AccueilExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 11:01

Bonjour à tous, Aurélie je voulais savoir si vous saviez quand Aude serait de retour. Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 22:16

Salut à tous :

petit retour de notre visite d'une nuit à l'Explorers :
- arrivée à 17h30. Hall d'entrée vide donc zéro attente, accueil très sympathique pour la remise de la carte et le paiement de la chambre.
- chambre au calme comme demandé et nickel comme toujours. Petit set thé et café + bouilloire dans la chambre
- piscine : les enfants adorent particulièrement le toboggan dragon ;-)
- repas : pour la première fois, nous avons commandé des pizzas pour les déguster en chambre (après la piscine les enfants se sont mis directement en pyjama on avait pas envie de redescendre). Et bien franchement, elles étaient très bonnes. En ajoutant à cela, les verres de bière et de vin commandés en happy hour, les parents ont également passés une bonne soirée ;-)
- petit dej : bon mais sans plus. J'ai eu l'impression que les croissants étaient de la veille, ils étaient difficile à mâcher, comme "en carton". Mais bon, on revenait d'un séjour en Baie de Somme où le petit dej était composé de viennoiseries en provenance directe d'une boulangerie... la transition a peut-être été un peu trop rude :-p
- navettes : on ne les a pas utilisées vu qu'on allait ensuite au NPBC mais à la réception, on nous a bien expliqué le mode de fonctionnement.

voilà, n'hésitez pas à vous rendre à l'explorers, vous y passerez un chouette moment!
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:48

beangel a écrit:
Bonjour à tous, Aurélie je voulais savoir si vous saviez quand Aude serait de retour. Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour Beangel,

Aude sera normalement de retour avec nous début septembre.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:51

petiteplanete a écrit:
Salut à tous :

petit retour de notre visite d'une nuit à l'Explorers :
- arrivée à 17h30. Hall d'entrée vide donc zéro attente, accueil très sympathique pour la remise de la carte et le paiement de la chambre.
- chambre au calme comme demandé et nickel comme toujours. Petit set thé et café + bouilloire dans la chambre
- piscine : les enfants adorent particulièrement le toboggan dragon ;-)
- repas : pour la première fois, nous avons commandé des pizzas pour les déguster en chambre (après la piscine les enfants se sont mis directement en pyjama on avait pas envie de redescendre). Et bien franchement, elles étaient très bonnes. En ajoutant à cela, les verres de bière et de vin commandés en happy hour, les parents ont également passés une bonne soirée ;-)
- petit dej : bon mais sans plus. J'ai eu l'impression que les croissants étaient de la veille, ils étaient difficile à mâcher, comme "en carton". Mais bon, on revenait d'un séjour en Baie de Somme où le petit dej était composé de viennoiseries en provenance directe d'une boulangerie... la transition a peut-être été un peu trop rude :-p
- navettes : on ne les a pas utilisées vu qu'on allait ensuite au NPBC mais à la réception, on nous a bien expliqué le mode de fonctionnement.

voilà, n'hésitez pas à vous rendre à l'explorers, vous y passerez un chouette moment!

Merci petiteplanete pour votre retour d'expérience.
C'est toujours un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Explorers.
Pour ce qui est des viennoiseries, elles sont cuites tous les matins par nos cuisiniers pour vous garantir une fraicheur optimale. Mais je vais transmettre votre commentaire à notre chef afin qu'il regarde ce qui a pu ce passer.

A très vite !
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 19:51

Séjour du 16 au 17 juillet en suite Princesse :
- suite toujours aussi jolie mais propreté à revoir : pop corn à plusieurs endroits au sol. Literie excellente. Petit problème avec la clim que l'on a eu du mal à régler. Petites attentions bien appréciées.
- Piscine OK
- Bar OK
- Aire de jeux : à déconseiller, odeur nauséabonde... un grand nettoyage serait le bienvenue. Déception par rapport à notre précédent séjour.
- Restaurant Service à Table : Excellent et personnel adorable !! Bon rapport qualité prix
- Petit déj : grosse amélioration par rapport à notre précédent séjour, je dois dire que c'était plutôt bon ! Ma fille a même mangé ce qui est assez rare le matin !

Un bémol : penser à rappeler aux salariés de l'hôtel que si un client dit "bonjour", il serait bien d'avoir une réponse... cela me semble être la moindre des politesses.

Satisfaits de notre séjour.

Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:11

marmotte44 a écrit:
Séjour du 16 au 17 juillet en suite Princesse :
- suite toujours aussi jolie mais propreté à revoir : pop corn à plusieurs endroits au sol. Literie excellente. Petit problème avec la clim que l'on a eu du mal à régler. Petites attentions bien appréciées.
- Piscine OK
- Bar OK
- Aire de jeux : à déconseiller, odeur nauséabonde... un grand nettoyage serait le bienvenue. Déception par rapport à notre précédent séjour.
- Restaurant Service à Table : Excellent et personnel adorable !! Bon rapport qualité prix
- Petit déj : grosse amélioration par rapport à notre précédent séjour, je dois dire que c'était plutôt bon ! Ma fille a même mangé ce qui est assez rare le matin !

Un bémol : penser à rappeler aux salariés de l'hôtel que si un client dit "bonjour", il serait bien d'avoir une réponse... cela me semble être la moindre des politesses.

Satisfaits de notre séjour.

Bonjour Marmotte 44,

Merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié notre nouveau petit déjeuner ainsi que le service du restaurant. Je suis désolée pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu constater dans votre chambre, il ne faut pas hésiter dans ces cas la, a contacter la réception pour faire intervenir tout de suite une équipe de nettoyage.
Concernant la politesse de nos salariés, je suis très étonnée et désolée par votre message. Nous avons pourtant de très nombreux retour de nos clients qui nous félicitent pour l'efficacité et la politesse de notre personnel. Je vais transmettre votre commentaire à nos différents directeurs de service afin de faire un rappel à nos équipes.

Je remercie encore une fois de nous avoir fait partager votre expérience et à très bientôt.

Aurélie - Service Marketing
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 13:26

Bonjour,

J'ai réservé pour l'Algonquin Explorers Hotel du 22 au 23 septembre. Ma question est:

Je fais le 10 km le samedi matin à 7h et je voulais savoir si le petit déjeuner était servi plus tôt ce jour ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 9:54

florian the pooh a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé pour l'Algonquin Explorers Hotel du 22 au 23 septembre. Ma question est:

Je fais le 10 km le samedi matin à 7h et je voulais savoir si le petit déjeuner était servi plus tôt ce jour ?

Merci d'avance Smile

Bonjour Florian The pooh,

Nous allons ouvrir le buffet plus tôt spécialement pour les 2 jours du marathon de Disneyland.
Il vous est aussi possible de demander des breakfast box auprès de la réception pour avoir votre petit déjeuner dans des sacs pour emmener sur Disney si vous préférez.

Bon courage pour la course!
Aurélie- Service Marketing
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:33

Merci de votre réponse Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:59

Bonjour Aurelie,
Désolé si la question a déjà ete posée et la réponse donnée mais de quoi se compise la breakfast box?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 9:23

bonjour, je suis très contente d'avoir réservé ce matin pour 2018 deux fois une nuit dans votre hotel. je suis venue déjà plusieurs fois en chambre normal et super contente. cette fois ci j'ai réservé les deux fois pour la suite chevalier. je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos de la chambre avec les lits supperposé et autre photos car il y en a que deux sur le site. on voit meme pas la salle de bain. merci.

aurélieexplorers, je voulais vous poser une question. je suis handicapé (béquille). il parait que la chambre est éloigné dans les couloirs. je voulais savoir si c'est vrai. merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 8:59

karine2961 a écrit:
bonjour, je suis très contente d'avoir réservé ce matin pour 2018 deux fois une nuit dans votre hotel. je suis venue déjà plusieurs fois en chambre normal et super contente. cette fois ci j'ai réservé les deux fois pour la suite chevalier. je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos de la chambre avec les lits supperposé et autre photos car il y en a que deux sur le site. on voit meme pas la salle de bain. merci.

aurélieexplorers, je voulais vous poser une question. je suis handicapé (béquille). il parait que la chambre est éloigné dans les couloirs. je voulais savoir si c'est vrai. merci

Je vais me permettre de répondre à la place d'Aurélie.
Toutes les suites se trouvent en fin de couloir, mais pour y avoir séjourner plusieurs fois, ce n'est pas ingérable. Je l'ai fait enceinte de 8 mois.
D'ailleurs j'ai de nouveau une suite en chevalier pour Halloween où je serai encore enceinte de 8 mois.
Pour la salle de bain, il y a 2 salles de bain dans les suites, 1 avec WC et l'autre avec WC séparé et elles sont identiques à celles des chambres standard.

Pour ce qui est des lits superposées, je n'ai pas de photo sous la main, mais ce sont des lits superposé classiques. Idéal pour des enfants, pour des adultes ça doit être plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 9:50

Bonjour !

avec mon conjoint, nous avions déjà séjourné à l'explorer, il y a quelques années. Nous n'avions pas du tout aimé... trop bruyant, souci de propreté, PDJ de piètre qualité, serviettes payantes pour la piscine etc etc. Nous nous rendons maintenant automatiquement au Radisson blue pour nos séjours de couple.

Mais, ayant programmé un séjour en octobre avec notre neveu, nous avons décidé de redonner sa chance à l'explorer! Je pense qu'avec un enfant, c'est le meilleur hôtel partenaire à faire! Connaîtriez-vous les horaires de la piscine et du PDJ?

Merci à vous !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:27

LaLicorne a écrit:
karine2961 a écrit:
bonjour, je suis très contente d'avoir réservé ce matin pour 2018 deux fois une nuit dans votre hotel. je suis venue déjà plusieurs fois en chambre normal et super contente. cette fois ci j'ai réservé les deux fois pour la suite chevalier. je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos de la chambre avec les lits supperposé et autre photos car il y en a que deux sur le site. on voit meme pas la salle de bain. merci.

aurélieexplorers, je voulais vous poser une question. je suis handicapé (béquille). il parait que la chambre est éloigné dans les couloirs. je voulais savoir si c'est vrai. merci

Je vais me permettre de répondre à la place d'Aurélie.
Toutes les suites se trouvent en fin de couloir, mais pour y avoir séjourner plusieurs fois, ce n'est pas ingérable. Je l'ai fait enceinte de 8 mois.
D'ailleurs j'ai de nouveau une suite en chevalier pour Halloween où je serai encore enceinte de 8 mois.
Pour la salle de bain, il y a 2 salles de bain dans les suites, 1 avec WC et l'autre avec WC séparé et elles sont identiques à celles des chambres standard.

Pour ce qui est des lits superposées, je n'ai pas de photo sous la main, mais ce sont des lits superposé classiques. Idéal pour des enfants, pour des adultes ça doit être plus compliqués.

merciiiiiiiii c'est super gentil. cela me rassure alors. ayant des béquilles et me déplaçant difficilement sur le cela me faisait peur. sur le coup pas de regret sur notre choix. deux salles de bain ça va être bénéfique pour 6 hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 12:13

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour à l'hôtel Explorers après quelques mois d'absence. J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passé un bel été et que vous avez profité de l'anniversaire de Disneyland Paris pour passer nous rendre une petite visite.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ben oui ça fait quand même 8 mois que j'étais absente :-D), je m'appelle Aude et je travaille au service marketing de l'hôtel Explorers. Je m'occupe également du community management et représente l'hôtel sur les réseaux sociaux, les forums, etc. Je vous informe des nouveautés, des bons plans du moment et bien sûr je réponds à vos questions. Je suis le fil de la discussion mais pour des demandes plus personnelles, vous pouvez également me contacter en MP. Je vous répondrai avec plaisir ;-)

Je vous souhaite à tous une agréable journée et vous dis à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:09

bon retour aude Laughing
nous serons à l'explorer du 1 au 2/11
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 16:34

Bonjour Aude,
Bon retour.
Nous avons le plaisir de séjourner a l'explorer du 1 au 4 novembre pour la première fois... J'espère que ce sera un super séjour.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 17:59

Bonjour Aude

ravie de votre retour parmi nous, ma fille et moi, serons à l'Explorers du samedi 18 au 19 novembre. Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 795199 cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:11

J'y serais ce week end du samedi 16 au lundi 18, hâte de tester cette hôtel que je n'ai jamais essayer.
Et surtout de profiter de sa piscine.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:47

coucou78piano a écrit:
Bonjour Aurelie,
Désolé si la question a déjà ete posée et la réponse donnée mais de quoi se compise la breakfast box?
Merci

Si je me souviens bien il y a un croissant un pain au chocolat, un petit pain(un Nutella je crois mais pas sure) un fruit (pomme) un minute maid orange, une compote, un yaourt.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 22:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:35

Bon retour Aude!
Nous serons parmi vous du 9 au 11 février. Ça paraît loin mais j ai profité de la dernière vp pour réserver et fêter a Disney et à L'Explorer les 4 ans de notre petite 3ème qui est du 11 février.
A très bientôt.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Eleade



Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 10/04/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:33

Bonjour,

Ma petite famille et moi avons séjourné à l'Explorers déjà plusieurs fois mais voilà...ma petite dernière vient de passer le cap des trois ans et je constate une augmentation significative des prix sur l'hôtel Sad
Passer d'une chambre de 4 à une chambre de 6 représente un coût non négligeable pour finalement laisser un lit vide. Des chambres de 5 existent? Ou de 4 en prenant un lit d'appoint? Nous pensions venir de jeudi soir à samedi mais là j'hésite.

Quelqu'un connait la politique en terme d'ajout de lit d'appoint?

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 10:38

Eleade a écrit:
Bonjour,

Ma petite famille et moi avons séjourné à l'Explorers déjà plusieurs fois mais voilà...ma petite dernière vient de passer le cap des trois ans et je constate une augmentation significative des prix sur l'hôtel Sad
Passer d'une chambre de 4 à une chambre de 6 représente un coût non négligeable pour finalement laisser un lit vide. Des chambres de 5 existent? Ou de 4 en prenant un lit d'appoint? Nous pensions venir de jeudi soir à samedi mais là j'hésite.

Quelqu'un connait la politique en terme d'ajout de lit d'appoint?

Merci à vous =)

Bonjour,

Hélas nous n'avons pas de chambres pour 5 personnes. Il faut effectivement passer de la chambre pour 4 à la chambre pour 6 personnes.
Nous n'avons pas du tout la possibilité de vous proposer un lit d'appoint. En termes de réglementation pour la sécurité et en termes d'assurance, il nous est interdit de dépasser la capacité maximale de la chambre. Les enfants de moins de trois ans ne sont pas comptés dans la capacité des chambres mais à partir de 3 ans, nous avons obligation de les compter.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous en avez d'autres ! ;-)

Aude de l'hôtel Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Caracal

Caracal

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 26/08/2013

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:13

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si une vente privée aura lieu d'ici novembre (pour un séjour fin novembre) pour cet hôtel?


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 10 V22-16-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-