AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 16:47

Merci beaucoup,
Cela va me permettre de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:23

Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir des informations complémentaires sur la demi pension premium.
Je l'aurai pour mon prochain séjour en septembre où je passe une nuit sur place.
Je me pose la question suivante: les coupons seront valables quel jour? Le jour de mon arrivée? ou le lendemain.

Normalement je devrais avoir droit à une Petit déjeuner, un déjeuner et un diner.

Puis je prendre le diner le soir de mon arrivée, le petit dej le lendemain matin et repas du midi lendemain également?
Ou tous ces repas devront etre pris le lendemain de mon arrivé après ma nuit d'hotel?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 10:37

Demi-pension, tu n'auras qu'un coupon petit-déjeuner + 1 coupon repas.
Pension complète, là tu aurais un coupon petit-déjeuner + 2 coupons repas.
Et tu les prends quand tu veux. Tout le même jour ou étalés sur les 2 jours, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 10:38

knoxville a écrit:
Demi-pension, tu n'auras qu'un coupon petit-déjeuner + 1 coupon repas.
Pension complète, là tu aurais un coupon petit-déjeuner + 2 coupons repas.
Et tu les prends quand tu veux. Tout le même jour ou étalés sur les 2 jours, comme tu veux.
super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipster



Masculin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : NP2C
Inscription : 26/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 17:26

Sur une réservation vente privée (sans formule repas) y'a-t-il possibilité de souscrire séparément une formule pension complète ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 13:55

J'ai besoin d'une confrimation, le nombre de coupon de la demi pension est base sur le nombre de nuit?

Donc 2j/1n = 1 petit dej et 1 resto buffet?

le petit dej, c est celui de l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 14:15

dale_lejeune a écrit:
J'ai besoin d'une confrimation, le nombre de coupon de la demi pension est base sur le nombre de nuit?

Donc 2j/1n = 1 petit dej et 1 resto buffet?

le petit dej, c est celui de l'hotel?


oui 1 nuit égale un petit-déjeuner et un repas(midi ou soir)
Pour le petit-déjeuner cela dépend de la dp:
si offerte c'est au parc(sauf certaines offres étrangères early booking ou les clubs) ,si achetée c'est à l'hôtel


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 14:18

chipster a écrit:
Sur une réservation vente privée (sans formule repas) y'a-t-il possibilité de souscrire séparément une formule pension complète ?
D'après ce que j'ai lu non car tu n'as pas un numéro de réservation disneyland .
Mais et c'est au conditionnel ,si tu es passé par le site dlp pour finaliser ta transaction il me semble que c'est possible .
Essaie appeler Wink


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 21:56

chipster a écrit:
Sur une réservation vente privée (sans formule repas) y'a-t-il possibilité de souscrire séparément une formule pension complète ?


Moi l'année dernière j'avais réservé un séjour au Disneyland hotel par vente privee pour le mois de mai! J'ai eu la CRO au tél: ils m'ont dis que je ne pouvais pas reserver la demi-pension par tél car vente privée, mais que je pouvais le faire une fois sur place.
Sauf qu'une fois sur place on m'à dit que l'on m'avais mal conseillé et impossible de la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 19:52

Bonjour à tous, j'ai essayé de zieuter les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé.Quelqu'un saurait il me dire la valeur faciale actuelle des coupons DP standard adultes et enfants.
Nous logerons au DLH en septembre et on m'a bien confirmé que ce serait petit déj au DLH et coupons standards a utiliser dans les restaurants proposés ou en valeur faciale.C'est ce que nous avions fait en octobre dernier.
Du coup si quelqu'un sait me dire la valeur faciale des coupons standard svp.Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 18:31

Personne pour la valeur faciale des coupons demi pension Standard svp ?
Même la CRO n'est pas capable de me donner la valeur .C est quand même
un monde , on veut réserver une demi pension qu’on paye et on ne sait pas nous dire la valeur faciale .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 20:02

Je viens de me renseigner auprès du restaurant Les Inventions, pour la demi pension PLUS, la valeur faciale est de 37€ par coupon. Si ça peut aider certains d’entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 21:58

La valeur faciale de la dp standard c est 28 adulte et 16 enfant je crois... mais à confirmer je ne suis pas sure sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 10:54

molkina64 a écrit:
La valeur faciale de la dp standard c est 28 adulte et 16 enfant je crois... mais à confirmer je ne suis pas sure sure Wink
C'était la cas avant la hausse de prix des formules repas. La valeur a peut-être augmenté d'1€ mais pas plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 17:26

molkina64 a écrit:
La valeur faciale de la dp standard c est 28 adulte et 16 enfant je crois... mais à confirmer je ne suis pas sure sure Wink

Merci à toi cheers


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 16:19

Les valeurs faciales sont a priori les suivantes :

- Standard = €29 par adulte et €17 par enfant
- Plus = €37 par adulte et €18 par enfant
- Premium = €60 par adulte et €32 par enfant


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:02

Bonjour

Quelqu'un a-t-il récemment acheté une pension ou demi-pension "standard" en logeant au Disneyland Hôtel ?

Ce n'est pas possible via internet mais est-ce toujours possible de la prendre par téléphone ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:50

Bonjour,

J'ai besoins qu'on éclair ma lanterne Idea
Je viens de réserver mon séjour mais je n'ai encore pas prit la demi pension jusqu'à combien de temps avant le séjour on peut faire la demande pour avoir la demi pension.
Et je peux déjà appeler la central de réservation avant de faire la demi pension?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:56

J'ai une question. Avec la pension complète même la premium on a bien la boisson incluse? Je demande car c'est pas très clair sur le site.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:19

Il me semble qu'il y a une boisson sans alcool incluse oui


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:24

Oui une boisson sans alcool par personne
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:21

Ok merci.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 11:28

flonna007 a écrit:

Je viens de réserver mon séjour mais je n'ai encore pas prit la demi pension jusqu'à combien de temps avant le séjour on peut faire la demande pour avoir la demi pension.

selon le CM à qui on pose la question, la réponse varie de 24h à 48h avant. Pour l'avoir testé, en avril dernier j'ai ajouté la demi pension le 11 en fin de journée pour un séjour débutant le 13... donc entre 24 et 48h avant Wink

flonna007 a écrit:
Et je peux déjà appeler la central de réservation avant de faire la demi pension?

c'est même ce que tu as interêt à faire : réserver d'abord tous les restaurants qui t'intéressent pour être sur d'avoir de la place, et ensuite acheter ta formule demi-pension en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 11:35

Oui faut réserver pile 2 mois avant aussi non plus de place ou à des horaires pourris.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:27

Code:
Les valeurs faciales sont a priori les suivantes :

- Standard = €29 par adulte et €17 par enfant
- Plus = €37 par adulte et €18 par enfant
- Premium = €60 par adulte et €32 par enfant

Je rebondis sur cette information et je confirme que les prix sont totalement justes (au mois d'août), pour la valeur faciale des coupons "Demi-Pension".

Mais je me pose une question, ces valeurs faciales sont-elles identiques pour les pensions complètes ?
Et si non, quelles sont les valeurs faciales des coupons repas pour les pensions complètes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-