AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 11:54

De retour de 4 jours en Compass Club.
C'était une 1ère pour nous, qui devait à la base être au Disneyland Hotel, converti en séjour Compas Club suite à la fermeture de ce dernier.

Autant vous dire qu'on est pas prêts d'y retourner.

Le fait que nous y étions entre Noël et le jour de l'an y est peut être pour quelque chose, mais cela a été loin d'être du niveau attendu.

- Accueil expédié en 10mn alors que nous n'étions jamais venu.

- On leur indique qu'à la réservation, il y avait les fast pass hôtel  inclus, qu'ils ont été supprimés sans baisse de prix, ils ont noyé le poisson, en gros pas de compensation.

- A 17h nous n'avions toujours pas la chambre, nous nous sommes rendu à l'accueil, on nous a parlé d'un lampe à changer, d'aller prendre le goûter en attendant. On va donc prendre le goûter, ma femme retourne aux infos et reviens en indiquant  que nous avons une chambre au 1er étage. Je lui dit que c'est pas possible, que les chambres en CC sont au 7ème et 8ème étage. Retour à l'accueil, la personne nous dit qu'elle s'est trompé, on est donc au 7ème étage. Au final on arrive en chambre à 18h. On espérait faire une pause pour notre fille à 15h et repartir sur les parcs à 17h pour profiter de la foule un peu moins dense, c'est loupé.

- La chambre était avec une vue horrible, donnant sur le parking des livraisons, sans balcons. D'autant plus déçu que le prix du séjour correspondait à une chambre "Vue lac".

- L'aspirateur n'a pas été passé une seul fois.

- Des bouteilles Vittel on trainé dans le couloir pendant 2 jours.

- A chaque passage au lounge, on a du attendre 15mn car ils pensaient qu'on n'était pas en CC, il partaient vérifier nos pass, revenaient nous dire qu'il y avait un problème et qu'ils allaient nous les refaire, pour finalement nous rendre les mêmes. On en pouvait plus à la fin du séjour.

- Le petit déjeuner était correcte quoique rien d'exceptionnel, par le contre le gouter, c'était vraiment léger. Les viennoiseries étaient rapidement vides et non renouvelées et je n'ai pas trouvé l'offre exceptionnelle.

- Le dernier jour, on a mis 30mn pour avoir le CC pour venir chercher nos bagages.

- L'enfer des ascenseurs (pas aidés par le COVID), un ascenseur spécifique au CC serait bien.

- on peut  ajouter la fermeture du chemin direct vers Disney Village, qui rallongeait pas mal le chemin.

Au final, en plus du séjour avec bien trop de problème pour le prix astronomique payé, le rythme avec le petit déjeuner buffet et le retour à l'hôtel pour le gouter n'était pas fait pour moi, ça coupe trop la journée.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 12:30

Dur dur pour vous ... mais globalement c'est l'idée que je m'en fais de ces hôtels Disney : rapport qualité/prix plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 14:29

Raiisin a écrit:
Dur dur pour vous ... mais globalement c'est l'idée que je m'en fais de ces hôtels Disney : rapport qualité/prix plutôt mauvais.

D'autant plus difficile que ma femme a mis 3 ans d'économies dans ce séjour pour mes 40 ans.
ça m'embêtait déjà car à la base, ce qu'elle voulait c'était les chambres classiques du Disneyland Hôtel pour être juste à coté du parc ( ce qui aurait été génial pour gérer notre fille de 14 mois).
Au lieu de ça, on a certes un service sensé être "de luxe", mais pas au niveau et qui en plus ne m'intéressait pas forcément (une chambre classique au Sequoia me suffit largement, et tu divises le prix par 2).

On a essayé, on a vu, la prochaine fois, on fera surement l'opposé au Santa Fe (ça c'est pas avant 2023).
Il n'y a que la proximité du Disneyland Hotel qui pourrait me convaincre de retenter un séjour un peu plus "luxueux".


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 14:39

Est-ce que la propreté n'est pas en rapport avec les grèves récentes du personnel de l'hôtel ?

En fait c'est souvent le problème : on paye un tel tarif qu'on pourrait s'attendre à des standards bien plus élevés, et malheureusement ça n'est pas le cas.

Je me souviens du goûter et effectivement, si tu ne te jettes pas dessus tout de suite, il n'y a plus rien, dans ce cas, autant supprimer cet "avantage" (qui n'en est pas vraiment un étant donné le prix des chambres).


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 15:07

Monoxyde a écrit:
Est-ce que la propreté n'est pas en rapport avec les grèves récentes du personnel de l'hôtel ?

En fait c'est souvent le problème : on paye un tel tarif qu'on pourrait s'attendre à des standards bien plus élevés, et malheureusement ça n'est pas le cas.

Je me souviens du goûter et effectivement, si tu ne te jettes pas dessus tout de suite, il n'y a plus rien, dans ce cas, autant supprimer cet "avantage" (qui n'en est pas vraiment un étant donné le prix des chambres).

Je ne sais pas, les lits étaient fait tous les jours quand même.

J'y pense, y a pas des pièces en chocolats disposées sur les lits tous les jours normalement ? Parce qu'on a rien eu.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 16:16

La propreté des chambres est laborieuse depuis des années rien à voir avec la grève, je me rappel d’un séjour au dlh où la Tv avait l’antenne de débranché, et en regardant pour la rebrancher je peux t’affirmer vu le tas de poussière et papiers divers trouve derrière là tv le ménage est très superficiel, rien à voir avec ce qu’on peu attendre d’un hôtel de cette catégorie.

Même sous le lit il restait des sous vêtements sale des clients précédents.

Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 16:21

Merci pour ton retour, et navré que le séjour n'ait pas été à la hauteur Neutral

Ca confirme ce que je pense de ces chambres club. Je l'ai fait une fois (au GFC/Sequoia), pour le petit-déjeuner et les fast pass. Ces derniers étant supprimés, le petit-déjeuner seul ne permet pas de justifier l'écart de prix. Il y'a bien le goûter, mais perso je ne me vois pas quitter le parc en pleine journée pour ça (peut-être au DLH, et encore).

Navrant aussi que l'accès au parc depuis l'hôtel soit fermé et oblige à faire tout le tour du lac. On perd là l'un des grands intérêts du NPBC.

J'adore les hôtels Disney et je continuerai malgré tout de les fréquenter, mais plus dans les chambres club (du moins tant que de vrais avantages n'y seront pas offerts).

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 15:44

Bon, suite à mon retour, je me dois de vous informer des dernière news.

Donc, suite à nos multiples désagréments, ma femme a envoyé un mail pour indiquer tous les problèmes que nous avons eu.

DLP nous a envoyé en dédommagement 4 billets d'entrée pour les 2 parcs.

Le problème, c'est qu'il n' a pas de date de validité sur les billets, et impossible d'avoir l'info par Disneyland. Comme on n'a pas prévu d'y retourner avant Juin ou Septembre 2023, on espère qu'il n'y a pas une validité d'1 an.

Et puis comme on y va toujours en séjour (donc hôtel + billet) , il faudrait réfléchir comment les utiliser, soit en rajoutant 1 journée avant et 1 après + 2 nuis sèches, soit en réservant le séjour pour 1 adulte et ajouter l'autre en arrivant à l'hôtel (ça se fait?).



Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 16:21

Les billets de compensation sont toujours valables 1 an également
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 16:29

Salvalia a écrit:
Les billets de compensation sont toujours valables 1 an également

Bon, alors c'est mort pour les utiliser.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 18:04

Bonjour,

En prévision d'un séjour pour fin novembre en "Compass club " (qu'on réserve demain dans la journée) J'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils (Quelle chambre demander pour avoir une belle vue etc ...) Le séjour va être en plus le cadeau qu'on offre à ma maman pour ses 60 ans (elle les a fêté en janvier dernier mais son souhait c'était de retourner à "Disneyland Paris" pour profiter de la saison de noël) Donc pour marquer le coup, on décide d'aller au "Newport Bay club" en "Compass club" Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 11:33

love_stich:hearts: a écrit:
Bonjour,

En prévision d'un séjour pour fin novembre en "Compass club " (qu'on réserve demain dans la journée) J'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils (Quelle chambre demander pour avoir une belle vue etc ...)  Le séjour va être en plus le cadeau qu'on offre à ma maman pour ses 60 ans (elle les a fêté en janvier dernier mais son souhait c'était de retourner à "Disneyland Paris" pour profiter de la saison de noël) Donc pour marquer le coup, on décide d'aller au "Newport Bay club" en "Compass club"  Very Happy

Hello,
Tu peux, lors de ta résa, demander une chambre vue lac, c'est toujours plus sympa. Avec un peu de chances, tu tomberas sur une chambre avec balcon.
Si tu en as les moyens, tu peux aussi réserver une suite Compass club, située dans le phare de l'hôtel, côté droit quand tu regardes l'hôtel depuis le lac. Il y en a six, une par étage.


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 11:47

Chambre "Compass club" vue lac réservée, après avoir lu les commentaires je me suis dit que c'était la chose la plus judicieuse à faire si on veut une chambre au calme loin des ascenseurs Very Happy La suite ne rentrait pas dans notre budget . On part à 3 pendant 4 jours/3 nuits et on s'était fixé un budget de 2500 euros à ne pas dépasser Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 13:01

love_stich:hearts: a écrit:
Chambre "Compass club" vue lac réservée, après avoir lu les commentaires je me suis dit que c'était la chose la plus judicieuse à faire si on veut une chambre au calme loin des ascenseurs Very Happy La suite ne rentrait pas dans notre budget . On part à 3 pendant 4 jours/3 nuits et on s'était fixé un budget de 2500 euros à ne pas dépasser Very Happy

Je dits ça, je dits rien, mais la dernière les loustics on quand même réussi à nous mettre tout prêt des ascenseurs avec une vue tronquée (vue à moitié sur le "phare") et autant la fois d'avant j'ai fini en suite à force de râler, la rien n'y a fait (soi-disant ils étaient surchargé) donc insiste vraiment bien que tu veuilles du calme, bon du coup pour cette année au sequoia (on avait pas mal insisté encore) ils nous ont mis au bout du bout du couloir de l'aile on a rien entendu à part le gazouillis des oiseaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 13:51

Dans tous les cas, tu risques plus d'être dérangée par le bruit des voisins que par le bruit du couloir. Je trouve que l'insonorisation des chambres laisse pas mal à désirer... Mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels paradoxalement!


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:28

Calirto a écrit:
Je dits ça, je dits rien, mais la dernière les loustics on quand même réussi à nous mettre tout prêt des ascenseurs avec une vue tronquée (vue à moitié sur le "phare") et autant la fois d'avant j'ai fini en suite à force de râler, la rien n'y a fait (soi-disant ils étaient surchargé) donc insiste vraiment bien que tu veuilles du calme, bon du coup pour cette année au sequoia (on avait pas mal insisté encore) ils nous ont mis au bout du bout du couloir de l'aile on a rien entendu à part le gazouillis des oiseaux cheers

J'ai coché la case "chambre au calme" lors de la réservation, on verra ce que ça donne en novembre  lol!  Au pire , si ils n'ont pas changé de mail depuis 2016, je tenterai de les mailer 1 ou 2 semaines avant le séjour pour demander si c'est possible d'avoir une chambre avec le balcon comme en 2016  Smile  

Pour l'insonorisation, je me souviens pas qu'elle était si mauvaise en 2016  Laughing Mais on était en basse saison avec une amie et il y avait presque personne dans l'hôtel. Ici, comme on y va en saison de noël (fin novembre) je sais éperdument qu'il y aura plus de monde vu que c'est la période de l'année (avec la saison d'halloween) qui fait venir le plus de monde.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:41

love_stich:hearts: a écrit:
Calirto a écrit:
Je dits ça, je dits rien, mais la dernière les loustics on quand même réussi à nous mettre tout prêt des ascenseurs avec une vue tronquée (vue à moitié sur le "phare") et autant la fois d'avant j'ai fini en suite à force de râler, la rien n'y a fait (soi-disant ils étaient surchargé) donc insiste vraiment bien que tu veuilles du calme, bon du coup pour cette année au sequoia (on avait pas mal insisté encore) ils nous ont mis au bout du bout du couloir de l'aile on a rien entendu à part le gazouillis des oiseaux cheers

J'ai coché la case "chambre au calme" lors de la réservation, on verra ce que ça donne en novembre  lol!  Au pire , si ils n'ont pas changé de mail depuis 2016, je tenterai de les mailer 1 ou 2 semaines avant le séjour pour demander si c'est possible d'avoir une chambre avec le balcon comme en 2016  Smile  

Pour l'insonorisation, je me souviens pas qu'elle était si mauvaise en 2016  Laughing Mais on était en basse saison avec une amie et il y avait presque personne dans l'hôtel. Ici, comme on y va en saison de noël (fin novembre) je sais éperdument qu'il y aura plus de monde vu que c'est la période de l'année (avec la saison d'halloween) qui fait venir le plus de monde.

L'insonorisation est particulièrement mauvaise, on a dormis au B&B pas loin de l'ascenseur et on la quasiment pas entendu et les bruits de couloir était correct, alors que ce fut très moyen au NPBC (mais on est peut-être chiant), la dernière fois le gentil monsieur au checkin nous a dit j'ai reçu des instructions spécifiques pour vous (on s'est dit chouette) finalement on aurait dû se méfier xd

Enfin du coup on ne tentera plus le diable lui préférant le séquoia, moins cher et je dors mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:03

Pour parler d'insonorisation du "Sequoia ", c'est pas toujours vrai Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 7232 Une année je me suis retrouvée en "GFC" avec les cuisines en dessous de nos fenêtres. Le soir et le matin très tôt on entendait des bruits de vaisselle et de poubelles lol! Le pire selon moi c'était le "Santa fe" , on entendait les gens comme si ils étaient dans la même chambre que nous . Verdict en novembre du coup Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 53119


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 15:38

Bonjour,

Est ce qu'il y a un mail pour joindre le compass club ?
J'ai réservé un séjour pour décembre et j'aurai aimer savoir s'il proposait des choses pour dans la chambre pour un anniversaire .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 23:53

fangorn57 a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'il y a un mail pour joindre le compass club ?
J'ai réservé un séjour pour décembre et j'aurai aimer savoir s'il proposait des choses pour dans la chambre pour un anniversaire .

Merci à vous

Contacter Disney Selection
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 10:01

fxpa a écrit:
fangorn57 a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'il y a un mail pour joindre le compass club ?
J'ai réservé un séjour pour décembre et j'aurai aimer savoir s'il proposait des choses pour dans la chambre pour un anniversaire .

Merci à vous

 Contacter Disney Selection


Disney selection ? Qu’est ce que c’est ? Je n’ai trouvé aucune info.
Je me rappel qu’il existait un service disney special activities pour avoir des prestations supplémentaires mais je ne retrouve pas de trace de ça sur le site de disney.
Avez vous d’autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
Heyleen73



Messages : 3
Inscription : 12/10/2023

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 1:16

Bonjour avez-vous réussi à trouver un email pour le Compass club ? J'y vais ce WE et c'est notre lune de miel de jeunes mariés j'aurais aimé savoir s'il est possible de prévoir une petite attention / déco dans la chambre Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 8:41

Bonjour à tous, je vais au compass la semaine prochaine et j’ai cru comprendre que le site que le voiturier n’était plus inclus? L’an dernier c’était encore le cas confused


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 287560 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 13:19

Kiwi77 a écrit:
Bonjour à tous, je vais au compass la semaine prochaine et j’ai cru comprendre que le site que le voiturier n’était plus inclus? L’an dernier c’était encore le cas confused

Bonjour, il me semble que c’est pas compris.
J’y suis allée l’année dernière 31 octobre 2022 et nous y avons pas eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 36 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 13:49

fangorn57 a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Bonjour à tous, je vais au compass la semaine prochaine et j’ai cru comprendre que le site que le voiturier n’était plus inclus? L’an dernier c’était encore le cas confused

Bonjour, il me semble que c’est pas compris.
J’y suis allée l’année dernière 31 octobre 2022 et nous y avons pas eu droit.

Attention que ce n'était valable que pour le Compass Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-