Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 8:26

bonjour a tous !! merci a vous pour toutes ses info !!!! c'est super ! par contre je n'ai vu aucun commentaire concernant tic et tac ils sont en gemmes ???? je les attends avec impatience Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 9:51

isawsh a écrit:
bonjour a tous !! merci a vous pour toutes ses info !!!! c'est super ! par contre je n'ai vu aucun commentaire concernant tic et tac ils sont en gemmes ???? je les attends avec impatience Very Happy Very Happy Very Happy

Non ils feront partie de l'histoire générale !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 11:23

newpupuce a écrit:
Le retour des "snowgies " version oiseau prisonniers, puff!

Ils ont visiblement entendu les retours des joueurs sur ce point-là.
Certes ils ont gardé ce système assez embêtant, mais le temps des actions à l'air d'être réduit à 10s au lieu des 6min pour les bonhommes de neiges (on voit le temps sur la vidéo du livestream).

Si ça se confirme à 10s, ça passe, ça ne sera pas handicapant !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 12:17

Oui 10 sec , ça sera plus vivable.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 1:22

J'ai besoin de vous.. j'ai voulu avancer dans mes quêtes sauf que je viens de débloquer l'accueil de Pat vous avez mis longtemps à l'accueillir pour ce qui s'en souvienne svp ? J'ai peur de par avoir le temp de récupérer tous c'est items avant l'évent sachant que j'ai les items de tous les autres donc je pourrai me concentrer uniquement sur lui 😤
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 7:35

oui j'avais un peu galéré pour ses oreilles,mais si tu as que lui ça peut arriver facilement


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:20

Ce matin, le cinéma ne lance pas de vidéos mais des pub "vungle" pour des applis sur le microsoft store (je suis sur PC) !

Vous avez le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:54

tant que tu as les diamants à la fin c'est le plus important.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:10

Ben non justement pas de gem vu que les vidéos ne se lancent pas...
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:24

Oreliiie a écrit:
J'ai besoin de vous.. j'ai voulu avancer dans mes quêtes sauf que je viens de débloquer l'accueil de Pat vous avez mis longtemps à l'accueillir pour ce qui s'en souvienne svp ? J'ai peur de par avoir le temp de récupérer tous c'est items avant l'évent sachant que j'ai les items de tous les autres donc je pourrai me concentrer uniquement sur lui 😤
Je pense que d'ici le début de l'event (entre le 8 et la 10), il est possible d'obtenir assez d'items pour ne pas être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:51

Oki merci de vos réponse j'croisse les doigt parce que pour Mulan j'avais galère avec les items des autres j'ai tous fait pour pas sa me le refasse et voilà Pat qui arrive lol mais bon on fera avec..
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:39

J ai lancé l accueil de Pat, dans 8h il est là.
En espérant avoir le temps de vaincre Zurg avant l'event.
Pour Eve me manque encore des items :/ d ici l event je ne pense pas que je les aurais pas
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:48

Je ne pense pas que tu aies le temps de vaincre Zurg malheureusement
Il faut compter minimum deux jours pour le battre, + le temps de l'arrivée de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:11

Moi je recolte un max de diamants et d items en esperant acheter au moins mm samovar. Et puis entre les levels up je recolte les items donc ça ne me dérange pas !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:23

ah mince j'ai eu des pubs vungle aujourd'hui (je suis sur pc aussi) par contre elles se sont lancées et j'ai eu des diamants


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:33

ker mary a écrit:
ah mince j'ai eu des pubs vungle aujourd'hui (je suis sur pc aussi) par contre elles se sont lancées et j'ai eu des diamants

C'est revenu après plusieurs essais... à l'instant...
En tout cas ça change des "What's more fun than a dragon ?" Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 16:54

Bonjour, si j'ai commencé une partie sur un téléphone, ce n'est pas possible de garder la même partie si j'installe le jeu sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 16:56

non je ne crois pas


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:00

En fait ça dépend de ton téléphone. Moi j ai réussi à synchroniser la même partie sur mon téléphone et sur mon pc. Mais je suis sur Windows phone.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:22

j'ai connecté à facebook donc du coup pas de soucis pour récupérer ma partie (j'ai changé de téléphone entre temps et tout récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 21:54

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:29

La reine des neiges, ressemble beaucoup à cette event belle et la bête, autant dire long (pas loin d'un mois) et exigent en présence sur le jeu pour gagner le perso de fin, en général le boss de l'event, ici Gaston. Comme à chaque event, je me fixe un objectif, lumière et big ben, la belle et la bête. Après je suis moins fan des autres persos, mais si je peux les chopper, se sera du bonus, sauf si gemmes, je garde pour tarzan hercule et aladin. Va falloir encore être très présent, mais j'ai beaucoup plus de perso qu'a l'époque de la reines des neiges. Faut bien ça pour la mise a jour un peu plus grande que la normal.

Pour donald, effectivement c'est super long le bougre, j'ai fais dans le même temps d'apparition flora niveau 7, paquerette niveau 5 et aurore niveau 4, alors que donald est toujours en attente de ses 3 dernières oreilles, fichu légendaire, j'ai une petite chance avant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 9:29

J'ai réussi, en ayant toutes les attractions possibles du jeu, et avec plusieurs concessions, à libérer un carré complet d'espace ! Very Happy

En espérant qu'avec la nouvelle extension de royaume ça suffira pour les nouvelles attractions !

Je vous mets ici un album Facebook avec les screenshots (Par contre, merci de ne pas m'ajouter en ami, merci Wink ) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10212627790989697.1073741846.1232655863&type=1&l=cab11eb8fd
J'ai réussi à gagner encore un  chouia de place à Tomorrowland mais j'attends que certaines attractions soient enfin vides pour essayer de les déplacer pour libérer le max possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:08

Ce qui est dommage c'est comme comme sur les images d'Arkthus (et sur le mien c'est pareil) c'est que si on veut pouvoir tout caser bah on entasse tout et c'est du coup très très très moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:25

sosso a écrit:
Ce qui est dommage c'est comme comme sur les images d'Arkthus (et sur le mien c'est pareil) c'est que si on veut pouvoir tout caser bah on entasse tout et c'est du coup très très très moche...

Oui, très moche :/
C'est pour ça que je me serais contenté d'un petit vide dans les mises à jour de contenu afin qu'ils puissent faire les optimisations qu'ils doivent faire pour permettre d'ouvrir la totalité du terrain.

Il est aussi assez chiant par exemple d'avoir un petit passage et de ne pas pouvoir y mettre des concessions, alors que ça rentrerait sans problème.
Pareil plutôt que de placer des éléments de décor au milieu de Tomorrowland, les rendre disponibles comme décorations, et libérer ces petits espaces pour pouvoir y mettre des concessions ou des petites attractions. Le pire dans Tomorrowland c'est sûrement les lampadaires qui sont mis en avant et qui dépassent du trottoir, du coup impossible d'aligner les attractions contre le trottoir car il y en aura toujours une qui passera pas à cause du lampadaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-