Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 17:37

La hotline ferme à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 17:41

Biboox a écrit:

Du coup une pool view au POFQ pour le prix d'une chambre normale au CBR prise lors de la promo, moi je dis, ça vaut le coup ! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 153419

Ici tout le monde est content et impatient de découvrir le POFQ que nous n'étions pas allé voir lors de notre (court) sejour au POR, nos amis étant, eux, des first timers !

EDIT : Super nouvelle Ewilan, je suis bien contente pour toi !! Les Royal Guest Room ont quelque chose de special ! Nous y avions passe un très bon moment il y a deux ans !

J'ai longtemps hésité entre les deux, mais à l'annonce des chambres, j'ai directement choisi le POR Very Happy
J'ai été relire ton TR, mais je ne pense pas y avoir vu de photos de celui-ci ?

florian42400 a écrit:
Ewilan a écrit:
Alors, j'ai déjà reçu la facture avec le prix réel du POR, celle-ci devrait être ajustée sous deux semaines au prix que l'ont a eu pour le CBR Wink

Suite à mon appel hier, où le conseiller m'a bien affirmé que la migration vers le POFQ était gratuite, j'ai reçu un Invoice mais avec un tarif plus elevé (correspondant au tarif réel du POFQ, comme toi, Ewilan).

Est-ce une procédure standard ? et vais-je bien recevoir l'Invoice avec le tarif réajusté ?

C'est ce que j'ai compris en tout cas Wink

Voici les horaires pour les appels.

We're here 7 days a week - call us freephone on 0800 169 0730*
Monday - Friday 9am-8pm
Saturday 9am-7pm
Sunday 10am-4pm

* pour appeler un 0800 étranger, enlever le 0 et ajouter le préfixe de l'Angleterre Smile
00 44 800 169 0730

Gratuit via Skype, et ça ne bloque pas au bout d'1h Wink

Bon courage à ceux qui continuent à mener la bataille! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 598828

Edit. : Caro, j'ai parlé anglais.
Pour ceux qui hésitent, dès le mot CBR, ils sont au courant du soucis.
Préparez le numéro de réservation ainsi que vos données, c'est tout ce dont vous aurez besoin au début.


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:00

Merci Ewilan

Je ne pense pas réussir à les avoir ce soir, mais on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:07

Merci Ewilan ! So... Wait & See pour L'Invoice modifié Smile Sur Mdx en tout cas, je n'ai pour l'instant plus mon package, ça devrait revenir (mais ça fait un peu flipper). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:11

florian42400 a écrit:
Merci Ewilan ! So... Wait & See pour L'Invoice modifié Smile Sur Mdx en tout cas, je n'ai pour l'instant plus mon package, ça devrait revenir (mais ça fait un peu flipper). pirat

Sur MDX, j'ai toujours mon ancienne réservation, j'imagine que cela prend du temps Smile

Ce qui me fait flipper, c'est la nouvelle facture tongue Je me calmerai lorsqu'elle sera modifiée ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:13

Ewilan a écrit:
Ce qui me fait flipper, c'est la nouvelle facture tongue Je me calmerai lorsqu'elle sera modifiée ^^'
On est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:17

Caro62350 a écrit:
Merci Ewilan

Je ne pense pas réussir à les avoir ce soir, mais on ne sait jamais !!

Il y a une heure de décalage horaire, ça peut aider !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 18:30

willowbank a écrit:
Caro62350 a écrit:
Merci Ewilan

Je ne pense pas réussir à les avoir ce soir, mais on ne sait jamais !!

Il y a une heure de décalage horaire, ça peut aider !

Oui mais j'ai lu (je ne sais plus qui l'a écrit) qu'il avait attendu un peu plus de 3 h.
Mais dans ce cas, ils auraient dit "more than 3 hours " ?
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:03

toujours en ligne?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:09

willowbank a écrit:
toujours en ligne?

Qui ? Moi ?

Oui je traine sur DCP en attendant que ça décroche !!! ça fait 2 fois que leur CD tourne en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:14

Oui toi caro ! moi aussi... lol
Je m'appelle aussi Caroline (si ton pseudo est pour caroline)


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:18

willowbank a écrit:
Oui toi caro ! moi aussi... lol
Je m'appelle aussi Caroline (si ton pseudo est pour caroline)

Oui Caroline ! On est les meilleures !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:21

Et oui !!
Je suis aussi en attente sur skype...Tu vas me prendre pour une folle mais tout à l'heure j'ai essayé avec le fixe pour voir quel était le temps annoncé et ça disait que les bureaux étaient fermés...donc j'espère bien qu'ils vont honorés les appels en attente !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:26

Là je suis à presque 2h d'attente (1h59).
Et non je ne te prends pas pour une folle, c'est ce que je fais souvent quand j'appelle DLP avec 2 numéros différents et je prends le plus rapide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:27

moi j'en suis à 2heures13...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:32

tu pourras me dire quand tu les as eu ? Tu vas demander quoi du coup ? Changer ou une compensation ?
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:39

Oui si je les ai! Mais je te fais un retour dans tous les cas.
Alors moi j'ai déjà changé d'hotel pour le POR à l'annonce des travaux mercredi mais on m'a demandé 380€, alors que maintenant le changement est gratuit... donc je vais leur demander qu'ils me "remboursent les 380€". et toi que vas tu leur demander quoi?


WDW : 2017 / 2018


Dernière édition par willowbank le Sam 25 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:39

Et ben voilà on a trouvé les coupables des + de 2h d'attente, ou comment grossir artificiellement le nombre de personnes qui appellent lol!
Non, sérieusement, en fait vous me faites trop de la peine, je serais au bord de la crise de nerf à votre place No
En tout cas, les efforts sont toujours récompensés, bientôt c'est vous qui nous ferez râler en ayant obtenu un upgrade dans un deluxe gratos car le POR n'est pas extensible à l'infini travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 892973
Et si on tente l'inverse de passer du POR au CBR ça peut rapporter un max vu la conjoncture, vais peut-être essayer moi... travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:43

Submarine a écrit:
Et ben voilà on a trouvé les coupables des + de 2h d'attente, ou comment grossir artificiellement le nombre de personnes qui appellent lol!
Non, sérieusement, en fait vous me faites trop de la peine, je serais au bord de la crise de nerf à votre place No
En tout cas, les efforts sont toujours récompensés, bientôt c'est vous qui nous ferez râler en ayant obtenu un upgrade dans un deluxe gratos car le POR n'est pas extensible à l'infini travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 892973
Et si on tente l'inverse de passer du POR au CBR ça peut rapporter un max vu la conjoncture, vais peut-être essayer moi... travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 100932

lol je plaide coupable !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:47

willowbank a écrit:
Oui si je les ai! Mais je te fais un retour dans tous les cas.
Alors moi j'ai déjà d'hotel pour le POR à l'annonce des travaux mercredi mais on m'a demandé 380€, alors que maintenant le changement est gratuit... donc je vais leur demander qu'ils me "remboursent les 380€". et toi que vas tu leur demander?

Je vais demander le POFQ ou POR ! Au début les 75 $ me tentaient bien mais comme c'est descendu à 25$ je préfère changer d'hôtel ! Surtout qu'au moment de la réservation j'avais beaucoup hésité entre ces 3 là mais les finances avaient fait pencher vers le CBR...

Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:49

Une chose est sûre c'est que cette anecdote du voyage vous ne l'oublierez pas de sitôt travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:52

Oui mais je commence à désespérer...ok j'ai déjà fait le changement d'hotel mais là je l'ai quand même un peu mauvaise...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:57

Submarine a écrit:
Une chose est sûre c'est que cette anecdote du voyage vous ne l'oublierez pas de sitôt travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 892973

Oui c'est carrément ça ! Si il n'y a que ça... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 19:58

Il est 19h59 heure française, voyons si ça va couper à 20h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév - 20:10

Ca y est c'est fait !! J'ai reçu mon nouvel invoice avec une réduction et un solde restant à payéer égal au POR au prix du carribean ! Je suis soulagée !!!


WDW : 2017 / 2018


Dernière édition par willowbank le Sam 25 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-