AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:43

C'est vraiment un des plus beaux des zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:32

Terminé Shenmue II à son tour. J'ai bien aimé autant que le 1er. Je réitère mon constat des mêmes faiblesses, à savoir une technique et une jouabilité un peu datées, mais c'était finalement sympa à faire. Je rajouterai juste que les Freeze QTE, c'est affreusement trop punitif dans ce II. Les 2 jeux aurait aussi gagnés à une meilleure remasterisation que ce qu'on a eu. Je reste curieux de voir Shenmue III à présent, juste histoire de connaître la suite de l'histoire (c'est vrai que la fin est vache d'avoir fait poireauter 18 ans là-dessus !), même si je crois avoir compris que le III ne signera pas non plus la fin des aventures de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 20:45

Amalia a écrit:
C'est vraiment un des plus beaux des zelda
J avoue que visuellement il est super beau



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:51

Twix182 a écrit:
J ai eu la switch pour mon anniversaire ce weekend,du coup j ai commencé The legend of zelda breath of the wild Smile

Bonne anniversaire en retard Razz
Régale-toi bien sur Zelda il est génial Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 904185


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 20:57

Merci Langue
Pour le moment je m'ennuie pas Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 22:48

Me suis refait The Jak and Daxter Trilogy HD Remastered sur PS3 (pas la version PS2 émulée sur PS4). Je me souvenais plutôt bien du 1 et du 2, mais quasiment rien du tout du 3. Quand au 2, bon sang, qu'est-ce que c'était un jeu vachement punitif ! Cependant, j'ai été surpris de boucler chaque jeu en moins de 10h, j'avais souvenance de jeux bien plus longs. Ou alors, j'étais moins doué avant qu'aujourd'hui (enfin, c'est relatif, j'ai souvent pesté sur le 2).

Avec le recul, et ma découverte de Sly Raccoon, je dois admettre que je préfère désormais bien plus la saga du raton. Plus diversifié, plus cohérente et plus drôle que la trilogie de Jak. Par contre, pour des jeux de 17/19 ans, faut avouer qu'en terme de qualité technique et de mise en scène, Naughty Dogs éclatait à la fois Kingdom Hearts et Final Fantasy X, les personnages sont bien mieux animés dans les cut scene réalisé par le moteur du jeu (par contre, niveau CGI, Squaresoft éclate tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 22:13

Je suis en train de compléter mon Pokédex dans Pokemon Let's Go (d'ailleurs pour ceux qui veulent faire des échanges je suis partant Wink ).

J'ai également repris Civilization 6, j'ai eu mes premières victoires (youhou) ce qui n'est pas évident vu la complexité du jeu, j'hésite à me prendre les DLC mais vu le prix : 9€ 2 civilisation avec 1 scénario... ya de quoi hésiter je parle du Pack Khmer + Indonésie.
Si il  y a des joueurs de Civ 6 faites moi signe Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 904185


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 20:45

J'ai terminé il y a peu de temps Travis Strikes Again et le premier chapitre de Delta Rune!

Je suis contente d'avoir fait Travis malgré les critiques un peu mitigées, j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu. Je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde car c'est vrai qu'il est très particulier, mais j'ai bien aimé son côté éclectique rendant hommage à différents genre de jeux! Le DLC avec Shinobu est sympa, j'attends surtout celui qui va sortir fin avril et rajouter un nouvel univers jouable, avec en plus Bad Girl jouable normalement.

J'ai testé la démo de Delta Rune par curiosité, et je ne suis pas déçue d'avoir tenté! Je le préfère nettement à Undertale. Undertale avait un concept de base intéressant, mais qui tombait rapidement à plat, et le gameplay devenait vite répétitif... J'adore Deltarune notamment pour son système de combat beaucoup plus dynamique et complexe que celui d'Undertale. J'ai vraiment été prise par l'histoire, et la fin de ce premier chapitre se termine sur un suspens intense!!! Hâte que la suite arrive, honnêtement je trouve l'attente difficile à supporter tant j'ai aimé le début!

Et en ce moment, j'alterne entre Brawl Out, Smash Bros Ultimate et Yoshi's Crafted World !
Je vais être honnête, j'ai craqué pour Brawl Out seulement maintenant uniquement parce que le personnage de Dead Cells a été ajouté au jeu  Laughing ! Mais franchement, je n'ai aucun regret: je pense que c'est le jeu qui se rapproche le plus de Smash Bros. tout en ayant sa propre identité. Quand on a déjà beaucoup joué à Smash, ça apporte une petite bouffée d'air frais très sympathique! Le gameplay est pas mal pour un jeu indé de ce calibre, et les mises à jour apportant du nouveau contenu GRATUITEMENT sont vraiment appréciables! Et le personnage de Dead cells est vraiment super, son moveset représente assez bien la richesse de son arsenal dans le jeu d'origine. Zéro regret, je suis contente d'avoir pris Brawl Out!

Je rejoue aussi un peu à Smash Bros Ultimate en ce moment. J'ai fini l'aventure principale depuis un petit moment (qui était bien sans plus...) et là j'essaie de terminer le mode classique avec tous les combattants. Je trouve le mode classique de cette mouture vraiment sympa, les combats à thème sont vraiment bien sentis et c'est une bonne idée de proposer des boss différents d'un personnage à l'autre, ça évite la lassitude et ça donne envie de terminer ce mode avec tout le monde! J'y ai également joué un coop, c'est très cool que les combats soient un peu différents du fait qu'on joue à deux. J'avoue avoir hâte pour la mise à jour de ce mois, je n'ai pas encore pris le fighter pass et j'attends avec impatience d'avoir du gameplay de Joker pour me décider  Very Happy !

Enfin je joue un peu aussi à Yoshi's crafted World pour l'instant. C'est un très bon jeu de plate-forme, dans la lignée du précédent! J'aime beaucoup l'idée de devoir refaire les niveaux à l'envers pour retrouver Poochy et les Tipoochy, avec un objectif de temps à atteindre. L'idée de devoir revisiter les mondes pour trouver des "souvenirs" est sympa également, on se retrouve à refaire les niveaux mais en ayant un point de vue très différent. Ca étoffe le jeu de façon intéressante, en plus des fleurs et pièces rouges à trouver dans chaque niveau! En tout cas j'aime beaucoup ce Yoshi, lui et Kirby sont des petits jeux "détente" que j'adore me faire par petites sessions. Ma seule déception pour l'instant concerne la musique qui est vraiment pas terrible, surtout comparé à ce qui a été fait pour Wooly World, on n'est clairement plus au même niveau XD...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 9:45

Je me suis rendu compte que je ne jouais plus à Super Smash Bros Ultimate. Je me suis lassé du concept depuis la version Wii en fait et l'aventure principale est beaucoup moins sympa que sur Wii. Et puis j'ai été découragé du temps qu'il faut pour débloquer tous les personnages. J'ai revendu le jeu. Peut-être que j'y reviendrai un jour, mais pour le moment il y a d'autres jeux qui me passionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 10:26

Lesquels te passionnent pmus du coup?



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:29

Jimbo a écrit:
Je me suis rendu compte que je ne jouais plus à Super Smash Bros Ultimate. Je me suis lassé du concept depuis la version Wii en fait et l'aventure principale est beaucoup moins sympa que sur Wii. Et puis j'ai été découragé du temps qu'il faut pour débloquer tous les personnages. J'ai revendu le jeu. Peut-être que j'y reviendrai un jour, mais pour le moment il y a d'autres jeux qui me passionnent plus.

Pour être honnête, je joue tout de même beaucoup moins à smash bros. qu'avant aussi. Je trouve que Smash Bros. for WiiU était bien plus complet, malgré l'absence d'un mode solo. Je suis contente de voir enfin quelqu'un d'autre qui a le même ressenti que mois sur l'aventure principale... Je trouve que ça n'a rien avoir avec ce qu'on a eu sur Wii. Le mode émissaire subspatial était tellement bien, alors que l'aventure principale de Ultimate est tellement répétitive... Je ne comprends toujours pas comment il y a eu autant d'enthousiasme pour ce mode. Grosso modo on dirait un mode défi amélioré, où on se déplace sur une carte pour choisir le combat. Rien de transcendant pour ma part...
C'est vrai que débloquer tous les personnages prend du temps, surtout avec un roster aussi énorme. Là aussi, j'ai jamais compris pourquoi une majorité de joueurs voulait absolument pouvoir débloquer les personnages un à un... Je préférais nettement quand on avait tout le monde dès le départ. Ici j'ai fini par débloquer tout le monde, mais si j'avais pas joué en coop avec mon frère, je crois que ça m'aurait semblé un peu longuet aussi.

Je suis quand même impatiente pour les prochaines mises à jour, apparemment de nouveaux modes de jeu vont bien être ajoutés, ce qui manque cruellement à Ultimate pour le moment. Le mode construction de stage a déjà fuité (officiellement), donc j'espère en voir arriver d'autres!

Par contre, c'est idiot mais les trophées me manquent vraiment. Je trouve que c'était une partie importante du charme de Smash, collectionner les trophées qui nous donnaient plein d'informations sur les personnages et les jeux dont ils sont issus. Ca m'arrivait quand même souvent de passer plein de temps dans la galerie juste pour les admirer et lire les descriptions. Maintenant ils sont remplacés par les "esprits", et je trouve que Smash a vraiment perdu ce côté "ode aux jeux vidéo". Je regrette qu'il n'y ait même pas de description sur les esprits qu'on débloque...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 15:18

Citation :
Je trouve que ça n'a rien avoir avec ce qu'on a eu sur Wii. Le mode émissaire subspatial était tellement bien, alors que l'aventure principale de Ultimate est tellement répétitive... Je ne comprends toujours pas comment il y a eu autant d'enthousiasme pour ce mode. Grosso modo on dirait un mode défi amélioré, où on se déplace sur une carte pour choisir le combat. Rien de transcendant pour ma part...

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Et mon entourage n'aime pas les jeux de combat (à part ma team Street Fighter, mais ils n'aiment pas les jeux Nintendo eux !), donc je suis un peu tout seul sur ce coup-là.

Citation :
Lesquels te passionnent plus du coup?

Je suis sur plusieurs jeux depuis quelques temps

Tales of Phantasia (Super Nintendo) : un RPG 16 bits avec un système de combat (en semi-temps réel) vraiment unique et accrocheur, qui a ensuite constitué l'ADN de toute la série de jeux Tales of... Le plus connu doit être Tales of Symphonia sur Gamecube, qui a connu une suite sur Wii.

The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck (Master System) : je ne suis pas sur ce forum par hasard et j'adore toujours les nombreux jeux Disney qui ont existé sur les consoles 8/16 bits. Celui-ci implique toujours Riri, Fifi et Loulou, mais aussi Picsou et même Miss Tick !

New Super Mario Bros Wii (Wii) : Je suis en train de le finir pour la deuxième fois (la première c'était à l'époque de sa sortie), avant d'attaquer celui de la Wii U récemment ressorti sur Switch.

Kirby Triple Deluxe (3DS) : Le meilleur Kirby que j'ai joué depuis les premiers sur Game Boy et NES. La 3D est vraiment un plus pour le gameplay aussi.

Shinobi III (Megadrive sur 3DS) : un grand classique de la plateforme/action 2D, chaque niveau développe de nouvelles idées, le plaisir est toujours renouvelé et le rythme est insoutenable !

Sonic Mania Plus (Switch) : Le meilleur Sonic depuis Sonic 3, et pourtant il y en a eu un tas, plus ou moins réussis depuis toutes ces années. J'ai fait l'acquisition du coffret japonais qui contient la bande originale sur 2 disques, la parfaite suite musicale spirituelle de Sonic CD !

Maze Hunter (Master System sur 3DS) : Un jeu de labyrinthe au level design très épuré, mais développé exprès pour les lunettes 3-D de la Master System et qui en puise toute son originalité en jouant sur les différents niveaux de l'espace. Il est ici réédité sur l'écran auto-stéréoscopique de la petite Nintendo.

Fahrenheit (PC) : Un classique de David Cage (Heavy Rain) qui a été réédité en HD il y a quelques années, et j'ai vraiment accroché à son système de jeu très réaliste et ses interactivité qui paraissent, encore aujourd'hui, donner beaucoup de libertés au joueur

Remember Me (PC) : Un jeu d'action/exploration hyper narratif, une grosse production de SF à la française, par le studio de Life is Strange qui est, à mon avis, un des meilleurs jeux de ces dernières années. C'est ce jeu qui m'a donné envie de me pencher sur les jeux du même studio. Et j'attends Life is Strange 2 avec une grosse impatience, mais j'ai envie de pouvoir jouer à tous les épisodes dans la foulée, donc j'attends qu'il devienne complètement disponible. Je n'aime pas du tout ce concept de jeu par épisodes...

Sonic Generations (PC) : une sorte de compilation best of d'à peu près tous les jeux majeurs Sonic, même ceux qu'on aurait aimé oublier, ils en ont quand-même extrait le moins pire... Du coup le jeu n'est pas original pour un sou, mais il en devient très efficace et surtout nostalgique !

Druid (Famicom) : Un dungeon crawler dans la veine de Gauntlet, toujours dans un univers d'heroic fantasy. Je viens tout juste de recevoir la disquette du Japon, donc je ne sais pas encore trop à quoi m'attendre, mais ça a l'air bien fun !


Dernière édition par Jimbo le Sam 13 Avr 2019 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 17:16

Pour ma part je suis sur Watch Dogs 2 qui est sympa même si les dialogues sont assez mauvais.

Ensuite ce sera la dernière saison du dernier jeu teltale TWD (et de leur dernier jeu tout court vu qu'ils ont coulés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 18:00

Papa Scooperia (Ipad)
Trés adictif, on veut débloquer tous les ingrédients Smile
Pour essayer:En version pc (gratuite) mais à la souris c'est moins fun
http://www.jeux.fr/jeu/papas-scooperia
Bien sûr il y a toute la série, on notera l'évolution depuis les premiers (burger,pizza)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:25

@Mochi, tu joues aussi à Tales of Vesperia vu ta photo de profil je suppose ? Smile
Pour le mode aventure de Smash Bros Ultimate, sa durée de vie m'a bien surpris ! Bien plus longue que ce qu'on peut imaginer.

@Jimbo tu parles de la rapidité/facilité de débloquer les persos dans le jeu (Smash Bros) ?


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:28

Oui, une fois j'y ai passé plusieurs heures et j'ai réussi à débloquer qu'une poignée de personnages secondaires...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:36

Parce que je trouve justement que les persos dans ce jeu se débloquent très vite.
Ce qui est voulu, vu le nombre de personnages au total.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:41

Alors c'est que je suis vraiment nul à ce jeu...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:49

Jimbo a écrit:
Alors c'est que je suis vraiment nul à ce jeu...

Les persos apparaissent en moyenne tous les 10 combats (après plus tu en a plus ils arrivent plus tard).
Il ne faut pas compter sur le mode aventure pour débloquer tous les persos car là pour le coup ça peut devenir très long.
Et au pire si tu perds le combat contre eux tu peux toujours les ré-affronter dans le menu.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:48

Thibaut75 a écrit:
@Mochi, tu joues aussi à Tales of Vesperia vu ta photo de profil je suppose ? Smile
Pour le mode aventure de Smash Bros Ultimate, sa durée de vie m'a bien surpris ! Bien plus longue que ce qu'on peut imaginer.

@Jimbo tu parles de la rapidité/facilité de débloquer les persos dans le jeu (Smash Bros) ?

Oui, j'ai commencé à y jouer en janvier, mais je n'avance vraiment pas très vite Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 287560 ! C'est un jeu qui demande du temps et de l'investissement (comme beaucoup de RPG...), et avec mes examens qui approchent j'ai de moins en moins l'occasion d'y jouer... A mon avis je ne pourrai vraiment le terminer et m'investir dedans que cet été. Mais pour l'instant j'aime vraiment beaucoup, comme tous les tales of. J'étais particulièrement impatiente pour celui-ci, qui n'a jamais été disponible en europe en dehors de la Xbox, et qui est considéré comme l'un des meilleurs épisodes. J'aime toujorus autant le système de combat et l'histoire à l'air prometteuse! Yuri est vraiment cool (je commence à comprendre pourquoi il est aussi populaire haha) et Estellise est juste adorable I love you . J'ai hâte de pouvoir avancer plus dans l'histoire, Tales of the Abyss est un des mes jeux préférés (il se classe facilement dans mon Top 10) donc j'ai beaucoup d'attentes pour Vesperia  Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 425715 !
Tu y joues aussi ?

@Jimbo , si jamais tu reprends Smash, il y a des petites combines qui circulent pour débloquer tous les personnages assez vite, sinon c'est en effet extrêmement long... Voilà par exemple la vidéo faite par E.M.B. qui donne une astuce pour tous les débloquer en 2h!



Je trouve ça un peu fastidieux personnellement, mais force est de constater que l'astuce est efficace  Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 904185 !


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 18:54

Jimbo:A part les mario et sonic,dans ce que t'as cité,je connais pas grand chose^^

Je suis toujours sur BOTW et c'est fou comment il est riche!La map est énorme!Le nombre de korogu à trouver me fait peur XD,environ 900 et quelques,j'en suis à 43^^



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:05

@Mochi, non je ne joue pas à ce jeu. J'ai joué à Tales of Symphonia sur Gamecube et sa suite sur Wii (qui était bien décevante), mais il est vrai que l'épisode Vesperia reçoit de bons échos en général Smile.
En parlant de Smash Bros Ultimate, il y a une mise à jour demain avec pas mal de nouveaux contenus, j'ai vu que tu avais posté la news dans le topic Smash Bros Ultimate Wink

Le voici :
https://www.disneycentralplaza.com/t60302p25-nintendo-switch-super-smash-bros-ultimate


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Sam 20 Avr 2019 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 7:05

Je viens d acheter Super Mario Odyssey Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 18:13

Days gone, très prenant (et comme j'adore les zombies/infectés Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 9:37

Je viens de finir Pang Adventures (récemment paru sur Switch), un excellent jeu d'arcade (des tableaux, du scoring, de la rejouabilité, comme on aime !) développé par le studio français DotEmu (suite du jeu japonais des années 80 conçu par Kihaji Okamoto) bien prenant à deux.
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 16 Http%3A%2F%2Fvideochums.com%2Freview%2Fpang-adventures-2


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-