AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:50

Marine-in-Wonderland a écrit:
J'ai abandonné mon projet initial, je coince complètement avec ma tentative de Tiana Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 458193

Ouh la vilaine grenouille Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 485184


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:22

J'ai eu des gros soucis de mains et impossible de les cacher, et quand j'ai commencé à reprendre les contours, ça a fait un gros pâté pas joli No


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 20:19

Ma participation!
Et oui, Cendrillon est rousse! N'en déplaise au marketing!

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:32

Pour ma part, j'ai voulu créer des robes un peu modernes pour les personnages féminin (pas encore tout fait). J'en ai choisi deux qui n'avaient pas de robes de soirée dans leurs films respectifs...

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Img_2010


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 22:12

Désolée pour le retard, le bébé de ma meilleure amie m'a pris en otage pour ses 1 an Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 937942

voici les résultats :

3eme : 27.8%Eclydia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199

2eme : 33.3% : Emiko Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199

Premiere avec 38.9% des votes Sybelia !!! Bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 j'ai adoré tes robes !

Le nouveau thème est "pirates "(inspiré par quelques pirates présents au parc dimanche ? Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 425715 )


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 17 Mai 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 22:16

Oh merci, je me suis éclaté à faire ces robes (dans mon carnet doctor Who), et j'en ai d'autres en attente de couleur....

Oui, je me suis dis que c'était approprié comme thème.

Il manque les pourcentages, c'est normal ?


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 7:42

Mdrrrr oh mince j aurai vraiment du me coucher direct hier! Désolée je recommence ce soir! Mais le classements est ce lui la! C était très serré, c est tout ce dont je me souviens xD

EDIT : Pourcentage affichés !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:17

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Img_9110

Voici ma petite participation pour cette semaine, désolée pour la qualité je n'ai que mon téléphone sous la main ^^
J'ai donc repris une scène d'un de mes disney favoris avec quelques modifications
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 15:33

Voici ma participation foireuse XD

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Arielr10
Les humain c'est toujours pas mon trucs, y a des miracles parfois, mais pas aujourd'hui XD

Ouah Pua je suis contente de te voir participer, tu dessines divinement bien Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 425715


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 16:16

Pat en Silver, j'approuve!

Voilà ma participation, désolée pour la qualité foireuse de la photo
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 16:30

Super Eclydia je ne suis donc pas la seule à avoir pensé à la planète au trésor ! J'aurai aimé avoir le temps d'u ajouter de la couleur, cela rend vraiment bien sur ta version =)
Merci Ramona j'aime beaucoup cette version d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:04

Voici les résultats malgré peu de vote :

3eme -----> 16.7% : Eclydia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199

2eme -----> 25% : Ramonawings merci Smile

1ere -----> 58.3% : Pua bravoooo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 795199

J'attends ton thème par MP Pua s'il te plait !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 8:29

Wouaaah merci !!
Je me suis bien amusée en imaginant la jeune pirate Pleakley tentant de flirter avec son capitaine =)
J'ai donné mon nouveau thème, inspiré de la sortie pins d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 11:04

Le nouveau thème est Hercules! 


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:53

Voici ma participation ! Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 107691

Autres photos:


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 19:09

Princess Meg, comme d'habitude tes crêations sont magnifiques !
J'adore la flamme d'Hades et le travail sur le reflet
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 19:38

Un dessin en relief !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:43

Voilà ma participation, avec un dessin que j'ai fait il y a quelques années déjà mais que j'aime beaucoup ! Je me permets donc de le proposer comme il n'a jamais servi pour un concours Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Sam_4813


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:48

Je vois que Megara est à l'honneur !
J'ai un doute, peut-on participer quand même si l'on a proposé le thème?
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:02

Bien sûr pua ! Tu peux participer à tous les thèmes !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:57

Ooooh ! Je m'y mets de ce pas alors, même si je ne compte pas arriver à la cheville de Princess Meg =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:15

Princess Meg: je te déteste, c'est officiel x)

Marine: Il est très chou ton dessin!

Voilà ma participation! Je suppose que tout le monde connait la femme de Hadès Perséphone. Sinon, wikipédia est votre ami.
Disney en a fait le design, on peut l'apercevoir dans le film parmi les dieux. Elle devait intervenir dans la série animée mais les scénaristes n'ont pas su comment la justifier (enfin vu que la série en rien à cirer de la continuité...) je pense par rapport au fait qu'elle soit sa nièce. Dommage, je pense que cela aurait très drôle de voir Hadès en couple ^^ Bref, les voilà après le film.
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Hades_10

Oui, les rapports entre Déméter et Hadès ne sont pas au top.

Cela dit, quand on voit les autres relations amoureuses des Dieux dans la mythologie grecque, celle d'Hadès et Perséphone est la plus "saine" lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:43

Ooh il est trop chouette ton dessin Smile c'est clair qu'Hadès et Perséphone, comparés à Zeus et Héra, c'est déjà vachement moins le bazar ! J'adore raconter ces histoires à mes 5èmes, ils adorent la vie des dieux.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 0:45

Il est très sympa ton dessin, surtout accompagnées des explications, je ne savais pas qu'ils pensaient inclure Perséphone. Je rejoins ton avis, cela aurait pu être intéressant, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:53

Je rajoute une petite participation avec Pegase :

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Pegas10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-