AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:35

Bonjour à tous,
j'aurai une petite question, je recherche ces deux pins sortis en principe le 30 septembre mais je n'en trouve aucune trace sur pinpics. Pouvez-vous me dire s'ils sont bel et bien sortis ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 779440pindlp


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:38

Oui ils sont biens sortis, je possède celui avec le château que j'avais acheté le même jour que l'EL d'haloween
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:24

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me posais la question comme je ne les ai pas vu sur le parc alors que ce sont des open. Rupture j'imagine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 2:24

buntaro a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me posais la question comme je ne les ai pas vu sur le parc alors que ce sont des open. Rupture j'imagine.

Ils sont redispo au parc (vu aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 16:28

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pins1710[/img]


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 16:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 24174710
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:10

Dommage que les pins Star Wars soient limités parce que j'en aurai aucun du coup.
Je vais donc acheter le "PIN TINK OE" !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:14

Encore une affiche qui fait pas envie de mon côté par contre j’aime bien le Elsa PTE What a Face


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une affiche si sympa !
J'adore les petits couples de mon côté et l'open Clochette.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:04

Kylobidious a écrit:
Dommage que les pins Star Wars soient limités parce que j'en aurai aucun du coup.
Je vais donc acheter le "PIN TINK OE" !

Tous les pin's limités Star Wars sont dispo sur le disneystore.fr, avec le coffret pour les ranger.
Le dernier pin's de la collection devrait sortir mardi prochain sur le site.

Moi aussi je suis fan des petits couple!!

Par contre très curieuse du lot de pin's Clochette de l'Event...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:23

Sympa les EL winnie et le dragon de la parade, je vais essayer de les choper ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 22:05

Décevant ce char Dragon de la parade, il aurait au moins pu avoir le style Steampunk, là c'est juste le graphisme habituel avec Maléfique ! Déjà vu !

Encore un Event avec des Locket ! Aucun regret !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 22:52

Et bien cela fait très longtemps que je n’ai pas fait de sorties de pin’s mais grosse tentation d’y aller vu que je serai en région parisienne pour le Winnie et le Char Maléfique. Je verrai selon les moyens disponibles à ce moment-là, car les achats de pin’s sont devenus inexistants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 8:45

Ah, enfin des pins qui m'intéressent sur une affiche, ça faisait longtemps Very Happy J'adore les couples et Clochette.
Les pins de l'event ont l'air sympa aussi (Aurore, Vaiana, Mulan, Raiponce et Elsa Very Happy ) mais je doute qu'il en reste lorsque je viendrai en février Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 14:14

Les couples sont trop mignon, juste un peu déçue qu'il n'y ait pas Raiponce et Flynn

Je n'accroche pas au design du pins de la parade, c'est celui que j'attendais le plus mais il est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:34

Cet event est donc clairement un fiasco. Fiasco, à voir la nombre ( jamais vu ) de personnes qui tentent de revendre les pin's à prix COÛTANT, via les groupes. Un teasing de pin's qui n'ont aucune cohérence entre eux, des locket, encore et encore ( on a pourtant déjà dit 100 fois qu'on en voulait plus. enfin je crois que s'en sont ?... ) Des pin's qui auraient pu avoir une cote ( Aurore ) mais au final, lui aussi vendu pour 20e.

Des tirages étriqués, des LE 425 et des gaway qui changent de tirage. Un Pumba, un Puha, et un Pascal ( existe deja en PTN, PTE ... ) A quand des PTN LE 800 ?

On attendait un vrai joli évent de noel, pour célébrer les 25 ans. Une fois encore; ca tombe à l'eau.
D'habitude, ça manque un peu de pin's : là, c'est 14 pin's ( plus un gratos ). Aiiie ! Ca va faire mal, même s'il y a les 20% de réduc dessus.

Bien joué Dlp. Les 25 ans sonneraient t-il la fin du pin trading à DLP ?
Non. Car une irréductible communauté d'acheteurs compulsifs ( de moins en moins nombreux certes ) continuent à acheter des pin's sans intérêt.

A quand un changement d'équipe dédié à la créa des pins ? Vite, s'il vous plait ... VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:21

Nouveau CM


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 24301210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:55

Nathan, j'ai le même ressenti que toi. Depuis deux ou trois ans maintenant, je ne suis quasiment plus que spectatrice dans le monde des pin's. Et j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes choses qui reviennent à DLP. Comme toi, j'ai pensé "Encore des lockets" en voyant les pin's de l'event. Ils font la même chose, en changeant les noms et en adaptant les visuels, mais sinon niveau concept, c'est zéro originalité. Et on parie combien que les visages et les finitions de ces lockets vont être bâclés ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:44

Nathan Clemens a écrit:
Cet event est donc clairement un fiasco. Fiasco, à voir la nombre ( jamais vu ) de personnes qui tentent de revendre les pin's à prix COÛTANT, via les groupes. Des pin's qui auraient pu avoir une cote ( Aurore ) mais au final, lui aussi vendu pour 20e.

Je reste également sans voix quant à la quantité de personnes (ou nouveaux venus) qui revendent leurs pin's à prix coutant (pourtant des pin's qui ont un tirage assez limité), les gens semblent bien vite oublier qu'ils ont payé 55€ pour pouvoir acheter ces pin's...

En fait ça revenait moins cher de ne pas acheter de places pour l'event, et de choisir derrière les pin's que l'on aime.

D'ailleurs sur les réseaux sociaux, quand l'affiche a été publiée, elle a suscité l'intérêt des traders Outre-Atlantique...qui est très vite retombé quand ils ont vu que nous mêmes nous n'accordions que peu de valeur à ces pins LOL

Au bout d'une heure, voir des traders français qui postent des messages de "destockage" de shopping list à prix coûtant, ça ne nous laisse que peu de crédibilité pour espérer les échanger contre de beaux pins à notre tour... Et voir en plus des habitués du Pin Trading qui s'alignent à ces valeurs dérisoires, plutôt que de montrer l'exemple...
Tous ces gens qui évidemment vont s'extasier devant des pin's étrangers qu'ils ne peuvent acquérir.

Et voila encore un event tué dans l'oeuf, 1 heure après avoir publié l'affiche, un record.
Next...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
mickadream



Messages : 4
Inscription : 08/05/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:48

Bonsoir a tous !
Je suis a la recherche d'un site ou on avais un peu près tous les Pins répertorié, j'étais déjà tombé dessus mais je ne le retrouve plus. On pouvait notamment voir leur année de vente ect...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:17

mickadream a écrit:
Bonsoir a tous !
Je suis a la recherche d'un site ou on avais un peu près tous les Pins répertorié, j'étais déjà tombé dessus mais je ne le retrouve plus. On pouvait notamment voir leur année de vente ect...

Merci d'avance !
http://www.pinpics.com


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mickadream



Messages : 4
Inscription : 08/05/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 22:15

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:03

Nathan Clemens a écrit:
Cet event est donc clairement un fiasco. Fiasco, à voir la nombre ( jamais vu ) de personnes qui tentent de revendre les pin's à prix COÛTANT, via les groupes. Un teasing de pin's qui n'ont aucune cohérence entre eux, des locket, encore et encore ( on a pourtant déjà dit 100 fois qu'on en voulait plus. enfin je crois que s'en sont ?... ) Des pin's qui auraient pu avoir une cote ( Aurore ) mais au final, lui aussi vendu pour 20e.

Des tirages étriqués, des LE 425 et des gaway qui changent de tirage. Un Pumba, un Puha, et un Pascal ( existe deja en PTN, PTE ... ) A quand des PTN LE 800 ?

On attendait un vrai joli évent de noel, pour célébrer les 25 ans. Une fois encore; ca tombe à l'eau.
D'habitude, ça manque un peu de pin's : là, c'est 14 pin's ( plus un gratos ). Aiiie ! Ca va faire mal, même s'il y a les 20% de réduc dessus.

Bien joué Dlp. Les 25 ans sonneraient t-il la fin du pin trading à DLP ?
Non. Car une irréductible communauté d'acheteurs compulsifs ( de moins en moins nombreux certes ) continuent à acheter des pin's sans intérêt.

A quand un changement d'équipe dédié à la créa des pins ? Vite, s'il vous plait ... VITE !


Je suis d'accord avec toi. Quand on voit les dizaines et dizaines de personnes revendre les pins de l'event soit parce que le thème ne plait pas, soit parce que ce sont simplement des revendeurs qui viennent pour revendre et cassent donc toute possibilité à ces pins de prendre de la valeur, ça me dégoute totalement.

Par ailleurs, On ne peut pas dire que les séries spécial 25ème anniversaire resteront dans les annales. La série château avec Marie, Stitch, Wendy, Baloo etc n'a aucune cohérence entre les personnages. tout comme le précédent event : On choisit des personnages "au hasard" et on sort ça en pins.

A la rigueur seuls les deux pin trading day restent cohérentes (même si il manque 2 personnages) et la série Parade... mais rien de bien folichon.

17 pins pour un event soit environ 280 euros (réduction non incluse) ça fait cher pour des pins n'ayant aucune cohérence entre eux... toujours des lockets, cette fois-ci en forme de livres (?)... bref il serait temps de changer d'équipe parce qu'ils font vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 5:31

Bonjour Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité :

Pin authentique :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 S-l16010

Pin que j'ai acheté :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 S-l16011

Comme on peut le voir, il y a quelques différences notemment au niveau du chateau d'eau des Walt Disney Studios qui n'a pas son "anneau" et du château de la Belle au Bois Dormant qui n'est pas aussi détaillé, les coutour bleu sont moins épais que l'original et l'arrière du pin est doré.

Qu'en pensez vous les traders ? Merci d'avance ! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 6:34

Salut, si mon post dérange je supprimerai.
Je me demandais si quelqu'un avait prévu d'aller sur le parc le 23 décembre et aurait place pour me prendre le pins hiver 2017 avec Clochette ? Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-