AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:03

dommage c.cyliah

il fait plus frais aujourd'hui

bon je tousse de plus en plus grrrrr

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:24

Ah je vois que je ne suis pas la seule patraque ! Aujourd'hui ça allait mieux qu'hier, la fièvre était tombée, donc je suis partie au collège. Gros vertiges sur le chemin avant et après le bus, j'ai avancé à pas d'escargot et ça allait mieux. Finalement je n'ai plus aucun symptôme de ce weekend, ce qui est très bien, je pense que les vertiges sont dus au fait que je n'ai pas bougé ces deux derniers jours donc l'effort de la marche a été dur.

En revanche... ma voix a commencé à partir en vrille dans l'aprem ! Du coup ma maman m'a gentiment pris de l'homeovox à la pharmacie et je vais en prendre ce soir plusieurs fois (c'est 2 toutes les heures à sucer, en plus l'avantage de l'homéopathie c'est ce que ça n'a pas un goût dégueu ^^ bon ça n'a juste pas de goût).

La fraîcheur revient et ça fait du bien !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 21:22

Marine je suis comme toi. J'avais la tête sui tournait en rentrant du boulot

C.cyliah j'espère que le séjour ne sera que reporté et de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 15:34

Hello !

Sweet, comment vas-tu ? Moi je ressemble à Gollum, ou Patrick Bruel au choix ! Mon médecin m'a dit de me taire et de prendre de l'ibuprofène. Je me change également temporairement en Winnie avec tout le miel que je mange Very Happy


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:08

Et tout ça c'est à cause de la chaleur Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:33

Oui, la chaleur et la pollution combinées Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 458193 (et me changer en Winnie ne dépend pas de la chaleur par contre hihi)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:37

Bonsoir les filles. Ça tousse encore beaucoup par ici j'espere ne pas attraper vos microbes, je me remets juste lol

Ahah Marine en winnie, le chat du cheshire va être jaloux!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:40

Ici c'est ma puce qui tousse, décidément ! J'espère échapper aux microbes... Bon rétablissement Marine !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:11

C'est fou ! Depuis qu'on a eu la grosse chaleur je connais des tas de personnes qui ont choppé une crève ou grippe ou autre carabiné !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:41

Oui plein de gens sont malades !! J'ai un collègue que j'ai pas arrêté de croiser ce matin qui était super inquiet et qui entendait ma voix partir de plus en plus dans la matinée, mais en fait je pète la forme maintenant, j'ai juste pas de voix ^^ je touche du bois, j'ai fait ma première grippe l'an dernier, c'était pas joli.

C.cyliah : soigne bien ta mini miss !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:57

Faut demander à Ursula de te rendre ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:31

Coucou les filles !

Je suis désolée de ne pas être passée depuis un moment mais c'était un peu la course avec la fin d'année !
Donc je suis officiellement en vacances, et aujourd'hui les résultats de l'ENS vont tomber.. j'espère être sous-admissible mais j'y crois pas trop en vérité tellement j'ai foiré ma philo mdr.
Sinon demain je vais à Disney avec ma mère et mon frère, en espérant qu'il ne pleuve pas trop !

Bon rétablissement à toutes les malades, des bisous


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 9:37

Koukou les disnettes
Koukou mademoiselle ! On croise les doigts pour les résultats !

Vous allez toutes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:00

Coucou les filles !!!

Desole pour mon absence je suis une bien mauvaise papoteuses ces temps ci!!!
Mais j ai rattrapé tout mon retard!
J espère que les malades vont mieux, Lumiere reviens nous vite en force plein de bisous, bienvenue aux nouveaux Wink
Et bon retour à notre princesse bleue Smile

Sinon notre séjour à dlp était top et je viendrai vous faire un résumé ce soir si vous voulez.
On a passé des supers moments Avec cindya, Lumiere et kEr Mary du forum Very Happy
( on a même été évacué de PM Avec Lumiere )

On a fait la visite guidée de la Tot c était vraiment genial
(40€ adulte 24€ enfant)

La je suis au boulot Mais j ai la flemme il fait tellement beau ici que mon cerveau est deja à la plage Langue

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:33

Ici aussi dans mon entourage beaucoup de gens qui toussent, ont mal à la gorge... le petit loulou que je garde pendant les vacances a même eu de la fièvre, et dans la classe de MS/GS de l'école de ma puce 5 cas de varicelle. J'espère y échapper, ma puce est en PS mais tous les petits se croisent à la récréation... je préférerais qu'elle la fasse en hiver, là avec la chaleur les boutons ça doit être bien pénible !

Marine, pourvu que tu récupères vite ta voix!

Mademoiselle, je croise les doigts pour tes résultats.

Molkina, super le séjour, j'ai vu quelques photos sur le fb de Lumière Smile
Bon courage pour ta journée de travail, moi j'ai de la chance petite journée aujourd'hui: 10h-17h.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:58

Coucou les filles, petite pause au boulot pour vous faire un coucou.

Super les vacances Mademoiselle, tu les as bien méritées. Je croise les doigts pour que tu aies beau temps chez Mickey

SweetR merci, la perspective d'un we de 3 jours donne le sourire... et en plus il fait beau, pourvu que ça dure!! Bon on a prévu des travaux dans la maison ce week end mais on prendra le temps de dîner dans le jardin Wink

Molkina, hâte de lire ton résumé. j'ai fais la visite du parc la semaine dernière et j'ai trouvé ça top aussi. Je ne savais pas qu'on pouvait faire la visite de la TOT.

C.cyliah je te comprends, la varicelle c'est déjà super pénible alors avec la chalur...

Marine comment vas-tu aujourd'hui?

Lulière et toutes celles qui passeront par ici bonne journée!



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 11:30

Merci pour vos encouragements les filles !

Bon courage à celles qui travaillent !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:26

Merci ! Bon je n'ai pas à me plaindre, j'ai la chance de travailler chez moi... c'est plus facile de prendre des pauses, enfin ça dépend des moments ! Smile

Bon courage pour les travaux Jalna, j'espère que ce ne sera pas trop fastidieux...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:33

je croise aussi les doigts mademoiselle

nous on devait aller samedi à pairi daiza avec cristina, silex, paustelli et d'autre puis barbecue chez cristina et ben non je suis pas assez bien pour passer la journée dehors , fièvre, toux, maux de tête etc pffff c'est le chaud et froid ça

marine qui se prends pour bruel hahaha cassez la voixxxxxx cassez la voixxxxxxx

bonne après midi à toutes et bon rétablissement aux malades
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:52

Oh mince minniegigi... j'espère que tu vas vite te rétablir.

Tu habites près de Pairi Daiza ?
C'est vraiment magnifique, je n'aime pas trop les zoo pour le principe... des animaux enfermés loin de leur habitat naturel bof, mais d'un autre côté la plupart sont nés en captivité maintenant, qu'est-ce qu'ils feraient si on les relâchait dans la nature ? Enfin bref, je ne suis pas fan, mais il faut reconnaître que Pairi Daiza est plutôt bien aménagé, et que pour nous et nos enfants c'est vraiment une chouette sortie qui fait un peu "voyager".


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 19:50

Coucou les filles, les résultats sont tombés et JE SUIS SOUS-ADMISSIBLE ! En soi c'est juste une distinction, mais ça veut dire que j'ai eu entre 12 et 14 (en gros) de moyenne au concours donc je suis super contente !! Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:45

Mademoiselle : BRAVOOOOO Very Happy c'est trop la classe d'être sous-A !! En plus, ça veut dire aucun souci pour tes équivalences !

Jalna : alors ça va mieux, ça s'améliore, j'ai moins parlé. Ce matin sortie ciné organisée par les profs d'anglais, c'était génial !! On a vu "Sing Street", je vous le recommande, ya une BO de malade avec plein de bonnes musiques. Aprem du coup aux 3C puis 3B j'ai montré le début d'Un sac de billes, comme ça je me taisais, et les 5e comme prévu ont été choupi.
J'ai quand même un sacré cocktail : antihistaminique + homeovox + ibuprofène + ventoline (qui qui a toussé comme une vieille asthmatique la nuit dernière ? J'ai mis des heures à m'endormir). Et là j'ai mon deuxième mug de citron pressé + miel + eau chaude de la journée Smile ça apaise non pas les cordes vocales comme on le dit à tort, mais l'infection de la gorge et la sensation de brûlure causée par la toux sèche.





"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:50

MADEMOISELLE: BRAVOOOOOO 'est genial ca!

Molkina hate que tu nous raconte ca!

les filles je vois que tout le monde est patatraque ici visite chez le medecin pour nous 3 verdict otite pour bébé on commence les antibio! sinusite pour moi et gros mal de groge et plus de voix pour ma grande --'

de gros bisous guerriseurs a tout le monde!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:06

non c.cyliah on est à 3h de route de pairi daiza comme de DLP mais on essaye d'y aller une fois par an ( à pairi) ( DLP c'est environ 1x par mois )

super mademoiselle

marine tant mieux si tu va un peu mieux

ce soir il fait frais et ça ne loupe pas le tousse comme une tuberculeuse pffff,
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:45

Bravo Mademoiselle !

Marine, ah oui sacré cocktail... Pourvu que ça continue à aller vite mieux.

Sousouzsarah, bon courage... Otite pour bébé, c'est vraiment pas drôle, du coup les nuits et siestes doivent être difficiles non ? :/

Minniegigi: Ah ok, plus loin que moi alors. Je pensais qu'on habitait peut-être dans le même coin du coup. Je crois que je suis à 1h30 de Pairi Daiza, et 2h30 de Disneyland.


Bon, mercredi prochain journée à Disneyland. Espérons que ce ne soit pas annulé cette fois encore !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 30 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-