AccueilDisney Stars on Parade (2017) - Page 22 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:49

La première fois qu'on a vu la parade le 20 avril le Dragon crachait de la fumée pas de flammes, les autres fois des flammes plus ou moins grandes selon les jours, et les autres effets je les ai vu plus ou moins, après celà dépend où l'on se place. Mais à ma dernière visite, il n'y avait pas d'effets de voix sur Nemo et Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 11:27

Maëlen a écrit:
niveau chorégraphie et originalité, on repassera. À part Mowgli, je ne vois pas où est la nouveauté. Déçue aussi qu'il n'y ait pas de char des méchants, ça aurait été un super plus par rapport à l'ancienne parade.
En outre, la musique... Mais franchement, qui a eu l'idée d'une telle musique ? Je ne retrouve aucun rythme dedans, on dirait une suite de notes sans aucune harmonie. Impossible de se prendre à bouger et danser sur la mélodie, contrairement à Magic Everywhere, qui était super entraînante.
Clairement, je m'attendais à mieux.

En ce qui concerne les chorégraphies, vous vous attendiez à quoi exactement ? Que les princesses fassent du boogie woogie ?

Au sujet de la musique, on peut ne pas l'aimer. De là à dire qu'elle n'a aucun rythme, il y a un monde... Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous ignoriez le sens réel du mot rythme. J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi rythmé à DLP. De même, j'ai rarement vu autant de guests bouger sur une musique de parade.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:04

J'ai assisté à la parade mercredi et sincèrement j'ai passé un bon moment!
Je n'ai pas vu le dragon mais tout de même l'ambiance était là et les gens étaient assez enthousiastes.
La musique est particulière, on aime ou on n'aime pas mais globalement elle est entrainante.
La neige fonctionnait sur le char consacré à la Reine des Neiges.
C'est une parade réussie pour moi faisant la part belle à un nombre divers de films Disney et s'enchaînant assez efficacement.
Les chorégraphies suivaient l'essence des personnages et c'est ce que je souhaitais voir.
Je regrette juste l'absence de Jasmine (vu qu'il s'agit de ma princesse préférée) et peut-être celle de quelques méchants MAIS ça ne m'a pas dérangée!


Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Aa10
Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Badge_15Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:09

À quelque chose de plus surprenant pour les chorégraphies, autre chose, je ne peux pas dire exactement. Enfin là, jadmets que j'en demande sûrement trop.

Pour la musique, tant mieux si d'autres la trouvent rythmée, pas moi Wink. Pour moi, elle sonne comme une cacophonie, j'en ai presque eu mal aux oreilles. J'ai rarement été aussi déçue par une nouvelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:15

Niveau choré ça passe, mais ça pourrait être mieux pour certaines unités.

Par contre le rythme, personne ne peut dire qu'elle ne l'est pas ! C'est d'ailleurs pour ça que les avis sont partagés (perso je déteste et les "remix" sur chaque char sont horribles pour certains), elle est trop rythmée par rapport à ce qu'on nous a habitué... Mais le côté cacophonie ça on est d'accord, selon les endroits où on se place ça peut ressembler à un grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:32

Il faut que je revois la parade pour commencer confirmer ou revoir mon avis. Peut être que j'étais aussi mal placée par rapport aux hauts parleurs. Mais ma première impression n'est pas bonne en tout cas, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse trouver la musique rythmée, parce qu'à mes oreilles, ça ne ressemblait à rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 13:57

Nous avons vu la parade 2 fois le WE dernier. La première fois de IASW (en hauteur donc), la deuxième fois au niveau des cordes en face chalet de la marionnette. On a donc vu les chars d'en haut, d'en bas, du côté gauche et du côté droit! cheers  Bonne musique d'intro bien rythmée.
Les chars sont gigantesques on y voit très bien de haut et le rendu est même meilleur qu'au ras du sol.
Le char d'intro façon Steam Punk, je le trouve très sympa.

Le dragon, toujours Steam Punk est juste sublime et la mise en scène avec le Prince originale. Le clou du spectacle. Le bateau de Peter impressionnant, ça doit être hyper physique. Pour le char Toy Story, les acrobates dans les "roues de hamster" impressionnantes, enfin sur la performer qui faisait la roue quand ça tournait, l'autre était moins acrobate Laughing
Une grosse déception: le char Crush.... pas de characters il fait sans vie par rapport aux autres (bon OK le thème ne s'y prête pas mais pourquoi faire un char alors????) , des performers à pieds faisant ce qu'ils peuvent en botte en caoutchouc avec varech et bonnet de piscine Rolling Eyes
Le char Reine des Neiges avec la neige derrière sympa, les petites filles en redemandent.

En ce qui concerne les performers à pieds, les choré sont sympa, mais je trouve que cela manque d'interactions avec le public. D'habitude les enfants serrent la main de personnages, on des coucous "personnels", des grimaces de pirates... Là les danseurs restent au milieu et ne s'approchent pas du public (sauf Alice qui est venue faire un coucou), c'est un peu plus "froid". Toutefois j'ai beaucoup aimé voir les enfants perdus et pas mal de characters au sol (Aladdin et le Génie, Alice, des Princesses et leurs princes....). D'ailleurs en parlant des princesses leurs carrosses semblent minuscules, il leur manque un char je pense.

Une question: comment est choisie la Famille qui a la chance (ou pas, un petit garçon dans la voiture avait l'air terrorisé) d'être dans la voiture avant la parade?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 21:05

Il y a du rythme dans cette joyeuse cacophonie Maëlen Wink
je n'aime pas cette musique et je ne l'écouterai pas en boucle mais elle convient bien à la parade. Il y a une belle ambiance festive et colorée avec des chars imposants.

Il manque à mon sens, 2 chars de plus et quelques perfomeurs pour que ce soit parfait, car elle est un peu courte cette parade.

J'adore l'unité steampunk et celle du Dragon (la chorégraphie de Philippe vs les Flammes est intense et fabuleuse). Je suis aussi sous le charme de l'unité Némo et des danseuses/coquilles, les costumes des danseurs de l'unité du roi Lion sont sublimes. Je suis fascinée par le balancement de la nacelle de Peter Pan et les enfants perdus, j'ai un coup de coeur pour Olaf chevauchant Sven.

J'espère l'ajout d'un char pour les princesses qui défilent en dansant et j'aimerai aussi soit un char des Méchants (sans Maléfique déjà présente en Dragon, ce serait incohérent), soit une unité Vaïana (ce film a eu un tel succès en France).


Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 23:47

Coaster a écrit:
Maëlen a écrit:
niveau chorégraphie et originalité, on repassera. À part Mowgli, je ne vois pas où est la nouveauté. Déçue aussi qu'il n'y ait pas de char des méchants, ça aurait été un super plus par rapport à l'ancienne parade.
En outre, la musique... Mais franchement, qui a eu l'idée d'une telle musique ? Je ne retrouve aucun rythme dedans, on dirait une suite de notes sans aucune harmonie. Impossible de se prendre à bouger et danser sur la mélodie, contrairement à Magic Everywhere, qui était super entraînante.
Clairement, je m'attendais à mieux.

En ce qui concerne les chorégraphies, vous vous attendiez à quoi exactement ? Que les princesses fassent du boogie woogie ?

Au sujet de la musique, on peut ne pas l'aimer. De là à dire qu'elle n'a aucun rythme, il y a un monde... Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous ignoriez le sens réel du mot rythme. J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi rythmé à DLP. De même, j'ai rarement vu autant de guests bouger sur une musique de parade.

Pour avoir encadré la parade plusieurs fois pendant la MOP, et plusieurs fois pendant la SOP, ben... les gens bougent beaucoup plus, et tapent beaucoup plus des mains maintenant !

Et à titre personnel, je trouvais Magic Everywhere bien moins rythmée, et beaucoup moins supportable (d'ailleurs, je mettais mes bouchons d'oreille à l'époque, quand j'encadrais... Maintenant, j'oublie même de les prendre !), d'ailleurs, je ne voyais même pas comment faire bouger les guests dessus !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 23:51

Effectivement, je n'ai vu qu'une fois Disney Stars on Parade mais l'ambiance parmi le public était sans commune mesure avec les parades précédentes. On sent ici une vraie émulation, une énergie qui se transmet de la parade aux spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 0:28

Du coup vos commentaires me font regretter de ne pas avoir vu la parade une deuxième fois.
Mon ami qui était avec moi m'a dit la même chose sur la musique, que c'était une cacophonie sans aucun rythme reconnaissable. On distinguait à peine
à les paroles!! Je commence à croire qu'on était vraiment mal placés. D'ailleurs, à côté de nous, aucun guest ne tapait dans ses mains ou bougeait sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:31

La musique donne en effet plus envie de bouger. Bonne nouvelle concernant le dragon et peter pan Smile il était sur la parade hier et le dragon crachais du feu Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:34

J'en profite pour mettre une question ici:
Pensez vous qu'ils vont conserver les calèches quand le nouveau char sur les princesses arrivera ? Sa ferait une grande unité capable de relever un peu le niveau de la parade lorsque un char est absent..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:49

Je rentre de mon séjour et grosse déception concernant le dragon.... Il était absent de la parade ce dimanche et hier il ne crachait pas de feu, du moins autour de Small World =(

Ceci mis à part la parade est réussie et entrainante. Le premier char cheers
En voyant des vidéos j'avais une impression de vide entre les chars, mais de la voir en vrai c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:09

Je viens de voir la parade... Pas de flammes pour le dragon, et EN PLUS, il n'a même plus d'audio !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:39

Moi la seul parade que je regrette (un peu c'est) OUAD en plus il y avait un char des vilains !

Niveaux personnages présents j'avoue c'est les même (mais ça c'est marketing encore Wink )

Après cette musique ne fait pas l'unanimité mais je le redis je ne l'aimait pas non plus au début puis j'ai truver son rythme et maintenant mon frère me tape à chaque foisque ej la fredonne MDR


Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 7:37

Hier le char du roi lion n'est pas sorti le char de némo de marchait pas et le char final n'était pas là non plus décidement !


Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:02

DisneyStar a écrit:
Hier le char du roi lion n'est pas sorti le char de némo de marchait pas et le char final n'était pas là non plus décidement !

Non mais c'est une blague !!!! C'est quoi le problème avec cette Parade ??
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:15

Déjà qu'on a pas beaucoup de chars, alors s'ils sortent une fois sur 2 Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 11:43

zelko a écrit:
DisneyStar a écrit:
Hier le char du roi lion n'est pas sorti le char de némo de marchait pas et le char final n'était pas là non plus décidement !

Non mais c'est une blague !!!! C'est quoi le problème avec cette Parade ??

Il est aussi imaginable qu'avec ces fortes chaleurs, le seul problème ne soit pas toujours le bon fonctionnement des chars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:01

ComptePay a écrit:
zelko a écrit:


Non mais c'est une blague !!!! C'est quoi le problème avec cette Parade ??

Il est aussi imaginable qu'avec ces fortes chaleurs, le seul problème ne soit pas toujours le bon fonctionnement des chars.... Wink

Hier il faisait 28°, donc la parade sera complète et à 100% uniquement à 20° sans aucune humidité?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:10

Avec un peu de chance elle marchera bien aujourd'hui ! Si vous pouvez me tenir au courant sur l'état de la parade de ce soir après que vous l'ayez regardé je serais preneur Wink J'espère que le dragon crachera du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:22

les 25 ans et le retour de la qualité... Oui, de la qualité, mais aucune fiabilité nulle part. Y a vraiment des gens à virer à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:36

Perso en ce moment avec le char de Crush qui bugue (et quand on a la chance de le voir Very Happy), ses mouvements de tête e font plus peur qu'autre chose ^^'


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 23:46

pixaland a écrit:
ComptePay a écrit:


Il est aussi imaginable qu'avec ces fortes chaleurs, le seul problème ne soit pas toujours le bon fonctionnement des chars.... Wink

Hier il faisait 28°, donc la parade sera complète et à 100% uniquement à 20° sans aucune humidité?

Je parlais d'un problème humain et non pas matériel. (Et le ressenti au soleil était bien au dessus des 28°C).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-