AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:28

fred2310 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Oui, tu pourras en acheter un à l'event. Smile
Le stock va être partagé en deux entre l'event et le Pueblo.

Sauf qu'il va y avoir un soucis si le stock est divisé en deux ! vu que ce sont tous des pin's édités à 400 exemplaires, en vendre 200 au Pueblo preverait 150 personnes d'en avoir et ça, ça ne passera pas. D'après une info que j'ai d'une amie sur place, ce sera uniquement 50 exemplaires qui seront vendus ! On aura une info plus précise avant la fin de la PTN, je pense !

Je suis bien d'accord! Smile
Je ne parlais pas d'un partage de stock à 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:32

J'aime bien la collection Alice Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:39

Et pour le 7 juin, c'est bien à partir de 18h que les pin's seront vendus ? Je suis dans le même cas que Maëlen, je n'habite pas tout prés, donc c'est en fonction de mes trains ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:42

non pas de pins vendu le 7 juin... ils seront vendus le 17 juin et 1 par personne.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:52

fred2310 a écrit:
non pas de pins vendu le 7 juin... ils seront vendus le 17 juin et 1 par personne.

Pardon j'avais mal lu l'affiche. A partir de 8h, j'imagine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 5:57

Le 7 juin à 18h, c'est la parution des nouvelles vidéos sur Internet.
Le 17 juin au matin c'est la vente des pin's au Pueblo (donc distribution de tickets au bout de l'arcade)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:30

Coucou tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas été à la PTN bien sympa de redécouvrir l'ambiance du coup hier,
les Pins sur le thème du Monde de Dory avec Dory, Némo et Hank et le refresh de Nala.
J'ai mes trois pins de la PTN à l'échange contre de la Princesse et la Grenouille ou du Bourriquet
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Fullsi10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 17:05

rock_zoe a écrit:
fred2310 a écrit:
non pas de pins vendu le 7 juin... ils seront vendus le 17 juin et 1 par personne.

Pardon j'avais mal lu l'affiche. A partir de 8h, j'imagine alors ?

non mais j'avoue, c'est mal expliqué. tu te connectes ici le 7 :

https://news.disneylandparis.com/blog/2017/01/18/my-sparkling/

je pense qu'il feront une présentation des pins. et ils peuvent être achetés 1 par personne le 17 juin au Pueblo à partir de 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:31

fred2310 a écrit:
rock_zoe a écrit:


Pardon j'avais mal lu l'affiche. A partir de 8h, j'imagine alors ?

non mais j'avoue, c'est mal expliqué. tu te connectes ici le 7 :

https://news.disneylandparis.com/blog/2017/01/18/my-sparkling/

je pense qu'il feront une présentation des pins. et ils peuvent être achetés 1 par personne le 17 juin au Pueblo à partir de 10 heures.
A suivre donc ... parce que je ne vois pas ce qu il pourrait y avoir comme pin's ???
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:46

fred2310 a écrit:
rock_zoe a écrit:


Pardon j'avais mal lu l'affiche. A partir de 8h, j'imagine alors ?

non mais j'avoue, c'est mal expliqué. tu te connectes ici le 7 :

https://news.disneylandparis.com/blog/2017/01/18/my-sparkling/

je pense qu'il feront une présentation des pins. et ils peuvent être achetés 1 par personne le 17 juin au Pueblo à partir de 10 heures.

Ah super pour les explications, je te remercie ! Je vais suivre ça ;-)

celinevanilla Je suis intéressée par ton Hank, mais je n'ai pas de Princesse et la Grenouille ou Bourriquet, tu recherches autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:24

L'info sur les pin's MySparkling semble déjà tourner sur les groupes de collectionneurs.

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 10:57

rock_zoe a écrit:

celinevanilla Je suis intéressée par ton Hank, mais je n'ai pas de Princesse et la Grenouille ou Bourriquet, tu recherches autre chose?

Cela m'arrive d'échanger autres choses pour les contacts. J'en ai une qui fait les pins de Donald et une autre qui fait au coup cœur certains pins de chez nous. Donc si tu as du Donald ou alors peut-être sur l'affiche de juin j'attends son retour savoir si des choses lui plaisent.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 12:22

j'ai acheté ce pins avec un lot d'autres pins disneyland paris sur ebay... mais étonnament, il n'y a aucun symbole du pin trading ni de DLP derrière, le dos est noir...

vous le connaissez? je peux réclamer au vendeur car pas un pins DLP?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Pins-d10


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 12:42

Normal, ce pin's de Disneyland Paris date de 1995. Il y a normalement un copyright @Disney au dos du pin's et c'est tout. C'est bien un pin's DLP d'avant le pin trading.
Il est référencé sur pinpics 8836.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 13:10

Petite arrivée du jour avec un immense coup de coeur pour le Fantasy Belle

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 18763410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 18763210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 16:40

fauna a écrit:
Normal, ce pin's de Disneyland Paris date de 1995. Il y a normalement un copyright @Disney au dos du pin's et c'est tout. C'est bien un pin's DLP d'avant le pin trading.
Il est référencé sur pinpics 8836.

merci beaucoup pour l'info

mais du coup, il est échangeable à DLP au pueblo ou avec un cast ou pas?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 19:22

J'aime beaucoup ton pin's Belle Miss Aurore, il est très beau en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 3:03

nounette76 a écrit:

mais du coup, il est échangeable à DLP au pueblo ou avec un cast ou pas?

Non, il ne fait pas parti du programme de Pin Trading. Ca reste un joli pièce quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 9:14

Kimii a écrit:
J'aime beaucoup ton pin's Belle Miss Aurore, il est très beau en effet !

Merci !! I love you franchement il n'y a rien qui cloche sur ce pin's ce qui est rare, enfin je deviens peut être difficile, mais je trouve toujours un truc qui ne va pas, mais là non !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 9:37

Thlon a écrit:
nounette76 a écrit:

mais du coup, il est échangeable à DLP au pueblo ou avec un cast ou pas?

Non, il ne fait pas parti du programme de Pin Trading. Ca reste un joli pièce quand même.

ok merci

du coup, dans le lot ebay, il y en avait 2 identiques, je pensais pouvoir en échanger 1... tant pis pour ma puce...

est-ce que quelqu'un sait le prix éventuel que je pourrai en demander si je le vends?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 12:40

2€
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:45

Bonjour à tous, possibilité de Pick-up pour les Pins qui sorte ce samedi sur Alice au Pays des Merveilles, si besoin n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 456910
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 9:36

tu veux pas arrêter de nous troller avec tes arnaquer de personal shopper ?
Ici tu as des collectionneurs qui n'ont pas vraiment besoin de tes ventes tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 11:59

Pour info, Nathan Clemens, j'ai eu recours aux services de cette personne - au contact très agréable et très communicative d'ailleurs. Elle n'est pas du tout une arnaqueuse. Au contraire, c'est l'une des seules personnes, voire la seule actuellement, qui se rend aux sorties de pin's limités et qui les revend à prix coûtant. D'ailleurs, elle propose de ramener n'importe quel objet du parc, pas seulement les pin's. Pour les personnes qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller à DLP - dont moi - c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 12:04

Maëlen a écrit:
Pour info, Nathan Clemens, j'ai eu recours aux services de cette personne - au contact très agréable et très communicative d'ailleurs. Elle n'est pas du tout une arnaqueuse. Au contraire, c'est l'une des seules personnes, voire la seule actuellement, qui se rend aux sorties de pin's limités et qui les revend à prix coûtant. D'ailleurs, elle propose de ramener n'importe quel objet du parc, pas seulement les pin's. Pour les personnes qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller à DLP - dont moi - c'est pratique.
C'est pratique......lol
Disney fais exactement la même chose, avec même une équipe qui ne gère que les pins (avec bien sur la remise si tu possède un pass).
Quand je commandais, je recevais même mes pins du mois entier, alors que ceux ci n'étaient même pas sortie en boutique.
Je pense que disney ce décarcasse beaucoup pour ses visiteurs, mais les gens ne cherche même pas a voir si ca existe!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-