Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 9:12

Crikee06 a écrit:
Attention l n'y a pas que le poids qui compte pour  l'envoi des paquets  de Tenso ,mais aussi la taille des objets et donc du carton.J'ai du plusieurs fois changer de méthode d'envoi ( vu qu'ils ne te le disent qu'après) , visiblement à cause de la taille du colis.Par exemple pour le set anniversary 1,600 kgs  EMS obligatoire, pour une commande de 1,050 kgs pareil, ça ne passait pas en SAL.
Oui c'est vrai j'ai oublié de préciser qu'il y avait une limite pour la taille du colis quand on additionne les côtés ensemble. Dans ce cas le Small Packet est impossible, au lieu de prendre EMS pour éviter la douane il faudra donc prendre SAL ou Airmail Intl Parcel qui pourra être plus cher que EMS selon le poids (au dessus de 2kg c'est toujours plus cher que EMS). C'est plus cher mais la douane peut être plus évitée en les choisissant que par EMS, ça vaut donc le coup de payer un peu plus pour l'envoi si on peut éviter les frais exorbitants de chronopost.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:36

Mince à ce que vous dites je pense que je ne vais pas couper à EMS Sad

Crikee06 : merci pour ta réponse! J'ai effectivement envoyé un petit mail et tout est rentré dans l'ordre, au final j'ai pu envoyer une copie de mon passeport (mauvaise adresse mais nom + date de naissance) et un relevé de banque (pas de date de naissance mais nom + bonne adresse)

Au final leur formulation est un peu traitre mais ils m'ont mieux expliqué par mail Smile

Problème réglé donc! Maintenant j'attends qu'ils me retrouvent mon colis pour lequel j'ai oublié de mettre mon numéro de boîte TS (la grosse gourde quoi Laughing ) Mais pour le moment je suis très contente de leurs services, les réponses sont très rapides et arrivent même parfois en dehors de leurs heures/jours d'ouverture!

Je vais aussi pouvoir tester le regroupement de colis, comme ma commande de tsum tsum a été passée après.

Alala DisneyStore japon, maudit sois tu XD En tout cas j'ai l'impression que les collections tournent hyper vite dessus, il faut être super réactif quand on veut quelque chose...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:30

Nespouik a écrit:
Mince à ce que vous dites je pense que je ne vais pas couper à EMS Sad

Crikee06 : merci pour ta réponse! J'ai effectivement envoyé un petit mail et tout est rentré dans l'ordre, au final j'ai pu envoyer une copie de mon passeport (mauvaise adresse mais nom + date de naissance) et un relevé de banque (pas de date de naissance mais nom + bonne adresse)

Au final leur formulation est un peu traitre mais ils m'ont mieux expliqué par mail Smile

Problème réglé donc! Maintenant j'attends qu'ils me retrouvent mon colis pour lequel j'ai oublié de mettre mon numéro de boîte TS (la grosse gourde quoi Laughing ) Mais pour le moment je suis très contente de leurs services, les réponses sont très rapides et arrivent même parfois en dehors de leurs heures/jours d'ouverture!

Je vais aussi pouvoir tester le regroupement de colis, comme ma commande de tsum tsum a été passée après.

Alala DisneyStore japon, maudit sois tu XD En tout cas j'ai l'impression que les collections tournent hyper vite dessus, il faut être super réactif quand on veut quelque chose...
C'est autant un inconvénient qu'un avantage à mon sens. Oui il faut être réactif mais au moins tous les produits ayant du mal à partir sont soldés [Tuto] Commander au Japon - Page 34 153419 puis ça permet de renouveler les nouveautés, contrairement au ds français qui a toujours les mêmes produits (moches pour la plupart [Tuto] Commander au Japon - Page 34 1531205339)

D'ailleurs mon colis arrivé en 1970 selon la poste m'a été livré ce midi, je suis en admiration devant mon portefeuille, et la tasse Alice red&black pour mon amie est arrivée en un morceau car super bien protégée [Tuto] Commander au Japon - Page 34 937942


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:49

Crikee06 a écrit:
Attention l n'y a pas que le poids qui compte pour  l'envoi des paquets  de Tenso ,mais aussi la taille des objets et donc du carton.J'ai du plusieurs fois changer de méthode d'envoi ( vu qu'ils ne te le disent qu'après) , visiblement à cause de la taille du colis.Par exemple pour le set anniversary 1,600 kgs  EMS obligatoire, pour une commande de 1,050 kgs pareil, ça ne passait pas en SAL.

J'ai demandé à ce qu'ils mettent mon set dans un plus petit carton et c'est passé en SAL.
Et zéro frais en plus Wink

N'hésitez jamais à leur demander des services, ils sont géniaux. Razz




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:33

Je confirme, ils me font toujours des photos sans supplément et m'enlèvent automatiquement la facture de mes colis.

Ma meilleure amie m'a fait remarquer que des produits du DS JP étaient dispos sur le DS FR (par exemple les peluches strap Alice), j'ai vu aussi que les coques de téléphones arrivaient aussi, le DS lirait-il ce topic ? What a Face


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:58

Impossible Princess a écrit:
Je confirme, ils me font toujours des photos sans supplément et m'enlèvent automatiquement la facture de mes colis.

Ma meilleure amie m'a fait remarquer que des produits du DS JP étaient dispos sur le DS FR (par exemple les peluches strap Alice), j'ai vu aussi que les coques de téléphones arrivaient aussi, le DS lirait-il ce topic ? What a Face

Wow mais c'est génial Very Happy

Et sinon oui tu as raison ça fait partie des bons côtés aussi le renouvellement rapide^^ C'est juste que ça oblige à un peu plus de petites commandes pour espérer tout avoir!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:49

Impossible Princess a écrit:
Je confirme, ils me font toujours des photos sans supplément et m'enlèvent automatiquement la facture de mes colis.

Ma meilleure amie m'a fait remarquer que des produits du DS JP étaient dispos sur le DS FR (par exemple les peluches strap Alice), j'ai vu aussi que les coques de téléphones arrivaient aussi, le DS lirait-il ce topic ? What a Face

Tout à fait, ils ont créé le DS Style comme au Japon.
Ici :
http://www.disneystore.fr/d-style/mn/1519001/?CMP=SOC-OWN-FBK&att=Dstyle-TDSFR-301015&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=TDSFR&utm_content=Dstyle-TDSFR-301015




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:13

je viens de voir sur ma commande au japon que sur l'adresse tenso, il n'y a pas le numéro de la rue.

voilà ce qui est noté
〒:1200023
住所:東京都足立区千住曙町
TEL:0357393341
宅配番号:408673924466

mon adresse tenso
Postal Code: 120-0023
Region: 東京都
City: 足立区
Street Address: 千住曙町42-4 TS558146転送コム
Telephone Number: 03-5739-3341

dois-je commencé à stresser que ça n'arrive pas? comme c ma première commande, j'ai très peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:36

Non pas normal que ton adresse ne soit pas notée correctement, tu es sûre d'avoir tout bien rempli lors de la commande ? Regarde dans le mail de confirmation de commande.

En regardant le suivi de ton colis il est noté comme livré, alors essaie de contacter Tenso pour leur expliquer ton problème et savoir s'ils l'ont bien reçu comme noté sur le site !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:52

did38 a écrit:
je viens de voir sur ma commande au japon que sur l'adresse tenso, il n'y a pas le numéro de la rue.

voilà ce qui est noté
〒:1200023
住所:東京都足立区千住曙町
TEL:0357393341
宅配番号:408673924466

mon adresse tenso
Postal Code: 120-0023
Region: 東京都
City: 足立区
Street Address: 千住曙町42-4 TS558146転送コム
Telephone Number: 03-5739-3341

dois-je commencé à stresser que ça n'arrive pas? comme c ma première commande, j'ai très peur affraid affraid

C'est très fréquent en ce moment, tu n'es pas la première personne à qui ça arrive.
Il faut effectivement contacter Tenso comme la dit Impossible Princess.
Tenso retrouvera ton colis car ils sont consciencieux.
Mais met leur le maximum d'info que tu as. (Provenance du colis, ton nom et prénom que tu as écrit en jap sur le ds, car eux ne le connaissent pas, puisqu'ils se basent uniquement sur ton numéro de compte...)
Car il manque effectivement l'adresse et ton numéro de compte Tenso (TS558146)





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:51

Je vais leur écrire une deuxième fois avec plus de précision. Par contre j'avais bien écrit mon nom et prénom mais pas en japonais... Le num Tenso vous le mettez sur la 2ème ligne? Juste apres le prénom?

Merci encore j'espère qu'il est bien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:43

Ça yes je pense savoir ou j'ai fait la bourde en relisant le Tuto. Je pense que j'ai mis l'adresse sur la 2ème ligne... Apparemment ils ont bien laissé mon nom et mis une adresse sans le numero..

Bon ben wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:10

did38 a écrit:
Je vais leur écrire une deuxième fois avec plus de précision. Par contre j'avais bien écrit mon nom et prénom mais pas en japonais... Le num Tenso vous le mettez sur la 2ème ligne? Juste apres le prénom?

Merci encore j'espère qu'il est bien arrivé!

did38 a écrit:
Ça yes je pense savoir ou j'ai fait la bourde en relisant le Tuto. Je pense que j'ai mis l'adresse sur la 2ème ligne... Apparemment ils ont bien laissé mon nom et mis une adresse sans le numero..

Bon ben wait and see!
Tu n'es pas obligé(e) de mettre tes prénoms en japonais, pas de soucis. D'ailleurs Tenso recommande de mettre le nom entré dans notre compte de toute manière.
Non l'adresse de Tenso ne se met pas après le prénom mais sur la ligne au dessus de celle pour le numéro de téléphone (voir capture p1)
Pour Tenso donne leur ton numéro de suivi aussi (408673924466) ça pourra les aider à le retrouver.

Mon dernier colis est chez Tenso pour ma part [Tuto] Commander au Japon - Page 34 153419


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:23

Yeah premier paquet arrivé chez eux aussi, et c'est celui pour lequel j'avais oublié de mettre mon numéro de boîte en plus Very Happy Je suis super contente ils ont été vraiment réactifs Very Happy J'attends la réception de celui des tsumtsum et je vais voir pour un envoi Smile



/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:29

bon au moins, j'avais bien compris pour mon nom ;-) et la prochaine fois, je mettrais mon numéro tenso en dessous!

apparemment oui il serait arrivé selon le suivi.

Tenso te prévient une fois qu'ils l'ont? J'imagine que ça doit s'afficher sur ma page? Comme le colis est arrivé "normalement" aujourd'hui, je devrais avoir des nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:35

Ca apparaîtra sur ton compte et ils envoient un mail pour te notifier aussi Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:43

je languis comme c pas possible Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:45

Oui ils envoient bien un mail^^

C'est horrible j'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte de pandore depuis que j'ai ouvert ce compte chez eux, je suis tous les jours sur le store jap pour vérifier les nouveautés Laughing


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:53

c'est terrible en effet, je n'ose même pas faire le calcul de toutes mes dépenses ces derniers temps... On découvre chaque jour de nouvelles choses et dès qu'on se dit "bon cette fois, y'a rien" et ben bingo, ils sortent des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:06

Indeed ^^ je l'ai en bookmark sur tous mes appareils pour voir les nouveautés et soldes du moment. J'essaie de me limiter mais c'est dur, surtout dernièrement avec tous les articles Alice qu'il y a eu. J'attends que les sacs soient soldés :-)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:08

oh la la j'imagine même pas comme ça doit être encore plus tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:19

J'ai également passé une commande sur Global Rakuten en demandant l'envoi en SAL small Packet mais je ne comprends pas vraiment on ne me demande pas de confirmer le paiement ? J'ai juste un récapitulatif de commande avec le montant des frais de ports et le numero de suivi... On a pas besoin d'entrer le code au dos de la carte ?! C'est pas super comme protection, en gros quelqu'un peut hacker votre compte et faire des commandes à votre insu assez facilement...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:30

J'ai reçu mon carton avec le set anniversary par EMS et 31€ de douanes , le carton immense par rapport à la taille de la boîte Evil or Very Mad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:42

Trop heureuse, après avoir posté hier, j'ai eu une bonne surprise à mon réveil: une confirmation comme quoi, Tenso avait mon colis :-)

Maintenant y'a plus qu'à envoyer, je vais, avant de payer, demander à ce qu'ils enlèvent la facture et éventuellement qu'ils baissent la valeur. Est-ce que je précise en même temps que c un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:45

Trop heureuse, après avoir posté hier, j'ai eu une bonne surprise à mon réveil: une confirmation comme quoi, Tenso avait mon colis :-)

Maintenant y'a plus qu'à envoyer, je vais, avant de payer, demander à ce qu'ils enlèvent la facture et éventuellement qu'ils baissent la valeur. Est-ce que je précise en même temps que c en gift?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-