Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:19

Sacrée réponse Laughing Laughing
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Bon je vais tester le nouvel emplacement VIP cette semaine et surtout le chemin d'accès, parce que ce mois d'août, j'ai laissé tombé les résa en zone VIP, vu le parcours du combattant qu'il fallait faire pour l'atteindre.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:59

tu nous tiens au courant fauna Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:25

Je viens de renouveler mon PA Infinity.
J'avais upgrader mon PA Dreams en Infinity dès le 29 mars et après 5 mois de test, j'ai trouvé l'offre suffisamment concluante pour poursuivre dans cette voie.

J'ai utilisé 9 billets privilèges pour ma famille et mes amis ou collègues. Tous très heureux de payer 35 euros et surtout de rentrer dès 8h (sur le week end de l'ascension, ça a bien aidé). Bien contents aussi d'être tout au début du parking.

Rentrer par l'accès prioritaire aux guichets est un plus indéniable dès qu'il y a la queue et ça m'a aidé à être super bien placé pour le spectacle le 12 avril sans avoir à sprinter.

Je suis allée voir la Parade en zone VIP 17 fois.
Je suis allée voir Illuminations en zone VIP 12 fois.

J'ai bénéficié de deux séances ciné et des 3 jours d'AVP pour Pirates des Caraïbes.
J'ai profité de l'accès piscine 2 fois (l'an prochain j'irai plus souvent).
J'ai profité de la réduction restauration et boutiques de très nombreuses fois.
J'ai largement amorti le photopass.

Seul couac, je n'ai pas reçu le mail pour l'AVP du film POTC 5.

C'est reparti, à partir du 24 septembre pour 14 mois.
J'en ai profité pour prendre mes billets pour la Soirée d'Halloween (34 euros) et pour la soirée du Nouvel an (41 euros).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 1 Sep 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 23:25

Super nouvelle, fauna et merci pour ton compte rendu, c'est vrai qu'il est bien se PA infinity perso j'en ai 1 tant dit que le reste de ma tribu ont des Magic+ l'infinity est pour les réductions,le photo pass ect... Mais j'avoue que je suis frustré de pas utiliser l'accès piscine et les places VIP parade et illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 9:20

Bon, quel bonheur ce nouvel emplacement pour Illuminations !
Mais plus que l'emplacement lui même c'est l'accès royal qui lui est réservé. Il y a effectivement un chemin de cordes qui part de l'entrée d'adventureland. Il suffit donc de passer par les arcades puis par le trajet habituel depuis frontierland pour ne croiser que peu de monde et arriver au premier point de contrôle.
Ça permettra même de pouvoir arriver à 22h59 tranquilou.

Juste parfait ! Puis j'ai enfin pu voir des demandes en mariage devant le château lol
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:43

J'ai également décidé de renouveler mon pass infinity après quelques mois d'essai. Même si y'a beaucoup de bas, ça reste un bon PA. Après je pense tout de même qu'il faut en avoir l'utilité vraiment pour le rentabiliser et pour ça je pense qu'il faut habiter "proche" ou venir régulièrement.



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 20:43

je plussoie cinderellaa, c'est un pass pour ceux qui viennent régulièrement pour pouvoir le rentabiliser. Pour ce qui est du nouvel emplacement pour illuminations c 'est juste le top ! un réel confort non seulement pour nous, mais aussi pour les cast du Guest flow.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:25

Hello,
J'ai aussi testé l'emplacement, il est au top. Et le chemin de cordes pour y arriver, juste parfait.
J'en ai fait part au CM qui m'a dit qu'il fallait le dire, par mail ou à City Hall parce que justement, ça leur permet d'évaluer la satisfaction.
En ce qui me concerne, c'est fait par mail, mais donc voilà prenez quelques minutes pour le faire aussi, afin qu'ils sachent que cet emplacement convient à tous (enfin j'espère, ceux à qui ça convient pas sont difficiles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 23:29

C'est a quelle adresse mail ? SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:43

Sur cette page : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contactez-nous.html
Tout en bas, il faut sélectionner "Après votre visite"
Il y a un encart pour écrire son message. Et ensuite entrer les coordonnées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:17

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Jo [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:25

Bonjour à tous !
Ayant pu tester l'emplacement d'illumination, je reconnais qu'être devant le château est vraiment très appréciable
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:24

Petit appel à la centrale infinity qui me dit que mon pass n'est pas actif et donc il faut que je fasse un tour au parc... Puis la personne me dit que les informations du pass sont totalement fausses!

Bien pour une prestation à 400 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:36

florian the pooh a écrit:
Petit appel à la centrale infinity qui me dit que mon pass n'est pas actif et donc il faut que je fasse un tour au parc... Puis la personne me dit que les informations du pass sont totalement fausses!

Bien pour une prestation à 400 euros!

Ah ben chouette comme nouvelle ! Ils sont mignons, tout le monde ne peut pas passer au parc comme ça en claquant des doigts ! C'est quand même fou leur système informatique défaillant !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 19:23

Et apparemment tu n'es pas le seul à qui ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 0:15

J'ai enfin testé le nouvel emplacement Infinity pour Illu. Si je déteste toujours entant ce "spectacle nocturne", ce nouvel emplacement est juste royal [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 425715 C'est la première fois que je regarde un show nocturne avant aussi peu de monde autour de moi... mais surtout en étant assis/mi-couché.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 17:33

Jake Sully a écrit:
J'ai enfin testé le nouvel emplacement Infinity pour Illu. Si je déteste toujours entant ce "spectacle nocturne", ce nouvel emplacement est juste royal [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 425715 C'est la première fois que je regarde un show nocturne avant aussi peu de monde autour de moi... mais surtout en étant assis/mi-couché.

Top hein !!! Very Happy
Moi j'trouve qu'ils devraient mettre des ptits transats (comme au ski) et offrir du popcorn à l'entrée, comme ça ce sera top royal Razz [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 100932
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:04

Salut!
J'ai fait mon pass Jeudi, je n'ai pas eu de file reservée infinity au bureau des passeports, mais il n'y avait que 4 personnes devant moi et j'etais venue exprès pour faire le pass alors je n'ai rien dit.
Aprés 1h d'attente c'est à moi, il n'y avait que 2 CM ...
J'ai pu tester l'emplacement pour la parade sans réserver, j'ai demandé gentillement au CM qui m'ont autorisé. Cet emplacement est vraiment bien, pour la valse des princesses juste avant et la parade ensuite. Les personnages viennent vers nous on a vraiment une interaction avec eux.
J'ai pu tester les reductions dans les boutiques et restaurant, attention une reduction n'etais pas passé, je m'en suis rendu compte en regardant le ticket à la sortie de la boutique, je suis donc retournée à l'interieur, ils m'ont remboursé puis refait les achats avec la reduction ...
Je testerai Mardi soir les places pour illumination.
Je ne sais pas si c'est parce que j'etais seule ou que j'avais le pass autour du coup mais les CM etaient tous tres accueillant, souriant et charmant, j'ai adoré!
J'avais peur de passer une journée au parc seule mais finalement ca c'est tres bien passé grâce au CM qui etait toujours souriant et joyeux!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:09

En règle général les CM sont toujours accueillant, charmant et souriant. Smile Moi en tt cas je n'ai jamais eu de mauvais moment avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:41

Bon, par contre, faudra qu'on tire enfin au clair une question: a-t-on oui ou non le droit à l'accès aux salles de sport en même temps que l'accès piscine? Hier au NY, pas de problème (accueil toujours au top là-bas). Aujourd'hui au Sequoia, alors que j'étais en pleine séance, j'ai droit à une remarque d'un CM venu fumé sur la terrasse juste à côté de la salle de sport: "Oui, normalement vous avez pas accès à la salle de sport. Je vous laisse finir pour aujourd'hui, mais ça passera plus à l'avenir".

Bref, faut vraiment mettre cette situation au clair le plus rapidement possible, parce que ça devient saoulant à la langue ces discours divergeant Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:52

Vous avez essayé de voir ca directement avec le bureau des PA ? Ca semble quand même invraisemblable qu'un l'autorise et pas l'autre ! Et puis le "ça passera plus à l'avenir"... C'est de leur faute ils n'ont qu'à etre clair dès le début s'ils autorisent l'accès ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 21:05

Surtout que comme je lui est signalé, je fréquente les salles quasiment toutes les semaines depuis début mai, et on m'a jamais fait de remarque de la sorte jusque là. Et lui qui me dit "ah mais non, c'est interdit depuis le début" Rolling Eyes Faudra me dire comment j'ai appris à accéder à la salle du Sequoia alors si c'était interdit depuis le début, parce que faut savoir pour le bouton à actionner... et lors de ma première fois là-bas, j'avais justement demandé à un CM comment on faisait pour ouvrir la porte, donc bon.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 11:34

Les salles de sport ne font pas parties des avantages PAss-Infinity, juste les piscines. c'est écrit partout quand vous prenez le pass...

"Accès gratuit aux piscines de certains Hôtels Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 11:40

matth002 a écrit:
Vous avez essayé de voir ca directement avec le bureau des PA ? Ca semble quand même invraisemblable qu'un l'autorise et pas l'autre ! Et puis le "ça passera plus à l'avenir"... C'est de leur faute ils n'ont qu'à etre clair dès le début s'ils autorisent l'accès ou non !

c'etait clair c'est écrit partout depuis le début quand on prend le pass infinity, sur le site, les flyers ect..."Accès gratuit aux piscines de certains Hôtels Disney"

c'est juste qu'il y a des "forceurs" comme d'habitude et aussi des gens à DLP qui ne font pas bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 22 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:19

Le problème ne vient pas des clients à qui l'on donne l'accès, mais des CM qui ne précise pas explicitement que l'accès est interdit. Normalement le client ne doit pas se poser la question de savoir si il a le droit ou pas... Il doit savoir d'emblé s'il a le droit d'accéder ou pas. Et pour ce faire Disney doit être clair, communiquer sur le sujet et faire en sorte que la mesure (l'accès ou pas l'accès) soit respecter par tous.
Mais il est Vrai en effet que dans les avantages seul les piscines sont explicitement autorisées. Donc a priori leurs accès devraient être interdit aux infinity. Mais encore une fois je pense que chacun aussi bien CM que guests prennent des libertés et tant mieux pour eux, mais ils voudraient mieux que disney tranche là dessus afin de faire évacuer tout doute dans l'esprit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-