Accueil[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:48




[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:51

On dirait un World of Color made in WDW, mais je vois pas la place nécessaire pour ça...


Dernière édition par dédé le Ven 2 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:54

Ce sera sur le lac devant Expedition Everest.



[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:59

Ce concept art est prometteur. ça m'a l'air très stylisé et très loin de l'univers Disney qu'on peut trouver dans World of Colors ou Dreams. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 17:21

Grandmath a écrit:
Premier concept art:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Rivers10

WAOW! J'adore!
Si Disney y met les moyens, il est vraiment possible d'avoir un show unique et impressionnant. On dirai un WoC avec des embarcations et des acteurs en plus. Ce qui le plus intéressant, c'est que le concept ne montre aucun personnage Disney... aurions-nous enfin droit à une histoire inédite ou non à une simple suite de scènes tirés des classiques Disney (WoC, Fantasmic, Dreams,...)


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 17:49

Ca laisse réveur ....  I love you 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Century City



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 22/06/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 17:50

A-t-on des dates de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noreasonx
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 18:00

Grandmath a écrit:
Ce sera sur le lac devant Expedition Everest.
Ah merci, je pensais que c'était à proximité immédiate de l'arbre. Néanmoins, ce dernier et ses illuminations joueront un rôle dans le spectacle, on le devine derrière les écrans d'eau, à l'image de la grande roue de DCA dans WOC. C'est fou que cette étendue d'eau, 20 ans après sa création, trouve enfin une raison d'être...

Sinon je rejoins les avis, les humains sont un + par rapport à WOC (on entend souvent cette critique du "sans humains", comme pour Dreams), et à première vue le show ne sera pas typiquement basé sur du Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 18:44

dédé a écrit:
Merci, je pensais que c'était à proximité immédiate de l'arbre. Néanmoins, ce dernier et ses illuminations joueront un rôle dans le spectacle, on le devine derrière les écrans d'eau

Bien vu, je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil  Very Happy 



[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 23:57

on connaît la storyline de Rivers of Light???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 5:17

Ce qui est intéressant de noter également, ce sont les lanternes célestes que l'on peut voir sur le concept art.

Pour avoir déjà assité à la fête de Loy Kratong en Thaïlande, où l'on en utilise à profusion, je peux assurer que l'effet est merveilleux.


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Screenshot-202208     [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 19:15

J'espère que Rivers of Light sera en place d'ici un an...
je regretterais de ne pas pouvoir profiter de ce parc de nuit, tout y semble sublimé et mystérieux!


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 22:30

Ce premier concept art de Rivers of Light est superbe ! En espérant que la visibilité du show sur Discovery River soit bonne, ou du moins meilleur que pour WOD !


   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 23:04

Blue Sky a écrit:
Ce premier concept art de Rivers of Light est superbe ! En espérant que la visibilité du show sur Discovery River soit bonne, ou du moins meilleur que pour WOD !

Tu trouves que l'on ne voit pas assez bien le World Of Disney ?  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 153419 

Blague à part je me demande justement s'il ne va pas falloir passer par de grands travaux comparables à l'aménagement de Paradise Park à DCA avant l'ouverture de World Of Color. Il y a plein de lieux possibles pour regarder le show, mais qui vont nécessiter pas mal d'aménagements pour accueillir du monde.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 23:29

J'ai jamais dit ça [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 153419 ! Je suis juste pas assez lève tôt pour avoir un ticket avec une zone de la bonne couleur ! Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 9:41

Blue Sky a écrit:
J'ai jamais dit ça  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 153419  ! Je suis juste pas assez lève tôt pour avoir un ticket avec une zone de la bonne couleur !  Razz

le probleme est pas la, c'est que tu as noté WOD (World of Disney) qui est un magasin, au lieu de WOC (World of Colors) qui est le show nocturne en californie.
c'est pour ca que Mickey te taquinait en te demandant si tu trouvais qu'on ne voyait pas assez bien le magasin Smile


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 12:19

Mr.Freddy a écrit:
Concernant Festival of the Lion King, je me demande si le show en lui-même aura changé?

C'est un tel succès que je dirais non, y a pas besoin... ou alors juste des changements mineurs! [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 458193 
En tout cas, l'aspect du bâtiment change radicalement de l'ancien:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 JvQdW2wrYX0VC

http://www.orlandoparksnews.com/2014/05/animal-kingdom-update-harambe-theater_3.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 18:47

31 mai 2014: dernier jour pour Mickey's Jammin' Jungle Parade.

10 mai 2014: dernier jour pour les M&G de Winnie the Pooh et Tigger.



Dernière édition par Bastia 33 le Jeu 8 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 18:54

Pas assez bonne en anglais pour tout comprendre ^^ Quelqu'un pourrai nous dire les grandes lignes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 20:03

Pas de date pour Rivers of light?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 20:39

sosso a écrit:
Pas de date pour Rivers of light?

peut etre avant 2017 (c'est ce qui est dit dans le briefing)


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 21:28

Sevrynn a écrit:
Ouverture de Kilmandjaro Safaris en nocturne.

Je n'ai jamais mis les pieds à AK donc je peux me tromper, mais quel est l'intérêt d'ouvrir un Safari en nocturne?
A part mettre des projos partout (bonjour le réalisme), je vois pas comment c'est possible...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia


Dernière édition par FOBS le Mar 6 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 21:38

FOBS a écrit:
Sevrynn a écrit:
Ouverture de Kilmandjaro Safaris en nocturne.

Je n'ai jamais mis les pieds à AK donc je peux me tromper, mais quel est l'intérêt d'ouvrir un Safari en nocturne?
A part mettre des propos partout (bonjour le réalisme), je vois pas comment c'est possible...

lunette de vision nocturne comme c'est deja le cas pour le sfari nocturne reserve aux guests club level de l'akl par exemple


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 21:39

tarf a écrit:
FOBS a écrit:


Je n'ai jamais mis les pieds à AK donc je peux me tromper, mais quel est l'intérêt d'ouvrir un Safari en nocturne?
A part mettre des propos partout (bonjour le réalisme), je vois pas comment c'est possible...

lunette de vision nocturne comme c'est deja le cas pour le sfari nocturne reserve aux guests club level de l'akl par exemple

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, cela peut vraiment être sympa si tout les visiteurs en sont équipés...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 21:46

FOBS a écrit:
A part mettre des propos partout (bonjour le réalisme), je vois pas comment c'est possible...

"Propos"?? Shocked Tu veux dire des "props"?


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Nouveaux accès routiers au parc et modifications du parking
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-