AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:00

yopayan a écrit:
La formule choisie conditionne le nombre et le type (buffet- plutôt assiettes à volonté en ce moment- ou menu dédié) de restos éligibles, pas l'endroit où tu prends le petit déjeuner qui, c'est bien marqué, doit être pris à ton hôtel.
en fait il faut pas le voir "mon hôtel est de niveau inférieur à ma formule" mais " je prends une formule meilleure et donc j'ai accès à plus de restos"

Merci pour la réponse.
D'accord donc aucun moyen de prendre le petit déjeuner ailleurs ? même dans les parcs ?

Car c'est bien beau de me dire comment il faut le voir mais j'ai quand même l'impression de m'être fait un peu avoir quoi...Payé la formule le même prix que les autres mais pas avoir les mêmes prestations....
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 22:07

Bonsoir, je viens de remarquer sur le menu du Cape Cod, qu'il n'y a pas de symbole pour les formules repas. Elles ne sont plus acceptées là bas ?

Aussi, avec une pension complète Plus, on est bien d'accord que je peux prendre le petit dej' sur les parcs, non ?


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 10:33

Mangle a écrit:
Bonsoir, je viens de remarquer sur le menu du Cape Cod, qu'il n'y a pas de symbole pour les formules repas. Elles ne sont plus acceptées là bas ?

Aussi, avec une pension complète Plus, on est bien d'accord que je peux prendre le petit dej' sur les parcs, non ?

Il n'y a plus de petit déj sur les parcs depuis le COVID. Celui compris dans la pension plus est uniquement à l'hôtel.
Bien évidemment, les coupons PLUS marchent pour le cape cod.
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 10:53

Bill le lézard a écrit:
Mangle a écrit:
Bonsoir, je viens de remarquer sur le menu du Cape Cod, qu'il n'y a pas de symbole pour les formules repas. Elles ne sont plus acceptées là bas ?

Aussi, avec une pension complète Plus, on est bien d'accord que je peux prendre le petit dej' sur les parcs, non ?

Il n'y a plus de petit déj sur les parcs depuis le COVID. Celui compris dans la pension plus est uniquement à l'hôtel.
Bien évidemment, les coupons PLUS marchent pour le cape cod.

Aïe Sad j'aurais aimé ne pas prendre le p'tit dej' à l'hôtel. Il n'y vraiment pas moyen de le prendre ailleurs, même au Village, avec la pension complète ?


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 11:12

Mangle a écrit:

Aïe Sad j'aurais aimé ne pas prendre le p'tit dej' à l'hôtel. Il n'y vraiment pas moyen de le prendre ailleurs, même au Village, avec la pension complète ?

Non aucun restaurant ne propose de petit déjeuner hormis les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 11:19

Salvalia a écrit:
Mangle a écrit:

Aïe Sad j'aurais aimé ne pas prendre le p'tit dej' à l'hôtel. Il n'y vraiment pas moyen de le prendre ailleurs, même au Village, avec la pension complète ?

Non aucun restaurant ne propose de petit déjeuner hormis les hôtels

Ok, alors est-il possible de prendre mon petit déjeuner dans un autre hôtel que celui auquel je séjourne ? x)


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 9:45

Mangle a écrit:
Salvalia a écrit:
Mangle a écrit:

Aïe Sad j'aurais aimé ne pas prendre le p'tit dej' à l'hôtel. Il n'y vraiment pas moyen de le prendre ailleurs, même au Village, avec la pension complète ?

Non aucun restaurant ne propose de petit déjeuner hormis les hôtels

Ok, alors est-il possible de prendre mon petit déjeuner dans un autre hôtel que celui auquel je séjourne ? x)

Alors la je veux bien avoir la réponse...j’ai eu 2 réponses différentes entre la centrale de réservation et Twitter de DLP....
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 10:21

A mon avis c'est bien compliqué... Quel est le problème avec le petit-dej du Newport?
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 11:18

Flocimiez06 a écrit:
Mangle a écrit:
Salvalia a écrit:


Non aucun restaurant ne propose de petit déjeuner hormis les hôtels

Ok, alors est-il possible de prendre mon petit déjeuner dans un autre hôtel que celui auquel je séjourne ? x)

Alors la je veux bien avoir la réponse...j’ai eu 2 réponses différentes entre la centrale de réservation et Twitter de DLP....

Moi la centrale vient de me dire que c'est uniquement dans mon hôtel x) je sais pas quoi faire. J'aimerais prendre mon petit déj' le plus proche des parcs possible


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 11:27

Mangle a écrit:
Flocimiez06 a écrit:
Mangle a écrit:


Ok, alors est-il possible de prendre mon petit déjeuner dans un autre hôtel que celui auquel je séjourne ? x)

Alors la je veux bien avoir la réponse...j’ai eu 2 réponses différentes entre la centrale de réservation et Twitter de DLP....

Moi la centrale vient de me dire que c'est uniquement dans mon hôtel x) je sais pas quoi faire. J'aimerais prendre mon petit déj' le plus proche des parcs possible

Cela dit, même si tu pouvais changer pour "plus proche", ce serait uniquement pour le NY.
En gros, tu gagnes 4 minutes (max).

Sinon, tu peux laisser tomber ton coupon petit dej (mais tu l'as payé) et tu prends ton petit dej au starbucks du village.
Mais dans tous les cas, je ne vois pas trop ce que tu y gagnerais (niveau temps, je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 11:32

Bill le lézard a écrit:
Mangle a écrit:
Flocimiez06 a écrit:


Alors la je veux bien avoir la réponse...j’ai eu 2 réponses différentes entre la centrale de réservation et Twitter de DLP....

Moi la centrale vient de me dire que c'est uniquement dans mon hôtel x) je sais pas quoi faire. J'aimerais prendre mon petit déj' le plus proche des parcs possible

Cela dit, même si tu pouvais changer pour "plus proche", ce serait uniquement pour le NY.
En gros, tu gagnes 4 minutes (max).

Sinon, tu peux laisser tomber ton coupon petit dej (mais tu l'as payé) et tu prends ton petit dej au starbucks du village.
Mais dans tous les cas, je ne vois pas trop ce que tu y gagnerais (niveau temps, je veux dire)...

Yup, tant pis, je suis pas triste ni rien, j'aurais juste préféré prendre mon petit dej' sur les parcs x)


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 12:16

Mangle a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Mangle a écrit:


Moi la centrale vient de me dire que c'est uniquement dans mon hôtel x) je sais pas quoi faire. J'aimerais prendre mon petit déj' le plus proche des parcs possible

Cela dit, même si tu pouvais changer pour "plus proche", ce serait uniquement pour le NY.
En gros, tu gagnes 4 minutes (max).

Sinon, tu peux laisser tomber ton coupon petit dej (mais tu l'as payé) et tu prends ton petit dej au starbucks du village.
Mais dans tous les cas, je ne vois pas trop ce que tu y gagnerais (niveau temps, je veux dire)...

Yup, tant pis, je suis pas triste ni rien, j'aurais juste préféré prendre mon petit dej' sur les parcs x)
Sauf que ca n'est pas possible actuellement. Les petits dej type plaza garden ont été stoppés avec le COVID. La seul chose que tu va avoir sur les parcs c'est le market dheli house
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 12:19

Lalou a écrit:
Mangle a écrit:
Bill le lézard a écrit:


Cela dit, même si tu pouvais changer pour "plus proche", ce serait uniquement pour le NY.
En gros, tu gagnes 4 minutes (max).

Sinon, tu peux laisser tomber ton coupon petit dej (mais tu l'as payé) et tu prends ton petit dej au starbucks du village.
Mais dans tous les cas, je ne vois pas trop ce que tu y gagnerais (niveau temps, je veux dire)...

Yup, tant pis, je suis pas triste ni rien, j'aurais juste préféré prendre mon petit dej' sur les parcs x)
Sauf que ca n'est pas possible actuellement. Les petits dej type plaza garden ont été stoppés avec le COVID. La seul chose que tu va avoir sur les parcs c'est le market dheli house

J'avais bien compris que c'était pas possible, juste, tant pis x)


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 22:21

Bonjour à tous,

Je pense prendre la pension complete plus lors de mon séjour à disney en décembre prochain. De ce que.je comprends j ai acces a 17 des 20 restos possible. Par contre lors qu on se presente dans l un deux comment cela se passe? On prends le menu que l on souhaite ou il y a un menu special pc. Je pense allé au bistrot de remy et captain jack entre autres.
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 3:15

MatSevilla a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense prendre la pension complete plus lors de mon séjour à disney en décembre prochain. De ce que.je comprends j ai acces a 17 des 20 restos possible. Par contre lors qu on se presente dans l un deux comment cela se passe? On prends le menu que l on souhaite ou il y a un menu special pc. Je pense allé au bistrot de remy et captain jack entre autres.
Merci pour vos reponse


Salut !

J’ai l’habitude de prendre la demi-pension lors de mes séjours, et j’ai notamment fait les deux restaurants que tu cites (Captain Jack, mon préféré !).
Il y a un menu dédié pour les DP, au Captain Jack, c’est « Trésor des pirates ». Il y a chaque fois un petit logo à côté du menu correspondant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 7:54

Tu as en effet des menus dédiés dans les restaurants, mais je précise que tu peux prendre un autre menu ou à la carte en utilisant la valeur faciale de ton coupon (tu payes ainsi juste la différence). Pour les ex-buffets, la question ne se pose pas, ce sont des sortes de menus uniques et tu payes à l’entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 11:31

J ai cru comprendre que le bon a une valeur faciale de 37€. Hors le menu tresor des pirates est a 42€.
Il a effectivement le logo pension plus sur le menu. J en deduis donc qu'on ne paye pas la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 11:33

Non en effet tu ne payes pas la différence pour les menus DP plus. Par contre si tu prends un autre menu, tu paieras la différence par rapport à 37€.
Revenir en haut Aller en bas
jad_leretour

jad_leretour

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 18/03/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 18:03

Bonjour,

Nous allons à sequoia lodge début janvier 2022 pendant la saison de Noël.

Je voulais savoir s’il y a des coupons ou promotion pour avoir le buffet petit déjeuner et buffet du soir.

Y aura-t-il le retour du service à volonté « normal » a ces dates la?

Car aux états unis tout a été remis à la normal, les gens se déplacent d’eux-mêmes pour aller se servir.


Ma chaîne YouTube remplis de films que je réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 9:47

jad_leretour a écrit:
Bonjour,

Nous allons à sequoia lodge début janvier 2022 pendant la saison de Noël.

Je voulais savoir s’il y a des coupons ou promotion pour avoir le buffet petit déjeuner et buffet du soir.

Y aura-t-il le retour du service à volonté « normal » a ces dates la?

Car aux états unis tout a été remis à la normal, les gens se déplacent d’eux-mêmes pour aller se servir.

Le séquoia ne réouvrira ses portes que le 1ier décembre, pour l'instant on ne sait donc pas grand chose sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 9:54

J’ai une petite question.
En ce qui concerne les petits-déjeuners, lorsque l’hôtel propose le service en chambre, est-ce inclus si on a réservé l’hôtel avec petits-déjeuners ?
Je sais qu’il y a un petit supplément pour le service, mais le petit-déjeuner en lui-même est-il inclus si déjà pris dans la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 10:48

Armisael a écrit:
J’ai une petite question.
En ce qui concerne les petits-déjeuners, lorsque l’hôtel propose le service en chambre, est-ce inclus si on a réservé l’hôtel avec petits-déjeuners ?
Je sais qu’il y a un petit supplément pour le service, mais le petit-déjeuner en lui-même est-il inclus si déjà pris dans la réservation ?

Je reviens du New york où le room service pour le petit déjeuner est possible
Alors il y a un petit papier à remplir avec ses choix de petit déjeuner, et il est ecrit dessus que oui vous pouvez utiliser votre prestation petit déjeuner (de votre pension) pour payer en partie le petit déjeuner en room service, mais ce sera plus cher, et vous n'aurez pas autant de choix que le petit déjeuner au restaurant de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 14:51

Merci beaucoup.
Si le prix du petit-déj pris dans la pension peut être déduit, c'est l'essentiel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 11:21

Bonjour, j'ai une question concernant la pension complète Plus (2J/1N)
Elle inclus le petit déjeuner à l'hôtel ainsi que deux repas. Est-ce que les 2 repas peuvent être pris dans les parcs (exemple : Jour 1, repas du midi au Bistrot de Remy et Jour 2, repas du midi au restaurant Captain Jack). Ou il y a nécessairement un des 2 repas qui doit être pris à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 34 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 11:40

AH6 a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant la pension complète Plus (2J/1N)
Elle inclus le petit déjeuner à l'hôtel ainsi que deux repas. Est-ce que les 2 repas peuvent être pris dans les parcs (exemple : Jour 1, repas du midi au Bistrot de Remy et Jour 2, repas du midi au restaurant Captain Jack). Ou il y a nécessairement un des 2 repas qui doit être pris à l'hôtel ?

Hello, tant que ton restau rentre dans la formule plus, tu peux prendre tes repas où tu veux quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-