AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 15:54

Je veux trop le tester justement mais déjà que j ai plus de vie avec Ghost of Tsushima alors...XD



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov - 9:42

J'ai fini coup sur coup A Plague Tale Requiem (grand jeu, malheureusement plombé pas très loin de sa fin par une séquence vraiment indigeste), Sonic Frontiers (fan de Sonic, je suis mitigé, d'un côté de très bonnes idées, de l'autre une véritable feignantise, ou un manque de budget, j'en sais rien, mais clairement il y a quelque chose qui ne va pas), et God of War Ragnarök (mon GOTY sans hésitation, j'ai pris une claque narrative et visuelle, malgré le fait que le jeu soit clairement conçu pour la PS4, ça laisse rêveur pour les futurs opus sur PS5=
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Lun 19 Déc - 19:15

J'ai démarré Sonic Frontiers, il était à 30€ en physique donc j'en ai profité.
Pour l'instant mitigé, autant l'aspect zones ouvertes + niveaux traditionnels avec différents types de défis me plait, autant le coté un peu fouillis, un peu "jeu qui se cherche" me bloque un peu, pourtant bon sur le papier.
Je trouve qu'en dehors des boss et de la peche ou aurait pu avoir des rouages de manière plus "funs" par exemple.
Il est d'ailleurs vraiment nécessaire de connaitre l'ordre des collectables les plus importants sinon vous allez faire comme moi et tourner en rond sur la map Razz


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Lun 23 Jan - 9:33

Je viens de commencer Fire Emblem Engage, le nouvel opus de cette série de TRPG.

Très prenant, voir excellent.
Une ambiance un peu différente de l'ancien opus Three Houses , plus dirigiste (moins de choix de parcours) mais avec un gameplay plus poussé et différents modes de jeux (comme la co-op en ligne).

L'opus fait hommage aux anciens personnages de la série, invocable sous forme d'emblème, on y retrouve alors Marth, Corrin ou bien Byleth.



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Lun 23 Jan - 10:42

mario et les lapins crétins: spark of hope. La suite du premier avec pas mal de différences (graphique, gameplay). Pour le moment c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Avr - 20:29

En cours:Fable
En attente ++++++ :Jedi survivor sur Xbox et Zelda Tears of the kingdom sur Switch



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Sam 8 Juil - 12:47

Je rebomdis sur mon ancien message à propos de Fire Emblem Engage, et au final j'ai été pas mal deçu.
Autant il y a eu des améliorations depuis Three Houses (que je considère comme un des meilleurs RPG sortis ces dernières années), autant le scenario, l'ambiance et l'univers sont vraiment niais et sans intérêt.

La fin du jeu est aussi très difficile, c'est clairement un opus "anniversaire" rendant hommage aux anciens de la série, mais aucun personnage marquant ni de rebondissement/ histoire sombre comme on a eu l'habitude avec Fire Emblem.

J'ai testé la démo de Pikmin 4, je suis embalé, le 3 sur Wii U fut une bonne surprise, ce sera potentiellement mon prochain achat.

Entre temps j'avance doucement mais surement dans Zelda Tears of the Kingdom.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Dim 9 Juil - 13:02

J’ai acheté diablo 4, je n’ai pas eu encore beaucoup de temps à y consacrer mais j’aime bien les nombreuses quêtes annexes qu’on trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Mer 10 Avr - 21:04

A la veille de la sortie de Final fantasy 7 Rebirth, je me suis enfin décidée à jouer au Remake sorti 4 ans plus tôt, qui fut très plaisant. Je connais un peu le jeu original et j'ai vu le film advent children mais n'y avais jamais joué. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire et les personnages adulés par les fans et je comprends mieux pourquoi. Une fois fini j'ai pu me lancer directement sur sa suite Rebirth et là je me suis pris une grosse claque. C'est probablement le meilleur final fantasy depuis très longtemps. Je n'ai pas décroché d'un jeu comme ça depuis Hogwarts legacy. J'étais littéralement happée par l'histoire et les différentes régions que l'on explore. Arrivée à la fin au bout de presque 100 heures de jeu j'étais tellement triste de l'avoir fini. Trop hâte de savoir ce qu'il va advenir de la conclusion de cette trilogie mais il faudra être patients...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Horlog11Dim 21 Avr - 12:23

En ce moment je suis à fond sur Skull and Bones sur PS5, jeu de pirates multijoueur (mais intégralement jouable en solo sans être importuné par les autres joueurs), le jeu est très décrié car annoncé comme un 4A par Ubisoft alors qu'on est vraiment sur un triple A très convenu, mais j'aime vraiment beaucoup !!

L'ambiance est assez incroyable, il y a vraiment beaucoup de choses à faire et le gameplay de bataille navale une fois en mer est vraiment très très prenant !!!!!!!! je le recommande chaudement Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-