Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:32

Petite question, quelqu'un a-t-il déjà eu des douanes avec un envoi en SAL Small Packet ? Je vois sur le suivi que mon colis est arrivé en France ce matin à Roissy. Il a été déclaré à une valeur de moitié moins que son prix réel... payer les douanes à la rigueur ça ne m'embête pas mais vu que c'est déclaré pour moins cher que sa valeur je flippe un peu, sachant que TENSO n'a pas enlevé ma facture comme je leur avais demandé [Tuto] Commander au Japon - Page 17 458193


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:43

Pas de douane car c'est la poste qui prend les colis ils ne regardent pas du moins depuis le temps que je commande des paquets sal par tenso ou rakuten aucun frais supplémentaires.

Tous les paquets arrivent à Roissy de toute manière mais comme sal met + de 10 jours ils ne vérifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:44

Miss Aurore a écrit:
Magnifique réception  !!
La protection pour ton téléphone est prévue pour quel appareil ?
Mon colis est arrivé au Relais. Demain matin j'y serai à la première heure.
C'est de la folie ce site du Japon, je suis encore tentée par mille et un articles ! [Tuto] Commander au Japon - Page 17 53119

La coque est prévue pour un iPhone 6, elle est superbe, je l'adore !! I love you
Holala tu dois avoir super hâte ! Et oui, c'est de la pure folie, à chaque fois que j'y retourne, je vois un truc qui me plairait bien... A tel point que j'aimerais tenter une commande seule... Mais j'ose pas Laughing


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:46

Ingurido a écrit:
Pas de douane car c'est la poste qui prend les colis ils ne regardent pas du moins depuis le temps que je commande des paquets sal par tenso ou rakuten aucun frais supplémentaires.

Tous les paquets arrivent à Roissy de toute manière mais comme sal met + de 10 jours ils ne vérifient pas.
Ok nickel, je devrais donc recevoir le colis vendredi ou samedi au plus tard à mon avis sunny


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:47

En ce qui me concerne je ne vais plus faire de commandes avant un bout de temps, en plus il y a animator's collection qui n'a pas reçu son colis , si la poste le perd je vais me sentir coupable pale

Ca me stresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:53

Ingurido a écrit:
En ce qui me concerne je ne vais plus faire de commandes avant un bout de temps, en plus il y a animator's collection qui n'a pas reçu son colis , si la poste le perd je vais me sentir coupable pale

Ca me stresse affraid

Je suis sûre que ça va aller, mais je comprends parfaitement que tu veuilles arrêter, c'est assez stressant à gérer, puis la dernière que tu as faite contenait vraiment beaucoup de colis !

Mais ne stresse pas trop, y a eu pas mal de soucis avec la Poste ces deux semaines dernières... Ca devrait plus trop tarder !


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:19

Loulout'z a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Magnifique réception  !!
La protection pour ton téléphone est prévue pour quel appareil ?
Mon colis est arrivé au Relais. Demain matin j'y serai à la première heure.
C'est de la folie ce site du Japon, je suis encore tentée par mille et un articles ! [Tuto] Commander au Japon - Page 17 53119

La coque est prévue pour un iPhone 6, elle est superbe, je l'adore !! I love you
Holala tu dois avoir super hâte ! Et oui, c'est de la pure folie, à chaque fois que j'y retourne, je vois un truc qui me plairait bien... A tel point que j'aimerais tenter une commande seule... Mais j'ose pas Laughing

Dommage que ces coques n'existe pas pour les téléphones Samsung. J'adore !! Moi non plus j e n'ose pas commander toute seule.
Je ne maitrise pas du tout le site. Si jamais tu te lances un jour fais moi signe, on ne sait jamais !!! [Tuto] Commander au Japon - Page 17 53119

Ingurido tu as mené cette commande de main de maître, tu n'as rien à te reprocher. Et si tu refais une commande un jour, j'en serai !!! sunny


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:52

Ingurido a écrit:
En ce qui me concerne je ne vais plus faire de commandes avant un bout de temps, en plus il y a animator's collection qui n'a pas reçu son colis , si la poste le perd je vais me sentir coupable pale

Ca me stresse affraid

Ça me stress également. [Tuto] Commander au Japon - Page 17 458193
Mais, je sais que si il n'arrive pas, la poste sera entièrement responsable.
Nous avons déjà fait "affaires" ensemble, tu es une personne de confiance.
Tes colis sont toujours soigneux...
Je te tiens au courant.
J'espère qu'il arrivera demain Suspect
[Tuto] Commander au Japon - Page 17 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:53

C'est sûr qu'on a envie de tout acheter sur ce site.Je n'ose plus y aller Laughing
En tant qu'organisatrice de commandes groupées je comprends ce que représente un colis perdu "dans la nature" , ça m'est arrivé et on se sent responsable jusqu'à l'arrivée du colis dans sa nouvelle maison..
Je ferais peut être une commande groupée DS japonais fin mai , je verrais d'ici là sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:58

fauna a écrit:
Je pense surtout qu'elle a bien compris mais qu'elle fait croire le contraire. Depuis que vous suivez le génial tuto d'Ingurido et que vous passez par les commandes groupées ou individuelles via Tenso, Miwa a du perdre une partie de sa clientèle décépiste.
J'ai toujours trouvé ses tarifs abusés, en moyenne, le double du prix d'achat. Même les personnal shopper US ne prennent pas autant de commission.

j'adore les verres, ils sont mignons.

J'essaye de me dire que c'est un souci de compréhension mais je ne suis pas loin de penser comme toi.En plus avec le nombre de commandes que j'ai passé chez elle depuis 2 ans je lui ai demandé une petite ristourne ( surtout qu'elle propose parfois sur son facebook de faire des soldes ) et sa réponse "je te fais toujours des prix en tant que bonne cliente" problème j'ai l'impression qu'elle dit ça à tout le monde.Enfin bref comme tu dis je remercie Ingurido à chaque fois que je commande sur le site DS japonais et que je me sers de Tenso sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:01

Un énorme merci à Ingurido pour cette commande :[Tuto] Commander au Japon - Page 17 ><a href=[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150439

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150440

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150441

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150442

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150443" />


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:14

Très joli tout ça, je me demandais ce que donnais le petit sac à dos justement.Il est très sympa.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:15

RDC a fait un article qui explique comment commander sur le DS japonais via tenso. Mon nom est affiché avec un remerciement confused

C'est quelqu'un de ce forum qui s'occupe de ce site ??? Bref je débarque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:48

Oui, Stitch59000 poste quelques articles pour le site RDC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:52

Je rédige des articles pour ce site, quand le grand patron de RDC a vu que j'avais testé une commande au Japon il y a 2 semaines, il m'a demandé de faire un article dessus, ce que j'ai fait ce matin, mais il m'a semblé logique de mettre ton pseudo car sans toi il n'y aurait jamais eu de commande !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:52

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150440


je vais l'avoir aussi ce sac. Je suis contente de voir une photo en vrai. Il a l'air sublime!


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:02

Il l'est !! En plus il est grand juste comme il faut avec une pochette sur le devant. Very Happy


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:06

Ce que j'aime le plus dans ta commande, c'est la pochette tsum tsum, elle est trop chou.


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:11

oui la pochette tsum tsum est bien mimi. 

missaurore, c'est sur que c'est un sac que je vais bien utliser cet été. La pochette raiponce, je la voulais aussi, mais y avait plus alors dans la meme gamme en solde, j'ai pris celle de la reine des neiges.


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:31

fauna a écrit:
Ce que j'aime le plus dans ta commande, c'est la pochette tsum tsum, elle est trop chou.

C'est celle que je vais utiliser le plus. Elle semble assez  robuste et d'une taille pratique
Celle de Raiponce est tellement belle que je vais avoir peur de l'abimer. Elle est en satin blanc avec des pierres colorées. Un vrai petit bijou. I love you

newpupuce   Tu ne le regretteras pas  ..
Je t'en ai fait d'autres photos des rangements intérieurs et une avec une bouteille d'eau d'1,5 l pour te rendre compte du volume. Very Happy

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150446

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150447

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150448


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:35

Miss Aurore a écrit:
fauna a écrit:
Ce que j'aime le plus dans ta commande, c'est la pochette tsum tsum, elle est trop chou.

C'est celle que je vais utiliser le plus. Elle semble assez  robuste et d'une taille pratique
Celle de Raiponce est tellement belle que je vais avoir peur de l'abimer. Elle est en satin blanc avec des pierres colorées. Un vrai petit bijou.  I love you

newpupuce   Tu ne le regretteras pas  ..
Je t'en ai fait d'autres photos des rangements intérieurs et une avec une bouteille d'eau d'1,5 l pour te rendre compte du volume.  Very Happy

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150446

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150447

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 20150448


ah c'est super! grand comme j'aime. Merci pour les photos. Il est beau, j'adore les couleurs, le dessin. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:17

J'ai reçu ma commande du DS Japonais aujourd'hui soit une semaine tout pile après l'envoi depuis le Japon. Pas de douanes (envoi en SAL Small Packet, valeur déclarée à 4500 yen et facture qui n'avait pas été enlevée).
Très contente dans la globalité, sauf quelques articles qui sont vraiment rikiki de chez rikiki Laughing.
J'ai commandé une coque pour ma meilleure amie et je les recommande vraiment, robuste, jolie, effet bombé sur l'arrière ! J'ai aussi pris une housse pour téléphone et l'iPhone6 rentre dedans même avec une coque fine (mais il faut "forcer" un peu).
Maintenant il faut que je trouve un tournevis pour insérer une pile dans ma petite lampe LED sunny


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 23:30

Bonsoir,
Déjà merci pour ce topic c'est super bien fait! [Tuto] Commander au Japon - Page 17 795199
En fait je voudrais commander quelques tsumtsums sur le DS japonais pour compléter ma collection des personnages de winnie l'ourson.
Si j'ai tout compris il faut compter des FDP et les frais de Tenso et peut-être la douane?D'après vous ça se monterait à combien pour quelques tsum? Et vu que le paquet devrait être petit et leger est-ce que vous pensez que j'aurai des frais de douanes? Je vous demande votre avis car certains posts sur les forums me font un peu peur, je crains d'avoir une mauvaise surprise et que ça me coûte un bras! pale
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent me conseiller ! [Tuto] Commander au Japon - Page 17 329135


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 10:02

Si tu as peur, il existe ce site pour les Tsum Tsum, il semble très bien ! Plusieurs personnes du forum ont commandé dessus et sont ravies ! Wink


[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:02

Zut le site à l'air bien mais il n'y a pas tous les winnies. Pas d'éfelant par exemple!😭


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-