AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 9:39

Bonjour.

Nath : je ne maitrise pas bien l'anglais non, ni les sous titres à cause de ma dyslexie, c'est pour ça que je privilégie la VF en général.

Yokai : nan, mais tu traites pas Jack de pauvre pirate Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184 !! C'est le plus grand de tous les pirates !!!
C'est du sport de laver les chiens ^^

Je ne me suis rendue compte qu'hier que je papotais sans avoir poster mon inscription. Vilaine fille !!
Vaut que je refasse mon questionnaire, ça me laissera le temps de réfléchir à s'y je m'inscris ou non ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 10:58

coucou les vacanciers

stefy jai perdu à ton jeu hahaha

yokai laver les chiennes mais quelle idée, c'est ce que j'ai dû faire vendredi dernier car monsieur l'a lachée pendant la promenade et elle est allée direct se rouler dans les bouses de vaches, je vous dis pas l'odeur , elle reste sage pendant que je la lave mais dès qu'elle est rincée c'est je me secoue à fond et moi aussi je suis trempée

bad wolf ben alors on vient s'inscrire allez allez

aujourd'hui il pleut pfff
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 11:47

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973 hello les petits bigorneaux sunny

L'image du jour  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119 Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Clsf0710



LaRouxQuine : c'est gentil de passer nous faire un coucou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828

Marine : c'est bien de pouvoir partager autant de ressources avec d'autres profs. Vivent les nouvelles technologies ! D'ailleurs si tu as une leçon d'analyse de phrases complexes et propositions relatives/subordonnées (niveau 4ème), je suis preneuse car Max galère un peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 333622
Mon prof de latin utilisait une stencileuse pour faire ses feuilles de cours et exercices; il avait d'ailleurs toujours les bouts des doigts tout violet Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119 ... et oui c'est ça d'avoir fait ses études au siècle dernier Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232

minniegigi : ah toi aussi tu es conviée le 3 juin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119
Notre barbec n'est pas en béton mais métallique, c'est un peu plus tendre geek

Luna : c'est dommage que les avocats refusent les stagiaires ayant qu'un master I Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 675824
J'espère que le temps te permettra ton apéro sur la plage sunny

Yokai : effectivement c'est une sacré expédition le lavage des chiennes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 78713

ker mary : ça risque d'être à ce point compliqué ton boulot cet été ??

Stefy : merci pour le jeu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199  ... malheureusement j'ai perdu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119

Doudou : wwaaawwww quelle chance on a que tu veuilles bien partager un photo de ton harem Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715 T'es trop gentille Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828
Je vais t'envoyer ma participation au jeu Wink

Bad wolf : bah non maintenant que tu as commencé, tu restes ... pas de je vais réfléchir à présent Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184



La note joyeuse du jour : dans une semaine, on connaîtra le nom de notre petit bigorneau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 904185



Enfin le week-end bounce Demain répétition théâtre pour l'une, révision concours BIA pour l'autre et les corvées habituelles pour maman Twisted Evil , beau temps annoncé dimanche donc je pense qu'on fera un saut à la plage sunny
Et chez vous quoi de prévu ??


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 11:53

Nath98 : owiiiiiii déjà !!!! Enfin dans 8 jours puisqu'on aura le nom de notre bigorneau le samedi !!! Mais ça va vite cette année !!! J'espère qu'on aura plein d'inscriptions d'ici là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 11:56

8 jours effectivement, tu as raison Morwen Wink

Et j'espère aussi que nous aurons tout plein d'inscriptions d'ici là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 12:59

Mais oui c'est tout bientôt Very Happy Moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus d'inscrits, j'ai vu que d'anciens bigorneaux étaient passés faire un coucou, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Pour moi retour au repos, mercredi il faisait beau et chaud et j'ai visité l'aquarium de Lyon avec mon copain. C'était vraiment sympa sachant que je ne l'avais jamais fait avant et on a pu découvrir plein d'espèces de poissons et requins aussi beaux les uns que les autres et on a eu droit à une présentation du nourrissage de poisson ce qui était vraiment très intéressant. Ça m'a vraiment donné envie de tester le SeaLife du Val d'Europe, est-ce que certains l'on déjà fait ?



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 13:48

Coucou du jour!! Bisous à ma bigornette de l'année dernière larouxquine!!

Merci pour vos petits messages . En ce moment je suis un vrai mollusque ( je suis dans le thème lol)

Bon il faut que je regarde ce questionnaire lol

Bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 15:25

Elles sont gentilles vos chiennes, elles partagent XD

J'ai perdu au jeu de Stefy moi aussi ^^

Nath : de base, j'étais juste venue en curieuse, mais j'ai eu envie de papoter ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 15:33

ben comme le dit nath vous êtes venues faut rester

pour nous ce week-end c'est baptême samedi à 17h30 donc rentrer à pas d'heure encore et dimanche repos
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 15:41

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 66b85110

Moi Bébé groot assistant des 5 Légendes, vous annonce qu'une 3e personne vient de trouver Qui est Qui


Les filles ont raison vous êtes venues papoter donc allez hop à vos questionnaires lol! .


Pour l'instant 3 personnes ont validé leur inscription au tirage au sort pour une ou deux surprises.

Sachez que vous pouvez faire plusieurs tentatives au fur et à mesure des indices postés.

D'ailleurs je viens d'en mettre un dans ce post et il a été mentionné plusieurs fois cet indice par l'intéressée, je dis ça, je dis rien. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419


Dernière édition par doudou25 le Ven 19 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 15:53

Didi81 a écrit:
Coucou les vacanciers en devenir Cool 

Bienvenue parmi nous aux premières inscrites ! C'est un plaisir de vous retrouver ou de vous accueillir Very Happy 

Bad Wolf oui, nous sommes missionnées pour vous vendre du rêve... mais tu as peur des rêves de la Sorcière, pourquoi pas ceux de Maléfique ? Ceux là, t'en as pour 100 ans en plus Razz 

Ma Lulla, prends le temps de réfléchir tranquillement, l'essentiel c'est que tu ne regrettes pas ton choix Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828 

Je vois que Marine-In-Wonderland n'a pas résisté bien longtemps à l'appel des bigorneaux, chouette ! Je connais la galère d'un déménagement progressif (moi c'était sur du très longue distance par contre, c'était moins cool Laughing ) mais y'a pas de doutes, ça te fera du bien de venir papoter avec nous et sortir un peu la tête des cartons Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 904185 

Merci cristina ! Dommage que ton planning ne te permette pas de te joindre à nous... Prends soin de toi surtout !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828  

Je lis que déjà des sauts au pays magique de DLP se préparent... n'hésitez pas à nous poster des petites photos de vos virées, d'un bâtiment qui vous a marqué ou plu, d'une déco qui vous a séduite dans le parc, d'un personnage qui vous a fait coucou sur une parade, d'une vue digne des plus beaux magazines... faites vous plaisir et faites nous voyager avec vous ! sunny 

Et une très bonne fête des mères à celles qui sont concernées  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1538264478

Allez les amis... n'hésitez plus, venez partager un bel été avec nous !!
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

merci ma didi adorée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

doudou mon cerveau est vraiment de plus en plus ralenti, mon mini mollusque me pique tout Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 44340 + pas de vacances, son arrivée et très surement le déménagement, je risque d'être une vacancière bien routinière lol

angechrys Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942
pti coucou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419

petite clochette comment vas tu ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

ma yokai j'ai pensé à toi, on s'est refait les gardiens de la galaxie 1 hier soir et ce weekend normalement on ira voir le 2, j'ai hâte
2 irm? ma pauvre bonjour la galère franchement

Vous me faites penser qu'il faut que j'avance sur l'event pirates Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 44340

nath98 tu es adorable, merci pour ce message trop mimi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942
promis j'en donnerais (pour l'instant c'est la fête Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419 )

disney paris en plus tu vas avoir pleiiiiiiiiiiins de photos à montrer, je participes si met Colin dans mon colis cheers cheers cheers cheers

Je vois que nous avons été nombreuses à souffrir de la chaleur, à mon boulot ça a plafonné à 29° autant vous dire que la méduse échouée que je suis a eu du mal

cassiopee raaaaaaaaaaaa fromaaaaaaaaaage cheers cheers cheers (bon j'ai pas le droit à celui au lait cru pour l'instant mais j'en rêve, ça et du saucisson, je sais ce que je mangerais après l'accouchement lol)

ker mary non mais t'arrête de nous narguer avec toutes les super photos que vous avez eu, surtout celles d'Orlando Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715

Certaines ont pu le lire pour moi test HGPO passé avec succès, j'étais donc très ravie et finalement les sages femmes veulent que je continue la surveillance 2 fois par semaine .... sans commentaire ! Chou mini a pourtant un poids pile dans la moyenne, on va donc continuer pour son bien et mes kilo Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232 (je dois avouer qu'en n'avoir pris qu'1 seul en presque 3 mois me réjouit en même temps avec ma marge j'avais intérêt Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419 )

Les prépa vont bons train et niveau logement ca avance doucement mais très surement.

une pensée spéciale à silex en espérant que ta santé s'améliore de jour en jour

Allez un bon weekend tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 16:17

WEEKEEEEEEEND cheers

stefy : ouiii Smile j'essaie de transmettre ça au mieux, ça passe plus ou moins bien selon les élèves et l'âge haha

nath : j'essaie de regarder ce que j'ai sous la main ! J'ai refait les phrases complexes et les propositions en début d'année, pas les relatives mais ça se fait vite Smile trop mimi tes grenouilles !

Lady Sackielle : Sea Life non, en revanche l'aquarium du Trocadéro est nul nul nul Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193 on avait été super déçus avec mon chéri, la visite est courte et peu intéressante. Il y a un bel aquarium sinon, c'est celui de la Porte Dorée, l'aquarium exotique !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 16:46

Minniegigi: affraid affraid affraid ah oui ca fait beaucoup à pied apres un bon resto avec j'imagine buffet à volonté?
Vous avez été courageuse.
Desolé je serai pas t'aider pour les taches c'est pas mon domaine ca.

Nath98
: Alors tu as eu tes orages?
Ici temps de chien ce matin et tout à l'heure en rentrant des courses c'etait epic tellement nous etions trempes et la y a un superbe soleil, ce temps me rend dingue Twisted Evil

Disneygirl59: Je suis tellement désole de lire ca c'est vraiment triste, j'espere que les choses s'arrangeront.

Doudou25: Je te suis pour la salade de pates ou de riz y a rien de mieux sauf les glaces I love you

DisneyParis: Contente de te revoir ici

Yokai: Oh trop génial tu me donne trop envie d'y retourner si tu savais. J'ai pu le faire l'année derniere pour la premiere fois je m'etais régalé
Hum des cerises noires, régale toi bien

Marine: Il promet d'etre symp ce rdv tiens... Bon courage

Stefy
: Mdr pour les tongs Laughing

Morwen: Moi je suis contente de te voir à cette edition Very Happy

Merida Nala: Coucou a toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973

Ker Mary: Coucou à toi aussi

Celifra: Bisous à toi I love you

Larouxquine: Raconte nous tout c'est quoi ce voyage?

Luna: Ah oui effectivement la pluie ne serait pas top la dans ton projet, j'espere pour toi qu'elle ne sera pas au rdv et que tu profitera bien de cette belle journée

Lady Sackielle: J'aime bien celui de Lyon aussi. J'ai deja fait celui de Londres qui est vraiment top mais je connais malheureusement pas celui de Paris

Lulla: Coucou et gros bisous à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942
Ben quel interet vu que le test est negatif???
Bravo à toi pour les kilos, tu peux etre fiere

Pour nous rien de prévu ce week end c'est repos en esperant que ce cher soleil sois au rdv, bisous à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 17:40

angechrys ce n'était pas un chinois à volonté, juste un potage piquant et boeuf curry-coco donc une petite assiette avec 3 cuillères de riz blanc, en ajoutant un apéro et un verre de rosé puis pour terminer un thé au jasmin rien de bien important comme repas

ladysackielle on a fait le sealife de la vallée, il est assez petit, au sous sol du centre commercial on n'a pas trop aimé mais chacun ses gouts, le prix avec réduction pass dream éta éitlevé je trouve pour une si petite visite

bonne soirée les vacanciers, l'orage arrive il fait tout noir déjà
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 17:45

Une 4e personne vient de valider son inscription pour le tirage au sort de Vendredi.




Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 18:17

Ca a été le rdv d'hier avec la maman finalement, mais je pense que la fille est embrigadée par sa tante qui lui a bourré le crâne en mode "Tu iras en seconde générale". Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193 dommage mais bon.

Qu'avez-vous de beau de prévu ce weekend alors ? Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 18:34

lulla 12 : je vais bien ! a part mon dos qui recommence à me faire mal Sad mais bon on fait avec .

trop hate d avoir le nom de mon bigorneau !! plus qu une semaine à attendre .....

bon week end à vous tous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 18:42

Marine-in-Wonderland a écrit:
Ca a été le rdv d'hier avec la maman finalement, mais je pense que la fille est embrigadée par sa tante qui lui a bourré le crâne en mode "Tu iras en seconde générale". Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193 dommage mais bon.

Qu'avez-vous de beau de prévu ce weekend alors ? Smile

Oui dommage pour la gamine.....qui peut sans doute exceller ailleurs qu'en bac général, pour peu qu'on la laisse s'exprimer!
Demain pour moi repos.....entre deux samedis travaillés. Et dimanche, baptême de mon neveu de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 18:55

Marine-in-Wonderland : Je ne connais pas du tout celui de La Porte Dorée mais je vais me renseigner sur internet. ^^

Minniegigi : Ah d'accord :/ En fait je crois que ce n'est pas le premier avis mitigé que je lis donc finalement je me désiste ou alors si vraiment j'ai une bonne réduction xD


Sinon ce week end pour moi ce sera repos, je n'ai rien de prévu et ça fait un petit moment que je m'étais pas accordé un samedi et un dimanche à ne rien faire donc je profite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 861934


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 19:01

Coucou les bigornettes !
La journée a été très longue. Je viens de me poser un peu. Désolée si j'oublie du monde mais j'ai le cerveau ramollo.


Je vais essayer de réfléchir ce week end au questionnaire Disney.

Lulla : félicitations 🎉🎉🎉🎉 c'est pour quand ?
Angechrys : des bisous à toi aussi
Stefy : tes playmobil ont presque fini de me convaincre à moins que ce ne soit doudou 😇

Bonne soirée 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 19:41

celifra on a qu'à dire que c'est collégial!!! (M'enfin si tu t'inscrit grâce à mes playmobils je suis refaite lol)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 19:42

Je pense que c'est grâce à nous 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 21:14

Coucou Very Happy

Ah bin voila Cassiopee=fromage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119
Bon je réfléchis jusqu'à lundi et si Marcel est au taquet vous aurez ma réponse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

Sinon j'ai lu les messages mais c'est pas simple de répondre via portable Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193 mais j'essaye :

Lulla franchement si le docteur m'avait dit non au lait cru j'aurai fait une grosse dépression pale

petiteclochette : tu as un nouveau tatouage ? Very Happy (ca fait longtemps qu'on a pas discuté encre toute les deux)

Coucou Nath Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973 et Gigi !!! Et Silex !!! Et ... et ... tout le monde enfaite Razz

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135



ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai - 21:47

coucou cassiopée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

c'est le week-end pfffff il pleut
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 20 Mai - 6:14

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 We10

cassiopee, j'espère que Marcel sera d'attaque pour que tu puisse nous rejoindre!!

minnie gigi, ici il a l'air de vouloir faire beau...

passez un agréable week end  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

Et pour vous divertir, voici une petite devinette:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-