AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 4:02

Dimitri a écrit:
cl0 a écrit:
L'attraction a certes été fermée une bonne partie de la journée mais pas TOUTE la journée, faut arrêter l'exagération a un moment.
Elle a était ouverte jusqu'à 11h non ?

Je suis arrivé sur le parc à 12h et jusqu'à 20h c'était fermé en tout cas...

Je suis passé devant ce dimanche vers 16h30 et Star Tours indiquait 45 minutes d'attente.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 4:31

cl0 a écrit:
L'attraction a certes été fermée une bonne partie de la journée mais pas TOUTE la journée, faut arrêter l'exagération a un moment.
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 7232 Donc elle a été fermée une bonne partie de la journée et c'est tout à fait normal. Mon dieu, que ce parc devient médiocre, même les casts trouvent cela normal maintenant. L'exagération c'est de payer 90 euros plein pot pour ça.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 5:38

Où est-ce que j'ai écrit que c'était normal ? Faut peut-être apprendre à lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:14

Tu ne l'a écrit mais ton messsge le laisse penser donc bon. Une bonne partie de la journée c'est des centaines de guests qui n'ont pas pu faire l'attraction sachant que tout le monde ne reste pas jusqu'à la soirée.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:23

Je n'arrive pas à comprendre qu'au bout de deux mois à peine on puisse avoir des AA et des effets complètement HS dans la file d'attente!!! Mais à quoi servent ces réhabs?! Toutes les autres versions ont une file d'attente animée et fonctionnelle! Il faut qu'on m'explique! Sans compter BTM, l'etat de la cabane des Robinon (la roue et les godets), les AA hs dans le labyrinthe d'Alice ect! Bref on n'a pas le c.. sorti des ronces! Des sommes investis pour pas grand chose! Navrant!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:30

Non mais vous avez raison. On aurait dû laisser entrer TOUS nos visiteurs et les laisser faire une attraction en panne. C'est vrai, hein, on a fait exprès de fermer justement parce qu'il y avait du monde. Parce que c'est bien connu que les gens ont payé 90 euro juste pour faire Star Tours et uniquement Star Tours, et il est donc normal que Disney leur laisse faire l'attraction même si celle-ci est plongée dans le noir total. Vous avez ENTIÈREMENT raison.

Ou pas...

L'attraction fonctionne : "c'est super génial, Disney est super."
L'attraction connaît une grosse panne : "Disneyland Paris c'est la merde."

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu excessif dans vos jugements ?? Là, on parle d'UNE attraction. Oui, certes, elle n'a pas été ouverte très longtemps hier, mais la panne était conséquente et empêchait totalement son ouverture. Mais est-ce vraiment la faute des Cast Members ? Vous croyez vraiment que les pannes sur une attraction n'arrivent qu'à Disney ? Vous croyez vraiment qu'on trouve ça normal et qu'on ne regrette pas de ne pas avoir ouvert ??

Vous vous prétendez fan de Disneyland Paris, mais à la moindre panne, vous faîtes passer le parc pour le pire endroit sur Terre. Et dès que l'attraction ré-ouvre, c'est soudain la meilleure attraction du parc, et on est reparti dans les superlatifs...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:49

WilliamKidd a écrit:
Non mais vous avez raison. On aurait dû laisser entrer TOUS nos visiteurs et les laisser faire une attraction en panne. C'est vrai, hein, on a fait exprès de fermer justement parce qu'il y avait du monde. Parce que c'est bien connu que les gens ont payé 90 euro juste pour faire Star Tours et uniquement Star Tours, et il est donc normal que Disney leur laisse faire l'attraction même si celle-ci est plongée dans le noir total. Vous avez ENTIÈREMENT raison.

Ou pas...

L'attraction fonctionne : "c'est super génial, Disney est super."
L'attraction connaît une grosse panne : "Disneyland Paris c'est la merde."

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu excessif dans vos jugements ?? Là, on parle d'UNE attraction. Oui, certes, elle n'a pas été ouverte très longtemps hier, mais la panne était conséquente et empêchait totalement son ouverture. Mais est-ce vraiment la faute des Cast Members ? Vous croyez vraiment que les pannes sur une attraction n'arrivent qu'à Disney ? Vous croyez vraiment qu'on trouve ça normal et qu'on ne regrette pas de ne pas avoir ouvert ??

Vous vous prétendez fan de Disneyland Paris, mais à la moindre panne, vous faîtes passer le parc pour le pire endroit sur Terre. Et dès que l'attraction ré-ouvre, c'est soudain la meilleure attraction du parc, et on est reparti dans les superlatifs...

Il n'y a pas que Star Tours...certes certes....
Mais quand tu payes un parc 90€ et que tu as Pirates en rehab, BTM qui ferme pkusieurs fois par jours...si tu rajoutes Star Tours...un jour de grande affluence....non, c'est vrai, y'a pas de quoi se plaindre....non, non...

On ne dit pas que c'est la faute aux Casts, loin de là mais faudrait peut etre que la direction s'interroge sur la qualité des dernieres rehabs....et ca fait peur pour Pirates....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:52

Samedi quand je suis passée à DLP, BTM et PM étaient en panne en même temps, dimanche c'est ST qui était en panne, dans l'absolu une attraction en panne, ce n'est pas catastrophique, sauf que du coup, les autres attractions voyaient leur file d'attente augmenter : 75 mn à IJ, 120mn à HSM, 100 mn à BTM.
ST c'est la seule grande nouveauté des 25 ans, en matière d'attraction, donc tout ceux qui viennent veulent forcément la faire. Une attraction qui vient d'ouvrir il y a un mois et qui a déjà un problème de logiciel !!!!


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 9:34

On accuse absolument pas les CM qui n'y peuvent rien et subissent aussi les désagréments et moi j'applaudis le courage que vous avez dans ces moments de pannes avec des guests déçus et fâches.

La ou ca fait mal c'est quand on nus sort un plan de re-enchantement à je ne sais combien et ou au final rien ou peu de choses fonctionnent! Star Tours est LA "nouveauté", c'est scandaleux de voir son état (file d'attente je parle). Le pb n'est pas la panne en elle-meme car cela peut arriver mais l'accumulation de pannes dans le parc et des attractions fermées. Le pb il est que non seulement RIEN ne fonctionne comme il le devrait mais que ca créé des gros soucis de capacité! Dans ces cas la on voit le manque d'attractions c'est flagrant!
DLP accumule tout ca et moi je me mets à la place du guest qui débourse une certaine somme pour trouver un parc blindé avec des rides en pannes! C'est affligeant surtout après les longs mois de fermetures de certaines attractions. Alors à quoi bon avoir investi? A quand un budget maintenance qui puisse suivre l'exigence et le savoir-Disney? On nous promet une scène explosive dans BTM et on a rien, l'expérience de Ratatouille passe par des effets olfactifs et sensoriels et on n'y ressent rien, Buzz une attraction interactive ou un certain nombre de cibles ne fonctionnent pas et j'en passe! Si on compare avec les autres resorts, on se rend quand meme bien compte du soucis meme avec d'autres parcs européens!
Chez Disney en europe on se fait complètement avoir, c'est incroyable!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:48

WilliamKidd a écrit:
Non mais vous avez raison. On aurait dû laisser entrer TOUS nos visiteurs et les laisser faire une attraction en panne. C'est vrai, hein, on a fait exprès de fermer justement parce qu'il y avait du monde. Parce que c'est bien connu que les gens ont payé 90 euro juste pour faire Star Tours et uniquement Star Tours, et il est donc normal que Disney leur laisse faire l'attraction même si celle-ci est plongée dans le noir total. Vous avez ENTIÈREMENT raison.

Ou pas...

L'attraction fonctionne : "c'est super génial, Disney est super."
L'attraction connaît une grosse panne : "Disneyland Paris c'est la merde."

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu excessif dans vos jugements ?? Là, on parle d'UNE attraction. Oui, certes, elle n'a pas été ouverte très longtemps hier, mais la panne était conséquente et empêchait totalement son ouverture. Mais est-ce vraiment la faute des Cast Members ? Vous croyez vraiment que les pannes sur une attraction n'arrivent qu'à Disney ? Vous croyez vraiment qu'on trouve ça normal et qu'on ne regrette pas de ne pas avoir ouvert ??

Vous vous prétendez fan de Disneyland Paris, mais à la moindre panne, vous faîtes passer le parc pour le pire endroit sur Terre. Et dès que l'attraction ré-ouvre, c'est soudain la meilleure attraction du parc, et on est reparti dans les superlatifs...
Effectivement, il y a des pannes dans tout les parcs mais malheureusement, c'est très récurrent chez Disney et en particulier chez le resort Parisien contrairement aux parcs lambdas. La plupart ici, dont moi, ne râlent pas spécialement pour la fameuse fermeture d'hier mais surtout pour ces problèmes récurrents a chaque sortie de réhab. C'est un raz-le-bol général. Ce n'est en aucun cas la faute des CM mais en revanche il faut arrêter de défendre ce qui n'est pas défendable. Il va falloir que la direction trouve sérieusement une solution a cette énorme problème.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:54

J'ai oublier d'ajouter également qu'aucun droide ne marchait dans la file (C3PO, R2D2, le droide de vérification des bagages etc...)


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:08

C'est le soucis notre resort a trop de pannes. Quand je vois que Heide Park mes deux séjours il n'y a eu AUCUNE panne. Bon c'est un parc allemand à taille humaine (quoique guère plus petit que Disney je crois) mais y'a pas les soucis qu'on retrouve à Disney alors que j'ai eu a faire plus de 2h de queue selon l'attraction il brasse énormément de monde aussi


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:54

Concernant les pannes, les resorts américains ne sont pas des exemples ! Eux aussi doivent faire face à de nombreuses défaillances de leurs attraction. En revanche, je doute qu'elles soient du même type que certaines de celles que peut rencontrer DLP... (Je sais pas moi... De la pluie DANS le bâtiment de Phantom...)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 22:00

De la pluie ???!???
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 22:04

Oui oui, le show building n'est plus tout jeune, et il arrive régulièrement que la pluie s'y infiltre !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 3:33

mnbd a écrit:
Oui oui, le show building n'est plus tout jeune, et il arrive régulièrement que la pluie s'y infiltre !
Raison de plus pour que Phantom Manor parte le plus vite en grosse réhab.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 6:54

Oui il y a des pannes aux US aussi. L'an dernier en Californie il y avait en meme temps Pirates, Indiana Jones Adventure et BTM. Sauf que ces pannes n'ont pas duré très longtemps (en 1 h c'était réglé) et ca ne s'est pas répété pendant mon séjour de 3 jours. Et a coté de ca eux ils ont une bonne maintenance de leur ride! Les pannes c'est normal qu'il y en ait. Par contre avoir que ca et en plus des rides avec des effets HS et AA statiques on rentre tout simplement dans du foutage de gueule!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 7:18

voilà c'est exactement ça. On ne voit ce genre de problème que dans notre parc


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 22:47

Quelle merveilleuse réhab !!!
Je n'avait jamais pris autant de plaisir dans une attraction de discoveryland !On a envie de la faire encore et encore ! Le débit était excellent (avec FP) , ça prouve bien que d'habitude il tournait à 3/4 cabines...
En revanche, le droïde des bagages ne parle pas et parfois le son n'est pas synchro avec les images du grand écran géant...
Sinon pleins de détails sympas, et surtout de la modernité parce qu'avant c'était un peu l'attraction "nostalgie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 1:13

En effet, le secteur du contrôle des bagages n'avaient plus de son. Seul Rex se faisait entendre.

La tête de G2-9T ne fonctonnait plus.

Les rayons X refonctionnaient correctement.

L'écran géant se tape une autre série de pixels morts (en plus de la précédente toujours présente).
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 7:23

Sincèrement je trouve que ça craint sur une attraction qui sort d'une grosse réhabilitation


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:32

Star ours à nouveau en panne de longues heures aujourd'hui.
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Fa1_2014

C'est vraiment hallucinant. Moi qui me disait qu'ils avaient enfin réussi une de leurs rehabs, l'attraction est en train de partir en mode BTM...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:41

"En train de partir en mode BTM", jamais d'abus Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 7232 . Y'a eu 3/4 jours catastrophes oui mais pas non plus à la BTM (qui ne peut s'empêcher de faire une semaine sans une journée à moins de 50% de dispo...).

Je m'inquiète plus pour les droïdes et les pixels perso, à croire que la maintenance n'existe pas sur notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 21:16

le hic, c'est que ces fermetures ont lieu depuis quelques jours... et on n'avait jamais connu ça avant la rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 21:21

le parc l'attraction est en rodage.....   Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 153419  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 153419  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-