AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 23:41

princess sarah a écrit:
Il faut que je trouve un carrefour sur Paris qui a ces tasses Very Happy Elle est super jolie!

Je veux également me procurer la nouvelle LE mais je n'ai jamais acheté de LE auparavant...Vous savez si on peut les pré-commander ou les réserver? Je serai au travail jusqu'à 19h le mardi 7 mars, j'ai un peu peur de la rater. Elles sont deja en rupture aux stores de Paris en fin de journée?

Pas de précommandes et pas de réservations. Ce sera le 7 mars, en ligne à 9h et au DS des Champs à 10h. Pour la rupture de stock, impossible de prévoir.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:21

tom*noa*mel a écrit:
Outbreak a écrit:
Merci, je vais acheter celle ci alors ^^

de rien Wink
c'est celle que j'ai choisi aussi Very Happy

Re, c'est encore moi lol
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as achetée combien s'il te plait ???
Je n'ai pas de Carrefour près de chez moi, donc je vais l'acheter sur facebook auprès d'une vendeuse qui me la fait à 6€.
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 43
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:13

Outbreak a écrit:
tom*noa*mel a écrit:


de rien Wink
c'est celle que j'ai choisi aussi Very Happy

Re, c'est encore moi lol
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as achetée combien s'il te plait ???
Je n'ai pas de Carrefour près de chez moi, donc je vais l'acheter sur facebook auprès d'une vendeuse qui me la fait à 6€.

5€ si mes souvenirs sont bons
6€ est un bon prix d'autant plus que ce matin il n'y en avait plus, d'autres ont pris place...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:45

Je ne me souviens plus le prix de ce coffret de figurines Vaiana à DS de Lyon, est-ce que c'est le même prix sur le site DS : 32,99 euros ? C'est pour quelqu'un qui souhaite acheter, car il paraît que c'est moins cher à DLP : 24,99 euros si c'est exact ?
Ce serait adorable si quelqu'un a vu le prix sur place à DLP ou à DS des champs par exemple, merci Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 16473711

Lien : http://www.disneystore.fr/produits/jouets/figurines-et-univers/ensemble-de-figurines-de-luxe-vaiana/461074787677.html


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:00

Ils sont trop trop mignons ces sets. Il en existe de tous les DA et franchement les figurines sont très très belles.
J'adorerais en avoir plein, mais ça prend de la place.
Par contre pour celui-ci je pense ne pas pouvoir résister longtemps !
A DLP, je confirme qu'ils sont aux alentours de 25e sauf augmentation de dernière minute.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princess sarah

princess sarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:56

fauna a écrit:
princess sarah a écrit:
Il faut que je trouve un carrefour sur Paris qui a ces tasses Very Happy Elle est super jolie!

Je veux également me procurer la nouvelle LE mais je n'ai jamais acheté de LE auparavant...Vous savez si on peut les pré-commander ou les réserver? Je serai au travail jusqu'à 19h le mardi 7 mars, j'ai un peu peur de la rater. Elles sont deja en rupture aux stores de Paris en fin de journée?

Pas de précommandes et pas de réservations. Ce sera le 7 mars, en ligne à 9h et au DS des Champs à 10h. Pour la rupture de stock, impossible de prévoir.

Merci Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 329135 !!

Très jolie ce set de figurine, la figurine de Moana bébé est trop meugnonne


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so5_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so9_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so3_250
Revenir en haut Aller en bas
http://makingdragonsretire.tumblr.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:33

Je suis rassuré, j'ai reçu ce matin mes fêves! elles sont trés belles
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:11

Thomasdu84 a écrit:
Je suis rassuré, j'ai reçu ce matin mes fêves! elles sont trés belles

ah coool cheers
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 15:10

D'accord, merci beaucoup Miss Aurore, oui je confirme, ces figurines Vaiana sont bien belles en vrai ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:38

En parlant du set de figurines, voici le mien.
C'est la première fois que j'en acquiers un, car à chaque fois, je trouve certaines figurines mal réalisées, mais là, elles sont toutes très ressemblantes (excepté Te Ka).

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 P1190745_zps1j2x6lev

Détails en
Spoiler:


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:52

j adore également ce coffret, j attends une petite promo Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:27

elles sont bien faites ! le visage de Vaiana est plus réussi que la figurine limitée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:54

sandy14 a écrit:
elles sont bien faites ! le visage de Vaiana est plus réussi que la figurine limitée je trouve!

Entièrement d'accord.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 11:43

Je le trouve très sympa ce mug, quelqu'un l'a vu en vrai?

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 465034555917-1?$yetiProductThumb$&defaultImage=no%20image-image_fr

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 465034555917?$yetiProductThumb$&defaultImage=no%20image-image_fr
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 717
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:04

Je l'ai en vrai, ou du moins, offert à un ami qui s'en sert souvent.

Il est encore plus beau en vrais que sur la photo, la couleur et les reliefs font des reflets vraiment sympas.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:44

merci Otome pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:49

Merci pour les photos du set Smile

C'est dommage que Disney n'ait pas sorti de figurine Te Ka ou Te Fiti.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:36

Enfin une journée ensoleillées pour amener vaiana a disneyland paris et y avait du vent, du coup avec le vent et les cheveux , j'ai adoré! merci a Fauna pour son aide ^^.Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 P1300712Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 P1300715
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 P1300714

le reste sous spoilers
Spoiler:

et la dernière
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 P1300718


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3791
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:52

La première photo est absolument magnifique !! ( Toutes les autres aussi, mais ça reste ma préférée ^^)

Vivement qu'il fasse assez beau pour que je l'amènes à la plage


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:54

Moi aussi je suis fan de la première photo Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 425715 Ça rend hyper bien à DLP, magnifique !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:57

Merci, avec le vent ça rendait vraiment bien, donc j'imagine très bien les photos à la page et le vent ! juste , j'ai hate ^^.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:08

Effectivement, le vent était un invité plus que bienvenu Very Happy Il donne encore plus d'allure à la poupée et aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:39

Merci kimii. Je l'adore ma moana.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:37

Magnifique photos! Je ne sors jamais faire des shoots extérieurs, je suis contente quand d'autres en font ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:56

Merci, faut dire que le temps aujourd'hui avait un avant gout de printemps, je n'ai pas pu resister ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-