AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:21

Je pense que TSM est un peu soumis au devenir de STT ... une vraie problématique cette attraction scratch



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:04

On dit que DLP ne sait pas quoi en faire mais ils ont sûrement pris leurs décisions et attendent le bon moment..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:36

Honnetement, la rumeur lancée ici sur IJA évoquait à la rentrée 2016 une annonce prochaine...résultat presque 6 mois plus tard, on a rien...et ça n'est pas avec l'arrivée des 25 ans que l'annonce se ferait.
Ensuite, les vehicules devaient etre basés sur la technologie des Rat-mobiles de Ratatouilles hors quand on voit le nombre de vehicules ne fonctionnant pas ou en partie, l'info parait pour le moins peu credible.
Et pour finir, avec quel budget....?!

Enfin bon si il est bien endroit ou il n'est pas interdit de rever, c'est bien à Disneyland Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:38

Sa sort d'où qu'ils devaient utiliser la même technologie que Rat ? J'ai raté un truc ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:44

oui y'avait eu un délire sur des véhicules plus avancés que je ne vois pas vraiment utile dans cette attraction mise à part un système "aléatoire" sur certaine scène..
Mais bon, moi moi je veut mon TSM !! Mdr...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:55

indiana jones a écrit:
Sa sort d'où qu'ils devaient utiliser la même technologie que Rat ? J'ai raté un truc ?

Tout comme d'ou sort que l'annonce devait etre faite prochainement?
De mon coté, la source est ED92, au minimum c'était annoncé a la date de Fevrier 2015 par Jeff lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:59

En effet XenoYosh, ce type de technologie ne colle pas vraiment avec ce genre d'attractions.
Beaucoup de monde semble adulé TSM mais concrétement qu'elle est la différence entre cette dernière et Buzz Lightyear Laser Blast ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 9:38

TSM, c'est juste le bas de gamme pour ce type de ride interactif par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. C'est un véritable dinosaure.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:52

Mais... mais.. moi je l'aime bien ... Mdr enfin quand je vois Ninjago à LegoLand qui est récent je me dis que non TSM n est pas un dinosaure..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:04

Mous au Chocolat à Phantasialand et Voyage to the Iron Reef à Knott's Berry Farm, voilà deux dark ride interactif qui écrasent largement TSM.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:53

indiana jones a écrit:

Beaucoup de monde semble adulé TSM mais concrétement qu'elle est la différence entre cette dernière et Buzz Lightyear Laser Blast ?

c'est une vraie question ?


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:12

indiana jones a pas tord. TSM, c'est juste une version de Buzz avec des écrans 3D. Et au lieu de tirer sur des cibles physiques fixes, on tire sur des cibles numériques (sur écran) qui bougent. Mais en soit, c'est le même principe de jeu forain.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:23

Jake Sully a écrit:
indiana jones a pas tord. TSM, c'est juste une version de Buzz avec des écrans 3D. Et au lieu de tirer sur des cibles physiques fixes, on tire sur des cibles numériques (sur écran) qui bougent. Mais en soit, c'est le même principe de jeu forain.

Et c'est clairement pas ça qui fera déplacer les foules .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:06

Clairement, en 2006, il y avait l'atrait de la nouveauté, mais là... Déjà qu'une grande partie des guests n'est pas fichue de différencier TOT et Phantom... Alors deux rides, sur le même principe, et sur la même licence, faut même pas y compter...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:09

Perso je vois pas l'intérêt de refaire une deuxième Attraction comme ça surtout sur le même film
Faut privilégié d'autres films Disney on a déjà 4 Attractions sur Toy Story ça fait trop (Meme si j'adore le film qui reste mon Disney préférée)Une Attraction Monstre et Compagnie par exemple ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:34

Billy TLR a écrit:
Perso je vois pas l'intérêt de refaire une deuxième Attraction comme ça surtout sur le même film
Faut privilégié d'autres films Disney on a déjà 4 Attractions sur Toy Story ça fait trop (Meme si j'adore le film qui reste mon Disney préférée)Une Attraction Monstre et Compagnie par exemple ça serait cool

Pour une fois, on est d'accord. Bien qu'aimant TSM, faire autant d'attractions autour du même thème, c'est dommage. Apres, vu qu'il est prévu de l’intégrer au Land Toy Story, ça parait cohérent le l'y mettre...

Par contre, sur le fait que cela n'attirera pas la foule...quand on voit la durée des queues aux USA ou à Tokyo, clairement, c'est une attraction qui attire même si elle est très basique...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:39

Il y a du monde (enfin une attente longue)... parce que c'est une attraction qui n'a pas de débit TSM (à la différence Buzz qui est un omnimover avec un débit énorme). C'est comme dire que RC Racer ou Parachut Drop sont des attractions populaires parce qu'il y a toujours une attente importante... alors que c'est juste parce qu'elles ont un débit de chiotte.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 21:49

Ce qu'il manque à DLP c'est une attraction à haut débit car récemment entre Toy Story Playland ou Ratatouille comment dire ... il faut être patient Laughing .
Et puis un thème un peu plus récent comme la Reine des Neiges, pourquoi pas les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 22:11

Non la belle et la bête.. ah.. attendez, on viens de me dire que Tokyo nous a doublé... tant pis alors !

En fait on est quand même dans une impasse à DLP... vivement que le parc soit racheté.. il est temps que maman bouge son c*l plutôt que de penser à elle et à ses gosses d'US et d'Asie... DLP est un peu seul en Europe, c'est pour cela qu'il y a du monde, sinon bah... le parc aurait fermé depuis longtemps... Et il y aurait des épisode de Gussdx sur les vestiges Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 0:32

Jake Sully a écrit:
Mous au Chocolat à Phantasialand et Voyage to the Iron Reef à Knott's Berry Farm, voilà deux dark ride interactif qui écrasent largement TSM.

Maus le surclasse ? Bon bah si c'est vrai je prie pour que TSM n'arrive jamais à DLP alors... 3D pourrie qui donne ultra mal la tête (pourtant je tolère très bien la 3D habituellement), mauvaise syncrhonisation etc tout ça pour un mal de bras quand t'y vas un peu trop à fond Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 1:50

Salvalia a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mous au Chocolat à Phantasialand et Voyage to the Iron Reef à Knott's Berry Farm, voilà deux dark ride interactif qui écrasent largement TSM.

Maus le surclasse ? Bon bah si c'est vrai je prie pour que TSM n'arrive jamais à DLP alors... 3D pourrie qui donne ultra mal la tête (pourtant je tolère très bien la 3D habituellement), mauvaise syncrhonisation etc tout ça pour un mal de bras quand t'y vas un peu trop à fond Sleep


Le mal de bras ,c'est la meme sur Tsm et sans etre trop à fond de surcroit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 3:06

Édit modération Nicoetsab
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 3:14

Quand ils verront le raz de marrée SW Land aux US on vas très vite avoir le notre chez nous et la fréquentation grimpera en flèche ainsi que les $$$ , on pourra alors terminer les studios et ouvrir un troisieme parc aux alentours de 2030 et le resort parisien sera le plus rentable au monde avec des nouvelles attractions tout les ans.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1Voyance%20France
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 12:59

-10nez- a écrit:
Quand ils verront le raz de marrée SW Land aux US on vas très vite avoir le notre chez nous et la fréquentation grimpera en flèche ainsi que les $$$ , on pourra alors terminer les studios et ouvrir un troisieme parc aux alentours de 2030 et le resort parisien sera le plus rentable au monde avec des nouvelles attractions tout les ans.]

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232

A part si maman aura repris le parc d'ici la, ça a beau être un endroit magique l'argent ne tombe pas du ciel Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:11

Faut un peu arrêter avec cette idée que TSM est dépassé, ne rameutera pas les foules et blablablabla. c'est encore un disvours de fan blasé. Il y a LMaus au chocolat au Phantasialand ? Très bien, mais combien de guests qui vont à DLP l'ont déjà fait ?
TSM reste dans l'absolu un très bon choix pour compléter TSPL et offrir une attraction ultra-familiale à bond débit à côté de Ratatouille (si on fait la version 3 tracks) pour un coût qui reste raisonnable (au regard des tarifs de WDI et des finances de DLP). Et ça complèterait cette zone, offrant une capacité globale suffisante pour se permettre ensuite de se lancer dans une marvellisation de backlot (si elle a lieu) qui impliquera forcément des fermetures temporaires de rides...

Quant à la comparaison avec Buzz, elle est aussi inapropriée que de dire que Buzz et Phantom Manor se ressemblent car ce sont des omnimovers rides ou que POTC et IASW sont redondonants car ce sont des boat rides avec animatroniques...

Et visiblement, ce "doublon" qu'imaginent certains ne dérange personne ni en Californie, ni en Floride, ni à Tokyo (d'autant que les attractions ne sont pas dans les mêmes parcs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-