Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 22:14

J'adore le CBR, je sais qu'il n'est pas le favoris de beaucoup de gens mais je trouve vraiment que l'ambiance tropicale et ses grands espaces sont un plus ! Le téléphérique sera un atout supplémentaire mais comme il n'y a aucune date de fins de travaux pour rien je viens de reserver le POR. Je suis sure que les travaux seront minimum au CBR mais 4 ans sans aller a disney world j'avais envie de prendre aucun risque ce nouveau séjour est un rêve


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1410764404 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 22:17

Oui je trouve en tout cas en photo, le Coronado plus "étouffant" ^^
A mon avis on va partir sur le CBR
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 23:42

tarf a écrit:
video de TimTracker datant d'il y a 4 jours concernant les travaux au CBR

Oh punaise tarf !!!!! Je viens de réserver pour fin août 2019 !!!!!

La grande question : qu’en sera-t-il dans 1 an ?


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:53

A prendre avec des pincettes, ce sont des rumeurs persistantes sur le groupe Facebook du Coronado dans lequel je suis,

SANS CONFIRMATION OFFICIELLE DE DISNEY POUR L'INSTANT,

mais la main pool du CSR pourrait faire l'objet d'une réhab à compter de septembre 2018 pour une durée murmurée de trois ou quatre mois.

Nouvelle à prendre avec toutes les réserves nécessaires, et pas de panique pour l'instant, ça n'est pas confirmé, mais pour ceux qui sont dans cette période, c'est à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:04

J'ai vu la même info que toi Biboox (on doit être sur le même groupe !lol) ! Si ça s'avère vrai, c'est dommage de ne pas prévenir + en avance car la piscine du Coronado est quand même un des gros+ du resort et entre ça et les travaux, ça gache un peu l'expérience de ce fabuleux resort! Il y en a qui disent que ça ne les derange pas si ils offrent les entrées aux water parcs...moi perso ça m'aurait dérangé, il y a une différence entre se mettre en maillot dans sa chambre et 5min après être à la piscine pour une petite pause le midi VS se preparer, prendre le bus/la voiture pour aller dans les WP..etc... je me verrai mal aller dans un WP sur une pause le midi... (sans compter que nous de toute façon c'est compris dans les billets UK)

edit: vous me direz, il y a aussi les quiets pools mais c'est pas pareil (d'ailleurs on n'y a pas été une seule fois nous)


Dernière édition par sosso le Jeu 26 Avr 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:07

sosso a écrit:
J'ai vu la même info que toi Biboox (on doit être sur le même groupe !lol) ! Si ça s'avère vrai, c'est dommage de ne pas prévenir + en avance car la piscine du Coronado est quand même un des gros+ du resort et entre ça et les travaux, ça gache un peu l'expérience de ce fabuleux resort! Il y en a qui disent que ça ne les derange pas si ils offrent les entrées aux water parcs...moi perso ça m'aurait dérangé, il y a une différence entre se mettre en maillot dans sa chambre et 5min après être à la piscine pour une petite pause le midi VS se preparer, prendre le bus/la voiture pour aller dans les WP..etc... je me verrai mal aller dans un WP sur une pause le midi... (sans compter que nous de toute façon c'est compris dans les billets UK)

Ou alors il t'offre la piscine du beach club à la place travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 861934

Moi tant que la salle de sport reste ouverte, ça me va sinon ça va de nouveau être la m.... travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:06

ce qu'ils avaient fait lors de la rehab du WL c'etait donner l'accés à la piscine du CR
pour la rehab du poly c'etait une entrée gratuite à Blizzard Beach

ils feraient peut etre la meme chose pour le CSR, meme si y'a plusieurs quiet pools sur l'hotel
mais BB etant juste à coté et accessible à pied et en bus ...


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:11

Biboox a écrit:
A prendre avec des pincettes, ce sont des rumeurs persistantes sur le groupe Facebook du Coronado dans lequel je suis,

SANS CONFIRMATION OFFICIELLE DE DISNEY POUR L'INSTANT,

mais la main pool du CSR pourrait faire l'objet d'une réhab à compter de septembre 2018 pour une durée murmurée de trois ou quatre mois.

Nouvelle à prendre avec toutes les réserves nécessaires, et pas de panique pour l'instant, ça n'est pas confirmé, mais pour ceux qui sont dans cette période, c'est à surveiller.

Rhaaaa, non ! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 458193

Pff, pourquoi ils font pas cette rehab en plein hiver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:38

Bonjour,

Concernant les travaux du CBR, les pylones pour le telepherique pas de soucis je vois bien ce que c'est, mais concernant la Riviera quelqu'un sait ce que sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:45

Un nouvel hôtel en cours de construction, qui prend place sur des endroits occupés avant par le Caribbean Beach.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:49

un peu comme pour le CSR en fait ?
Ils détruisent quelle partie du cbr ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:54

Le nouveau bâtiment du CSR fera partie intégrante du CSR. Là c'est un nouvel hôtel en périphérie du CBR, mais je trouve aussi que les projets se ressemblent.

Il est à la place de Barbados et de l'ancien Custom House.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:55

ok c'est un nouvel hotel.... j'avais pas pigé.
Merci Yanoob
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 18:49

Perso j'ai réservé hier pour Octobre 2019 CBR, je pense que d'ici là le plus gros des travaux sera terminé. J'ai opté pour cet hotel car la différence de prix n'était pas négligeable, aprés avoir fait l'OKW en 2016, c'est sur que ça va nous changer, mais au final nous n'avons passé aue trés peu de temps a l'Hotel alors qu'a cette époque Gabin avait 2 ans et devait siester chaque aprem, pour le coup c'etait piscine, et la chambre pour dormir, et uniquement ça, donc...... ca va le faire....on croise juste les doigts pour que les travaux soient terminé....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Uwdkxyzylt22288d

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:06

Moi aussi j'ai réservé le CBr parce que comme toi la chambre je n'y fais que dormir.
Normalement le gros des travaux du CBr seront bouclés il restera le telephérique qui devrait egalement être sur la fin également.
Le riviera et un autre complexe meme s'il est proche ( puisque c'est l'ancien village barbades et une partie de martinique ).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 19:19

Ce matin on est allé faire le point sur le CSR et le CBR

D'abord le CSR
Ça monte. Du bruit qu'on entend depuis el centro mais ca va. Par contre la passerelle qui va des ranchos et Cabanas jusqu'à el centro passe au dessus d'un marais d'eau stagnante ... Une véritable infection surtout quand vous devez y passer plusieurs fois par jour ne serait ce que pour les mugs

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Img_2029
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Img_2030
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Img_2028
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Img_2027


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 19:40

Merci pour ces nouvelles en live... Je me réjouis de voir l'avancé du CBR
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 19:40

C'est fou ce que la construction de la tour avance! En novembre il y avait juste un étage.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:55

Finalement cela n'a pas l'air si gênant les travaux... je suis complètement perdue pr mon choix d'hôtel , ces photos des avancés me font penser que pr aout 2019 l'impact devrait être minime .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 20:19

Hello tout le monde !
Les travaux de la piscine principale du CSR sont confirmés 😥
Je suis sensée y être du 21 au 31 octobre et j’ai reçu un mail aujourd’hui...
Après vérification sur un groupe Facebook, la fermeture serait du 4 septembre au 12 décembre 2018...
Trop déçue car la piscine me faisait tellement envie 😔
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 8:02

Disney va peut être vous proposer de vous rendre dans une autre piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:23

Surement mais pour le coup ça fait beaucoup de travaux en même temps. Je ne pense pas me rendre sur WDW avant un bon moment après mon voyage d'octobre donc autant que ce soit sur un resort à peu près fonctionnel Wink et pour le coup la piscine de CSR me faisait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 9:20

Nous serons en août prochain au CBR. Je vous donnerai des nouvelles de l'avancée des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 16 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 8:21

lolotte23 a écrit:
Surement mais pour le coup ça fait beaucoup de travaux en même temps. Je ne pense pas me rendre sur WDW avant un bon moment après mon voyage d'octobre donc autant que ce soit sur un resort à peu près fonctionnel Wink et pour le coup la piscine de CSR me faisait vraiment envie !

tel et demande a changer d'hotel, genre aller au POR sans frais sup


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-