AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 14:07

D’après DLP Rescue:

« De nouvelles destinations sont prévues pour l'attraction Star Tours : The Adventure Continues! C'est ce qui a été annoncé hier lors du panel "Parks" de la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie, mais aucun délai n'a toutefois été communiqué.

Ces nouvelles scènes et destinations auront-elles un lien avec les récentes ou prochaines séries Star Wars ?
Car il a également été annoncé que les personnages de The Mandalorian, Grogu, Boba Fett et Fennec Shand seront très bientôt visibles à Galaxy's Edge à Disneyland Anaheim. Néanmoins, pour des raisons de cohérence de l'univers, ils n'interagiront avec des personnages issus d'autres timelines tels que Kylo Ren ou Rey. »



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 21:03

Je verrais bien effectivement des nouvelles scènes basées sur The Mandalorian ce serait top ! Et au vu du succès de la série totalement logique.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 10:31

Une poursuite avec le gang des motocyclettes fluos tout droit sorti de Quadrophenia qui a ravi les spectateurs du Livre de Bobba Fett ?

Globoss et Tyfonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 12:28

De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien....ou chut est-ce un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 13:44

Palpatine a écrit:
D’après DLP Rescue:

« De nouvelles destinations sont prévues pour l'attraction Star Tours : The Adventure Continues! C'est ce qui a été annoncé hier lors du panel "Parks" de la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie, mais aucun délai n'a toutefois été communiqué.

Ces nouvelles scènes et destinations auront-elles un lien avec les récentes ou prochaines séries Star Wars ?
Car il a également été annoncé que les personnages de The Mandalorian, Grogu, Boba Fett et Fennec Shand seront très bientôt visibles à Galaxy's Edge à Disneyland Anaheim. Néanmoins, pour des raisons de cohérence de l'univers, ils n'interagiront avec des personnages issus d'autres timelines tels que Kylo Ren ou Rey. »

Si déjà ils pouvaient rééquiliber les séquences entre les films notamment proposer davantage de scènes de la trilogie originale plutôt que taper dans des séries télé, ça serait déjà pas mal. Hormis Vader en intro et Hoth, sur un an je n'ai rien vu d'autre du IV V VI. Oui je sais c'est censé être aléatoire mais tout de même ça me semble très ciblé sur quelques films. scratch


Persifleur30 a écrit:
De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien....ou chut est-ce un secret ?

Je crois qu'il s'agit des travaux concernant le nouveau bâtiment de backstage derrière SM.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 10:23

Robby a écrit:
Si déjà ils pouvaient rééquiliber les séquences entre les films notamment proposer davantage de scènes de la trilogie originale plutôt que taper dans des séries télé, ça serait déjà pas mal. Hormis Vader en intro et Hoth, sur un an je n'ai rien vu d'autre du IV V VI. Oui je sais c'est censé être aléatoire mais tout de même ça me semble très ciblé sur quelques films.  scratch  

Il y a aussi la scène où l’étoile de la mort I est en construction autour de Geonosis aussi (elle fait référence aux épisodes II, IV, V et VI). En fait si on compare aux nombres de scène de la postlogie, il y a un certain desiquilibre avec ceux de la prelogie et de la trilogie originale. Pour rappel, les scènes de la postologie tombent si on a Kylo Ren et/ou les stormtroopers du premier ordre, tandis que celles de la trilogie originale et de la prelogie tombent si on a dark vador ou les stormtroopers de l’empire. Donc ça devient très vite répétitif.

A mon avis, il faudrait plus de scènes pour la prelogie et la trilogie originale, ainsi qu’une introduction propre à la prelogie de manière à ne plus mélanger les époques
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 16:13

Persifleur30 a écrit:
De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien....ou chut est-ce un secret ?

Bâtiment Dreams en backstage (juste derrière le bâtiment de Star Tours) + le nouveau parking silo pour les CM (qui remplace l'actuel parking nord qui leur est réservé).


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Avatar10

Livia3, Actu Disneyland Paris et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 16:40

du coup qu'advient-il du parking nord ? Il reste en l'état, ou la zone sera dédiée à autre chose ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:29

Bouffé pour le plan de modernisation des backstages + la réalisation de la seconde phase du garage à RER A (d'où la nécessité de réaliser un parking silo sur la partie restante du parking nord).


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Avatar10

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 18:20



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

MadEye, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 18:51

Combien y a t'il de scénarios actuellement ?
J'ai l'impression de faire à chaque fois les mêmes . . . (3 différents) Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 21:14

Il y avait 96 combinaisons principales différentes avant l’ajout des scènes de l’épisode 9, mais ces derniers mois j’ai quasi toujours eu des scènes qui ne venaient pas des épisodes 7, 8, 9.
Je crois que ca va faire 1 an que je n’ai pas vu Jakku.

steflaet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 21:20

Merci c'est ce que je disais ...


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 21:54

J'ai perso toujours le passage dans la neige et le passage dans l'eau (je ne sais pas à quels épisodes ils correspondent, la seule et unique fois où j'ai vu la saga étant au tout début du confinement) en choix n°2 et n°3, et je fais l'attraction assez souvent.
La première planète change chez moi assez souvent, de même que le personnage qui nous parle (Yoda, Leia et Dark Vador il me semble pour mes trois derniers voyages)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Mec_me10

steflaet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 0:50

Le problème oui ,c'est qu'on se tape toujours les mêmes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 8:54

Bonne nouvelle que l'ajout de nouvelles destinations mais effectivement, malgré de nombreuses combinaisons ce sont souvent les mêmes scènes qui reviennent.
J'espère que nous aurons de nouvelles scènes issues du Mandalorien et de Andor. Voir Mando et Grogu en hologramme, ce serait un réel plus.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Banniere-chronique-disney

Thumper, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 9:05

fauna a écrit:
mais effectivement, malgré de nombreuses combinaisons ce sont souvent les mêmes scènes qui reviennent.

J'ai aussi fait ce constat lors de mes dernières visites. Assez frustrant pour ma fille à qui j'avais vendu une expérience différente à chaque visite de l'attraction.

Le programme informatique n'est-il pas censé proposer de manière aléatoire l'ensemble des scènes disponibles (hors mise en avant temporaire de scènes suite à la sortie d'un nouveau Star Wars) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 10:42

Depuis Octobre, une trentaine de fois et seulement 3 épisodes différents Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 12:33

lors de ma dernière visite en décembre, j'ai quand même eu la scène de l'étoile de la mort dans l'eau tirée de l'épisode IX et que je n'avais jamais eue;
Mais c'est vrai qu'on a souvent les mêmes scènes.
Cela dit, ce système aléatoire demeure à double tranchant : pour moi, il y a des scènes géniales (l’avalanche sur la planète Hoth, la séquence sous-marine sur Naboo où le monstre prend dans sa gueule le vaisseau et le secoue dans tous les sens, le final avec le museau d'un vaisseau qui brise le cockpit de notre vaisseau - effet 3 D génial) et puis d'autres vraiment mous de chez mous comme la planète des Wookie ou, le pire de tout,le final sur Batuu
Bref, je trouve que selon les scènes, on peut passer d'un ride absolument génial à un simulateur bien plus moyen.
Je pense qu'ils devraient surtout faire en sorte que peu importe quelles scènes on a, elles devraient toutes être du même niveau pour l'intensité ou les effets 3D.

fauna, zniak, steflaet et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 12:42

Naboo je l'ai dans 80% des cas . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 13:33

steflaet a écrit:
Naboo je l'ai dans 80% des cas . . .

Idem et ce n'est clairement pas la meilleure scène !

steflaet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 13:39

J'ai dans 80% des cas Course de modules puis Naboo Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 13:46

Hello,

Alors il y a un vrai probleme au niveau de l'attraction. L'avez vous signaler au cast de l'attraction et au city hall ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Signat10

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 13:48

Non.
Après je me dis est-ce lié à chaque navette ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 40 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 15:51

Ce n'est pas lié à la cabine, c'est qu'il existe plusieurs scènes pour une même planète. Ça fait que certaines ont plus de chance d'apparaître que d'autres. Une qui me vient en tête, c'est Naboo, il y a la version avec et sans Jar Jar, et avec et sans le pare brise cassé à la fin.

Si on fait pas attention à ce genre de détail (qui est petit), on croirait avoir eu le même scénario, alors que ce n'est pas le cas pour l'ordinateur.

Jake Sully, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-