AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 7:47

Bender a écrit:
80 jeux, c'est une sacré belle collection Nintendo !
J'ai déjà commencé par racheter les jeux en loose dont il ne me restait que les boites (les cartouches se sont perdues dans mes déménagements successifs) sur Snes, megadrive et master. Faudra que je me fasse les phantasy star.
À l'époque j'étais à fond beat them up, shoot them up et vs fighting, c'est l'essentiel de ma collection. Les purs rpg je découvre ça depuis peu en fait.
J'attends d'ailleurs avec impatience ma snes mini qui devrait arriver demain pour enfin démarrer FF 6...

J'ai beaucoup de jeux en loose, donc ça aide à en avoir plus. ^^ Sur NES/FC, j'ai qu'une dizaine de jeux en boîte. C'est très dur de les trouver en boîte en bon état.
Récemment, j'ai beaucoup joué à des RPG primitifs sur NES/FC comme Dragon Warrior, Hydlide et Dragon Buster II. J'adore leurs mécaniques simples mais bien huilées.
Je me suis récemment lancé dans la collection des jeux en 3D relief de la Famicom, notamment tous les Space Harrier like, dont les Tobidase Daisakusen, créés par le papa de Final Fantasy Hironobu Sakaguchi, et mis en musique par Nobuo Uematsu.
Pour les beat'em up, rien ne vaut la Megadrive. Mes références sont les Golden Axe et les Streets of Rage. Pour les Shoot'em Up, tu en as plein sur NES/FC qui sont incroyables comme Life Force et Recca, mais pleins d'autres aussi.
Pour le VS Fighting, rien ne vaut la SNES (ou la Neo Geo pour les plus riches). Les Street Fighter 2, les Ranma 1/2, les DBZ, etc. Même les Garu de SNK ont été portés sur SNES.
Tu vas te faire plaisir avec FFVI, un vrai chef d'oeuvre à mon avis, surtout la fameuse scène de l'Opéra avec le magnifique morceau de Uematsu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:10

Les jeux en loose c'est quasi obligatoire pour du rétro Nintendo. J'ai 6 jeux boîtes et sauf bonne occase, je vais plutôt continuer sur du loose.

Les beat de la megadrive sont top. Il y a aussi Alien Storm que j'adore. Pour les shmup j'adore les ThunderForce ( je me refais régulièrement le 3).

Pas encore démarré FFVI (j'ai Persona 5 toujours en cours, niveau temps c'est assez chronophage) mais je redécouvre Contra 3 avec mes fils!

Sinon, à défaut de pouvoir me lancer un Mario Odyssey, je refais super mario World 🙂. (Cette switch fait quand même bien envie.)


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:26

Twix182 a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch qui vient de sortir, un mélange de tous les Marios mais se rapprochant surtout des marios 3D à niveaux ouverts comme Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Il est très bon !


J'avais adoré SMSunshine Smile
Je l'avais finit à 100% en plus!

Mais la switch...Il n'y a que Mario et Zelda qui m'attirent donc payer aussi cher juste pour deux jeux...

Même si Mario Odyssey et Zelda BOTW sont très bon il n'y a pas que ça ... Mario kart 8 deluxe est un must-have on peut noter aussi des jeux assez fun comme Arms et Splatoon 2 et en cette fin d'année il y a Skyrim et Rocket League des jeux encore plus plaisant en multi local et en portatif !
La plupart des annonces de jeux se font durant les Nintendo direct de début d'année ou durant l'E3 (on peut avoir des surprises entre temps), car il est vrai que l'année 2018 reste flou niveau sortie.
Tout cela est fait exprès car Nintendo se concentre sur les jeux qui sortent cette année pour remplir les sapins.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:45

CoD WWII sur pc (ou presque... à 1.2 Mo s je crois que ça va passer la nuit à télécharger...!)
Quand je pense que les jeux tenaient sur une disquette de 1.44 m il y a 15 ans...!
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:43

Je compatis Fredd. Chez moi je télécharge à 150 voire 200Ko s, c'est un enfer! Quand je lance un jeu et qu'il y a un patch de 10Go, en général je pleure 😄. Le dématérialisé chez moi ça se limite aux petits jeux indé en général.

Sinon j'envie les heureux possesseurs de Switch qui testent Mario Odyssey...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:45

Bender a écrit:
Je compatis Fredd. Chez moi je télécharge à 150 voire 200Ko s, c'est un enfer! Quand je lance un jeu et qu'il y a un patch de 10Go, en général je pleure 😄. Le dématérialisé chez moi ça se limite aux petits jeux indé en général.

Sinon j'envie les heureux possesseurs de Switch qui testent Mario Odyssey...

Un jeu Steam en boîte doit quand même être téléchargé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 15:29

Je joue sur PS4, donc j'ai "juste" les mises à jour ou les jeux PS + que je télécharge.

Télécharger un Call of, faut que je prenne ma semaine 🙂


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 15:39

Moi je ne joue presque plus à cause des études et du manque de temps. Du coup vous allez m'insultez mais je ne joue plus qu'à LoL pour pouvoir garder un contact avec mes amis (vu que maintenant on fait nos études dans des villes différentes ^^). Mais je suis gentil en jeu, je ne fais pas parti de la commu cancer de ce jeu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:10

BigBrother a écrit:
Moi je ne joue presque plus à cause des études et du manque de temps. Du coup vous allez m'insultez mais je ne joue plus qu'à LoL pour pouvoir garder un contact avec mes amis (vu que maintenant on fait nos études dans des villes différentes ^^). Mais je suis gentil en jeu, je ne fais pas parti de la commu cancer de ce jeu haha.

LoL y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:13

Le jeu est chouette, mais la Commu' est vraiment pourrie quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 21:07

Bender a écrit:
Je compatis Fredd. Chez moi je télécharge à 150 voire 200Ko s, c'est un enfer! Quand je lance un jeu et qu'il y a un patch de 10Go, en général je pleure 😄. Le dématérialisé chez moi ça se limite aux petits jeux indé en général.

Sinon j'envie les heureux possesseurs de Switch qui testent Mario Odyssey...

Tu as des avis constructifs de certains membres dans le topic Nintendo Switch à propos de Mario Odyssey :

https://www.disneycentralplaza.com/t48203p375-nintendo-nintendo-switch

Pour ma part ces temps ci je suis très Mario, en solo je joue à Super Mario Odyssey, en multi (online principalement) je joue au mode bataille de Mario Kart 8 Deluxe Very Happy .


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:45

J'ai retrouvé mes spyro 1 et 2 sur playstation



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:20

Je vais surement en étonner plus d'un : Je joue encore sur Wii, avec mes jeux Gamecube. Mes 2 seules consoles récentes sont la PS3 et la 2DS.

La PS4 n'a, pour moi, aucun intérêt (Son seul argument "valable" est juste de meilleurs graphismes... Cool Neutral). Par contre la Switch, j'attend qu'elle baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:09

Oui pour la ps4 mais si on veut des jeux récents il vaut mieux l'avoir!


Dernière édition par Fredd le Mar 14 Nov 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:35

J'ai encore ma GC alors je te comprends tout à fait Smile

Je voudrai paper mario mais 70€ je suis pas la banque de France au bout d'un moment^^



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:54

J'ai récemment rajouté un lecteur de disquettes pour ma Famicom, alors j'ai pu me relancer dans Castlevania avec la possibilité de sauvegarder ma progression (l'avantage de la disquette sur la cartouche) !

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 693640PB140035
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 477712P9240065
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 646193P9240066
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 310314-castlevania-nes-screenshot-dracula-is-waiting-for-me-at-the

J'adore trouver des objets cachés, alors je donne des coups de fouet un peu partout. J'aime aussi les différentes armes disponibles et l'ambiance générale du jeu : couleurs sombres et flashy et musique électronique baroque. Un grand classique qui n'a pas perdu de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 14:34

Je plussois le fait que la Gamecube est une excellente console (ma console favorite) et que la PS4 n'apporte vraiment pas grand chose par rapport à la PS3 c'est la simple continuité, surtout au début de vie de cette console ou les jeux sortaient sur PS4 ET PS3.
Avec le temps il y a eu des bons jeux et des exclus.

Je viens de débuter Skyrim sur Nintendo Switch et je compte me rendre Rocket League sur cette dernière sauf que la version boite n'est pas encore sortie ...
Connaissez vous ces jeux ?


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:44

Rocket league c'est le jeu avec les voitures?
Si c'est ça le frère a mon chéri l'a sur ps4 mais j'y comprends rien,j'y arrive pas XD



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:13

Twix182 a écrit:
Rocket league c'est le jeu avec les voitures?
Si c'est ça le frère a mon chéri l'a sur ps4 mais j'y comprends rien,j'y arrive pas XD

Oui mélange entre jeu de voitures et jeu de foot.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:50

Je confirme alors que j'y comprends rien Langue
Enfin si je comprends mais je suis assez nulle à ce jeu

Après je comprends pas l'intérêt de ce genre de jeu
Après ça sera un mélange de jet ski et de tennis?^^



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:34

Twix182 a écrit:
Je confirme alors que j'y comprends rien Langue
Enfin si je comprends mais je suis assez nulle à ce jeu

Après je comprends pas l'intérêt de ce genre de jeu
Après ça sera un mélange de jet ski et de tennis?^^

La prise en main est un peu difficile en effet, j'ai déjà testé sur xbox chez un ami je galérai pas mal au début car pour moi le plus gros défaut c'est la caméra.
Je penses que le jeu peut être un réel plaisir et défouloir quand tu métrises.
Et c'est pour ça que j'hésite car si j'arroche pas et que je le prend en démat' je ne pourrais pas le revendre, bon après c'est 20€.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:03

J'ai fini Spyro 1 entièrement!

Je vais commencer le 2 et j'ai aussi acheté Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:41

Harry Potter est très orienté "jeunes joueurs", mais si tu veux un jeu passionnant et plus sérieux sur PS1, tu as Legacy of Kain, le récit d'un homme qui est assassiné et tranformé en vampire et revient sous sa forme vampirique pour se venger de ses assassins, le tout dans un univers médiéval magique sombre et envoûtant. Tu as également sa suite, Blood Omen, qui a un univers et un scénario encore plus développé, mais qui s'apparente plus à du Tomb Raider un peu répétitif au niveau du gameplay et dont les polygones 3D ont assez mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 18:02

je viens d'acquérir une PS4 Pro grâce aux offres du Black Friday et je suis en ce moment même sur Star Wars Battlefront 2 Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:36

Envie de  GT Sport mais mon disque dur ps4 est quasi plein
va m'en falloir un externe, 2to ça devrait faire un petit moment...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-