Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 14:40

Ca y est, j'ai enfin eu la quête accueil de Mowgli... Il a l'air costaud a obtenir 😕


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 14:52

J'avance doucement mais sûrement.
J'ai obtenu Anna contre 60 gemmes, et le terrain autour de Space Moutain sera débloqué cette nuit.
Par contre, je suis seulement au niveau 24. C'est peu/beaucoup/normal selon vous à ce stade du jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 21:47

LionKing a écrit:
Par contre, je suis seulement au niveau 24. C'est peu/beaucoup/normal selon vous à ce stade du jeu ? Smile

Beaucoup de joueurs qui jouent depuis mars 2016 (date de sortie du jeu) sont niveau 45 et plus (j'en ai vu passer sur facebook avec des niveau 50...)

Donc en gros, si tu joues depuis un an, tu es grave à la bourre, Very Happy Very Happy mais si tu es un nouveau joueur qui joue depuis moins longtemps, non tu as un niveau tout à fait correct. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû - 22:00

Sparrow9313 a écrit:
LionKing a écrit:
Par contre, je suis seulement au niveau 24. C'est peu/beaucoup/normal selon vous à ce stade du jeu ? Smile

Beaucoup de joueurs qui jouent depuis mars 2016 (date de sortie du jeu) sont niveau 45 et plus (j'en ai vu passer sur facebook avec des niveau 50...)

Donc en gros, si tu joues depuis un an, tu es grave à la bourre, Very Happy Very Happy mais si tu es un nouveau joueur qui joue depuis moins longtemps, non tu as un niveau tout à fait correct. Wink Wink

J'ai commencé il y a presque un mois d'après les récompenses quotidiennes Smile.
Merci de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 8:13

Un mois et niveau 24, c'est tout à fait dans la normale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 12:35

Encore 9 items pour l’alien et plus une fiole d’elixir en stock. Les méduses et le Zéphir me semblent très très loin

J’imagine qu’il est illusoire d’espère que l’arrivée du génie mette en place un nouveau système pour gagner de l'élixir... Enfin, ça coute rien de rêver
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 13:40

LionKing a écrit:
Par contre, je suis seulement au niveau 24. C'est peu/beaucoup/normal selon vous à ce stade du jeu ? Smile

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Pour info, et si tu veux "comparer" un peu...moi j'ai commencé à jouer en Décembre et je suis au niveau 35 ! Avec ces 3 derniers mois où je jouais très peu faute de temps ! Niveau 24 c'est tout à fait correct ^^

Bon ça avance, lentement mais sûrement lol
J'attends toujours la fameuse Mère Gothel ! Manque plus qu'un poignard et de la magie pour la débloquer...elle et Pil Poil, je m'en sors pas lol!

Hâte de voir Aladin et le Génie demain Smile

Petite question : il existe une page Facebook en français ? ou vous allez sur la page générale ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 17:06

J'ai l'impression que certains jours j'ai zéro nuages à cliquer ; ça vous le fait aussi ?
J'ai redémarré le jeu et le téléphone mais en vain, sinon tout le reste fonctionne à peu près normalement dans le jeu.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 17:12

juju180 a écrit:
Pour info, et si tu veux "comparer" un peu...moi j'ai commencé à jouer en Décembre et je suis au niveau 35 ! Avec ces 3 derniers mois où je jouais très peu faute de temps ! Niveau 24 c'est tout à fait correct ^^

Donc tu rejoins l'avis de Sparrow, c'est chouette ! Very Happy Very Happy Merci !
J'ai trois personnages à accueillir là... Est-ce que je vais m'en sortir ? Laughing Bob, Daisy et Will. Heureusement, j'ai beaucoup de personnages aux niveaux 7/8/9/10.

Ce matin j'ai eu le droit à la cinématique du début, mais ma partie a bien repris au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 18:17

LionKing a écrit:
Donc tu rejoins l'avis de Sparrow, c'est chouette ! Very Happy Very Happy Merci !
J'ai trois personnages à accueillir là... Est-ce que je vais m'en sortir ? Laughing Bob, Daisy et Will. Heureusement, j'ai beaucoup de personnages aux niveaux 7/8/9/10.

Ce matin j'ai eu le droit à la cinématique du début, mais ma partie a bien repris au bon endroit.

Oui Very Happy
Galère quand y'a plusieurs personnages à accueillir d'un coup [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 53119 Par contre, tu as bien upgrader tes personnages c'est cool ! Je le faisais pas trop au début (sauf quand c'était nécessaire pour les quêtes...), du coup là j'arrête pas Razz

Ca m'arrive aussi d'avoir la cinématique au début, je sais pas pourquoi...mais pareil ma partie redémarre toujours au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 18:19

frodon69 a écrit:
J'ai l'impression que certains jours j'ai zéro nuages à cliquer ; ça vous le fait aussi ?
J'ai redémarré le jeu et le téléphone mais en vain, sinon tout le reste fonctionne à peu près normalement dans le jeu.

J'ai eu cette impression plusieurs fois, mais en insistant bien, je finis toujours par les trouver...c'est juste qu'ils sont difficiles à voir et moi perso j'ai du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 18:30

juju180 a écrit:
Galère quand y'a plusieurs personnages à accueillir d'un coup  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 53119  Par contre, tu as bien upgrader tes personnages c'est cool ! Je le faisais pas trop au début (sauf quand c'était nécessaire pour les quêtes...), du coup là j'arrête pas Razz

Ca m'arrive aussi d'avoir la cinématique au début, je sais pas pourquoi...mais pareil ma partie redémarre toujours au bon endroit...

Grave ! Il ne me manque que deux objets pour Will mais bon... Le souci, c'est que bien souvent ce sont les mêmes personnages qui sont nécessaires (Mickey surtout), et beaucoup ne servent à rien. Quand je vois les deux de 'L'étrange Noël de Monsieur Jack" et Anna... bon sang quoi Laughing.

Quant aux niveaux, je suis à ça :
- Pumba niveau 7 (en attente du niveau 8 )
- Timon niveau 6
- Merlin niveau 2
- Pluto niveau 5 (en attente du niveau 6)
- Mickey niveau 10
- Dingo niveau 10
- Daisy à débloquer
- Jessie niveau 8 (en attente du niveau 9)
- Woody niveau 10 (en cours)
- Buzz niveau 4 (en attente du 5)
- La Bergère niveau 7 (en attente du 8 )
- Bayonne niveau 6 (en attente du 7)
- Sergent niveau 4
- Martien à débloquer
- Cendrillon niveau 5 (plus qu'une pantoufle à récolter pour le niveau 6)
- Le Prince charmant niveau 8
- Clochette niveau 9
- Will Turner à débloquer
- Bob à débloquer
- Zéro niveau 2 (trop galère !)
- Jack niveau 3 (plus qu'un nœud papillon à récolter pour le niveau 4)
- Anna niveau 2

Plus de 50 000 magies.

Je n'imagine pas le délire une fois qu'il faudra accueillir les personnages de "Aladdin" aussi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 19:02

LionKing a écrit:
Grave ! Il ne me manque que deux objets pour Will mais bon... Le souci, c'est que bien souvent ce sont les mêmes personnages qui sont nécessaires (Mickey surtout), et beaucoup ne servent à rien. Quand je vois les deux de 'L'étrange Noël de Monsieur Jack" et Anna... bon sang quoi Laughing.

Oui ! Souvent les mêmes personnages qui servent, et beaucoup ne servent à rien ou alors que rarement ! Li Shang, seul personnage que j'ai de l'event Mulan...mon dieu !!! Razz En plus il a pas de mission de plus 2h possible, il manque des choses pour débloquer tout ça...donc il sert vraiment à rien^^

Tes personnages sont bien avancés ! Après les personnages comme Will et Elisabeth (que tu vas accueillir après) ont un niveau max à 6 seulement...

Bon...étant donné que j'ai accumulé pas mal de gemmes depuis 1 semaine, j'ai craqué sur un coffre légendaire Reine des Neiges et j'ai eu Sven [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 153419 C'est cool mais il va se sentir un petit peu seul du coup [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 20:21

Salut tout l'monde :-)

Pour l'histoire du niveau en jeu, de toute façon, qu'on soit niveau 24, 45 ou 60 (car oui, il y a un joueur niveau 60 dans le ladder des visiteurs Laughing ), ça ne change rien au jeu. Il n'a pour l'heure aucune influence sur la progression des quêtes.

Je viens enfin d'accueillir Bagherra. Mais pas de chance, une 1ère quête d'1h et il faut déjà l'upgrader niveau 2 pour continuer. A peine accueillie et il faut déjà repartir à la chasse de ses items qui ne tombent jamais. Mad Heureusement qu'il n'y a que 2 niveaux.

Sinon j'ai hâte de voir demain soir le détail de la prochaine mise à jour sur Aladdin. Ça promet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû - 22:28

J'ai enfin tous les items pour Mère Gothel !!! Et je commence à récupérer les premiers chapeaux pour Pil Poil !!! Alleluia cheers
Manque encore un peu de magie mais bon ça va plus vite ça lol

J'aimerai bien acheter des attractions, mais toujours ce problème de gemmes qui manquent...

Hâte de voir Aladin aussi ! J'adore les personnages [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:16

Aladdin en event!
Ça va etre hard!

Aladdin
Jasmine
Abu
Tapis
Génie
Iago
Jafar

+ les 2 costumes de Jasmine et Aladdin...
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:18

MEGARA! a écrit:
Aladdin en event!
Ça va etre hard!

Aladdin
Jasmine
Abu
Tapis
Génie
Iago
Jafar

+ les 2 costumes de Jasmine et Aladdin...

Quand est-ce qu'il sera lancé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:21

Pourquoi vous dites que l'event d'Aladdin va être hard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:29

J'ai pas trés bien compris mais apparemment ça sera un évent court
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:31

Même principe que pour l'event Roi Lion avec les tempêtes de sable à "récolter" avec 2 fois 2 objets.
Dans l'ordre :
Tapis (premium)
Aladdin
Abu
Iago (premium)
Jasmine
Génie
Battre Jafar 2 fois
Costume Aladdin
Costume Jasmine
Jafar

Il semble y avoir une attraction premium (cave de la lampe).
Les autres attractions sont "rues d'Agrabah" après l'accueil d'Aladdin, "Fontaine Lotus" après l'accueil de Jasmine et le "Spectacle de la lampe du Génie" après l'accueil du Génie.
La monnaie sera une monnaie à l'effigie du Sultan Smile

Mégara : la durée n'a pas été annoncée. Durant le live, il y avait 9 jours et quelque mais cela ne présage en rien de la durée totale de l'event.
L'event sera lancé "bientôt" mdr. Ils ne pouvaient pas encore nous dire Rolling Eyes La semaine prochaine y a des chances !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:34

Merci de l info.
Je n ai plus que 14 gemmes mdr.
Il commence quand l event ?

Je souhaite monter quelques perso au max afin d etre tranquille... et lancer un max de parade (je n ai ai une place) afin de tenter d avoir des gemmes (avec les parades c est rare je pense)
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 19:06

Merci pour les précisions @jarjar222 je suis extrèmement nulle en anglais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 19:13

C'est vraiment étonnant qu'ils fassent deux évents aussi importants autant rapprochés ! J'aurais beaucoup aimé avoir Rajah, le tapis comme personnage ne m'emballe pas des masses ! Very Happy

Pas de nouveaux terrains cette fois-ci, ni d'ajout à l'histoire principale, on va pouvoir se concentrer sur ce qu'on a déjà, c'est pas plus mal !

J'ai pas super bien compris, mais les seules autres nouveautés sont l'apparition des promotions dans la boutique et des cartes de couleur différente en fonction de la rareté de ce qu'on obtient dans les coffres !

Hâte de voir ce que ça va donner, Aladdin n'étant pas mon DA préféré, je vais vraiment pas me stresser, puis c'est encore les vacances, alors cool ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 20:13

Punaise juste quand je vais reprendre le travail ! Ça va être difficile de suivre et j'adore Aladdin, c'est mon DA préféré du nouvel âge d'or Disney.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû - 20:20

J'ai fait la liste de tous les perso que j'ai avec leur niveau actuel ^^ (Mickey, Dingo sont niv 8 et Woody niv 9 actuellement et aussi monter au niveau 6 Will et Elizabeth ça fera déjà des items de de moins)

Je veux aussi tenter avant l'event d'avoir accueilli Donald, Chop et Aurore.
Me reste aussi à monter en niveau Raiponce et Flynn pour avancer dans les quêtes je pense afin de vaincre Mère Gothel.

J'espère que l'event commencera pas avant fin aout même si j'en doute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-