AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:16

Peut-on donc espérer des "produits" moins cher venant de Walt Disney Imagineering ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:40

Dash a écrit:
mnbd a écrit:
Sachant que l'on doit acheter un bon gros paquet de services à la maison mère, ce serait juste une catastrophe, car au final, avec cette dévaluation, cela nous reviendrait bieeeeeen plus cher. Et alors là, bonne chance pour espérer un nouveau ride, ou même quelque-nouveauté que ce soit, car les coûts déjà exorbitants de WDI seraient largement amplifiés, donc adieux les développements pour notre resort si MLP est élue, et qu'elle arrive à ses fins...
Disneyland Paris n'aura rien à acheter à The Walt Disney Company puisque Disneyland Paris fera partie intégrante de The Walt Disney Company, à l'image de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort.
Au sein de The Walt Disney Company, Disneyland Paris aura le même statut que Walt Disney Imagineering, à savoir une filiale directe de Walt Disney Parks & Resort.
Ce sera un cas unique car le seul Resort Disney situé en dehors des États-Unis à appartenir intégralement à The Walt Disney Company.

Dans ce cas, ce rachat est-il une bonne chose pour TWDC ? En effet, si DLP continue de ne pas faire de bénéfices, c'est TWDC qui assumera l'entièreté de cette responsabilité... Et elle ne pourra plus s'appuyer sur des sur-facturation pour compenser... Ca risque de poser problème. Ceci étant dit, cela les encourage à remettre le resort sur pieds le plus rapidement possible !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:11

Citation :
n effet, si DLP continue de ne pas faire de bénéfices, c'est TWDC qui assumera l'entièreté de cette responsabilité...
En même temps, c'est TWDC qui est responsable en partie des pertes depuis 25 ans de DLP avec toutes les royalties qu'elle ponctionne (l'autre facteur du fiasco financier étant le financement en grande partie sur des prêts bancaires avec des intérêts faramineux à rembourser)
Normalement, au terme de la nouvelle restructuration, fini les royalties et bye bye la dette, donc plus aucune raison que DLP n'engendre pas des bénéfices (mais on ne le saura probablement jamais, puisque le resort ne sera plus coté en bourse et que les chiffres seront noyés dans ceux de la division parks & resort)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:13

Jake, pourrais-tu nous éclairer de tes lumières stp, plutôt que de simplement montrer l'erreur du doigt ? Merci d'avance ^^

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
n effet, si DLP continue de ne pas faire de bénéfices, c'est TWDC qui assumera l'entièreté de cette responsabilité...
En même temps, c'est TWDC qui est responsable en partie des pertes depuis 25 ans de DLP avec toutes les royalties qu'elle ponctionne (l'autre facteur du fiasco financier étant le financement en grande partie sur des prêts bancaires avec des intérêts faramineux à rembourser)
Normalement, au terme de la nouvelle restructuration, fini les royalties et bye bye la dette, donc plus aucune raison que DLP n'engendre pas des bénéfices (mais on ne le saura probablement jamais, puisque le resort ne sera plus coté en bourse et que les chiffres seront noyés dans ceux de la division parks & resort)

Il me semble que même si on écarte la dette et les royalties, DLP n'est toujours pas bénéficiaire. Il me semble que le bilan opérationnel est négatif, mais dis moi si je me trompe ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:25

En effet, ces dernières années, le bilan opérationnel est dans le rouge (avant application des frais de licence et gérance).

Et non, même après OPA, EDSCA ne sera jamais une filiale comme les filiales américaines, pour la simple et bonne raison qu'EDSCA restera une filiale de droit français, qui devra donc payer un impôt sur ces bénéfices en France.
Or, je doute très fortement que la TWDC souhaite se voir ponctionner 33% de son bénéfice en impôt sur les sociétés (elle n'a jamais voulu le faire depuis 25 ans, ni partager le moindre dividendes avec les petites porteurs, c'est pas pour changer maintenant). La solution la plus simple et rentable pour TWDC, c'est de conserver la filiale EDSCA dans la rouge (afin de ne pas être soumis à l'impôt), et de faire fuiter l'intégralité des bénéfices en frais divers (licence, gérance, services annexes) via des filiales situées dans des pays à la fiscalité beaucoup plus légères.
C'est déjà le modèle appliqué avec Disney-France, pourquoi donc changer quelque chose qui marche? Vous êtes bien utopiste de croire à une révolution avec cette OPA... et Bob Iger l'a bien dit lors de l'AG de TWDC.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 0:29

A priori, quand on parle d'opérationnels, on parle des gens qui sont sur le terrain, donc, à priori, les CM bossant sur le ride et/ou dans la boutique adjacente (la chaumière).


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 2:18

En extrapolant certaines données des derniers résultats, j'avais estimé les royalties entre 70 et 80 millions d'euros sur l'exercice 2016. Donc c'est pas ce qui fera passer en positif c'est clair, mais c'est quand même pas mal !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 6:23

Inutile d'extrapoler puisque cette redevance est expressément désignée page 25 du document de référence (à savoir 62M€ en 2016).

Pour en rester à votre débat, il faut souligner qu'un Euro Disney bénéficiaire ne paierait pas d'impôt sur les sociétés pendant 10 ans. Ce qui change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:33

mick77 a écrit:
Inutile d'extrapoler puisque cette redevance est expressément désignée page 25 du document de référence (à savoir 62M€ en 2016).

Pour en rester à votre débat, il faut souligner qu'un Euro Disney bénéficiaire ne paierait pas d'impôt sur les sociétés pendant 10 ans. Ce qui change la donne.


Bref, personne ne peut prétendre savoir quelles seront les choix de la Wdc ...
Pour ce qui est des propos de B.Iger, sur l'extrait que j'ai entendu un peu plus haut, je l'entends juste dire, après avoir détaillé la structure financière de l'entreprise, que : "d'être l'unique propriétaire nous permettra de faire les investissements que nous souhaitons afin de poursuivre cet incroyable ( Wink ) succès)
Mais bon, j'ai peut-être loupé un épisode  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 10:46

onsenvole a écrit:
Jake Sully a écrit:
En effet, ces dernières années, le bilan opérationnel est dans le rouge (avant application des frais de licence et gérance).

Et non, même après OPA, EDSCA ne sera jamais une filiale comme les filiales américaines, pour la simple et bonne raison qu'EDSCA restera une filiale de droit français, qui devra donc payer un impôt sur ces bénéfices en France.
Or, je doute très fortement que la TWDC souhaite se voir ponctionner 33% de son bénéfice en impôt sur les sociétés (elle n'a jamais voulu le faire depuis 25 ans, ni partager le moindre dividendes avec les petites porteurs, c'est pas pour changer maintenant). La solution la plus simple et rentable pour TWDC, c'est de conserver la filiale EDSCA dans la rouge (afin de ne pas être soumis à l'impôt), et de faire fuiter l'intégralité des bénéfices en frais divers (licence, gérance, services annexes) via des filiales situées dans des pays à la fiscalité beaucoup plus légères.
C'est déjà le modèle appliqué avec Disney-France, pourquoi donc changer quelque chose qui marche? Vous êtes bien utopiste de croire à une révolution avec cette OPA... et Bob Iger l'a bien dit lors de l'AG de TWDC.

+1000 et je rajouterai que c'est pour cette même raison que TWDC n'épongera pas toute la dette d'un coup... Du coup EDSCA sera une sorte de société écran... Ses résultats ne seront pas de "vrais" résultats...

Google fait exactement la même chose avec "le double irlandais", Google Ireland LTD gère toutes les activités de Google en Europe (dont la France) et rabaisse ainsi ses impots de 33% (taux en France) à 12,5% (taux en Irlande)! Mais ce n'est pas tout, les bénéfices de Google Irlande LTD, pour éviter de payer ces 12,5% sont envoyés sous forme de Royalties à Google Ireland Holdings (basée aux Bermudes et qui gère la propriété intellectuelle et les brevets de Google) où les bénéfs sont taxés à 2,4%... Voilà comment on passe de 33% à 2,4%.

Oui, et quand on connait les problèmes entre Google et le Parlement Européen, je doute que WDC opte pour cette solution, au risque de se faire contrôler tout les quatres matins, subir les pressions et la mauvaise presse. Et politiquement parlant, c'est vraiment pas le moment en France !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:16

Citation :

Bref, personne ne peut prétendre savoir quelles seront les choix de la Wdc ...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199
personne ici n'est dans la tête de Bob Iger et de ses chefs comptables

Citation :
Pour ce qui est des propos de B.Iger, sur l'extrait que j'ai entendu un peu plus haut, je l'entends juste dire, après avoir détaillé la structure financière de l'entreprise, que : "d'être l'unique propriétaire nous permettra de faire les investissements que nous souhaitons afin de poursuivre cet incroyable ( Wink ) succès)
Il me semble aussi que cette phrase est assez explicite quant aux ambitions et motivations qui se cachent derrière cette OPA, mais certains éternels pessimistes ne voudront jamais y voir quelque chose de positif (mais dans le cas où Disney ne fait pas ça pour redresser le resort, à quoi leur sert cette OPA alors, qu'on me l'explique)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:54

Ceux qui continuent a dire qu'il n'y aura pas un plan d'investissement majeur sont aveugles. Les planètes sont en train de s'aligner sous nos yeux. Il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:07

Même si DLP avait quelque chose a annoncer - risqueraient-ils de nuire aux célébrations des 25 ans ?

Je m'explique - les guests qui viennent une fois de temps en temps entendent que DLP fêtent ses 25 ans. DLP annonce (cet été par exemple après l'OPA) que des nouveautés arrivent dans X temps. Les guests décident de venir plus tard et les 25 ans ont moins de guests car ils attendent les nouveautés.

Qu'en pensez vous ?

(Ce n'est pas mon avis mais je pensais à ça dans la voiture ce matin !)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:38

Non cela ne va pas nuire pour le 25e anniversaire au contraire car quand l'attraction sera ouverte le 25e anniversaire sera peut être ou très certainement finis Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 19:33

Bob Iger confirme que le seul moyen de sortir DLP de ses ennuis financier, c'est de faire de la WDC le seul propriétaire.

https://salonmickey.wordpress.com/2017/03/09/bob-iger-confirms-the-best-way-forward-for-disneyland-paris-is-for-the-walt-disney-company-to-become-the-sole-owner/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:22

Yep, “Paris is a beautiful park that needs a huge investment, to be the park it should be”.

Je pense donc qu'en plus des 1.5M pour la recap +rehab des hôtels il y aura bien un second (gros) plan d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:06

C'est même certains, je l'avais même dis il y a quelques semaines fallait vraiment s'attendre à sa


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:36

Intéressant mais pas d'emballement... affaire à suivre...merci du lien!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:42

Attention, la phrase "Paris is a beautiful park that needs a huge investment, to be the park it should be” ne vient pas d'Iger mais d'un actionnaire lambda qui donne son avis dans le jeu de question / réponses...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:19

Luffy a écrit:
Yep, “Paris is a beautiful park that needs a huge investment, to be the park it should be”.

Je pense donc qu'en plus des 1.5M pour la recap +rehab des hôtels il y aura bien un second (gros) plan d'investissement.
Il y en aura même plusieurs, bon par contre quand Question
ça n'engage à rien de dire que des investissements seront faits sans annoncer de montants ni de dates, si Iger disait "on va investir 500M d'€ par an dans DLP pendant les 5 prochaines années" ça serait plus "clair".
Comme d'autres l'ont dit TWDC ne rachète pas EDSCA pour laisser les parcs à l'abandon donc des investissements seront faits, par contre qui dit investissement dit aussi retour sur investissement ce qui se traduira par un "ajustement" des tarifs, donc à méditer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:35

Bon, pour pas d'ambiguité, voilà la phrase exacte de Iger
Citation :
We believe we the best path forward in terms of managing that businesses successfully and creatively by the way, is for us to be the primary owners, or the sole owners really of that business. Because it will give us the ability to make the kind of investments we like to make to continue in its success”.

Il le dit clairement, le but est d'investir pour garantir le succès du parc. Fin de la discussion de la part des grincheux qui ont décidé que TWDC allait acheter tout DLP pour ensuite ne rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:44

Merci Mr.Freddy. Les rabats-joie se font plus discrets sur le forum est c'est pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:50

Mr.Freddy a écrit:

Il le dit clairement, le but est d'investir pour garantir le succès du parc. Fin de la discussion de la part des grincheux qui ont décidé que TWDC allait acheter tout DLP pour ensuite ne rien en faire.

Ne faisons pas non plus fi des subtilités typiques de la communication d'entreprise. Rien n'est encore sûr, mais je comprends l'enthousiasme de certains. Wink


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 23:20

Mr.Freddy a écrit:
Bon, pour pas d'ambiguité, voilà la phrase exacte de Iger
Citation :
We believe we the best path forward in terms of managing that businesses successfully and creatively by the way,  is for us to be the primary owners, or the sole owners really of that business.  Because it will give us the ability to make the kind of investments we like to make to continue in its success”.

Il le dit clairement, le but est d'investir pour garantir le succès du parc. Fin de la discussion de la part des grincheux qui ont décidé que TWDC allait acheter tout DLP pour ensuite ne rien en faire.

Il dit que cela leur donnera l'option de faire le genre d'investissement qu'ils aimeraient faire pour que le parc continue dans sa réussite (quel réussite????).

Il y a une différence entre avoir le choix de pouvoir investir et de réellement investir, ce qu'il dit ne nous avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 23:54

boukk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, pour pas d'ambiguité, voilà la phrase exacte de Iger


Il le dit clairement, le but est d'investir pour garantir le succès du parc. Fin de la discussion de la part des grincheux qui ont décidé que TWDC allait acheter tout DLP pour ensuite ne rien en faire.

Il dit que cela leur donnera l'option de faire le genre d'investissement qu'ils aimeraient faire pour que le parc continue dans sa réussite (quel réussite????).


Il y a une différence entre avoir le choix de pouvoir investir et de réellement investir, ce qu'il dit ne nous avance à rien.

Il n'allait pas dire aux actionnaires "on a acheté une daube qui représente une perte d'argent collosalle merci de votre argent les gars"

(J'exagère bien évidement)

A mon avis il essaie de positiver la situation (comme souvent dans le business aux states)

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-