AccueilOffres étrangères - Page 35 VideOffres étrangères - Page 35 VideOffres étrangères - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 19:01

@charlene28 Avec plaisir, je regarde autant pour moi que pour des copines, et j'ai toujours suivi attentivement les posts de @binney sur ce sujet, c'est avec ses interventions que j'ai le plus appris Wink
Mais en effet si tu es seule, aucune des offres actuelles ne te conviendra Offres étrangères - Page 35 458193

Perso j'attends toujours une super offre avec DP ou PC incluse, ou avec une nuit pré/post-séjour comprise.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 19:43

Quelqu'un aurait étudié un peu les offres etrangères pour la saison de Noël, à tout hasard ?


Offres étrangères - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 17:55

J'ai regardé un peu mais au final j'ai été contente d'avoir reservé en aout pour décembre, je n'ai trouvé aucun prix plus avantageux pour 2 nuits 3 jours pour 2 adultes et 1 enfant au Sequoia en GFC pour 800 euros.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 15:18

Salut,

Je viens de regarder les offres et aucunes offres pour Noel.
Même pas d'offres avec demi pension offerte.
Disney aurait il mi fin aux promotions?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 19:06

donald a écrit:
Salut,

Je viens de regarder les offres et aucunes offres pour Noel.
Même pas d'offres avec demi pension offerte.
Disney aurait il mi fin aux promotions?

donald....

Disney fonctionne différemment , à part sur la période d'halloween où le calendrier anglais était très favorable pour une réservation , les prix varient souvent vers le haut et sont lissés quelque soit le pays .
Il y a bien eu quelques promotions early booking sur quelques sites étrangers pour une réduction sur des repas , mais rien de transcendent .
Même en regardant régulièrement je n'ai rien vu de fantastique sinon je l'aurais mis ici .
Comme disney se remplit aisément actuellement pourquoi faire des promotions ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 35 937942 Offres étrangères - Page 35 937942

nicosoaz33 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:14

Bonjour

J'ai fais quelques simulations sur les sites étrangers (albanie, roumanie, irlande, UK, italie). Il n'y a rien pour le moment ou certains pays proposent quelque chose ?

Merci !


Offres étrangères - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:56

ghp a écrit:
Bonjour

J'ai fais quelques simulations sur les sites étrangers (albanie, roumanie, irlande, UK, italie). Il n'y a rien pour le moment ou certains pays proposent quelque chose ?

Merci !

Il n'y a quasi plus d'offres "à l'ancienne" sur les sites fr ou étranger depuis octobre/novembre 2020.

Le plus avantageux c'est le early booking + période jour d'arrivée (creuse, pleine...) : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/?hotel=DNBH
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 11:48

totony63 a écrit:
ghp a écrit:
Bonjour

J'ai fais quelques simulations sur les sites étrangers (albanie, roumanie, irlande, UK, italie). Il n'y a rien pour le moment ou certains pays proposent quelque chose ?

Merci !

Il n'y a quasi plus d'offres "à l'ancienne" sur les sites fr ou étranger depuis octobre/novembre 2020.

Le plus avantageux c'est le early booking + période jour d'arrivée (creuse, pleine...) : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/?hotel=DNBH

Merci !
Bon, il n'y a plus de scénario "bon marché". Dur ! Sad


Offres étrangères - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 10:33

Bonjour à tous,

Nos chères offres étrangères n’existant plus, avez vous quelques astuces pour économiser un peu parce que Disney c’était cher mais là c’est clairement du luxe 😅

Merci pour vos réponses 😊

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Offres étrangères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 35 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 10:59

Laure43 a écrit:
Bonjour à tous,

Nos chères offres étrangères n’existant plus, avez vous quelques astuces pour économiser un peu parce que Disney c’était cher mais là c’est clairement du luxe 😅

Merci pour vos réponses 😊

Bonne journée

Comme beaucoup de chose, rReserver au plus tôt Langue

binney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» Achat des éditions étrangères
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-