AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:24

Moi je trouve que fauna a tout dit, j'ai l'impression que ceux qui pensent qu'une marge est abusée ne se sont jamais mis à la place de ceux qui vous rendent un service alors qu'ils ne vous connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:34

Après, si une marge de 10€ n'est pas acceptable et bien il suffit d'aller le chercher soi-même.
Donc train ou voiture + parking si pas inclus dans le pa + entrée si pas de pa ou restriction +... = bien bien plus que 10€.

Et je dis ça même perso j'hésiterais beaucoup à mettre 10€ de plus pour que qlq'un y aille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:47

Comme vous avez dit,chacun pense comme il le veut et je suis pas la seule à penser comme ça
C'est pas une question d'empathie...Quand je vais à la poste pour estimer le prix d'un envoie auprès de quelqu'un bah ça me coûte en essence et je lui mets pas le prix dans le prix de vente...






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 11:33

J'ai trouvé la vente d'hier un peu désorganisée... En arrivant avant 9h, personne sous les arcades où ils distribuent habituellement les bracelets et le CM qui était présent (pas du pin trading) n'avait aucune idée de quoi je parlais.
Je décide donc d'aller attendre l'ouverture de Frontierland où une personne m'a dit qu'il fallait arriver plus tôt et que tout avait déjà été distribué donc qu'il en resterait peut être à la fin de la vente... Un peu septique je vais quand même voir vers le pueblo où personne ne semble distribuer de bracelets et pas de membre du pin trading en vue... Sauf qu'en revenant vers 11h pour me mettre dans la queue pour les reste j'ai appris qu'ils avaient distribués des bracelets toute la matinée mais à la sortie du pueblo! Au final j'ai eu un bracelet last chance qui m'a largement permis de les avoir mais bonjour la communication...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:05

Tu sais, comme le mois dernier, perso j'y suis allé à 13h45 (je m'en souviens car 5 minutes avant la fin de mes FP pour buzz Laughing ) et j'ai eu les 2 EL sans attendre car pueblo désert !


Dernière édition par jeremiggy le Dim 12 Nov 2017 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:33

Alantha a écrit:
J'ai trouvé la vente d'hier un peu désorganisée... En arrivant avant 9h, personne sous les arcades où ils distribuent habituellement les bracelets et le CM qui était présent (pas du pin trading) n'avait aucune idée de quoi je parlais.
Je décide donc d'aller attendre l'ouverture de Frontierland où une personne m'a dit qu'il fallait arriver plus tôt et que tout avait déjà été distribué donc qu'il en resterait peut être à la fin de la vente... Un peu septique je vais quand même voir vers le pueblo où personne ne semble distribuer de bracelets et pas de membre du pin trading en vue... Sauf qu'en revenant vers 11h pour me mettre dans la queue pour les reste j'ai appris qu'ils avaient distribués des bracelets toute la matinée mais à la sortie du pueblo! Au final j'ai eu un bracelet last chance qui m'a largement permis de les avoir mais bonjour la communication...

tu etais sous quelle arcade ?
car franchement a 8h30 il y avait du monde donc entre 8h30 et 9h c etait impossible qu il n y ai plus personne, l arcade etait pleine et la distribution de bracelet s effectuait, et l organisation Disney etait presente, les hommes en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:41

Moi ce qui me gave ce ne sont peut être pas ceux qui justement vendent cher mais les gagne petit, qui fourguent le jour même des pin's sympa au bon potentiel ( ex WENDY ) pour à peine 20 boules. Risible, ya eu une mutation du profil des néo-collectionneurs semble t-il depuis un ou deux ans. C'est assez pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:44

Lylyrose a écrit:
certes mais je trouve que 10 euros ce n'est pas abusé personnellement, et puis il faut se lever à l'aube, courir enfin marcher vite jusqu'aux arcades, se cailler les miches ensuite au Pueblo, ça prends la matinée, bref, chacun voit midi à sa porte

comme ces néophytes qui te balance à tour de bras des annonces de recherche de pin's " à prix raisonnables " : et si le pin's en question est coté, il coûte une 50e d'eu, bah nan, ca pique une crise. J'ai l'impression qu'on arrive à un moment où certains débutent le pin trading en pensant que tous pin's est accessible; et bien non ... J'ai du attendre des années de trade pour avoir certains pin's. Ha, le " je veux tout, tout de suite " ... tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 21:58

J'ai acheté un pins 50€ la semaine dernière donc...



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:25

MALEFIQUE91 a écrit:
Alantha a écrit:
J'ai trouvé la vente d'hier un peu désorganisée... En arrivant avant 9h, personne sous les arcades où ils distribuent habituellement les bracelets et le CM qui était présent (pas du pin trading) n'avait aucune idée de quoi je parlais.
Je décide donc d'aller attendre l'ouverture de Frontierland où une personne m'a dit qu'il fallait arriver plus tôt et que tout avait déjà été distribué donc qu'il en resterait peut être à la fin de la vente... Un peu septique je vais quand même voir vers le pueblo où personne ne semble distribuer de bracelets et pas de membre du pin trading en vue... Sauf qu'en revenant vers 11h pour me mettre dans la queue pour les reste j'ai appris qu'ils avaient distribués des bracelets toute la matinée mais à la sortie du pueblo! Au final j'ai eu un bracelet last chance qui m'a largement permis de les avoir mais bonjour la communication...

tu etais sous quelle arcade ?
car franchement a 8h30 il y avait du monde donc entre 8h30 et 9h c etait impossible qu il n y ai plus personne, l arcade etait pleine et la distribution de bracelet s effectuait, et l organisation Disney etait presente, les hommes en rouge

J'ai fait les 2 arcades justement, ne voyant personne au niveau de l'arcade où ils distribuent les bracelets habituellement ^^' Et j'ai demandé à un de ces casts qui ne voyait pas de quoi je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:31

Nathan Clemens a écrit:
Moi ce qui me gave ce ne sont peut être pas ceux qui justement vendent cher mais les gagne petit, qui fourguent le jour même des pin's sympa au bon potentiel ( ex WENDY ) pour à peine 20 boules. Risible, ya eu une mutation du profil des néo-collectionneurs semble t-il depuis un ou deux ans. C'est assez pitoyable.

J’allais exactement dire pareil, voir les pin’s à 20€... super après quand tu essaie de les échanger on te dit « ah bah non il vaut pas autant regardez... » No


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:02

La vrai dérive c'est la vente et quelque soit le prix. Dans pins trading, il n'y a pas le mot vente mais échange.
Si les pins étaient restés des objets qui s'échangent, ils ne perdraient pas leur valeur. Il n'y aurait que les notions de popularités et de limitations qui entreraient en jeu.
Sauf que depuis le début, il y a eu la tentation de vendre pour se rembourser de ses achats. En petit comité les prix flambaient, aujourd'hui, c'est le contraire, il y a tant de revendeurs que les prix ne décollent plus.
Victimes d'une dérive : la revente.
Le pins trading c'est de l'échange et ça ne devrait être rien d'autre. Trop de dérives donc j'ai arrêté.




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:10

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:49

Twix182 a écrit:
Comme vous avez dit,chacun pense comme il le veut et je suis pas la seule à penser comme ça

Non, tu n'es pas la seule à penser comme ça, moi aussi. Si je ne trouve pas un pick-up à moins de 20€ par pin's (environ 15€ le pin's + frais de port + j'arrondie au dessus parce que le gars fait quand même ça pour moi et que les centimes c'est chiant), je ne prends pas. Et la plupart du temps, ça grimpe comme pas possible sur ebay le jour-même et 3mois plus tard, je le trouve en échange (comme Fauna n'a souligné le principe du Pin Trading). Donc pas la peine de se précipiter pour donner à ceux qui se font du blé avec.

Parce que soyons honnête, la personne y va surement pour ses propres pin's et aussi pour profiter du parc, elle y va rarement pour rendre service à 1 personne et dépenser 10€ en essence comme dit au dessus. Je suis peut-être dans le mondes des bisounours en disant ça, mais je pars du principe que si je dépense 10€ en essence, déjà je divise par le nombre de personne dedans je fais pas payer uniquement à la personne à qui je rends service (donc pour le peu qu'on soit à 2 dans la voiture + la personne qui m'a commandé le pin's, ça réduit tout de suite énormément l'essence), et surtout, perso, que j'aille chercher mon pin's ou que j'aille chercher mon pin's + celui de quelqu'un, ça va pas me changer la vie, en fait ça me prendre... 2minutes de mon temps. Mais je suis d'accord que souvent, on le fait pour d'autres et les autres nous le rendent pas... L'importance d'avoir des contacts et des amis dans le Pin Trading, on sait sur qui on peut compter ensuite =)

Par contre, demander à être payer avant l'envoi voire avant l'achat, ça je trouve ça normal. Parfois on a juste pas la thunes d'en acheter 2 (surtout quand il s'agit de set complet PTN ou PTD) et question de sureté.

Après, comme ça a été dit au dessus, ça reste mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 23:29

Totalement d'accord avec tout ce que tu as dit



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 15:15

Bonjour !

Je partage pour la première fois une de mes réceptions, mais je suis tellement heureuse de l'avoir enfin trouvé... J'ai mon premier PODM, celui de la Belle et la Bête <3
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 23804711
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 23758311


(J'espère avoir réussi à mettre les images, c'est une première...)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 15:22

Superbe ! Bravo pour cette très belle acquisition ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:41

merci fauna je rejoint tés propos
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 18:20

Merci beaucoup MadEye ! J'en suis dingue, et je me lasse pas de l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:04

J’avoue que je trouve ces pin’s magnifiques !! Bravo !

Sinonles pin’s du jour : refresh un dalmatien et PTN monde de dory avec les loutres, Bailey et Destinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:31

rock_zoe a écrit:
J’avoue que je trouve ces pin’s magnifiques !! Bravo !

Sinonles pin’s du jour : refresh un dalmatien et PTN monde de dory avec les loutres, Bailey et Destinée !!

Destinée est vraiment bien réalisée mais les loutres et Bailey sont pas top du tout.
Par contre quand je suis arrivé à 17h30, il n'avait plus de cocktails avec le refresh.

Cependant, on dirai aussi que la folie Pin Trading des derniers mois s'essoufle un peu car j'ai eu un bracelet sans problemes en arrivant assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 9:33

L'affiche de décembre a encore du retard?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:39

Picsou.doc a écrit:
rock_zoe a écrit:
J’avoue que je trouve ces pin’s magnifiques !! Bravo !

Sinonles pin’s du jour : refresh un dalmatien et PTN monde de dory avec les loutres, Bailey et Destinée !!

Destinée est vraiment bien réalisée mais les loutres et Bailey sont pas top du tout.
Par contre quand je suis arrivé à 17h30, il n'avait plus de cocktails avec le refresh.

Cependant, on dirai aussi que la folie Pin Trading des derniers mois s'essoufle un peu car j'ai eu un bracelet sans problemes en arrivant assez tard.


LOL

bien réalisé ?
bah .. le copier d'un open, moi ça me gave. Blazé total des PTN rabios.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:40

Picsou.doc a écrit:
rock_zoe a écrit:
J’avoue que je trouve ces pin’s magnifiques !! Bravo !

Sinonles pin’s du jour : refresh un dalmatien et PTN monde de dory avec les loutres, Bailey et Destinée !!

Destinée est vraiment bien réalisée mais les loutres et Bailey sont pas top du tout.
Par contre quand je suis arrivé à 17h30, il n'avait plus de cocktails avec le refresh.

Cependant, on dirai aussi que la folie Pin Trading des derniers mois s'essoufle un peu car j'ai eu un bracelet sans problemes en arrivant assez tard.
Aucun rapport. C'est juste du au moins de novembre, les PTN de nov sont tjr les mêmes. Très très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 1:09

Plum' a écrit:
L'affiche de décembre a encore du retard?

Oui, de ce que j’ai lu sur un groupe Facebook, il y en aura tant qu’il y aura la série Star was en pin’s limité... (vous savez la série The Last Jedi dont le coffret à remplir est passé de 25 dollars aux US à 55€ en Europe... Rolling Eyes )

Par contre j’avoue que j’attends l’affiche de l’event de Décembre. Je n’ai pas pris de place mais je suis curieuqe de voir quand même. Le thème était si vague, c’est pour ça que je n’ai pas résa mais du coup je suis bien curieuse.

Sino. Nathan Clemens je suis tout à fait d’accord avec toi... j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup d’effort de fait pour cette série PTN. Elle est un peu fade mais jolie accolée à la première série du monde de Dory, mais question créativité on repassera...


Dernière édition par rock_zoe le Jeu 30 Nov 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-