AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 9:12

C'es une jolie poupée même si, personnellement, chez moi elle ne déclenche rien. J'aime bien le ré-inventé, et je pense que c'est pour ce côté vraiment original et audacieux qu'Alice est ma LE favorite, mais ici j'ai du mal, je trouve les couleurs un peu trop sombres. Elle ressemble à un mélange entre les deux Fairytale. Le visage et la coiffure de celle avec la sorcière, la robe de celle avec le prince. Ceci dit, ça n'en reste pas moins une très jolie LE et je comprends qu'elle puisse déclencher les passions en ce moment. Après clairement, pour moi ça ne vaut pas la superbe Jasmine slave mais c'est une question de goût.

Par contre, je trouve cela dommage que la robe de la BN version souillon (bon je n'aime pas trop ce terme mais j'en ai pas d'autre sous le coude là), ne soit pas plus travaillée. Je regrette aussi qu'ils aient augmentés sans même prévenir. Pour moi ce n'est pas tellement à cause de la qualité que ça me "choque" cette augmentation, mais disons que je comprends mieux pourquoi cette sortie a lieu si tôt, en deux semaines ils doivent se dire que les gens n'auront pas trop le temps de faire le point. Je pense que la BN se vendra, parce que toutes les autres sont difficiles à avoir, la 1ère et la D23 coûtent chers, la Shangai il faut investir aussi, moins mais quand même et la boîte tranche avec celles des autres LE ce qui rebute certains collectionneurs. Elle est un peu la seule occasion pour beaucoup d'avoir ce personnage dans sa collection, qu'on soit fan du personnage, grand(e) amoureux/amoureuse des LE ou complétiste. J'en profite pour dire malgré tout que chacun collectionne comme ça l'entend, et que ce n'est pas les commentaires de certain(e)s qui changeront cela. Il y aura toujours des gens qui achèteront pour revendre avec une marge confortable le jour d'après, les gens qui achètent dans l'urgence et qui se rendent compte que ce n'était pas plus indispensable que cela après quelques jours, ceux qui achèteront en étant indécis et qui craqueront dès qu'ils auront la poupée entre les mains,.. si ces comportements dérangent, autant arrêter de collectionner car c'est comme ça partout et peu importe ce qu'on collectionne. Les rythmes sont parfois durs à suivre, il faut simplement savoir ce qu'on veut et arrêter de se mêler de ce que font Pierre, Paul ou Jacques! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 458193 A force c'est fatiguant, il n'y a vraiment que dans cette partie du forum qu'on a limite "peur" de dire ce qu'on pense sans que quelqu'un ne se sente dans l'obligation de rebondir dessus. Je sais que nous sommes sur un forum, que tout est sujet à débat, m'enfin quand ça devient répétitif.. Rolling Eyes Je ne reviendrais pas là dessus, donc peu importe qui viendra "rebondir" sur ce post justement, mais au moins j'ai posté ce que j'avais à dire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 10:56

Merci MadEye et kindlyknight pour les nouvelles photos.

Je suis toujours conquise par cette nouvelle Blanche-Neige exclu : je la trouve splendide. C'est vrai qu'elle s'inspire de ses précédents modèles Fairytale, mais elle a son propre charme.

Son prix a déjà commencé à tomber sur Ebay : d'une moyenne de 800$, elle est maintenant passée à 500. À voir si son prix de revente continue sur cette voie après la D23.

En tous les cas, j'espère au moins obtenir un jour une des 3 versions de Blanche-Neige en tenue jaune, ce serait dommage de ne pas l'avoir dans sa version iconique que j'apprécie beaucoup. Il ne reste plus qu'à tomber sur les bonnes occasions ! Je vais croiser les doigts.

Je ne vais pas ajouter grand chose en disant que chacun collectionne comme il veut et comme il peut, ce qui a déjà été dit plusieurs fois et je rejoins tout à fait cet avis. Il ne faut pas oublier qu'Internet n'est qu'une façade et qu'on ne connaît pas (toujours) la vie des gens derrière leur écran. Les personnes montrent ce qu'elles ont envie de laisser paraître dans leurs messages et il y a plein de choses qu'on ignore derrière (le métier, le statut social, le salaire, la situation financière et familiale...). Pour moi, il est donc difficile de juger le comportement d'un collectionneur juste sur les messages qu'il poste sur le forum ou ailleurs. Et puis, quel est notre droit à juger les autres ? Les raisons de revente peuvent être plus complexes qu'il n'y paraît. Je ne nie pas les profiteurs qui revendent pour se faire de l'argent mais ce n'est pas uniquement propre à la collection Disney, il y en a partout des personnes comme ça et pour tous les objets (billets de concert, par exemple). Il faut donc faire avec et apprendre à passer au-dessus.

L'attitude des autres collectionneurs ne m'a jamais dérangée ni empêchée de faire ma propre collection. Tant qu'on est en paix avec soi-même et sa propre collection, le reste a peu d'importance, finalement. C'est d'ailleurs ce qui m'intéresse : chacun a sa manière de collectionner, et c'est très bien comme ça.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 11:05

Tu as une superbe collection sandy ! Smile
j'aime tout particulièrement ton Ariel ^^ ça fait toujours plaisir d'apercevoir les anciennes LE Wink tu as raison en parlant de ta collection, il vaut peut être mieux en avoir moins mais prendre le temps de toutes les apprécier à leur juste valeur Smile

Autres photos trouvées sur BN et la sorcière :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 2017-d10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 2017-d11
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex11
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex12
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex13
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex14
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 D23-ex15
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Limite10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Limite11
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Limite12
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Sn_le_10

j'aurais tendance à trouver les boites presque trop chargées; mais elles restent jolies tout de même Smile je trouve les limitations vraiment bizarre par contre, je me demande d'où ils ont sorti des chiffres pareil  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 11:07

Des 3 Blanche Neige LE en robe classique, c'est celle de la D23 que j'apprécie le plus.
Celle de 2009 : je n'ai jamais apprécié la relecture "Renaissance" de la tenue mais j'aime les accessoires et la douceur de son visage. Elle est originale.
Celle de Shanghai : je n'ai jamais compris l'engouement, je l'ai vu en vrai et je la trouve "bas de gamme" avec des étoffes cheap et des finitions pas du tout au top. Cette colerette disproportionnée, ce velour trop moumoute, la texture de la chevelure de piètre qualité et la boîte est laide. Il n'y a guère que le visage qui soit joli. Je ne l'aime pas du tout.
Celle de la D23 est la plus belle à mes yeux mais je ne la convoite pas car elle est un mixte des deux dernières designer Blanche Neige (Fairytale et duo). J'aurai l'impression d'avoir un doublon même si la taille est différente. A part, le bas des manches et la cape, les designer Disney ne se sont pas foulés.

La BN souillon est pour le coup originale, unique en son genre et avec beaucoup de détails et de jeux d'étoffes. Elle symbolise à merveille la condition de Blanche Neige à ce moment du film. Princesse avilie au rang de servante par sa belle mère jalouse. une tenue simple et pratique pour les travaux ménagers, faite d'étoffes nobles (dentelles, satin...) qui se sont dégradées au fil des tâches à effectuer (pièces reprisées, tissu déchiré...). Une condition qui ne parvient cependant pas à masquer sa beauté rayonnante et sa douceur.
Cette poupée est parfaite tant elle représente bien Blanche Neige.
Pour le coup, je suis heureuse qu'elle ne soit pas une exclue D23, nul besoin de tenue grandiloquente pour rayonner.

La LE de la Reine est très fidèle au niveau du visage qui reflète bien la beauté et le dédain du personnage (grâce et froideur). Là où je suis plus mitigée, c'est sur la tenue. Le choix du tout velours alourdie l'ensemble et lui donne un air figé. On a l'impression qu'elle est dans un carcan, or s'il y a bien un personnage qui ne subit pas le fardeau de la royauté, c'est bien elle. Elle adore ce statut. La colerette accordéon détonne et ne va pas avec le reste. A voir en vrai pour se décider.

La LE de la Sorcière est très bien faite. Je l'aime beaucoup car elle représente ce que voit Blanche Neige, une vieille paysanne qui lui offre une pomme, tandis que le public voit une sorcière. Si ça n'avait pas été une exclue, je l'aurai prise mais comme s'en est une, je saurai m'en passer vu que j'ai déjà la Designer que j'apprécie énormément.

Dans le set platinium, Blanche Neige est sublime : la tenue symbolise sa royauté retrouvée tout en magnifiant ses traits de caractère, la douceur et la gentillesse. La tenue du prince est belle mais son visage est peu ressemblant, je n'arrive pas trop à m'y faire.

LA LE du Prince, je n'aime pas trop. Je ne le reconnais pas et surtout où est le chapeau. C'est essentiel le chapeau à plumes. Il me semble en plus qu'il n'a pas sa dague mais une épée à la place.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 16 Juil 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 11:20

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 19984088_1511090378948567_6228445007084894951_o

Voilà donc les quatre Blanche-Neige et mon classement.
J'aime la toute première (celle de 2009). J'aime toujours quand le DS s'éloigne de la copie conforme du film pour ajouter un accent historique à la tenue. BN a une prestance folle. Je ne suis pas très fan du collier qui fait un peu bas de gamme, mais sinon, je suis totalement sous le charme.

Je trouve la Blanche-Neige Souillon de cette année charmante et je la mettrais ex-aequo dans mon classement. Comme le dit si bien Fauna, on retrouve totalement l'essence de cette princesse dévouée dont la pureté de l'âme se révèle même sous la plus pauvre et sale des tenues. Son visage est merveilleux.

L'exclue D23 vient en troisième. Elle est belle, bien qu'effectivement un mix entre les versions Fairytale déjà sorties. Elle garde quand même une tournure historique qui me plaît bien. Mais à choisir, je préfère tout de même ma Blanche Neige Fairytale (du couple).

Celle de Shangaï est celle qui me plaît le moins. Elle reste belle, mais je trouve qu'elle a un côté "cheap" entre les manches ballons (certes fidèles au dessin animé) et le tissu de la surjupe avec son motif "uniforme" qui me rappelle les jupes des supsensions princesses.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:04

J'adore tellement ton analyse fauna, tu me fais encore plus aimé cette Blanche-Neige souillon!!
Je trouve cette version vraiment ravissante, et bien content qu'elle ne soit pas l'exclu, je la trouve tellement sublime comme ça!
Ou alors c'est la photo qui est bcp mieux prise que pour les autres versions, mais pour l'instant des 3 LE Blanche-neige de cette année c'est celle-ci que je préfère.

Le Prince je le trouve parcontre vraiment pas top, je trouve que la LE Philippe fait bcp plus royal.

Et sympa ton comparatif MadEye, rien à faire l'exclu BN ressemble bcp trop à la Fairytale.
Parcontre j'aime bcp le coté "couleurs primaires" de la Shangai, même si la robe finale n'est pas parfaite je trouve cette LE plutôt réussi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:23

Je trouve aussi les boîtes chargées, c'est d'ailleurs ce que je reproche à pas mal de LE plus récentes, exception faite de celles des deux Moana.

Sinon je ne sais pas si ce sont les photos ou moi, mais je trouve la BN D23 pas assez pâle. Hors le teint très clair, blanc comme la neige, c'est la marque de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:25

Moi je remercie ceux qui revendent quelques soient leurs raisons, sans eux je ne pourrais jamais espérer avoir les poupées qui sont déjà sorties. Je suis venue tard sur la collection et je ne suis toujours pas habituée à la folie que ça engendre XD Je reste discrète par choix et m'exprime rarement (on est loin de l'époque Belle où j'exprimais ma frustration, ce qui était une mauvaise chose et je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu agacer).

Mais après il faut savoir faire des choix et faire avec son budget. Je sais que je n'aurais jamais celui d'avoir les toutes premières LE donc je ne m'attarderais pas sur elles. Et j'économise pour obtenir celles que je désire vraiment, ça prendra le temps que ça prendra. Cette 1ère année de collection m'a appris la patience, la gestion de la frustration et le recentrage (au debut, on veut toutes celles qu'on a loupées 😂). Mon enthousiasme a été beaucoup refroidi par la folie qui s'empare des uns et des autres à chaque sortie de LE/Fairytale. 

Je ne conçois pas de revendre des poupées pour l'instant mais après on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, il se pourrait qu'on soit amené à les vendre parce qu'on n'a pas le choix mais ce ne serait pas dans la joie. 

Pour ma part, je ne suis pas frustrée par ces sorties, je sais qu'elles sont hors de ma portée. Je suis aussi aidée par le fait que BN n'est pas une princesse que j'apprécie beaucoup en temps normal. Je réfléchis encore à savoir si je tente la version paysanne ou non. Je trouve que ça reste la version la plus originale de toutes les BN existantes et elle me rappelle Belle avec son oiseau, je la trouve douce et les couleurs me plaisent mieux que les autres versions. L'augmentation du prix me freine un peu mais étant donné que je compte prendre aucune fairytale (sauf peut-être Robin et Marianne mais j'attendrais de meilleurs visuels pour me decider), une LE n'est pas une dépense inconsidérée dans mon petit budget. Et je ne me vois pas non plus acheter quelque chose qui ne m'attire pas plus que ça. Je vais me laisser le temps de la réflexion.

Concernant les Frozen, la rumeur continue d'enfler sur des LE avec leurs nouvelles tenues bleues. L'addiction pour Frozen est forte et je ne vois pas ce qui empêcherait Disney de l'exploiter encore un peu plus. À voir donc 😕

Pardon pour le laïus XD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:47

Je pense que pour annoncer la sortie des LE Frozen qui seraient pour novembre voir décembre, c'est un peu tôt la D23. Il me semble que les Frozen Fever sortie le 6 décembre 2015 n'avaient pas été annoncées à la D23 du mois d'août 2015. On avait eu le visuel des designer Frozen mais pas des LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:02

Si on avait eu le visuel des Fever à la D23, je m'en souviens. Enfin, il me semble Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:02

je crois que si, les fever etaient a la d23. grosse surprise d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:26

J'ai pas non plus le souvenir que LE frozen fever avaient été annoncées à la convention. Mais avec toutes ces annonces, j'ai peu être la mémoire qui flanche un peu.
Concernant toutes ces BN, le visage de la version souillon est pour moi le plus joli, j'adore sa douceur et toute l'innocence qui en dégage.
Je ne suis pas déçue que celle ci nous soit proposé. C'est très différent de ce qui nous a été proposé jusqu'à maintenant. Comme cela a justement été mentionné on remarque bien que la robe est une robe de valeur avec dentelles et broderies usée par le temps et les travaux que BN doit accomplir. Cela résume parfaitement sa condition.

En plus en général dans les DA je préfère les autres tenues que les iconiques pour les princesses.

Pour les 3 versions de sa tenue emblématique, je n'aime pas la shangai Embarassed . J'ai du mal avec son jupon et la boite que je ne trouve pas travaillée. J'ai l'impression qu'elle fait moins bonne qualité.
Toutes les photos de l'exclu d23, confirment que c'est ma préférée des 3. J'aime d'avantage le visage de celle ci en rapport à la v1, et je trouve cette robe vraiment canon.
Pour le jupon, j'aime sa simplicité sur toute la partie haute et le fait qu'il soit travaillé en bas avec des broderies.
J'aime ce corset brodé et plus simple sur la partie blanche. J'aime la collerette en dentelle moins massive que sur les précédentes versions. Et j'aime beaucoup le coté bouffant des épaules cassé par des manches très ajustées.
Je n'ai pas la v1 fairytale, donc j'aurais pris celle ci et la souillon dans le cas d'une non exclue. Mais tant pis je n'en tenterai qu'une comme ça Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:30

Merci pour ces nouveaux visuels MadEye et abeille charmante, j'avoue que des 4 BN je ne saurais trop dire laquelle est ma grande favorite entre la toute première et l'eclusive de la d23, elles sont tout de même très différentes et ont toutes 2 tous les arguments nécessaires pour me faire chavirer ! La BN de shanghai est véritablement celle qui me plait le moins, j'ai énormément de mal avec sa très (trop) grande collerette blanche.... maintenant si l'on ne devait juger que sur les visages j'avoue que celui de BN souillon aurait probablement ma préférence.

Il est vraiment très joli ton petit espace reservé à ta belle collection de LE sandy14 drunken

Edit quelques images supplémentaires des poupées trouvées sur la toile :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 610119bns

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 266933set

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 176804sn4

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 471139sn5


sources : https://twitter.com/coleu4ria09?lang=fr et https://www.instagram.com/son.of.a.disney.artist/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:50

Ça fait plaisir de voir encore de nouvelles photos, merci elhynn et abeille charmante !

Tes analyses sont pertinentes, fauna, et permettent d'apprécier encore plus les poupées ! J'aurais aussi aimé voir le prince avec son chapeau à plumes ! Pour la reine, le choix du velours peut renvoyer à son statut politique important et l'opposer encore davantage à Blanche-Neige Souillon, car le velours était une matière plutôt luxueuse au départ, avant sa démocratisation.

J'en profite pour partager à mon tour mon classement de toutes ces versions de Blanche-Neige :
1. D23 : J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette version ; j'adore la revisite du bustier et des manches et son visage très candide. ; j'aime également sa coiffure plus volumineuse. J'apprécie particulièrement les broderies sur toute sa tenue et les strass qui ponctuent son jupon.
2. 2009 : La D23 la dépasse de peu, cette version reste tout de même mythique. J'adore les clous dorés qu'il y a sur sa cape, sur sa collerette, sur ses manches ; la forme et les motifs de sa jupe sont époustouflants, j'aime beaucoup son collier et la symbolique du coeur, si importante dans ce dessin-animé. Ce que j'aime le moins ce sont ses manches, que je trouve moins belles, c'est le seul détail que je n'apprécie pas beaucoup.
3. Souillon : la douceur de son visage est incroyable et me touche particulièrement ; j'adore sa coiffure bouclée et le noeud bleu n'a pas été oublié. Sa robe est bien réinventée, j'aime le détail du corset et les broderies du bas de la robe. Toute la symbolique de cette poupée (comme l'a bien expliqué fauna) est justement représentée dans cette version de Blanche-Neige et la rend encore plus attachante.
4. Platinium : je la mets en avant-dernière car ce n'est pas une tenue officielle du personnage, et donc elle a un peu moins de symbolique que les précédentes. Pourtant, je trouve que c'est une tenue vraiment splendide et cette revisite historique de Blanche-Neige me ravit énormément. J'adore cette couleur rubis, les manches bouffantes puis évasées sont magnifiques, et les broderies (sur le corset et sur le pan beige du japon) sont superbement détaillées. J'aime aussi sa coiffure, avec des fleurs pour attacher ses cheveux.
5. Shanghaï : c'est la version la plus fidèle au dessin-animé mais aussi la moins travaillée, ce qui est un peu dommage. J'adore spécialement son visage et les strass sur son bustier, ainsi que sa très grande collerette en forme de coeur. Elle reste une belle version du personnage, mais ne peut pas rivaliser avec toutes les autres versions qui sont quand même bien meilleures.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Mer 19 Juil 2017 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:50

J'aime bien ton analyse de BN haillons fauna mais bon, je n'accroche pas plus à cette poupée que ça; et je ne la verrais pas du tout dans ma collection...

Le couple platinium; vraiment je trouve que c'est le moins beau jusqu'à présent avec la belle et la bête live  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 458193  le prince sans commentaire; et la coiffure et robe de BN ne l'avantagent vraiment pas je trouve. Elle a l'air d'avoir pris 20 ans dans la vue  Razz

La sorcière est rigolote; mais comme d'autres l'ont souligné avoir cette poupée en aussi grand, peut être pas Wink

Oui les frozen fever avaient été dévoilées à la d23, je m'en souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:55

He bien pour moi ce sera des économies à venir car BN n'est pas du tout dans mes thèmes de collection Langue Maintenant elles sont jolies, je reconnais le travail fait dessus. Celle qui est le moins bien pour moi c'est la souillon qui est trop simple, celle qui est le mieux est celle du platinium Smile Le Prince est un peu simple je trouve, par contre la méchante Reine est canon.
Possiblement si le topic d'entraide ce fait de nouveau, je proposerais mon aide pour prendre une BN, tout du moins tenter pour aider Wink

Après je suis déçue car pas de visuel ni d'annonce pour une Mulan LE, peut-on encore l'espérer pour l'Automne? Sad

Pareil des Frozen dans les tenues d'hiver qu'il y a dans le futur court métrage auraient été top


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:59

Angelice a écrit:
Après je suis déçue car pas de visuel ni d'annonce pour une Mulan LE, peut-on encore l'espérer pour l'Automne? Sad

Le film Live Mulan a été repoussé en 2019, ce qui a été annoncé à la D23...ce qui sera aussi une année de D23...donc je pense que pour cette année pas de Mulan!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:02

Merci à tous ceux qui ont mis des photos.

Elles ont confirmé mon coup de cœur pour la Blanche Neige D23. J'ai eu les larmes aux yeux dés que je l'ai vu !
Je ressens la même chose pour elle que pour Belle Hiver. Qui est à ce jour ma LE préférée.
Il y a pourtant des personnages avec qui j'ai encore plus d'affinités ( j'en ai malgré tout avec ces deux princesses^^). Mais en plus d'être des personnages que j'apprécie, ce sont surtout des représentations parfaites de ce que devrait être une princesse en poupée, selon moi. De vrais bijoux.

Donc même si ce n'est pas raisonnable de mettre autant dans une poupée, j'essayerai de l'avoir un jour, même si ça sera long ^^

En attendant, j'essaierai d'avoir la Souillon, car même si je n'aime pas trop sa jupe, j'aime le haut de sa tenue, l'oiseau, la scène. Mais surtout son visage et la douceur qui se dégage de cette poupée.
Fauna a bien résumé ce que représente cette poupée.
Dans l'idéal, j'aimerai avoir ce modèle et la D23, pour avoir Blanche telle qu'elle est au début du conte et ce qu'elle devient ensuite.
Mais une sera déjà un bon début ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:26

95 € la LE, là je suis désolée mais ils exagèrent franchement.
Autant leur marché marche bien, autant leur prix sont abusés. C'est n'importe quoi. Dans des années leurs poupées seront à des prix trop élevé et même le collectionneur qui tient à l'acquérir devra ruiner son budget du mois pour pouvoir la faire rentrer dans sa collection.

https://www.google.fr/amp/s/radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-store/amp/#ampshare=https://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-store/
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:37

Au faite, le D23 se situe où en France ?

Car j'ai cherché sur la Map et ça m'indique ici : est-ce le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:48

il y a une rue Walt Disney en france ? Shocked

la D23 c'est en Californie, elle a lieu tous les 2 ans Wink à Anaheim je crois ?

edit si tu tapes D23 sur une map française, ça donne le nom d'une Départementale Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:11

L'annonce officielle des LE est sur le disney store.
Elles seront bien à 95€ et visiblement dispos sur les champs et aux galeries


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:08

Last-Escape, comme je te rejoins dans ton analyse  !!  Tu as retranscrit mot pour mot ce que je ressens quand je lis certains commentaires.
Mais bon sang, chacun fait comme il veut et je ne comprendrai jamais de quel droit des gens critiquent ou lancent des piques dans leurs messages en répondant indirectement à certains membres.
C'est d'un sans gêne sans nom ! Les gens qui revendent leur poupée pour X raisons, ça ne regardent qu'eux, comme ceux qui veulent toutes les poupées sans distinction ou ceux qui ne prennent que leur coup de coeur. Chacun fait à sa sauce, selon ses envies, ses aspirations, son budget et la place chez sois aussi.

Je discerne dans ces commentaires qu'une jalousie sous jacente.

à méditer  :

《Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer tout ce que l'on a.》


Sinon et pour ma part après quelques jours de recul, j'ai décidé de ne pas prendre le Prince que je trouve banal à pleurer, ni la méchante Reine dont le visage ne me satisfait pas. Je trouve son regard raté bien que le reste soit très réussi. Pour que je succombe aux méchants, il faut vraiment qu'ils soient parfaits, sinon je laisse.
Pareil pour le set platinium. Je craignais un gros de coeur et là rien ! Les tenues sont très belles, mais elles ne me parlent pas du tout. J'aurais aimé un set de mariés comme Aladdin/Jasmine. Et puis toujours le Prince qui décidément ne m'attire pas du tout.  Donc là aussi je laisse.
Par contre, j'adore BN en souillon et BN D23. Tout est beau à mes yeux, les tenues, les visages, les expressions, les boites.
Donc je surveille les prix et à voir si je me décide à accueillir ou pas une 4ème BN (en supposant que j'arrive à la choper BN/servante) . Ce personnage étant l'un de mes préférés avec Cendrillon/Aurore et Belle (oui je fais dans la princesse ultra classique Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 53119  ), j'arriverai forcément à lui faire une petite place. Et les prix baissent déjà sur Ebay la folie des annonces étant déjà passée





l'annonce officielle vient de paraitre sur le DS



http://www.disneystore.fr/11269_LE_Dolls.html

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Le_dol10


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:22

Le prince, déjà les autres sont restés longtemps sur le ds, mais avec l'augmentation, il risque de squatter longtemps le site. Razz

Pour ma part, je reste sur la reine que je trouve superbe. D'autant plus que je n'ai aucun objet à l’effigie de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:41

Sun94 s'il y a effectivement deux points de vente pour les LE (champs Elysées et galeries), ce ne sera probablement pas plus mal ! Smile

Angelice comme toi j'aurais aimé qu'on nous propose une Mulan Sad elle a tellement de potentiel I love you

Merci pour le lien Miss Aurore

Je suis étonnée à vrai dire qu'ils continuent à proposer les princes; ils n'attirent pas grand monde Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-