AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Oct - 10:46

Jouer à ce type de jeu ne signifie pas pour autant que l'on pense que c'est l'avenir du jeu-vidéo...
Je joue à quelques jeux mobiles mais en aucun cas je vonsidère ça comme des jv,c'est justes un petit passe temps comme ça 5min avant de me coucher ou dans les transports...

J'avais tenté de le dl juste comme ça pour voir et rien que leur demande de me connecter avec mon compte nintendo m'a fait lâché l'affaire...Je savais plus mes identifiants,codes etc et j'avais pas envie de me prendre la tête avec ça donc je l'ai direct désinstallé...

Sinon pour être réellement dans le thème:Luigi's Mansion 3 le 31 yihiiiiiii



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Oct - 11:21

Le problème majeur des jeux mobiles c'est, à l'heure actuelle, de l'argent facile et sans nul doute la manne la plus rentable du secteur. Peu de moyens, beaucoup de profits, comme les DisneyToons en somme... jusqu'au prochain effondrement ? L'être humain a tendance à vite se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct - 0:03

Je me lasse rapidement des jeux mobiles, même si il y a parfois un certain suivi.
Nintendo nous as bien fait comprendre qu'il s'agissait d'un complément (de revenu certainement) visant à la fois un autre publique mais aussi permettant de faire de la pub à leurs licences consoles, cela laisse présager un Mario Kart 9 ou une grosse mise à jour de Mario Kart 8 Deluxe sur Switch tout ça.

@Twix182 j'attends également Luigi's Mansion 3 de pied ferme.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 4 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Ven 4 Oct - 9:43

Les Mario Kart sont des jeux long sellers, c'est à dire qu'un seul épisode va se vendre sur des années et au moins toute la vie d'une console. Ce sont aussi des system sellers, c'est à dire qu'un Mario Kart donne envie d'acheter la console. Nintendo n'a donc pas besoin de sortir un nouvel épisode tous les ans pour créer de la nouveauté et de l'envie. La Wii U ayant eu une durée de vie assez courte, il est normal que Mario Kart 8 dure encore pendant toute la vie de la Switch. Et franchement il n'est pas dépassé et continue de se vendre et de faire vendre la Switch. Pas besoin de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Ven 4 Oct - 11:17

Jimbo a écrit:
Les Mario Kart sont des jeux long sellers, c'est à dire qu'un seul épisode va se vendre sur des années et au moins toute la vie d'une console. Ce sont aussi des system sellers, c'est à dire qu'un Mario Kart donne envie d'acheter la console. Nintendo n'a donc pas besoin de sortir un nouvel épisode tous les ans pour créer de la nouveauté et de l'envie. La Wii U ayant eu une durée de vie assez courte, il est normal que Mario Kart 8 dure encore pendant toute la vie de la Switch. Et franchement il n'est pas dépassé et continue de se vendre et de faire vendre la Switch. Pas besoin de remplaçant.

Quand tu vois le suivi de Crash Team Racing à coté, Mario Kart 8 Deluxe n'a pas reçu de mise à jour depuis 1 an.
Même si il s'agit du jeu le plus vendu de la Switch ça manque quand même de nouveau contenu DLC gratuit voir payant, le rêve serait de transférer  des données depuis Mario Kart Tour puis que le mobile est souvent connecté à la Switch via le code parental, le Nintendo Switch Online, Pokémon Go/Let's Go etc... donc y a de quoi faire.

Ça fera bizarre de voir 2 Mario Kart sur la même console, sauf que la génération console et portable est désormais résolue, la Switch étant hybride les codes et les habitudes ont changés.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Ven 4 Oct - 16:42

J'ai envie de dire que ça serait pas mal qu'avec le temps,ils baissent un peu les prix...Parce que je peux toujours pas prendre mario kart ni ssbm car toujours à 59 environ...Et ne parlons pas d'enseigne comme micromania qui propose encore botw à 69 euros XD alors qu'à carrefour ou autre tu l'as à 52...



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Sam 5 Oct - 17:16

Les jeux Nintendo ne baissent de manière substantielle, en passant dans la gamme Nintendo Selects, que sur la dernière partie de la vie d'une console et seulement pour les titres dont les ventes se sont essoufflées. Mario Kart Wii était sorti dans la gamme NS en novembre 2013, soit 1 an après la sortie de la Wii Mini et de la Wii U, donc sur la toute fin de vie de la Wii.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Sam 5 Oct - 20:35

C est quand même chiant que certains soient aussi haut niveau prix...



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct - 7:31

Mario Kart Tour : à défaut d'avoir une console de jeux, je me contente de la version sur tablette Wink

Mon code ami si certains veulent m'ajouter : 552385854807 (n'hésitez pas à me le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct - 16:48

FF XII via le portage PS4, ah j'adore toujours autant. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Sam 19 Oct - 11:40

Je viens de me prendre Cities Skylines sur Steam qui est en promo ce week end.
N'étant pas un grand adepte des cities builders le jeu m'attirait quand même depuis un petit moment, il s'agit d'une référence du genre depuis la piètre qualité des derniers Simcity.
Le jeu reste riche en possibilité.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Sam 19 Oct - 19:45

KH3,enfin!
Ce jeu est vraiment abouti,pleins de trucs sympas,bien pensés etc,j adore Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Ven 1 Nov - 17:06

Je viens de commencer Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch, pour l'instant c'est du tout bon, par contre je ne trouve pas le mode multijoueur en ligne ? scratch



Une petite vidéo de présentation pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu ou la série.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mer 6 Nov - 11:02

Ayant terminé Final Fantasy Type-0, je me suis lancé dans Detroit : Become Human, en attendant la sortie prochaine de Shenmue III.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mer 6 Nov - 22:08

Thibaut75 a écrit:
Je viens de commencer Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch, pour l'instant c'est du tout bon, par contre je ne trouve pas le mode multijoueur en ligne ? scratch



Une petite vidéo de présentation pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu ou la série.

Je viens de l acheter Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mer 6 Nov - 22:26

En faite le mode multijoueur en ligne se débloque plus tard dans le jeu Smile.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov - 20:35



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Lun 18 Nov - 18:09

Je débute Pokemon Bouclier , j'attends les DLC de Civilization 6 sur Switch qui arrivent le vendredi 22 novembre.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Lun 18 Nov - 19:15

Ça y est,on a commencé luigi s mansion Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov - 16:28

Bon, ben, un gros bof pour Detroit : Become Human, le scénario est téléphoné et c'est bourré de clichés. C'est graphiquement réussi, mais seules les ramifications sont intéressantes, et encore, ça ne tient pas du tout compte des choix du joueurs contrairement à ce qu'on nous vente du jeu. On est placé sur un rail et guidé vers une destination prédéfinie sans la moindre forme d'échappatoire. Par exemple, ne supportant pas Connor, j'ai tout fait pour me débarrasser de lui. Peine perdue, c'est un personnage principal imposé par le scénario jusqu'à la fin, il "ressuscite" donc systématiquement quoi qu'on fasse. J'ai très largement préféré Heavy Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov - 20:13

Dernière ligne droite sur FFXII, après j'attaque le remake de Medievil, et ensuite Rule of rose, et vu le prix que je l'ai payé, j'espère que je vais aimer.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov - 13:15

Medievil remake en cours, dingue comme j'ai l'impression de jouer au même jeu que celui de la ps1. Laughing
Alors, l'aspect nostalgie fonctionne pour moi, mais j'ai quand même le sentiment d'un remake très paresseux, où le gameplay et la caméra restent des éléments assez laborieux, et c'est dommage en 2019.

J'espère que Crash bandicoot ou Spyro ont eu des améliorations à ces niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov - 18:22

Farming simulator 19
le coté réaliste est assez déroutant, bien des aspects ne sont pas dans les
tutoriels, heureusement qu'il y a les tutos sur le net
Bon j'avoue, on peut mettre l'argent qu'on veut en modifiant le fichier de
sauvegarde...!
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:15

En ce moment, je découvre la Switch et Pokémon Bouclier. ^^ Ça fait longtemps que je n'avais plus joué à Pokémon donc pour l'instant j'apprécie beaucoup d'y jouer après une quinzaine d'heures de jeu. Je m'amuse surtout à donner des surnoms plus ou moins débiles à mes pauvres protégés, ils doivent subir mon imagination. ^^'

Après, je pense que je m'essayerais à Night in the Woods sur PC, ce qui changera un peu radicalement de l'ambiance chatoyante des Pokémon. Razz


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Mec_fi10
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Horlog11Ven 3 Jan - 22:05

Civilization VI (d'ailleurs si vous avez des idées de jeux similaires,je prends)
Mario Tennis
Ctr



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-