AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 11:17

Jimbo a écrit:
Je viens de finir Pang Adventures (récemment paru sur Switch), un excellent jeu d'arcade (des tableaux, du scoring, de la rejouabilité, comme on aime !) développé par le studio français DotEmu (suite du jeu japonais des années 80 conçu par Kihaji Okamoto) bien prenant à deux.
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Http%3A%2F%2Fvideochums.com%2Freview%2Fpang-adventures-2

Me souvient avoir joué pas mal à l'original sur bornes d'arcade
ça coûtait vite assez cher, a coup de pièces de 5frs Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:19

Assassins creed 3 sur Switch pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 9:42

Je sens que ça va être le dernier Dragon Quest,mon copain vient de me l'offrir,sur PS4 Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 9:42

Cooking simulator, de ces petits jeux indé bien sympa
point noir sur la joubilité à la souris...le mode sand box
permet de s'entraîner a cuisiner sans en mettre partout!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 13:23

T as testé overcooked?



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 17:32

Twix182 a écrit:
T as testé overcooked?
Pas la même chose, Cooking Simulator est une simu réaliste
( ce qui en fait un gameplay plutot ardu...!)
Une vidéo:
A noter que le jeu est désormais en Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 20:43

Un peu rétro, mais j'ai découvert et terminé récemment Uncharted Golden Abyss. Pas révolutionnaire dans son principe, surtout vis à vis des 5 opus consoles, mais très plaisant à jouer. Cela exploite bien les diverses possibilités de jeu offertes par la Vita.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 21:22

Arthur et les minimoys sur game boy advance : on bon petit jeu d'aventure, avec un gout de reviens-y Smile
Arthur et les minimoys sur DS : une compilation de petits jeux indépendants sans intérêt, minables, cartouche qui prendra la poussière.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:34

Je découvre Lego Jurassic World, accessoirement premier jeu-vidéo Lego et premier Lego tout court de toute ma vie (ouais, même gamin, j'ai jamais joué avec ces briques). En soit, le titre est pas vraiment fameux, mais ça se rattrape un peu par son concept un peu barge. Pour ceux qui pratiquent, tous les titres vidéoludiques Lego sont comme ça ? Je ferais sans doute l'aventure principale jusqu'au bout, histoire de voir comment Lego parodie les 4 premiers films, mais je doute y retoucher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:59

Mochi a écrit:
J'ai testé la démo de Delta Rune par curiosité, et je ne suis pas déçue d'avoir tenté! Je le préfère nettement à Undertale. Undertale avait un concept de base intéressant, mais qui tombait rapidement à plat, et le gameplay devenait vite répétitif... J'adore Deltarune notamment pour son système de combat beaucoup plus dynamique et complexe que celui d'Undertale. J'ai vraiment été prise par l'histoire, et la fin de ce premier chapitre se termine sur un suspens intense!!! Hâte que la suite arrive, honnêtement je trouve l'attente difficile à supporter tant j'ai aimé le début!

A la lecture de ton post, j'ai eu envie d'essayer la démo, je l'ai téléchargé pas plus tard qu'hier soir avec le patch fr, ça se finit trop vite X'D (enfin c'est une grosse démo quand même ^^). J'avais peur de ne pas être emballé par le gameplay mais finalement ça a un rendu plus dynamique ! Je me suis attaché aux personnages comme pour Undertale, et c'est super de pouvoir interagir avec ces derniers à la fin du chapitre. Je me languis de la suite qui arrivera dans.... 5 ans What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:53

Olikos a écrit:
Je découvre Lego Jurassic World, accessoirement premier jeu-vidéo Lego et premier Lego tout court de toute ma vie (ouais, même gamin, j'ai jamais joué avec ces briques). En soit, le titre est pas vraiment fameux, mais ça se rattrape un peu par son concept un peu barge. Pour ceux qui pratiquent, tous les titres vidéoludiques Lego sont comme ça ? Je ferais sans doute l'aventure principale jusqu'au bout, histoire de voir comment Lego parodie les 4 premiers films, mais je doute y retoucher ensuite.

je les ai tous entre le 1er Lego Star Wars (ps2) et celui là
Faut pas se forcer bien sûr mais le mode libre est toujours plus riche que le mode histoire
Tu as sûrement remarqué des passages impraticables pour les personnages du niveau?
Il faut y revenir plus tard avec les personnage débloqués, puis bien sûr il y a toute la map
à fouiller entre les niveaux, des heures de plaisir en perspective...ou pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 18:41

J'ai découvert récemment sur Switch le jeu narratif "What Remains of Edith Finch" et je le recommande chaudement c'est vraiment une très bonne surprise ! Un petit bijoux de narration et de mise en scène, avec beaucoup d'émotion.  Smile
Mention spéciale à la scène dans le bain (ceux qui l'on fait comprendront...)
Disponible aussi sur PS4, Xbox one et PC.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:48

Ce matin j'ai ressorti Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, sur GBA, jeu d'aventure exploration bien fait.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 9:13

Merci Fredd, effectivement, ça se plie très vite comme jeu. Moins de 5h pour en voir le bout. Juste dommage que le côté collection ne m'ai pas du tout attiré. Une fois les niveaux traversés une première fois, ça ne m'a pas donné envie d'y retourner. Or, il semble que ce soit la seule chose qui conditionne la rejouabilité du titre, débloquer les personnages. Mais c'était sympa à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 21:53

Je joue en ce moment à deux jeux alternativement :
- Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur PS2
- The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur DS

Ils ne sont respectivement pas les meilleurs de leurs séries respectives, et ils ont tous les deux crashés lors de mes dernières joutes, mais bon faut bien découvrir pour la science !

J'ai beaucoup de mal avec L'Ange des Ténèbres. Habitué aux contrôles PS1, je n'ai jamais l'impression d'avoir le contrôle total du personnage. Une chance que le jeu ait l'air plus orienté énigme que combat ou plate-forme. Mais avec la pauvreté de certains environnements, une impression de "pas fini" se dégage un peu du titre.

Je passe un meilleur moment sur Spirit Tracks. Ça se sent qu'il doit être court, qu'il est plutôt simple dans son déroulement (je n'ai jamais vu un Zelda aussi linéaire !), et qu'il reprend beaucoup tout ce qui a déjà été fait dans Phantom Hourglass (avec le grand retour du donjon central !). Mais il y a tout de même de bonnes idées par-ci par-là pour rythmer la partie, les musiques sont excellentes et c'est plutôt reposant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 23:00

En terme d'ambiance, L'Ange des Ténèbres était amené à être un excellent Tomb Raider, s'il n'avait effectivement pas été rushé et buggé à mort, avec tout un tas de niveaux pas terminés et sa jouabilité catastrophique (même si on finit par s'y faire). Paradoxalement, c'est l'un des rares TR qui m'ai vraiment marqué, car c'était le premier avec un ton adulte et une histoire bien sombre, hélas à jamais inachevée (même le Comics de l'époque n'avait pas conclut l'intrigue). Vraiment dommage qu'on ai pas laissé une chance à Core Design de peaufiner son titre, lois marketing oblige puisqu'il fallait sortir le jeu peu importe dans l'état où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 17:13

Dory a écrit:
Mochi a écrit:
J'ai testé la démo de Delta Rune par curiosité, et je ne suis pas déçue d'avoir tenté! Je le préfère nettement à Undertale. Undertale avait un concept de base intéressant, mais qui tombait rapidement à plat, et le gameplay devenait vite répétitif... J'adore Deltarune notamment pour son système de combat beaucoup plus dynamique et complexe que celui d'Undertale. J'ai vraiment été prise par l'histoire, et la fin de ce premier chapitre se termine sur un suspens intense!!! Hâte que la suite arrive, honnêtement je trouve l'attente difficile à supporter tant j'ai aimé le début!

A la lecture de ton post, j'ai eu envie d'essayer la démo, je l'ai téléchargé pas plus tard qu'hier soir avec le patch fr, ça se finit trop vite X'D (enfin c'est une grosse démo quand même ^^). J'avais peur de ne pas être emballé par le gameplay mais finalement ça a un rendu plus dynamique ! Je me suis attaché aux personnages comme pour Undertale, et c'est super de pouvoir interagir avec ces derniers à la fin du chapitre. Je me languis de la suite qui arrivera dans.... 5 ans What a Face ?

Ah , ça me fait plaisir de voir une amatrice d'Undertale sur DCP  Very Happy ! Pour la démo, je m'attendais vraiment à ce que ça se limite à un tutoriel et que ça se termine disons, en mois d'une heure. Ca m'a vraiment surprise de voir qu'on avait un vrai premier chapitre en entier en fait, et j'y ai quand même passé pas mal de temps dessus mine de rien.
On est d'accord pour le gameplay! J'aime beaucoup ce que propose Deltarune, c'est en effet beaucoup plus dynamique. Oui j'adore les personnages aussi, cette démo donne vraiment envie de voir comment ils vont tous évoluer dans la suite du jeu bounce ! Oui maintenant ça va être une longue attente avant d'avoir la suite, ça va être difficile pour moi de prendre mon mal en patience Surprised .

______

J'ai fini il n'y a pas très longtemps Nier Automata. Et quel jeu! Le gameplay made in Platinum Games est toujours aussi bon et surtout : quelle ambiance dans ce jeu. C'est visuellement assez beau, mais c'est surtout le design des personnages et des ennemis qui marque. J'ai trouvé le doublage japonais très bon aussi, je suis moins fan de la version anglaise. Et mon dieu, cette musique, cette bande originale incroyable qui surpasse tout ce j'ai pu entendre jusqu'ici, elle est juste incroyable. Voilà par exemple le thème du parc d'attraction (il y en a d'autres que j'adore mais qui spoilent un peu...):



Je peux ne peux malheureusement pas trop parler de l'histoire sans trop spoiler le jeu, mais j'ai trouvé Nier Automata vraiment particulier et marquant. C'est une histoire qui donne tout de même à réfléchir, et qui émeut. Je trouve que c'est un jeu à faire, personnellement il m'a marquée. Je me suis surprise à y repenser beaucoup même après l'avoir fini... Pour moi il vaut vraiment le détour, je le recommande.

Sur Switch, sur une note plus légère, j'ai  joué à Splatoon l'occasion de la dernière Splatfest! Le thème de cette Final Fest était "Chaos ou Ordre" et je suis contente d'avoir choisi l'équipe qui a finalement gagné, l'équipe Chaos Very Happy (je suis toujorus amère d'avoir perdu la dernière Splatfest de Splatoon 1 haha)! C'était vraiment une très chouette Splatfest, très fun comme Splatoon sait l'être! Ca m'a quand même fait un petit pincement au coeur le fait que ce soit la dernière, mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner encore régulièrement tant je m'amuse sur Splatoon!

J'ai également joué à Super Mario Maker 2, que j'attendais avec une TRES grande impatience! Et que dire si ce n'est qu'il se montre clairement à la hauteur des attentes! Le nouveau mode histoire est vraiment très sympa, ça donne beaucoup d'idées pour soi-même créer des niveaux par la suite. Finir les niveaux du mode histoire permet d'ailleurs de débloquer du contenu pour la création et le online, la synergie qui existe entre les modes est vraiment intelligente.
D'ailleurs, la création est plus jouissive que jamais, tous les modes et nouveaux objets ajoutés par Nintendo élargissent encore la palette du premier qui était déjà très bien! Autre chose que j'apprécie vraiment dans le jeu, c'est qu'on peut vraiment y passer énormément de temps même si on ne fait "que" y jouer: il y a des nouveaux stages en permanence, les suggestions "populaires" sont bien pensées etc. Il y a également un mode infini qui propose un challenge assez sympa, même si je trouve la difficulté "super expert" un peu abusée... La possibilité de jouer à pluiseurs est vraiment très sympa aussi, même si c'est malheureusement gaché par un online un peu désastreux... En mode coopération le lag est embêtant mais pas encore trop dérangeant. Mais en mode compétitif, il y a vraiment de quoi devenir fou Laughing ! C'est parfois impossible de se déplacer correctement vu l'input lag, et quand en plus tu perds des points de classement à cause de ça Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 458193 ... Mais bon, c'est vraiment le seul point noir du jeu, pour le reste j'en suis vraiment très contente!

Autre jeu auquel je joue pas mal ces derniers temps, c'est Crash Team Racing! Je ne connaissais pas les jeux crash team racing originaux, donc c'est une découverte totale pour moi et wow j'aime vraiment beaucoup! Le jeu est super fun et vraiment complet, avec une grande diversité de modes (et un mode histoire vraiment très réussi d'ailleurs!). J'ai eu un petit temps d'adaptation au début pour maîtriser les virages qui fontionnent très différemment d'un Mariokart par exemple, mais une fois qu'on comprend le truc c'est vraiment fun! Je trouve les pistes de course vraiment originales aussi, un vrai petit vent de fraîcheur ! Le online fontionne bien également, et j'aime bien le fait que les objets à débloquer dans la boutique (avec les pièces du jeu, pas du vrai argent) changent quotidiennement. Je trouve que ça donne envie d'y revenir pour voir la sélection quotidienne! Seul bémol, les temps de chargement qui sont vraiment TRES très longs... Mais bon, ça reste supportable pour ma part. En tout cas vraiment très contente et agréablement surprise de ce Crash Team Racing, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant!


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 19:19

Si je comprends bien tu as pris Crash Team Racing sur Switch également ?
Je suis partant pour des parties si ça te dit, car il n'y a que les parties privées qui ont l'air de marcher dans les fonctionnalités en ligne de ce jeu.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 8:07

NieR Automata, je trouve ça assez quelconque comme musique... Parmi les meilleures musiques de jeux qui se font actuellement, je citerais plus volontier Gravity Rush 2 :



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 14:13

Thibaut75 a écrit:
Si je comprends bien tu as pris Crash Team Racing sur Switch également ?
Je suis partant pour des parties si ça te dit, car il n'y a que les parties privées qui ont l'air de marcher dans les fonctionnalités en ligne de ce jeu.

Oui Smile ! Ca serait avec grand plaisir pour des parties privées ! Par contre, je ne peux malheureusement vraiment pas pour l'instant, j'ai des examens en août donc il faut que je commence à les préparer maintenant... Mais dès que je les ai terminés, on pourrait se faire ça Very Happy !

Par contre ,je rebondis sur ce que tu dis pour le online de Crash, je vois une majorité de joueurs qui comme toi se plaignent que le online est carrément pas fonctionnel sur Switch... Alors que moi j'ai aucun problème? Je fais du matchmaking pour faire des courses en ligne, et ça fonctionne parfaitement? Enfin, j'ai parfois eu des déconnexions ou des lobbys pas toujours complets, mais ça reste rare... Ce sont les aléas "normaux" d'un jeu online pour moi. Pour le reste, ça fonctionne très bien, du coup je suis vraiment surprise de voir tout le monde s'en plaindre?...
____

Tiens, j'ai oublié de le mentionner hier, mais j'ai également commencé à jouer à Dr. Mario World sur iOS. Je n'ai pas l'habitude de parler de jeux mobiles, mais il m'a vraiment agréablement surprise. Le mode solo n'est pas révolutionnaire, mais les mécaniques de jeux sont sympa et c'est chouette d'évoluer dans l'univers d'un Dr. mario qui se trouve un peu étoffé. Mais là où le jeu m'a vraiment surprise, c'est pour son mode bataille ! C'est du 1 contre 1 en ligne, mais je le trouve vraiment très bien fichu! Ca m'a un peu donné les mêmes sensations qu'un Tetris 99, je ne m'y attendais vraiment pas! Une très bonne petite surprise, je passe pas mal de temps dessus, plus que ce que je pensais, alors que j'avais téléchargé le jeu juste par curiosité.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 14:35

@Mochi le online de CTR est instable sur toutes les consoles pas que sur Switch, j'ai essayé de faire des batailles en ligne on est maximum 3 le reste sont remplacés par des bots mais dans les 3/4 du temps il y a des problèmes pour trouver des joueurs alors que le multijoueur est loin d'être vide.
Sur les courses c'est pareil, t'as des joueurs qui se déconnectent subitement.

Je te passe mon CA en MP, demain j'attaque Fire Emblem : Three Houses sur Switch.
Dommage que tu ne sois pas dispo la semaine pro car je le serai complètement Wink.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 15:55

Thibaut75 a écrit:
@Mochi le online de CTR est instable sur toutes les consoles pas que sur Switch, j'ai essayé de faire des batailles en ligne on est maximum 3 le reste sont remplacés par des bots mais dans les 3/4 du temps il y a des problèmes pour trouver des joueurs alors que le multijoueur est loin d'être vide.
Sur les courses c'est pareil, t'as des joueurs qui se déconnectent subitement.

Je te passe mon CA en MP, demain j'attaque Fire Emblem : Three Houses sur Switch.
Dommage que tu ne sois pas dispo la semaine pro car je le serai complètement Wink.

Tu confirmes donc ce que j'ai lu partout pour Crash, ça me surprend... Ceci dit, je n'ai jamais joué au mode bataille en ligne, c'est peut être pour ça que j'ai eu moins de désagréments?...

J'ajouterai ton CA Smile ! Malheureusement c'est un peu compliqué même maintenant, à vrais dire je suis déjà en train de réviser depuis une petite semaine (je ne devrais d'ailleurs pas passer autant de temps sur DCP haha). J'ai pré-commandé l'édition collector de Fire Emblem aussi, malheureusement je ne pourrais pas y jouer tout de suite non plus Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 287560 ! Bon jeu à toi Smile !


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 10:43

F.E.A.R sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 16:10

Je débute Fire Emblem : Three Houses sur Nintendo Switch.
Le nouvel épisode de cette série souvent désigné comme pionnier du tactical RPG, c'est à dire un RPG tour par tour avec des déplacements sous formes de "cases" comme c'est le cas pour Dofus, Final Fantasy Tactics, Xcom, Mario et les lapins crétins etc...

Synopsis :
" Le continent de Fódlan est divisé en trois nations, et au centre de celui-ci trône le monastère de Garreg Mach qui abrite l'Académie des officiers où sont formés les futurs dirigeants de Fódlan. Vous y incarnez un mercenaire nomade reconverti en professeur qui doit choisir l'une des trois maisons à diriger pour encadrer le parcours académique de ses étudiants et leurs prouesses sur le champ de bataille.

De votre décision dépendra l'avenir de Fódlan…
"

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Fire-emblem-03.07.2019-image-1-1024x576

Le héros figure en tant que tacticien mais aussi en tant que Professeur de l'Academie, en plus des combats Fire Emblem possède un scénario solide qui est parfois sérieux et sombre (ce qui est rare chez Nintendo), des personnages attachants ou l'on peut créer des liens (Allez diner avec eux, donner des conseils et cours particuliers etc...) afin de les rendre plus coopératifs lors des batailles.
Ce nouvel épisode est en 3D, il n'y a pas que des combats mais aussi un peu d'exploration au sein de l’académie et de nombreuses quêtes annexes.
Les combats peuvent toujours être jouable via une vue du dessus.




Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 17 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 8:04

Harry Potter 1 sur PS1, c'est juste énorme les têtes et les dialogues/voix. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-