Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:37

perso, je suis au niveau 42, tous mes personnages sont au niveau 10, sauf Mulan (9). J'ai supprimé tout ce qui me paraissait inutile et je n'ai pas l'impression que ce soit le bazar. J'aime que chaque univers soit rassemblé. Il me reste une grande place au-dessus de The small world. Si ça peut aider quelques personnes, voici des photos de mon parc
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17141022_1407980729222763_1103246208_n
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17198463_1407980522556117_1044921117_n
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17160857_1407980405889462_443579897_n
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:38

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17160371_1407980419222794_1645032_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17141550_1407980739222762_2043077382_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17197979_1407979782556191_88897797_n
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:39

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17124685_1407980875889415_898037543_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17197966_1407979779222858_1221026850_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17160744_1407979659222870_1754314742_n
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:40

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17198021_1407980509222785_797304483_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17160913_1407979655889537_1205409147_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 17141021_1407980859222750_778320418_n
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 12:57

Je dois maintenant accueillir Donald, pouvez vous le dire grâce à quels personnages puis je remporter des items s'il vous plaît ? Parce que je n'ai que Dingo 😐
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:08

Olinkao dit moi tu as toutes les attraction?
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:03

Non je n'ai pas toutes les attractions, j'ai acheté uniquement celles qui m'apportent des pièces d'or lors des événements. J'ai viré les réacteurs dorsaux par exemple qui ne me servent à rien, ainsi que tous les stands. Et bientôt, si la place me manque, je déloge les indestructibles. Y'a certains personnages, qui malgré les événements ne rapportent jamais rien (je pense aux indestructibles, pat, zurg, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:04

Ok merci. Je suis en train de réorganiser mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:23

clochette world tu trouveras toutes les informations que tu recherches sur le site http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms

Ainsi si tu y verras les informations suivantes :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Beret10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Oreill10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 19:05

Merci olinka0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 19:31

Quelle déception !!!

6 nouvelles attractions et seulement un petit morceau d'espace débloqué dans Tomorrowland, ils se moquent de nous !
Je ne sais même pas si je vais arriver à tout caser ! Heureusement que j'ai réussi à libérer un petit peu plus de place, mais pas de quoi mettre de grosses attractions...

Vraiment ils exagèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:28

Avec toutes les attractions, j'ai réussi à réserver 2-3 emplacements plus 1-2 emplacements sur le nouveau terrain.
Ça passe pas mais on gérera les priorités. Tout dépendra de la taille des attractions.
C'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:53

Apparemment, il pourrait y avoir encore des surprises à venir...

Une personne a posté ça sur le compte FB : "Is this update, the great announcement??? Or update first, announcement later ( 3 days from now)" TRADUCTION : Est-ce que cette mise à jour est la grande annonce ??? Ou la mise à jour d'abord et l'annonce ensuite (dans 3 jours)"

Ce à quoi DMK a répondu : Check back with us 3 days later! There's something else coming your way...Wink. TRADUCTION : A vérifier dans 3 jours ! Il y a quelque chose d'autre qui arrive...

Je ne sais pas trop comment on doit le prendre mais il semble que la mise à jour ne soit pas tout ce qu'on aura ce mois-ci. Enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:57

Ou alors ils nous réservent de grosses surprises pour l'anniversaire de l'application qui sait ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 22:12

J'ai accueilli Pat ! Et là 3 combats en cours sur les 10 à faire pour vaincre Zurg. Demain matin je lance 3 nouveaux et d'ici 3 jours ça devrait être bon !. (enfin j'espère).
En attendant j'essaie d'avoir Eve puis aussi d'accumuler plein de magie et gemmes en prévision de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 22:34

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais Wink
Citation :

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Maj910

Notes de version - MAJ 9

NOUVEAU CONTENU

La Bête, Lumière, Big Ben, Mme Samovar et Zip préparaient un magnifique bal en plein air pour Belle quand le méchant Gaston arriva pour gâcher leurs projets ! Aidez-nous à sauver la situation et à rassembler du contenu exclusif à durée limitée dans le nouvel événement d'un mois !

Et si vous êtes à la recherche d'autres choses à faire, aidez Tic et Tac dans leur recherche d'un grand butin de glands ! Préparez-vous à les accueillir après la construction de l'attraction Snuggly Duckling !

Cette mise à jour sera bientôt disponible. Restez à l'écoute de notre annonce officielle !

Personnages de La Belle et la Bête (événement à durée limitée) :

La Bête
Belle
Lumière
Big Ben
Mme Samovar
Zip
Gaston

Personnages Tic et Tac (histoire principale) :

Tic
Tac

Costumes :

Belle : Robe de bal
La Bête : Costume de bal
Mickey Mouse : Tuxedo (sera débloqué après l'Event)

Attractions :

Château de la Bête
Restaurant C'est la Fête
Taverne Gaston
Maison de Belle
Enchanted Tiki Room
Maison arbre de Tic et Tac

Concessions :

Remarque: Certaines d'entre elles ne seront disponibles qu'à une date ultérieure.

Stand Croissant
Boulangerie
Pâtisserie
Crêperie
Stand Chapeau Oreilles de lapin
Concession Cuisse de dinde
Concession Gaufres de Mickey
Concession Sushi
Concession Ramen
Stand Rose
Stand Bonnet anniversaire DMK
Stand Chapeau St Patrick
Concession Pizza
Concession Soda
Stand de hot-dog

Décorations :

Échiquier
Topiaire Lièvre
Puits Fantaisie
Statue de Gaston

Parade :

Char La Belle et la Bête

ÉVÉNEMENTS

Événement C'est la Fête


Un nouvel événement à durée limitée mettant en vedette les personnages de La Belle et la Bête.
Accueillez la Bête, Belle, et d'autres personnages bien-aimés dans cet événement spécial limité dans le temps !

Les nouvelles attractions, concessions et décorations thématiques de La Belle et la Bête sont disponibles. Aussi, vérifiez la tente de parade pour un nouveau char sur le thème de La Belle et la Bête !
Une fois que vous avez accueilli un personnage ou construit une attraction, vous le/la garderez après la fin de l'événement.

Si vous ne voyez pas l'événement immédiatement, suivez nos étapes de dépannage ici.

Célébration du 1er anniversaire de DMK

Le 17 mars marque notre 1er anniversaire ! Pour le célébrer, le coup d'envoi est donné avec divers événements :

Cadeaux 1er anniversaire : Connectez-vous au jeu tous les jours du 11 au 17 mars pour recevoir un cadeau spécial de notre part, y compris l'exclusivité Enchanted Tiki Room, gratuitement ! Faites-nous confiance, vous ne voulez pas manquer cette nouvelle attraction.

Cadeau de fidélité : Si vous avez joué à DMK pendant 50 heures ou plus, OU avez installé le jeu n'importe quand en mars 2016, vous recevrez un Stand Bonnet anniversaire DMK gratuit pour (vous remercier d')être un joueur loyal ! Connectez-vous entre le 18 et le 26 mars pour le réclamer.

Concours Costume Mickey : Voulez-vous gagner le nouveau costume de Mickey Tuxedo ? Ce sera l'occasion ! Le concours s'ouvre le 24 mars, alors assurez-vous de revenir vers nous ici sur Facebook, Twitter et Instagram.

NOUVEAU TERRAIN

L'extension en haut à droite de Tomorrowland peut maintenant être déverrouillée !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 New_la10

ACCUEIL DE MERLIN

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Merlin10

Accueillez Merlin dans le Royaume et utiliser ses sorts pour restaurer d'avantage de magie !
Utilisez le Sort du Collectionneur de Merlin pour accélérer la collecte, car il recueillera toutes les ressources des bâtiments qui sont prêts à être collectés !
Niveau de Bonheur bas ? Utilisez le sort Amélioration du Bonheur de Merlin pour augmenter le niveau de Bonheur de votre Royaume !
Pour empêcher votre bonheur de tomber, utilisez le sort Bouclier de Bonheur de Merlin !

ÉQUILIBRE ET CHANGEMENTS

La plupart des équilibrages et des changements pour les attractions et les activités des personnages ont été faites pour refléter le nouveau contenu ajouté, y compris : l'Événement C'est la Fête, les personnages de Tic et Tac, et les sorts magiques de Merlin. Nous avons surtout ajouté les nouveaux items des personnage à diverses activités et attractions, mais la liste est devenue *très* longue. Donc, au lieu de notre liste habituelle de tous les changements d'item, nous allons passer en revue les ajustements généraux.

Si vous voulez regarder tous les changements d'équilibrage (y compris ce que nous avons enlevé et ajouté pour La Belle et la Bête, Tic et Tac, et les sorts magiques de Merlin), vous pouvez les trouver ici.

Coffres enchantés :

Coffre de bronze :
Ajout Topiaire Pluto
Ajout Banc de Rondin

Coffre d'argent :
Ajout Rosier
Ajout Stand Croissant

Coffre d'or :
Retrait Statue de dragon de Mulan
Ajout Échiquier
Ajout Boulangerie

Coffre Platine :
Ajout Statue de Gaston
Ajout Pâtisserie

Attractions :

Orbiteurs Astraux : Ajout Extincteur Wall-E

Foire de Fantaisie : Ajouté Chapeau d'oreilles Mulan

Hurlements de Californie : Temps de production réduit de 8 à 4 heures
Récompense magique réduite de 130 à 80
Récompense XP réduite de 22 à 14
Ajout Chapeau d'oreilles Mickey

Al, Jouets à Gogo : Retrait Ballon Luxo
Ajout Chapeau d'oreilles de Violette

Activités :

Cendrillon et le Prince Charmant - "Voyager ensemble" :
Ajout Laser de Buzz

Dingo - "Sandwich des fêtes" :
Durée réduite de 8 à 6 minutes
Récompense magique réduite de 17 à 14
Récompense XP réduite de 5 à 4

Mickey & Dingo - "Traîner à la cabane de Dingo" :
Retrait Extincteur de Wall-E
Ajout Chapeau de Will

Bob Razowski - "Envoyer des fichiers" :
Retrait Lanterne de Raiponce

Sulli - "Faire son numéro" :
Durée réduite de 8 heures à 2 heures
Récompense magique réduite de 200 à 75
Récompense XP réduite de 20 à 10
Ajout Lanterne de Raiponce

Elizabeth Swann & Will Turner - "Planification" :
Ajout Dessin de Sulli

Daisy - "Déploie tes atouts" :
Retrait Chapeau d'oreilles de Cendrillon
Retrait Chapeau d'oreilles de Maximus

Daisy - "Retourner quelques galettes" :
Retrait Chapeau d'oreilles de Maximus
Ajout Chapeau d'oreilles de Cendrillon

Mickey & Minnie - "Rendez-vous Musical" :
Durée réduite de 6 heures à 4 heures
Récompense magique réduite de 210 à 150
Récompense XP réduite de 20 à 17

Raiponce & Flynn - "Dîner en amoureux" :
Durée réduite de de 16 heures à 4 heures
Récompense magique réduite de 400 à 150
Récompense XP réduite de 43 à 17

Raiponce - "Créer des oeuvres d'art" :
Ajout Couronne d'or

Elsa & Hans - "Raisonner la Reine" [?] :
Durée réduite de 24 heures à 12 heures
Récompense magique réduite de 500 à 370
Récompense XP réduite de 57 à 37

Li Shang - "Rapport à l'Empereur" :
Retrait Chapeau d'oreilles de Mulan

Li Shang - "Vérifier le camp d'entraînement" :
Ajout Chapeau d'oreilles de Mulan


Dernière édition par clemDL le Lun 6 Mar 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:19

Bravo et merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 0:17

De rien Marien 😊
Coleen a écrit:
Apparemment, il pourrait y avoir encore des surprises à venir...

Une personne a posté ça sur le compte FB : "Is this update, the great announcement??? Or update first, announcement later ( 3 days from now)" TRADUCTION : Est-ce que cette mise à jour est la grande annonce ??? Ou la mise à jour d'abord et l'annonce ensuite (dans 3 jours)"

Ce à quoi DMK a répondu : Check back with us 3 days later! There's something else coming your way...Wink. TRADUCTION : A vérifier dans 3 jours ! Il y a quelque chose d'autre qui arrive...

Je ne sais pas trop comment on doit le prendre mais il semble que la mise à jour ne soit pas tout ce qu'on aura ce mois-ci. Enfin, à voir...
Je trouve aussi bizarre cette annonce aujourd'hui (enfin hier) alors que l'on devait attendre le 8 mars pour LA grande annonce donc je pense aussi que ce n'est pas tout. On verra bien demain, mercredi, mais je ne sais pas ce qui pourrait y avoir de plus que ce qui peut y avoir dans la MAJ. Ça doit concerner une autre facette du jeux (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 7:27

Merci beaucoup pour la traduction Clem !!

Comment fait-on pour savoir combien d'heures nous avons passé sur le jeu ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 7:51

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 2017-010

Je fais le plein de coffres lol !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:18

Oh génial la traduction Merci beaucoup !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:54

Salut à tous.
Je ne sais pas vous mais moi j'essaye d'obtenir tous les items de tous mes personnages pour que leur objets ne me gêne pas pour l'event et je fais upgrader tous ceux qui sont au niveau 9 de façon à être débarrassée de leur objets qui me parasitent.
Est ce que pour vous c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:19

Eh bien, sacrés coffres Marien Shocked

Pixie a écrit:
Comment fait-on pour savoir combien d'heures nous avons passé sur le jeu ?
Merci !
C'est exactement ce que je me suis demandé quand j'ai lu ça, c'est assez vague comme information puisqu'il n'y a pas de compteur dans le jeu.

Sarah09 a écrit:
Salut à tous.
Je ne sais pas vous mais moi j'essaye d'obtenir tous les items de tous mes personnages pour que leur objets ne me gêne pas pour l'event et je fais upgrader tous ceux qui sont au niveau 9 de façon à être débarrassée de leur objets qui me parasitent.
Est ce que pour vous c'est une bonne idée ?

C'est une très bonne idée et ce que je voulais faire aussi mais j'ai voulu continuer les quêtes et en moins d'une semaine on me demande d'accueillir Flynn, Raiponce (fait ), Flora et Zurg (en cours), bon heureusement ça avance plutôt bien et je devrais sûrement avoir tous les items d'ici le 10, sauf les rouets pour Flora.
Pour ce qui est de l'évolution de niveaux j'y vais doucement, là j'ai 31 personnages prêts (un peu de tous les niveaux). Je vais sûrement attendre la fin de l'event de LB&LB, dans un bon mois, ou pendant si je suis en avance et que l'accueil d'un perso se fait dans plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:01

Snif, je suis retournée un mois en arrière, j'ai de nouveau reperdu ma progression... 2 fois en 1 mois ca commence a bien faire... J'espère qu'ils seront plus rapide pour me répondre (11jours) la dernière fois....
Au fait, Merci pour les traductions


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-