AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 11:43

Magical Quest sur Game boy advance (je le découvre ce matin).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 14:17

mechanic simulator 2018
jeu de mécanique qui consiste en gros à changer des piéces de voiture ou acheter une épave pour la remettre à neuf et la vendre
assez sympa mais en aucun cas réaliste
(si on fait la distri comme dans le jeu sans caler l'arbre à cames,le moteur va pas aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 14:16

Je peine un peu avec Pokemon Bouclier, pas rapport à sa difficulté le jeu reste assez plaisant mais surtout à cause des graphismes en mode salon, c'est clairement le jeu le plus foiré techniquement sur Switch, même Let's Go a l'air plus agréable à l'oeil...

Sinon je joue toujours un peu à Arena of Valor sur Switch, vu qu'il n'y a plus vraiment de grosses mises à jours j'achète tranquillement les persos sans me soucier qu'il y en aura d'autres.
Je pense que Tencent prépare le terrain pour League of Legends : Wild Rift qui est prévu sur mobile et consoles cette année.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 11:56

Dragon Quest XI enfin ! Quel régal !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 13:07

Jimbo a écrit:
Dragon Quest XI enfin ! Quel régal !
Quelle version ? Smile


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 13:45

Switch bien sûr, comme ça je peux passer les heures de grèves à l'abri de l'ennui ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 10:46

J'ai terminé Shenmue III. J'ai compris que le titre fait extrêmement polémique mais, à titre purement personnel, j'ai apprécié l'expérience. Les mécaniques effectivement rustiques du titre ne m'ont pas rebutées, j'ai même trouvé agréable d'être lâché dans la nature sans la moindre indication d'où aller et que faire. On retrouve le goût de se laisser porter par son intuition. Sur moi, ça fonctionne. Je précise que je ne suis pas fan de première heure, n'ayant découvert le titre qu'avec sa compilation HD l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 0:00

Holà

Auriez-vous des jeux pc/consoles sur les dragons à me conseiller?

Je voue un culte particulier à ces petites créatures Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 22:42

Beyond Two Souls, qui se finit vraiment très (trop ?) vite. Beaucoup plus intéressant que Detroit Become Humain, mais toujours moins d'implication affective que Heavy Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 8:26

Après plusieurs mois de petites sessions occasionnelles, j'ai enfin terminé Rayman : Origins sur PS Vita . J'ai rarement vu un jeu aussi impitoyable, sans concession et si punitif, tout en étant terriblement addictif. Son ambiance, le design et la musique jouent clairement en sa faveur. Les niveaux coffrapattes étaient de véritables prises de tête d'ailleurs ! Mais j'ai réussi à débloquer le dernier monde qui est la dernière chose qu'il me reste à faire (sauf les contre-la-montre, là c'est trop pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 8:35

Twix182 a écrit:
Holà

Auriez-vous des jeux pc/consoles sur les dragons à me conseiller?

Je voue un culte particulier à ces petites créatures Smile

Tu as Twin Dragons, un jeu made in France très rétro ! Il est même jouable sur une NES originale.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 3002086207b843cb3a0568f3a0b8c0a2_original
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 9:56

J ai plus de nes, quand j étais petite j ai décollé celle de mon frère et ma soeur en y foutant des legos dedans XD

Mais je pense que je peux trouver un petit émulateur

Merci Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 15:17

Twix182 a écrit:
Holà

Auriez-vous des jeux pc/consoles sur les dragons à me conseiller?

Je voue un culte particulier à ces petites créatures Smile

Ou l'on joue un dragon ? ou dans l'univers ?


Car y en a pas mal entre Spyro(plateforme) , Dragon's Dogma (argp), Skyrim(rpg) , Little Dragon Café (simulation).

Des jeux ou des dragons apparaissent également comme dans Zelda Breath of the Wild, Fire Emblem : Three Houses ou un nouvel habitant d'Animal Crossing New Horizons (mais ça reste totalement secondaire).


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 15:33

Spyro oui évidemment et j ai aussi botw
Je parle d incarner un dragon mais aussi chevaucher ou des histoires qui tourneraient autour du mythe du dragon (sans obligatoirement le jouer)



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 20:20

Devil May Cry HD Trilogy sur PS3. C'est fou comme 3 jeux d'une même franchise peuvent être aussi différents. Le 1er, c'est clairement un Resident Evil version beat'em all, que ce soit dans ses mécaniques, effets sonores, déplacements, énigmes et clés. Le 2e, tant décrié, est effectivement déroutant, mais j'aime bien les pouvoirs de Dante, notamment celui de voler. Le 3e réussi à combiner le meilleur des 2 premiers tout en offrant une expérience décontractée mais également fun. Vais peut-être essayer le 4 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 9:49

ah tiens me fait penser que j'ai jamais passé le dernier boss de Devil... 1 sur ps2
Je sais même pas si ma galette passe encore dans ma très vielle ps2
(achetée l'année de sa sortie...ça date!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 8:19

J'ai terminé Devil May Cry 4. Très sympa à jouer, particulièrement avec Nero. Dante est classe au début, beaucoup moins quand on doit le prendre en main, surtout que ça consiste juste à refaire le jeu à l'envers. Du coup, j'ai enchainé avec DmC, le remake qui semble honnis de nombreuses personnes. J'en suis qu'au 2e niveau, mais personnellement, j'accroche totalement à cette version redynamisée ! Surtout pour sa superbe esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 13:29

C'est rare, mais j'ai adoré DmC - Devil May Cry. Si l'histoire et les personnages sont hyper clichés, la direction artistique, le level design, le gameplay, les séquences aériennes, les combos et les armes, sont tous excellents ! Par certains côtés, il me rappelle le reboot de 2008 de Prince of Persia, que j'avais aussi apprécié. Et il parait que c'est le plus détesté de la saga, comme PoP d'ailleurs. Vu que DMC 5 ne semble pas retenir cette voie, préférant revenir aux sources, je m'arrêterai donc à cette très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 14:35

Olikos a écrit:
C'est rare, mais j'ai adoré DmC - Devil May Cry. Si l'histoire et les personnages sont hyper clichés, la direction artistique, le level design, le gameplay, les séquences aériennes, les combos et les armes, sont tous excellents ! Par certains côtés, il me rappelle le reboot de 2008 de Prince of Persia, que j'avais aussi apprécié. Et il parait que c'est le plus détesté de la saga, comme PoP d'ailleurs. Vu que DMC 5 ne semble pas retenir cette voie, préférant revenir aux sources, je m'arrêterai donc à cette très bonne impression.

Il y a Bayonetta dans le même genre (souvent plus adulé), à condition d'aimer les BTA et l'univers de cette série.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 15:06

Déjà fait il y a quelques années pour le 1er, mais j'ai pas la Wii U pour le 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 13:12

Olikos a écrit:
Déjà fait il y a quelques années pour le 1er, mais j'ai pas la Wii U pour le 2e...

D'ailleurs plus trop de nouvelles du 3 sur Switch, il se fait attendre.

Pour ma part j'ai ressortie ma 3DS, console que je n'ai jamais beaucoup utilisée.
Je joue à des jeux de simulations du genre Tomodachi Life, qui est un jeu très contemplatif ou l'on voit nos Miis faire leurs vies se marier avec d'autres Miis, on joue avec eux on décors leurs appartements mais le gameplay est très pauvre. Ca reste plaisant pour des sessions journalières de 5 minutes (pas étonnant que Nintendo a essayé de faire une suite sur mobile).

Ainsi que les Sims 3 Animaux et cie qui reste une réussite pour une jeu 3DS il est assez complet même si il ne faut pas s'attendre aux versions PC bien sur.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 21:59

Souffrance avec tintin au Tibet sur megadrive XD



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:04

Twix182 a écrit:
Souffrance avec tintin au Tibet sur megadrive XD

Je l'ai jamais fait ! Surprised

En ce moment pour moi Ori and the Blind Forest, je crois qu'il est devenu un de mes jeux préférés ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 425715


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:20

Je me suis refait la trilogie originale sur PS3 : Infamous, Infamous 2 et le stand alone Infamous 2 Festival of Blood près de 9 ans après avoir découvert la saga dont le 1er opus avait été offert suite au piratage massif du PSN en 2011. Je ne me rappelais pas que les jeux étaient aussi faciles. Sans que je sache pourquoi, même si le 2 est plus vaste, plus fouillé, mieux scénarisé, j'ai toujours une nette préférence pour le 1er. Les 2 opus PS4 Second Son étaient sympa aussi, mais ne m'avait pas marqué (faut dire aussi que je ne supporte plus la voix omniprésente de Donald Reignoux sur tous les médias ces 10 dernières années). Je me demande ce que Sucker Punch va proposer pour son prochain titre Ghost of Tsushima. Si c'est dans la même veine, je me laisserai peut-être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 17:57

Je suis le seul à avoir Dreams sur PS4?
Je recommande a ceux qui sont patients et qui n'ont pas peur de
passer des heures a créer un niveau
Les pressés vont vite en avoir marre du jeu...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-