AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 26 Mar - 18:14

-Remplacement de cinémagique par un show Marvel => été 2018 Rien de Confirmé
-Update "incroyable" de STT => réouverture: 2019 Rien de Confirmé et incroyable ca veut dire quoi?
-Toy Story Mania => 2019 Rien de Confirmé
-Marvel "débarque" (beaucoup de marvel) => ? aucune date fixe (la ToT n'est pas concerné) Rien de Confirmé non plus
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 26 Mar - 18:18

Stitch ! a écrit:
alana133 a écrit:
Effectivement "très variés" par conséquent je ne pense que créer un land sur un seul thème soit une bonne idée.
Le nouveau fantasyland à WDW est basé sur plusieurs films (Blanche-Neige, Cendrillon, la Belle et la Bête, Ariel etc...) donc il touchera un public plus large.
Par ailleurs, on remarque que Disneyland Paris se cale sur WDW pour de nombreux éléments (Star Tours, la tour de la terreur, world of disney etc...). Tout ce qu'il y a à WDW arrive chez nous peu à peu. C'est le même modèle.

C'est vrai que nous avons le modèle et c'est pourquoi (s'il attire les foules) je crois en un avatar land à DLP et plus précisément aux WDS où il s'integrerai parfaitement j'en suis sûr !!

Sauf que Avatar est un film qu'on n'entend plus du tout parler de mais vraiment rien de chez rien. Disney a misé sur une licence qui n'a pas influencé les gens en dehors du box office. Je serai intéressé de savoir comment ça se passe avec l'ouverture du land à WDW en mai.

Je pense que le public européen attend autre chose qu'un Avatarland......
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 26 Mar - 18:22

wooldy631 a écrit:
Stitch ! a écrit:


C'est vrai que nous avons le modèle et c'est pourquoi (s'il attire les foules) je crois en un avatar land à DLP et plus précisément aux WDS où il s'integrerai parfaitement j'en suis sûr !!

Sauf que Avatar est un film qu'on n'entend plus du tout parler de mais vraiment rien de chez rien. Disney a misé sur une licence qui n'a pas influencé les gens en dehors du box office. Je serai intéressé de savoir comment ça se passe avec l'ouverture du land à WDW en mai.

Je pense que le public européen attend autre chose qu'un Avatarland......

Des suites du film avatar sont déjà en cours et à l'étude et d'ailleurs avatar 2 est normalement prévu pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 26 Mar - 18:27

XenoYoSh a écrit:
Y'a rien pour les wds ???
Bon... je prend le risque...

WDS rumeurs et/ou projets à venir :

     -Remplacement de cinémagique par un show Marvel => été 2018
     -Update "incroyable" de STT => réouverture: 2019
     -Toy Story Mania => 2019
     -Marvel "débarque" (beaucoup de marvel) => ?  aucune date fixe (la ToT n'est pas concerné)
 
Toujours sans signe de vie :

     -placemaking de Hollywood boulevard
     

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs, je n'oblige personne à y croire, merci de rester correct dans les commentaire.

Ce serait déjà pas mal et plutôt bon signe WDS deviendrait un parc plus que convenable
Quand à Hollywood boulevard cela transformerai véritablement l'image de WDS digne des plus parcs Disney (d'exagère un peu mais çe serait déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 26 Mar - 18:49

Stitch ! a écrit:
wooldy631 a écrit:


Sauf que Avatar est un film qu'on n'entend plus du tout parler de mais vraiment rien de chez rien. Disney a misé sur une licence qui n'a pas influencé les gens en dehors du box office. Je serai intéressé de savoir comment ça se passe avec l'ouverture du land à WDW en mai.

Je pense que le public européen attend autre chose qu'un Avatarland......

Des suites du film avatar sont déjà en cours et à l'étude et d'ailleurs avatar 2 est normalement prévu pour 2017

On est bien d'accord mais lorsqu'on regarde le nombre de produits dérivés Avatar ça laisse à désirer... et comme DLP a besoin de sous en ce moment je ne suis pas sûr que les guests de DLP se sentent pressés d'acheter des souvenirs Avatar (en dehors du DVD et d'une télé 4K / 3D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 2:18

au final beaucoup de rumeurs, les cast members eux même n'en savent rien du tout,juste des sons de cloche à droite à gauche, absolument rien de concret, il faudra attendre la fin des 25 ans avant d'en savoir un poil plus sur l'avenir du studio et du parc... (et encore.. sachant que les festivités des 25 ans vont s'allonger...) Wink

PS: Avatar à DLP j'y crois absolument pas du tout même en 2022 lol

Peut-être plutot du Marvel vu qu'ils sont la licence depuis un moment.



Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 2:31

C'est pas qu'ils savent rien du tout les Cast Member mais c'est juste qu'ils ont rien le droit de divulguer sinon ils risquent de se faire voter pour faire professionnel.
Pour revenir sur la probable rénovation de STT et le Hollywood Boulevard, je pense que les deux que je viens juste de citer se feront en même temps si le budget est bien là


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 2:38

xavier.delcourt a écrit:
C'est pas qu'ils savent rien du tout les Cast Member mais c'est juste qu'ils ont rien le droit de divulguer sinon ils risquent de se faire voter pour faire professionnel.
Pour revenir sur la probable rénovation de STT et le Hollywood Boulevard, je pense que les deux que je viens juste de citer se feront en même temps si le budget est bien là

Avec le nombre de Cast Members si disney divulguait des projets bien trop précis à ses employés, biensur qu'il y aurait des fuites.... comme dans tout les jobs et entreprises... même chez les grands du jeux vidéos il y a des fuites sur les projets en général ...c'est pareil partout..

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 2:40

C'est sûr mais bon ils veulent peut être pas prendre de risque Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 3:50

xavier.delcourt a écrit:

Pour revenir sur la probable rénovation de STT et le Hollywood Boulevard, je pense que les deux que je viens juste de citer se feront en même temps si le budget est bien là

Ça se passerait comment - ils rallongerait le boulevard avec STT qui recule ?

Et une question bête mais lorsqu'on évoque "le placemaking de Hollywood Boulevard" ça veut dire quoi ???

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 4:38

clad032 a écrit:
-Remplacement de cinémagique par un show Marvel => été 2018 Rien de Confirmé
-Update "incroyable" de STT => réouverture: 2019 Rien de Confirmé et incroyable ca veut dire quoi?
-Toy Story Mania => 2019 Rien de Confirmé
-Marvel "débarque" (beaucoup de marvel) => ? aucune date fixe (la ToT n'est pas concerné) Rien de Confirmé non plus

En meme temps, des rumeurs confirmées ne sont plus des rumeurs.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 6:31

Pourquoi update dit "incroyable" de STT ? Le mieux à mon avis serait de le supprimer ( c'est certes une bonne attraction mais qui a vieilli je trouve ) et donc faire un grand et beau Hollywood boulevard comme dans les grands parcs Disney ... et la parade pourra y passer ... Hollywood boulevard pourrait contenir boutique , restaurant, salle de spectacle et je verrais bien un "the Great Movie Ride" au bout mais ça reste mon avis ! Et rien de confirmé
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 6:42

Non, WDI lui ont trouvé un "bel" avenir soit disant... nouvelles scènes, etc..
Mon cher clad032, j'ai bien dis qu'il s'agissait de rumeurs ! Merci avant de sortir ton crayon rouge de vérifier la définition de rumeur dans un dictionnaire. Merci.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 7:09

est-ce que quelqu'un ici en sait plus sur cet update du STT ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 7:54

Non Désolé, mais les infos arriveraient vers juin, une fois que les 25 ans seront bien lancé.
Cependant les dates de travaux de STT et TSM corresponde vus que il faut modifier le trajet je crois.. et la sortie du prochain film sera en 2019, ce qui donne déjà un peu plus de logique à cette rumeur.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 9:22

Je vois pas comment ils arriveraient à intégrer un avatarland comme celui de Floride, c'est vraiment imposant avec une nature extraterrestre, et je pense pas que cela rentre dans le décor des WDS. Je vois mal les montagnes flottante derrière la Tour de la Terreur ou derrière Ratatouille, déjà que les WDS, sont loin d'être beau et homogène. Au USA c'est dans animal Kingdom donc cela reste dans l'idée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 9:24

XenoYoSh a écrit:
Non Désolé, mais les infos arriveraient vers juin, une fois que les 25 ans seront bien lancé.
Cependant les dates de travaux de STT et TSM corresponde vus que il faut modifier le trajet je crois.. et la sortie du prochain film sera en 2019, ce qui donne déjà un peu plus de logique à cette rumeur.

Pas bête ton raisonnement !
Ça veut dire que sûrement notre TSM sera en liaison avec le dernier film ??
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 9:36

Ils ont intérêt de s'activer car il me semble que les réservations pour les 25 ans ne sont pas au beau fixe,ils ont du mal à remplir les parcs et les séjours . Quand aux soirées de la force du mois de mai ,elles sont proposés maintenant pour les CE ,ça doit pas être la folie .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 10:31

Quand on voit les offres de promo sur les sites étrangers, on peut se dire que c'est étonnant qu'ils ne remplissent pas...avec des réductions allant jusqu'à 30% de réduction sur le séjour avec la demie pension offerte en plus, je me dis que les gens se jetteraient sur ce type d'offre...enfin bon, là n'est pas le sujet, on part en HS, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 11:00

Y'a déjà des hôtels pleins pour certains de WE pour juin pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 11:59

wooldy631 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:

Pour revenir sur la probable rénovation de STT et le Hollywood Boulevard, je pense que les deux que je viens juste de citer se feront en même temps si le budget est bien là

Ça se passerait comment - ils rallongerait le boulevard avec STT qui recule ?

Et une question bête mais lorsqu'on évoque "le placemaking de Hollywood Boulevard" ça veut dire quoi ???

Merci Smile

Oui car il a été dis que le but de ce probable Hollywood Boulevard face la même chose que Main Street donc des boutiques, des restos, genre une sorte de ville et un truc que je viens de penser, pourquoi ne pas mettre comme un cinéma pour faire un hommage à Cinémagique ? Après tout on est dans le thème du cinéma Smile . Et donc par la même occasion Studio Tram Tour serait largement reculé. Après je sais pas si j'avais lu ici ou autre part mais à un moment il était question de donner une immersion en reproduisant la montagne d'Hollywood et donc enlever les pancartes qui donne aucune immersion lol enfin je sais plus du tout ou j'ai vus ceci


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 12:07

euh Avatar land chez nous.. c'est un gros budget quand même.. avant de faire des land immense et impressionnant, il vaut mieux retaper ce qu'on a et mettre des "petites nouveautés" comme TSM (ou alors remplacé comme DLP semble aimer le faire).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 12:11

Perso, je pense qu'on aura jamais d'Avatarland à Disneyland, c'est trop démentiel pour les Studios je trouve


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 16:05

xavier.delcourt a écrit:
Perso, je pense qu'on aura jamais d'Avatarland à Disneyland, c'est trop démentiel pour les Studios je trouve

Justement ça donnerais un second souffle au parc et puis les décors sont juste impressionnant et hyper immersif (pas obligé qu'on est les deux attractions un suffira accompagné d'un resto et une boutique)

Ce serait le côté végétal et agréable du land j'en rêve déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 27 Mar - 16:30

Euh... On parle d'Avatar: le film où il n'y a pas de mascotte et dont le seul film devrait se suffire à lui-même.

De plus, le.film n'a pas aussi bien marché en France qu'aux États-Unis.

De mon point de vue, ce n'est pas le film dont les gens se souviennent en France et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-