Accueil[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 17:01

ah ouais, presque un an de retard non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct - 17:32

Je cite deux personnes de confiance, propos datant de début octobre :


andreizsmart a écrit:
IN OTHER DISNEY NEWS, Also from inside sources, looks like Rivers of Light show at Animal Kingdom never worked out as intended and will most likely not be completed. The Jungle book show utilized 50% of the intended effects and was used as a distraction from the shows failure to release. They are trying to fix the issues with the animatronic floats and show programming but it doesn't look very good. They are hoping to push it off until Avatar Land opens and then let it fade away behind the hype and excitement of Avatar.

JAMMYD778 a écrit:
Actually Rivers of Light has been signed off from Walt Disney Imagineering and is currently in the hands of DAK Operations who are wrapping up with final rehearsals. Insiders have said to be on the lookout for a mid-November grand opening with soft previews beforehand. Don't expect Disney to release an opening date until it is 100% open. They don't want the fiasco that occurred in April to happen again.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov - 2:04

la date du 18 Novembre pour River Of Lights à été annoncé sur pas mal de site, mais aucune news ou confirmation en interne.

Sur nos Fast Pass papier valide du 1er au 30 Nov que l'on distribue aux guests en tant que reparation quand une attraction tombe en panne, apparait la mention "Valid at Animal Kingdom, at any ride Except River of Lights"
Serait-ce un signe de l'arrivée du show ?

Je pensais que oui, mais j'ai demandé à un de mes coordinateurs, et il m'a dit que ces FP papier sont imprimés des mois à l'avance et que cela ne voulait rien dire quant à l'arrivée du Show.

Affaire à suivre donc ... Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 7232 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Ven 25 Nov - 11:56

Personne ne l'a encore mentionné ici, mais deux avant-premières de Rivers of Light pour les CM seront tenues ces dimanche et lundi. Le lancement du show est donc imminent !

http://www.wdwmagic.com/attractions/rivers-of-light/news/23nov2016-rivers-of-light-cast-member-previews-taking-place-this-weekend.htm

J'ai pour ma part un ticket pour la représentation de dimanche, on verra bien ce que ça donne après toute cette attente !


Star Tours - DLP 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Ven 25 Nov - 22:25

ah super, dis-nous ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Dim 27 Nov - 5:36

J'y vais aussi demain, je serai en section Asia, je vous dirais ce que ça donne


Le lancement pour les guests devraient se faire à partir du 4 Décembre normalement.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 7232 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 6:26

Ma réaction après avoir vu le Preview de Rivers Of Light:

MEH !


toute cette attente pour ça ?!
Je reste sur ma faim.

C'est joli, il y a des jolis "floats" colorés avec des animaux, des gros nénuphars qui jettent de l'eau, et les projections sont corrects, sauf la très grande ou c'est super flou. J'aime bien les chansons, mais ça manque d'un truc pour rendre le show génial.
Il n'y avait aucun danseur, aucun personnage disney. Le fait aussi qu'on ne puisse pas avoir de feux d'Artifices à Animal Kingdom n'arrange rien. Ce n'est pas spectaculaire à mon sens.
Il manquait apparement des effets pyrotechniques, mais je ne sais pas si cela sauvera le tout.

Note: 6/10


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 7232 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 13:31

Curieux de voir les premières images. A mon avis; c'est joli... mais ça semble manquer de rythme et d'effet "wouah".
Je pense que le souci avec ce type de spectacle de fontaines et d'écrans d'eau est le même que pour les shows de mapping, ça ne surprend plus et Disney n'arrive plus à se renouveler. Ce spectacle aurait pu être idéal pour utiliser des drônes faisant au-dessus du lac des formes d'animaux. Là je pense que ça aurait impressionné le public. Mais bon, soit ils n'y ont pas pensé, soit ce n'est pas possible à cause du bruit et des animaux...
Mais bon, j'attends quand même de voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 14:50

Tabarnak a écrit:

toute cette attente pour ça ?!

je pense que tu resumes la assez bien le bilan des dix dernieres années sur WDW. (et disney en general)

Citation :
MEH !

en trois lettres tout est dit

(pour les non anglophones meh! c'est l'equivalent de notre "bof")


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 15:17

peut-être que le show doit encore se perfectionner, on sait jamais. mais sinon, que d'attente pour pas grand chose, il va y avoir des déception.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 15:24

J'avais pas prévu de soirées aux DHS et AK lors de ma planification de mon séjour dans quelques jours et c'est pas les deux proposés qui me feront changé d'optique....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 28 Nov - 16:04

Bastia 33 a écrit:
J'avais pas prévu de soirées aux DHS et AK lors de ma planification de mon séjour dans quelques jours et c'est pas les deux proposés qui me feront changé d'optique....

de toute facon, DHS et DAK sont deux parcs qui, pour le moment, se torchent en une demi journée

l'ideal etant de les faire en matinée, pour profiter des affluences moindres, et ca permet de garder ses FP+ pour un autre parc en apres midi/soirée, surtout en ce qui concerne DHS et son Tiering

(bien sur faut un hopper ou un ultimate, ou alors prevoir une aprem off/piscine/DS ou soirée saisonniere)

la seule chose qui "coince" avec les first timers, ca sera que Fantasmic! reste le seul réel attrait de DHS en soirée, mais en goupillant bien on peut s'y faire un aller/retour "repide" depuis EPCOT juste pour ca.
pour les "habitués", j'imagine que F! n'est plus une necessité absolue, et ne justifie pas à lui seul qu'on se rende dans ce parc en apres midi.


Maintenant, perso ce qui me fait un peu peur, c'est que, comme on le dit ici, "tout ca pour ca", et en effet ca resume bien les choses comme dit precedemment
alors qu'on met tous un tres gros espoir dans pandora, et les autres nouveautés, le risque actuel est d'en attendre beaucoup trop, alors meme qu'on a conscience, depuis quelques années, que Disney se contente d'un strict minimum syndical (tiens je tiens le meme discours que pour DLP ...)
on a eu, certes des nouveautés et c'etait souvent du niveau "il est content le gue-guest, hein, il est content, il donne la papatte ? y veut un susucre ? " (ouais je suis ce genre de guest à remuer la queue et faire des lechoulles pour une brouitlle) parce qu'une nouveauté à se mettre sous la dent, c'est mieux que rien du tout. Pourtant, force est de constater qu'au plus on espere, au plus on est decus (et c'est souvent la force de l'espoir qui amplifie la deception ... forcement au plus on reve au plus le retour à la realité fait mal aux fesses)

j'avoue que les retours de ce nouveau spectacle confirme mes sentiments, deja pas mal eprouvés par le jungle book qu'on nous avait jeté en pature (que j'ai meme jamais reussi a regarder en entier en video car je m'endormais avant la fin et que j'ai soigneusement evité il y a 3 mois malgré le FP+ que j'avais choppé pour le voir... et pourtant j'suis bon public d'habitude ...)

Alors au plus ca va, au plus je me dis que, finalement, je vais essayer (pas facile) de me couper de sources d'infos, et surtout des annonces dithyrambiques de disney, qui te promettent le mont everest quand ils construisent une taupiniere ...
peut etre que la decouverte avec un oeil neuf, sera plus "magique" que de s'imaginer les choses et y etre confronté.

bref, je suis sceptique.


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 10:21

de avis ici, il y a des gens satisfaits, d'autre pas franchement on va dire :

http://www.laughingplace.com/w/articles/2016/11/27/rivers-light-first-reactions-cast-preview/


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 10:46

j'aime assez ce tweet qui resume egalement la situation

Citation :
To sum up reviews of Rivers of Light.
Diz fan blogger sites: OMG best show ever
All other normal people: 😔meh
Would u expect anything else😜


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 13:22

oui, je pense la même chose (avec la petite photo en dessous Wink )


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 16:27

Cela dit, il y a des critiques plus positives. Visiblement, d'un point de vue technique, c'est très poussé, et visuellement, c'est très beau. Le hic, c'est que ça manque de souffle épique et de rythme (en gros, on se fait vite chier). C'est un show plus contemplatif que ce que Disney fait d'ordinaire et ça ne plaira pas à tout le monde... Mais bon, je reste curieux de voir le résultat fini (mieux que le livre de la jungle sera en effet facile)

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mar 6 Déc - 23:47

Rivers of light est officiellement reporté à 2017. On est parti pour une année de retard à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Mer 7 Déc - 2:41

Je suis à WDW,Et j'avais l'information depuis le début du séjour...Et pour Avatarland c'est aussi très flou pour l'ouverture..


Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Déc - 6:41

Bah moins flou qu'il y'a quelques semaines car maintenant c'est summer 2017 alors qu'avant on avait pas du tout la saison et moi je pensais plus a une ouverture après l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Déc - 12:28

oui, mais été, ça reste ultra-flou. ça peut être juin comme septembre (ce qui, on l'avouera, pour les grandes vacances, est gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc - 9:38

Les previews de Rivers of Light sont pour avoir des reactions sur le spectacle actuel. La centaine de lampes chinoises qui devait flotter sur le lac ne sont plus prevu et je serais tres surpris de les voir apparaitre un jour.

Ce qui aide la finale est que le Lotus geant a des flammes maintenant. C'etait toujours prevu et ca a finalement fait son apparition.

Mes amis m'ont dit que c'est un "Work in Progress" (travail en court) et je suis content que Disney ne balance pas un truc non aboutit aux visiteurs. Disons que Disney a evite la meme gaffe qui a coule Light Magic a Disneyland en 1998: charge aux guests un "preview" de la nouvelle parade de soir et qui etait en fait une repetition d'un truc meme pas finit. Ca avait aucun droit d'etre presente a un auditoire payant, mais ils l'ont fait. Resultat de tout ca? La reputation de la parade a ete demolit avant meme sa premiere performance officielle et apres son premier ete, elle a ete oubliee a jamais...

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc - 11:19

Absimilliard a écrit:
et je suis content que Disney ne balance pas un truc non aboutit aux visiteurs.

ouais ... enfin ils ont quand meme balancé un Jungle Book aussi passionnant qu'un double episode de Derrick ... pour faire "patienter" cet été en l'absence de RoL ...


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc - 17:11

Et disons surtout qu'avec presque un an de retard, il serait temps qu'ils arrivent avec un truc abouti !
De toute façon, pour moi, c'est décidé : je n'y vais pas cet été. Trop d'incertitudes, non pas sur River of Lights (même si je suis curieux de le voir) mais sur Avatarland où ils ne sont pas plus foutu de donner une date d'ouverture un temps soit peu précise...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Nouveaux accès routiers au parc et modifications du parking
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-