fermés dès Vendredi, que Melbourne est reconfinee integralement durant 6 semaines, que le Covid circule de maniere plus importante en France depuis quelques semaines....c'est ainsi....

Dash, Vinc, Monox, nounette76, Caribou, Lonk, Thumper et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 12:38

"À compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l'application des gestes barrières."

Et c'est pas moi qui le dit c'est sur le Ministère des Solidarités et de la Santé.
Aux dernières nouvelles Star Tours est un lieu public clos.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Dash, Noal, Sol Carrelus, NightOwl et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:06

C'est vrai que c'est contraignant, mais bon faut faire avoir. Si tout le monde y met du sien, on n'aurait pas besoin de reconfiner des zones... Mais malheureusement, c'est comme ça.

Pour en revenir au sujet, je confirme que pour Star Tours et Ratatouille, c'est l'enfer pour les derrières d'oreilles le triple combo masque + lunettes de vue + lunettes 3D. La buée gâche vraiment l'expérience, surtout à Ratatouille que j'ai trouvée extrêmement sombre !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Mec_me10

Noal, koalaxav et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:48

Pourquoi ne pas enlever la 3D à Ratatouille ou Star Tours pour plus de confort ? Surtout qu'elle ne sert qu'une fois dans le 1er et jamais dans le 2nd (à moins de tomber sur une des fins à Naboo).

williams, Noal et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 14:04

Effectivement, ça aurait été plus simple. La 3D avait été retirée dans les premières semaines d'exploitation au Futuroscope (aussi parce que le lavage des lunettes n'y était pas aussi systématique qu'à Disney ahah).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 15:10

Oui je pense que de retirer la 3D serait préférable actuellement comme ça, ça résout le soucis.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Mar 21 Juil 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 15:37

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi ne pas enlever la 3D à Ratatouille ou Star Tours pour plus de confort ? Surtout qu'elle ne sert qu'une fois dans le 1er et jamais dans le 2nd (à moins de tomber sur une des fins à Naboo).
On n'a pas dû faire les mêmes attractions alors car pour ma part, toutes les séquences sont bien en 3D et elle est utile tout le temps.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Tumblr10

nounette76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 15:49

Je sais pas si on peut désactiver la 3d dans les attractions Disney
Au Futuro, oui
je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont pensé à cette éventualité
à la conception


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:12

velocerator a écrit:
Certains frôle la Paranoïa, limite l'hystérie. On est assis, on ne se déplace pas. Il y a deux sièges d'écart de chaque coté et une rangée de séparation. Vous pouvez bien le descendre sur la bouche le temps de l'attraction. Dans ce cas dans les restos c'est la même chose alors Rolling Eyes
Perso c'est ce que j'ai fait dimanche. J'étais au premier rang bien au milieu et la cabine étant sous vidéo surveillance je n'ai pas été rappelé a l'ordre donc je pense que c'est toléré dans ce genre d'attraction. Idem a Philarmagique. Je vais pas m'amuser a faire ces attractions si c'est pour ne rien voir.

Ce n'est bien évidemment pas toléré. Ça aurait été un cast plus consciencieux, vous auriez été rappelé à l'ordre !

Ces espaces sont ventilés et climatisés, vous avez donc contaminé tout le star speeder Smile (le virus étant aéroporté)
De plus, vous avez touché votre masque, puis touché la ceinture, et surement les appuis-mains: contamination aussi.

Les restaurants ont de tous autres protocoles (tables entièrement desinfectées entre chaque passage et ventilation adaptée) que les attractions (désinfecte pas systématique après chaque passage).

Concernant les lunettes, il suffit de les ravancer un peu sur le nez et magie: plus de buée, parole de personne qui en porte au quotidien, avec le masque en permanence sur le nez.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:17

Oui ça déjà été fait à Ratatouille une ou deux fois, et à Star tours je pense que c'est possible.

Je pense que ça aurait été une bonne idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 18:33

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:
Certains frôle la Paranoïa, limite l'hystérie. On est assis, on ne se déplace pas. Il y a deux sièges d'écart de chaque coté et une rangée de séparation. Vous pouvez bien le descendre sur la bouche le temps de l'attraction. Dans ce cas dans les restos c'est la même chose alors Rolling Eyes
Perso c'est ce que j'ai fait dimanche. J'étais au premier rang bien au milieu et la cabine étant sous vidéo surveillance je n'ai pas été rappelé a l'ordre donc je pense que c'est toléré dans ce genre d'attraction. Idem a Philarmagique. Je vais pas m'amuser a faire ces attractions si c'est pour ne rien voir.

Ce n'est bien évidemment pas toléré. Ça aurait été un cast plus consciencieux, vous auriez été rappelé à l'ordre !

Ces espaces sont ventilés et climatisés, vous avez donc contaminé tout le star speeder Smile (le virus étant aéroporté)
De plus, vous avez touché votre masque, puis touché la ceinture, et surement les appuis-mains: contamination aussi.

Les restaurants ont de tous autres protocoles (tables entièrement desinfectées entre chaque passage et ventilation adaptée) que les attractions (désinfecte pas systématique après chaque passage).

Concernant les lunettes, il suffit de les ravancer un peu sur le nez et magie: plus de buée, parole de personne qui en porte au quotidien, avec le masque en permanence sur le nez.
Je n’ai rien contaminé, je ne suis pas malade. Testé négatif récemment, je n’aurais pas pris le risque de sortir si c’était positif. A part ça, j’essayerais ta méthode la prochaine fois (si je reviens d’ici là ce qui n’est pas sur). Toujours est t’il qu’une version 2D aurait été préférable. Mais je ne sais pas si c’est possible sur Star Tours contrairement à Ratatouille.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 19:08

velocerator a écrit:
Je n’ai rien contaminé, je ne suis pas malade. Testé négatif récemment, je n’aurais pas pris le risque de sortir si c’était positif.
Tu n'étais pas malade au moment où tu as fait le test mais rien ne te dit que tu n'as pas touché des surfaces contaminées durant ta journée aux Parcs et que tu ne l'as pas attrapé ce jour-là en en faisant ensuite profiter tout le Starspeeder.
Le test ne peut que t'indiquer si tu es positif au moment où tu le fais, il ne voit pas dans le futur. Tu as peut-être depuis contracté le virus sans le savoir.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Tumblr10

Vinc et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 20:05

Et puis clairement, désolé d'être un peu direct, Disney n'en a rien à faire du résultat du test de chaque guest.
Une règle simple a été mise en place, le masque doit être porté PARTOUT et ce n'est pas un point à débattre. Essayer de plier la règle dans tout les sens parce qu'on a été testé négatif ou je ne sait quoi encore ne mènera nulle part. Enfin si à l'entrée du parc à la limite Laughing
C'est bien beau d'avoir été testé mais si la personne qui a fait pareil au tour d'avant était contaminée ? Déjà qu'en respectant le masque et la distanciation ça reste "risqué" de venir à DLP (comprenez plus que de rester chez soit quoi), pourquoi prendre des risques supplémentaires, aussi bien pour soi et pour les autres

Et sinon pour en revenir à l'attraction, de mémoire quand Ratatouille était passé en 2D la question avait déjà été soulevée et il semblerait que Star Tours ne puisse effectivement tourner qu'en 3D.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Wds10

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 20:36

Le plus simple, c'est de ne pas faire l'attraction tout simplement. Je suis très à cheval sur les masques mais si on le descend sous le nez, on risque plutôt d'inhaler du virus dans l'air mais pas de le diffuser.
Qu'est-ce que vous croyez qu'il va se passer cet hiver avec les maladies saisonnières? Les gens qui auront le nez qui coule vont changer 10 fois de masque par jour? Ils vont se moucher dans les attractions et files d'attentes et ils vont se laver les mains à chaque fois? Bon courage à ceux qui iront en décembre.

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 20:41

Juste un peu de lecture concernant les tests PCR

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-on-peut-etre-malade-malgre-un-test-negatif-meme-si-les-tests-sont-efficaces_3891379.html

et autre consigne:

Test négatif
Même si le résultat du test est négatif, le patient ne doit avoir aucun contact avec des personnes fragiles pendant une semaine personnes âgées de 65 ans et plus, porteuses d'une maladie chronique, avec obésité importante ou femme enceintes au 3e trimestre de grossesse. Il sort du domicile en portant systématiquement un masque. Il ne reprend pas le travail sauf en télétravail et ne prend pas les transports en commun. L'Assurance Maladie pourra le cas échéant lui adresser un arrêt de travail pour couvrir la période où il doit rester isoler.

Et pour information, on est contagieux 2 jours avant l'apparition des symptômes...quand tu as des symptômes. Et depuis le début de la pandémie en hiver dernier, il faut savoir que le virus a déjà muté et qu'il est bien PLUS CONTAGIEUX qu'à ses débuts...

Bref..bref..bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 20:45

dazel a écrit:
Le plus simple, c'est de ne pas faire l'attraction tout simplement. Je suis très à cheval sur les masques mais si on le descend sous le nez, on risque plutôt d'inhaler du virus dans l'air mais pas de le diffuser.
Qu'est-ce que vous croyez qu'il va se passer cet hiver avec les maladies saisonnières? Les gens qui auront le nez qui coule vont changer 10 fois de masque par jour? Ils vont se moucher dans les attractions et files d'attentes et ils vont se laver les mains à chaque fois? Bon courage à ceux qui iront en décembre.

Oui bah il va surtout falloir croiser les doigts pour que le virus de la grippe et celui du Covid n'explosent pas les services d'urgences et de réa en même temps..parce que je vous rappelle que début Mars, le gros de la grippe était passée et qu'à lui seul, le Covid a failli exploser nos services hospitaliers donc mixer les deux et laaaaaa....

Pour ce qui est du nez qui coule, bah, ca va peut etre motiver les gens à se faire vacciner contre la grippe cette année... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-