AccueilOffres étrangères - Page 8 VideOffres étrangères - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:22

Merci a tous pour vos conseils je vais profiter de loffre anglaise pour fin janvier jespere quil ne fera pas trop froid!!!! Ca sera la premiere fois quon y va hors saison de noel... jespere que la magie sera aussi presente


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:34

Bonsoir,
Je suis en train de regarder actuellement le site Disneyland uk et l'offre me semble pas mal..comment cela se passe si on veut passer par cette offre? On en parle à la centrale ? J'ai lu au-dessus qu'il y a des frais bancaires ?
Mon anglais n'est pas au top, j'ai cru traduire petit déj déjeuner et 100 euros à dépenser en boutique? Pour ceux qui connaissent l'offre est ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:28

Oui tu appelles la centrale et tu dis que tu veux réserver avec l'offre anglais ils te confirmeront l'offre en cours
Frais bancaires en fonction de ta banque
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 7:59

Ok merci, et pour à demi pension c'est pour combien de repas? Si je reste 3 nuits 4 jours, dois je compter le jour d'arrivée ? Cela fait 4 repas ?3 petits déj?


Dernière édition par Mamounette4 le Mer 8 Nov 2017 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 8:29

La demi pension c'est un coupon par personne et par nuit, dans ton cas, 3 nuits, 3 petits déjeuners, 3 repas
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 8:34

Mamounette4 a écrit:
Bonsoir,
Je suis en train de regarder actuellement le site Disneyland uk et l'offre me semble pas mal..comment cela se passe si on veut passer par cette offre? On en parle à la centrale ? J'ai lu au-dessus qu'il y a des frais bancaires ?
Mon anglais n'est pas au top, j'ai cru traduire petit déj déjeuner et 100 euros à dépenser en boutique? Pour ceux qui connaissent l'offre est ce bien cela?

petit déj déjeuner dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:54

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un séjour du 12 au 14 mars 2018, j'essaie d'éplucher les offres étrangères également.
Pour le moment, avec l'offre française, 2 adultes et 2 enfants ( 9 ans et 4 ans ) j'ai :
le SL pour 462 €
le NPBC et le NY POUR 511 €

Vous avez l'air de dire que l'offre Uk est avantageuse mais mon ordi raaaaaaaame d'une force quand il s'agit d'aller ailleurs que sur les forums et à part le français et très peu d'espagnol je suis nullissime en langue ...

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me dire s'il y a une offre étrangère intéressante pour moi et si possible avec demi pension svp ?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:15

Offre UK:-25% et DP
             SQL 603£
             NPBC et NY 681£

Offre belge: -40%, <12 ans gratis
             SQL 462€
             NPBC 511€
             NY 571€
+328€ pour DP Plus

Offres allemande et italienne: -25% et DP plus
             SQL 783€
             NPBC et NY 883€50

Pour le moment, l'offre la plus intéressante est la française (attention NY 571 pas 511) ou la belge, même en ajoutant la demi-pension (20€ d'économies à faire en prenant la formule hôtel mais beaucoup moins de choix...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:17

Les deux enfants à moins de douze ans comptent beaucoup dans le choix de l'offre


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 8 937942 Offres étrangères - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:22

D'où l'intérêt de fouiller et comparer mais avec un ordi qui rame c'est rapidement saoulant, surtout qu'il faut à chaque fois entrer les dates de naissances des enfants...
Une offre peut-être très intéressante pour une certaine configuration de participants et pas du tout pour une autre.
Ici, c'est clairement les enfants qui font la différence!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:46

littleso54 a écrit:
D'où l'intérêt de fouiller et comparer mais avec un ordi qui rame c'est rapidement saoulant, surtout qu'il faut à chaque fois entrer les dates de naissances des enfants...
Une offre peut-être très intéressante pour une certaine configuration de participants et pas du tout pour une autre.
Ici, c'est clairement les enfants qui font la différence!

C'est complètement ça la différence... Les enfants
J'allais répondre à jeannette sans même avoir fais les simulations  que c'était certainement l'offre française la plus avantageuse pour elle, ayant deux enfants de moins de 12 ans

Cette offre étrangère est intéressante uniquement pour les plus de 12ans. Si on a des enfants, c'est fichu.

J'ai eu pour 400€ 2J/1N au Newport vue lac en février pour 2 adultes (enfin 1adulte et un ado de 13 ans mais pour eux il compte adulte) et 1 enfant de 7 ans, quand hier en re-regardant sur l'offre anglaise j'étais à plus de 600€
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:11

Merci beaucoup beaucoup tout le monde !!

Je vais donc réserver avec l'offre française.
Dernière chose, je sais que ce n'est pas le bon sujet mais, vous me confirmez que si je réserve avec l'offre actuelle, si une vente privée tombe pour les mêmes dates je peux basculer sur le prix de la VP ? (Je sais qu'il faut être à plus d'1 mois du départ, mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur les parcs, je ne sais plus si c'est toujours d,'actualité ... )
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:17

Pour basculer sur une offre plus avantageuse, il faut que la réservation soit annulable/modifiable et qu'elle soit de la même zone géographique (on ne peut basculer d'une offre italienne à une offre allemande par ex).
Dans tous les cas, il faut appeler la centrale et essayer de négocier, quitte à appeler de nouveau jusqu'à avoir une réponse satisfaisante...
Toutefois, une offre à -40% avec enfants invités est, à mon sens, la meilleure offre possible.
Quel hôtel as-tu choisi et vas-tu prendre la formule demi-pension en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:20

J'ai eu -45% sur la dernière vente flash, j'ai gagné un peu sur les -40% et -12 ans offerts. Il faudra surveiller 😉


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Offres étrangères - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:16

Question, n'est ce pas plus interessant d'avoir une reduction avec moins de pourcentage mais avec la DP offerte par rapport aux offres francaises qui souvent ont un plus gros pourcentage mais pas de DP offerte?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:20

Bonne réflexion, je pense que ça dépend si l'on a le passeport annuel, le nombre de personne que nous sommes , quel resto l'on veut et si l'on est logé en lounge


Offres étrangères - Page 8 1573196404



Offres étrangères - Page 8 1571900404


Offres étrangères - Page 8 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:24

Tout est une question de simulation car ce qui est valable pour la famille A ne le sera pas pour la famille B ni pour la famille C


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 8 937942 Offres étrangères - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:02

Oui tput dépend de la composition de la famille: pas debfabrs, très jeunes enfants (- de 6ans), enfants entre 6 et 12...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Offres étrangères - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 23:20

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas encore réservé, j'attends que la salaire tombe lol

On se retrouve au final avec 4 adultes et 3 enfants de -12ans ( mon frère, sa femme et son fils pour qui se sera une 1ère)
Pour l'hotel du coup on hésite encore, à la base on penchait pour le NY parce que jamais fait pour personne, et puis plus proche que les autres, mais à la vue des photos des visiteurs, il n'est plus de 1ère jeunesse et peut de tomber sur une chambre vraiment défraichie du coup, et c'est un détail qui compte pour mon homme ça.
Le NPBC parce que tout refait et le coté bateau plaît à ma belle sœur.
Le SL pour sa piscine et le toboggan pour les enfants.

Du coup il n'y aura pas de DP ça sera pique nique au max pour privilégier les souvenirs.

Il nous reste quelques jours pour nous décider en attendant les salaires loool
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:25

Voila reservation offre irlandaise 2 adultes 1 enfant 7ans du 24 au 26 janvier au sequoia -25% dp plus et 100e a depenser boutique et restaurant 660e train allé 35e ouigo retour 150e il ne nous reste plus qu a trouver un hotel pour une nuit la veille mais 80e ils abusent meme les airbnb .... si quelqu un a une idee ou un plan je prends merci les passionnés


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 15:16

Peut etre les hotels type B&B, Ibis,....?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:12

J'ai réservé le Kyriad pour deux adultes un enfant pdt les vacances de février pr 69€ petit dej inclus 🙂
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:45

khazou a écrit:
J'ai réservé le Kyriad pour deux adultes un enfant pdt les vacances de février pr 69€ petit dej inclus 🙂
Ah ça m'intéresse quand as tu réservé ? via quel site ? Merci


Offres étrangères - Page 8 Doll_b11Mimilafourmi
Offres étrangères - Page 8 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:55

mimilafourmi a écrit:
khazou a écrit:
J'ai réservé le Kyriad pour deux adultes un enfant pdt les vacances de février pr 69€ petit dej inclus 🙂
Ah ça m'intéresse quand as tu réservé ? via quel site ? Merci

Oh! Exactement comme nous, mais pour novembre!  Very Happy
C'était avec Vente-Privée il y a 1 mois ou 2?!  Ecellente offre!  Offres étrangères - Page 8 904185
Il faut toujours être aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Offres étrangères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:01

Ah zut pourtant je suis souvent sur vente privée, showroom, et voyage privé je ne l'ai pas vu cette vente.. bon on verra .
Merci


Offres étrangères - Page 8 Doll_b11Mimilafourmi
Offres étrangères - Page 8 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» offres -40%
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-