Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:17

ba moi je ne comprends rien à ce qu'il me dit !! je lui demande de parler à quelqu'un qui parle français, je suis de nouveau en attente...
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:19

ok super ! je croise les doigts pour toi alors !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:44

willowbank a écrit:
Ca y est c'est fait !! J'ai reçu mon nouvel invoice avec une réduction et un solde restant à payéer égal au POR au prix du carribean ! Je suis soulagée !!!
Et ben voilà une bonne nouvelle après toute cette attente! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 795199

Caro62350 a écrit:
ba moi je ne comprends rien à ce qu'il me dit !! je lui demande de parler à quelqu'un qui parle français, je suis de nouveau en attente...

Allez courage tu touches au but travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:58

Caro62350 a écrit:
ba moi je ne comprends rien à ce qu'il me dit !! je lui demande de parler à quelqu'un qui parle français, je suis de nouveau en attente...

Alors Caro, je suis impatiente de savoir !!! bounce bounce bounce Laughing


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:21

willowbank a écrit:
Caro62350 a écrit:
ba moi je ne comprends rien à ce qu'il me dit !! je lui demande de parler à quelqu'un qui parle français, je suis de nouveau en attente...

Alors Caro, je suis impatiente de savoir !!! bounce bounce bounce Laughing

Je suis désespérée, ma connexion internet a merdé, j'ai été coupée avant d'avoir l'autre personne ! Merci free !!!!

J'ai plus qu'à repoireauter demain... je suis blasée !!!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:26

oh mince, je suis trop déçue pour toi..... même avec skype ça t'as coupé?!

Pour te redonner le moral, j'ai passé beaucoup d'heures avant de toucher au but (6h peut-être en tout)... donc ne désespère pas... je t'envoie plein d'ondes positives !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:32

Oui j'ai eu une grosse coupure de 30 min... et c'est toujours au mauvais moment ! j'en ai marre de free !!! je recommancerai demain matin.

Il y a du monde ici qui a eu quelqu'un qui parlait français ?? Car j'ai mis 10 min à faire comprendre à mon 1er interlocuteur que je voulais parler à quelqu'un qui parlait français car je ne comprenais rien à ce qu'il me disait malgré mes demandes de parler plus doucement et de reformuler, il me répétait toujours la même chose que je ne comprenais pas. J'étais avec mon traducteur Google en train de taper ce que je comprenais mais je devais mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 22:01

Pour le traducteur, j'en ai demandé un une fois... C'est une 3eme personne qui se rajoute à la conversation et qui te traduit ce que dit le cast et traduit au cast ce que tu dis...tu devrais peut-être demander le traducteur dès le début de la conversation, ça devrait résoudre la barrière de la langue.

Vraiment pas de chance pour free.... c'est rageant !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 22:22

willowbank a écrit:
Pour le traducteur, j'en ai demandé un une fois... C'est une 3eme personne qui se rajoute à la conversation et qui te traduit ce que dit le cast et traduit au cast ce que tu dis...tu devrais peut-être demander le traducteur dès le début de la conversation, ça devrait résoudre la barrière de la langue.

Vraiment pas de chance pour free.... c'est rageant !

Oui c'est que j'ai commencé par faire, j'ai demandé un traducteur mais il me répondait qu'il ne comprenait pas...

voici ce que je lui ai dit : "Hello I am french. I don't speak very well English. Is it possible to have a French speaking translator please? " (bon ok ça pourrait être mieux formulé, mais il aurait du comprendre non ?). Je précise qu'habituellement les anglais me disent que j'ai un bon accent... Donc je ne sais pas trop ce qui a bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:15

Bonjour

J'ai reçu une réponse à mon mail de mercredi ce matin.

J'avais demandé initialement si je pouvais changer d'hotel et combien ça couterai...tout en précisant que je n'étais pas sure de changer car j'aimais le CBR et les alternatives qu'ils proposeraient dans ce cas.

Voici la réponse

$$Dear Stephanie,

Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort.

We are delighted you have chosen to stay at Disney's Caribbean Beach Resort!

In an effort to continually improve the Guest experience, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation of your upcoming stay, we would like to make you aware of Resort refurbishment work that will be taking place during your visit.

While we reimagine our Resort, you will notice construction work in various areas. Noise may be heard while this work is being completed, but noise should not be heard from your Guest room between dusk and 9:00am daily.

Additionally, Old Port Royale Food Court, Shutters at Old Port Royale, Banana Cabana Pool Bar and Calypso Trading Post will be closed for refurbishment during your stay. During this time, there will be a variety of dining options available to you for breakfast, lunch and dinner. Centertown, a dining location, will serve a Caribbean-style buffet for breakfast and a la carte offerings for dinner. A selection of grab-and-go meals will be conveniently available for purchase throughout the day in three island markets located in the Aruba, Jamaica and Martinique regions of the Resort. Our in-room pizza delivery service will remain available. The menu includes pizza, sandwiches and pasta. Disney dining plans will be accepted for these offerings and dining locations will offer menu options to meet dietary needs.

Please note that you will still be able to make a splash at our feature pool—Fuentes del Morro Pool—or any of our leisure pools during your stay.

We apologize for the inconvenience this work will cause. As a token of our gratitude for your patience and understanding, upon arrival to the Resort, you will be receiving a $25 Disney Gift Card per room for each night of your stay. This gift card can be used at participating Walt Disney World® Resort Food & Beverage and Merchandise locations, Disney Store locations in the United States, DisneyStore.com and MyDisneyPhotoPass.com. For complete terms and conditions please visit DisneyGiftCard.com.

If you have questions or need assistance, please contact your original booking agent.
• For reservations made through Disney Reservation Center or disneyworld.com, please call 407- 939-1822 between the hours of 7:00am-11:00pm (ET).
• For reservations made through Disney Vacation Club Member Services, please call 800-800-9800 or 407-566-3800 between the hours of 9:00am-7:30pm (ET) Monday through Friday or 9:00am- 5:30pm (ET) Saturday and Sunday.
• If you booked your vacation through a travel agent, please contact your travel agent directly.

Should you have any questions or concerns once you arrive, General Manager Sheryl Koenes and her team at Disney's Caribbean Beach Resort will be happy to assist you.

We eagerly await your arrival and wish you a truly magical stay!

If you have questions or need further assistance, feel free to contact us.

Sincerely,

Tabby Horst
eCommerce Sales and Service Team

PLEASE NOTE: All information is subject to change without notice and should be confirmed just prior to your visit.


donc les 25$ par nuit et une explication plus précise des options de restaurations
C'est sympa le buffet du matin mais est ce que ça va être en QS?
J'aurais préféré les 75$ de jeudi, mais je ne sais pas si ça vaut la peine de réclamer car les 25$ ont l'air bien arrêtés.

Pour le changement d'hôtel, je pense que je n 'y arriverai qu'en appelant mais avec mon emploi du temps de ministre surmené, je ne peux pas attendre le temps actuel de communication.

Ca nous fera donc pour le moment une gift card de 400 $ plus celle de 200 $ de la promo. Au moins tous TS sont payés....
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:46

emmie, tu peux toujours dire que tu ne comprends pas pourquoi on te propose 25 dollars alors que tu sais que d'autres ont reçus 75dollars...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:51

D'ailleurs je me demandais si tous ceux qui ont eu 75$ ne vont pas être rétrogradé à 25$, histoire que ce soit équitable (genre "on s'est trompé, en fait on vous a dit 75 mais c'est 25, mea culpa).
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 9:24

Super Emmie pour la réponse de l'Email.
Email envoyé jeudi soir et toujours pas de nouvelle de moi


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 9:42

willowbank a écrit:
Ca y est c'est fait !! J'ai reçu mon nouvel invoice avec une réduction et un solde restant à payéer égal au POR au prix du carribean ! Je suis soulagée !!!

Super 😄😄

Sur la même bonne note, j'ai reçu la facture corrigée cette nuit (c'est du rapide!).

Meril06 a écrit:
D'ailleurs je me demandais si tous ceux qui ont eu 75$ ne vont pas être rétrogradé à 25$, histoire que ce soit équitable (genre "on s'est trompé, en fait on vous a dit 75 mais c'est 25, mea culpa).

Je ne pense pas, ce serait injuste envers ceux qui ont réussi à avoir les 75$ et qui ont par conséquent décidé d'y rester. Même si cela est en effet moins sympa pour les autres 😕

Il y a tellement de cas différents, j'ai lu que certains avait carrément eu la remise sur leur facture et non en gift card.

Emmie avec un peu de chance, les appels vont se calmer petit à petit 😉

Bon courage à celles qui attendent toujours.

Vavez vous une idée si le changement sur MDX se fera tout seul?


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:17

le changement sur MDX prendra une dizaine de jours environ



Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:06

Pareil, invoice modifié reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:09

Apparement déjà plus de 2h à l'ouverture de la ligne ce matin No

Je laisse tomber aujourd'hui, je vais pas encore me bloquer, on verra une autre fois (mais quand Question)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:16

Delph70 a écrit:
Apparement déjà plus de 2h à l'ouverture de la ligne ce matin No

Je laisse tomber aujourd'hui, je vais pas encore me bloquer, on verra une autre fois (mais quand  Question)

Oh zut encore 2 heures...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:19

Nous allons également au CBR du 30 juillet au 11 août 2017. J'ai envoyé un mail jeudi pour essayer d'avoir une compensation, notamment par rapport à la chambre preffered, mais également parce que j'ai lu ici qu'ils avaient proposés 75$ par nuit.

J'ai reçu un mail en retour mais pas de proposition de gift card. Je retenterais demain, il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:19

Bonjour,

Je suis en attente depuis 41 min. J'espère ne pas avoir la même mésaventure qu'hier. Mais toujours plus de 2h d'attente apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:24

melodiered a écrit:
Nous allons également au CBR du 30 juillet au 11 août 2017. J'ai envoyé un mail jeudi pour essayer d'avoir une compensation, notamment par rapport à la chambre preffered, mais également parce que j'ai lu ici qu'ils avaient proposés 75$ par nuit.

J'ai reçu un mail en retour mais pas de proposition de gift card. Je retenterais demain, il n'y a pas de raison!

Le mail que vous avez reçu, parle de quoi ?
Car toujours pas de réponse de leurs parts et j'ai envoyé le mail, jeudi dernier au soir.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:30

Danini, le mail réexplique les différentes options de réservations, et la gift card, je l'ai mis dans mon message un peu plus haut.
J'ai eu la réponse cette nuit pour un mail envoyé mercredi après-midi

Melodiered, le mail que tu as reçu en retour est peut être juste , le mail de bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:02

emmie59 a écrit:
Danini, le mail réexplique les différentes options de réservations, et la gift card, je l'ai mis dans mon message un peu plus haut.
J'ai eu la réponse cette nuit pour un mail envoyé mercredi après-midi


Melodiered, le mail que tu as reçu en retour est peut être juste , le mail de bonne réception

Oui emmie Wink c'est pour melodired ma question Wink car pareil j'ai reçu le mail pour prévenir qu'il y aurait des travaux au CBR juste après avoir envoyé mon mail.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:08

Désolée j'ai encore été plus vite que la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:15

emmie59 a écrit:
Désolée j'ai encore été plus vite que la musique lol!
pas grave travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 477267


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-