Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:53

En ce qui concerne le prix et la mention "gift" tu peux le faire toi-même. Demande simplement pour le retrait de ta facture, et si tu veux être livré en SAL small packet demande leur en même temps si c'est possible, ça t'évitera une éventuelle perte de temps dans le cas où ce ne le serait pas. Moi j'ai demandé une photo des objets et savoir si le mode économique passe, sinon je pense attendre une éventuelle future commande pour regrouper les colis, comme celui ci ne fait même pas un kilo...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:02

moi finalement ça fait 1,2kg! et oui c possible en SAL small packet. Du coup, je pense prendre la livraison en 8j, je languis trop ;-)

quand tu parles du prix et de la mention gift, j'ai trouvé où c'était je vais changer. j'ai aussi mis TOY (c'était marqué miscanelleous goods), c'est peut-être mieux? ou je laisse comme ça?

je vais faire mon paiement et leur enverrai en même un mail pour demander d'enlever la facture.

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:24

Attention, même si SAL apparaît dans la liste il se peut que ce ne soit pas possible si le carton est trop grand (cf la commande de Crikee pour le set anniversaire), du coup soit tu choisis un autre mode soit tu demande à ce qu'il soit repacketé dans un colis adapté (si possible). De meme, il faut que tu les contacte AVANT de payer pour l'envoi, le temps qu'ils te confirment d'avoir bien enlevé la facture.
Ils répondent assez vite en général.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:32

ok je vais leur envoyer un mail ce soir alors (concernant facture et rapacketage possible), j'aurai sûrement un retour demain, je paierai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:53

Impossible Princess a écrit:
Attention, même si SAL apparaît dans la liste il se peut que ce ne soit pas possible si le carton est trop grand (cf la commande de Crikee pour le set anniversaire), du coup soit tu choisis un autre mode soit tu demande à ce qu'il soit repacketé dans un colis adapté (si possible). De meme, il faut que tu les contacte AVANT de payer pour l'envoi, le temps qu'ils te confirment d'avoir bien enlevé la facture.
Ils répondent assez vite en général.


Oui c'est clair, surtout le faire avant de payer, comme ils m'ont dit après le paiement ,ils ne peuvent plus rien changer .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:35

Ouii mon colis de Tsum Tsum est arrivé ce matin aussi cheers

Petite question bête, il est bien possible de demander à grouper plusieurs paquets? Je n'arrive pas à trouver l'option sur le site...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:53

Sir le site lorsque tu te connectes il devrait y avoir un onglet avec "package consolidation" d'écrit dessus

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 R7Mn3FV


Recherche DAC Cendrillon v1


Dernière édition par Impossible Princess le Jeu 5 Nov 2015 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:55

Oh ok c'est donc ça la consolidation! Je suis allée voir dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé ça clair et je voulais être sûre avant d'enregistrer des infos de paiement.

Merci beaucoup cheers


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:07

Bonjour à tous,

J'ai une petite question quelque chose m'intrigue ><
J'ai fais partir ma couronne Tsum tsum en SAL le 05/11

et aujourd'hui en  regardant le suivi sur le site csuivi de la poste j'ai remarqué qu'il était apparament à Roissy depuis le 06/11 lol  scratch
Je ne l'ai toujours pas reçu
le suivi m'indique ceci
06/11/2015 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)

Le 05/11/2015
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

En faite, je pense qu'il est pas encore en France ?! Quelqu'un à déjà eu le cas ^^ merci pour vos réponses


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:04

Exact, il a été déposé à la poste japonaise le 5, et expédié le lendemain. Quand il sera arrivé en France ce sera écrit "arrivée en France, Roissy hub..."
Ma commande sur Rakuten a d'ailleurs été envoyée le 6 et arrivée en France mardi, du très rapide pourtant bien envoyé en SAL.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 7:27

merci beaucoup pour ta réponse [Tuto] Commander au Japon - Page 35 937942

C'est chouette ton colis a été super rapide *-*


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 15:33

Voilà, colis de Rakuten reçu aujourd'hui ! Soit une semaine pile poil après le dépôt à la poste japonaise, en SAL, pas de douanes. Vraiment très contente même si le système de chez rakuten ne me convient pas tout à fait. C'était une petite commande test, je suis plutôt contente des produits.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:22

Petit_Chaton a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question quelque chose m'intrigue ><
J'ai fais partir ma couronne Tsum tsum en SAL le 05/11

et aujourd'hui en  regardant le suivi sur le site csuivi de la poste j'ai remarqué qu'il était apparament à Roissy depuis le 06/11 lol  scratch
Je ne l'ai toujours pas reçu
le suivi m'indique ceci
06/11/2015 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)

Le 05/11/2015
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

En faite, je pense qu'il est pas encore en France ?! Quelqu'un à déjà eu le cas ^^ merci pour vos réponses
Mo dernier colis en SAL parti de Tenso est resté 10 jours à Roissy...J'ai cru que j'allais avoir de la douane, et non en fait je l'ai reçu mais ça a mis plus de 15 jours en tout


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:20

Coucou c'est encore moi LOL

Je suis en stress mon colis sal est parti du Japon le 06 et il est toujours pas en France :/ d'habitude en 6 jours il arrive en France :/

C'est ma couronne de noel j'espère que le colis n'est pas perdu Embarassed

Le delais est encore normal D'après vous ?

Demain ça va faire 12 jours

Merci d'avance des bisous <3


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:02

Petit_Chaton a écrit:
Coucou c'est encore moi LOL

Je suis en stress mon colis sal est parti du Japon le 06 et il est toujours pas en France :/ d'habitude en 6 jours il arrive en France :/

C'est ma couronne de noel j'espère que le colis n'est pas perdu Embarassed

Le delais est encore normal D'après vous ?

Demain ça va faire 12 jours

Merci d'avance des bisous <3
J'ai du faire une bonne quinzaine de commandes sur le DS JP qui m'arrivaient généralement dans les 10 jours suivant l'envoi, mais dernièrement avec mes commandes elles mettaient plus de 15 jours, mais ça reste normal, en fait c'est l'impatience qui joue surtout. Le mode SAL n'assure pas une livraison dans les 14j, en fait c'est un délai approximatif, puisque le système de SAL part du même principe que l'airmail sauf que les colis sont en fait envoyés selon la place disponible dans les avions, il faut donc prendre en compte plusieurs paramètres à partir de là, si ce sont des avions directs, ou avec escales (ce qui ralentit du coup l'arrivage), etc. Puis ensuite le temps que la poste traite le colis aux douanes, sachant que bcp de colis arrivent d'un coup, des gros comme des moins gros, et suffit que le colis soit tout en bas, derrière pour que ça allonge le temps de traitement. Il faut également prendre en compte que parfois le suivi est mis à jour plusieurs jours plus tard... :/
Si au bout de 4semaines, un mois ton colis était toujours pas arrivé je commencerais à m'inquiéter, mais pour le moment ça me semble être normal.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 1:50

merci pour ta réponse [Tuto] Commander au Japon - Page 35 937942 Je suis rassurer ^^
Je vous tiens au courant pour le colis ^^ <3


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:54

coucou!

peut-être que la question a été posée mais j'attends un colis, qui est arrivé à Paris, puis envoyé à la post et maintenant, je vois marqué "Retention" avec un code postal qui n'existe pas (932790), avez-vous déjà eu ça?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:40

did38
Je n'ai pas de réponse à te dire mais n'hésite pas à allez voir à la poste. La dernière fois mon colis SAL est partie sur lille lol la postière peut avoir plus d'information avec leur suivi =) Elle a pu me dire qu'en effet il était pas au bon endroit et qu'Il était de nouveau en cours d'acheminement.



[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 11:45

Merci petit chaton!

J'ai trouvé un papier comme quoi le facture etait passé (euh faudrait peut être penser a sonner ??)Dinc il n'est pas perdu mais maintenant je dois allé le chercher dans un relais (car la nouveauté, c que la poste en bas de chez moi qui est quand même l'une des plus grande de la ville ne récupère plus les colis, sympa non!!)

Aller voyons les choses du bon côté, il n'est pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 22:52

Petit_Chaton a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question quelque chose m'intrigue ><
J'ai fais partir ma couronne Tsum tsum en SAL le 05/11

et aujourd'hui en  regardant le suivi sur le site csuivi de la poste j'ai remarqué qu'il était apparament à Roissy depuis le 06/11 lol  scratch
Je ne l'ai toujours pas reçu
le suivi m'indique ceci
06/11/2015 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)

Le 05/11/2015
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

En faite, je pense qu'il est pas encore en France ?! Quelqu'un à déjà eu le cas ^^ merci pour vos réponses

J'ai exactement la même chose je croise les doigts pour qu'il ne soit pas perdu



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 7:53

Ceress le mien n'est toujours pas en France cela fait 15 jours aujourd'hui mais bon c'est le week-end les delais ont l'air d'être plus long ces derniers temps :/ si on est dans le même cas ça me rassure je ne pense pas que nos colis soient perdus avec un peu de chance ils seront en France la semaine prochaine. mais bon c'est stressant pour ma dernière commande de l'année  je vais prendre EMS

Je te dis pas le nombre de fois que j'ai regardé le suivi entre c suivi et le site du Japon  LOL Razz


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 12:23

Oui ca m'a fait peur parce que j'ai refait une commande 4 jour après et celle ci je l'ai déjà reçu pourtant celle du 6/11 est parti avant quoi c'est ça que je trouve le plus bizarre Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 13:49

J'ai la même chose sur mon suivi...Il y a peut être plus de contrôles sur les paquets aussi en ce moment...
Pour vous dire, mon dernier colis est parti le 20 octobre, il a été signalé en France que le 4 novembre et je l'ai reçu vers le 10 soit quasiment 20 jours  [Tuto] Commander au Japon - Page 35 458193
Et l'autre qui a été envoyé le 7 novembre il est noté pareil que Petit chaton départ pays d'origine PIC 93 Roissy courrier international 9 novembre et depuis plus rien...

Je comptais faire une commande pour Noël et l'olaf et snowgie mais j'hésite à prendre EMS  car j'ai eu de la douane à mon dernier colis EMS pour le set anniversary [Tuto] Commander au Japon - Page 35 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 18:12

On est 3 dans le même cas  je ne pense pas quand même que nos colis soient perdus :/ c'est peut être à cause des fêtes où des contrôles :/ on se tient au courant les filles si une de nous à son colis en France d'ici peu.
J,aimerais bien l'avoir avant début décembre :/
Bisous les filles

Edit de lundi : Mon colis est en france les filles <3 cheers


[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:16

did38 a écrit:
coucou!

peut-être que la question a été posée mais j'attends un colis, qui est arrivé à Paris, puis envoyé à la post et maintenant, je vois marqué "Retention" avec un code postal qui n'existe pas (932790), avez-vous déjà eu ça?

merci d'avance!
Le code postal, il te suffit d'enlever le 0 à la fin. Si c'est écrit "retention" généralement c'est que tu as eu un contrôle des douanes et donc forte possibilité de devoir en payer. Sinon simplement que le colis t'attend à la poste...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [tuto] reserver ses Fastpass+ sur MDX web (à jour en juin 2016)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-