AccueilLa Belle et la Bête - Page 29 VideLa Belle et la Bête - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:35

Bonsoir Red link,

Je ne sais pas si tu as moyen de te rendre au parc disney village ( pas besoin de billet pour y entrer) mais la boutique disney gallery en avait lors de ma dernière visite.
Sinon si tu habites trop loin il y a une adresse de dlp sur laquelle tu peux demander et commander des produits se trouvant sur le parc.
Et sinon dans la section marketplace tu as des membres qui te proposent leur service pour te procurer un objet sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Red link



Messages : 2
Inscription : 06/12/2017

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:47

Bonsoir Sam,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Oui malheureusement je ne suis pas du coin, du coup l'option d'aller moi-même sur place est un peu exclue.

Ah je viens de trouver le site dlp que je ne connaissais pas, je vais voir ce quie st possible à ce niveau.

Sinon au pire oui je vais aller voir le topic que tu m'as indiqué, sait on jamais !  study
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 20:25

Petite boîte en plastique chez Leclerc à 4,95€ (où 4,50€, j'ai un doute), Belle est sur 2 faces, Ariel sur les 2 autres et Raiponce sur le couvercle:

La Belle et la Bête - Page 29 20171210


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 16:54

Je suis allée chez disney store, du coup j'en ai profité pour acheter la poupée belle et Gaston en promotion de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 20:30

Jolie boîte Souchie!Wink

Sandy : pas de Zip depuis 2 semaines, ou alors quand je passe il n y en a plus. Mad

J'ai trouvé ceci à Primark:

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel60


J'ai enfin reçu ma figurine japonaise SEGA santa :

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel59

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel57

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel58
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 9:57

Mon Lumiere Primark est enfin a la maison, il est trop beau 😁 je n'en reviens pas du prix. Ne pouvant m'offrir celui du Disney Store je suis super contente d'avoir celui-ci !
La Belle et la Bête - Page 29 Img_2015


La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 11:43

kasia merci d'avoir regardé c'est très gentil! je n'aime pas trop le lumière par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:09

T'en fais pas Sandy, je vais continuer mes recherches. J'y passe plusieurs fois par semaine, le problème est que j'y vais après le boulot et souvent tout est vite dévalisé dans la journée.

Je préfère le Big Ben et le Lumière de Disney Store mais je les trouve sympathiques quand même. Wink Pour Mme Samovar en revanche, je préfère celle de Primark.

En parlant de Disney Store, je vais vraiment finir par boycotter le store français. Avez vu les différences de prix entre le notre et celui des states? Une paire de chaussettes 10 euros! Faut arrêter! Evil or Very Mad
Heureusement on peut se rattraper avec Primark.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:36

J'espère pouvoir me trouver Lumière très vite aussi Smile
Je trouve que les prix Primark valent trop le coup, comparé à disney store et disneyland !


La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 15:26

Bien évidemment celui du Disney Store est beaucoup plus beau, mais quand on voit la différence de prix, on se dit que celui de Primark fait très largement son petit effet !

La Belle et la Bête - Page 29 Img_2016


La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:21

Oui exactement Wink
Normalement je vais à Primark cette semaine donc croisons les doigts pour que je le trouve Smile


La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:12

Coucou Red link

J'ai vu que sur un groupe facebook il y en a un à vendre. C'est sur le groupe Snowglobes, figurines et univers Disney : vente, partage et collections, je te met le lien si cela peut aider. Very Happy
La vendeuse s'appelle Véronique Benoit.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1958954370787577&set=oa.1598602830185316&type=3&theater&ifg=1
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 18:13

Dommage le lien ne fonctionne plus. Crying or Very sad

Achats Primark de la semaine dernière. Que des Lumière cassés à celui de Lille! Mad

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel64

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel65

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel66
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:35

Très jolis achats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:44

Kasia le lien fonctionne mais tu peux pas le voir si tu n'as pas demandé à être ajouté au groupe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 23:01

Merci choupinette! Wink

Merci Histania, j'ai pu faire une demande du coup. Razz

Je suis allée au Disney Store près de chez moi. Pff je n'ai aucune volonté. Laughing
J'ai acheté les Ufufly qui sentent la rose.
Sur le site, je les imaginais beaucoup plus petits, comme les tsum tsum en fait. Ils sont plus gros heureusement...d'où leur prix. on va dire Razz  

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel68

La Belle et la Bête - Page 29 La_bel69

J'ai trouvé la salière et la poivrière :
La Belle et la Bête - Page 29 La_bel67

Il y avait un nouveau mug "Belle", mais il est sans plus. La Belle et la Bête - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 18:32

Super Kasia et alors tu l'as acheter ?

Moi je viens de recevoir mes dernières petites merveilles (des petites boites du japon).

La Belle et la Bête - Page 29 Img_2019

La Belle et la Bête - Page 29 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:18

Wahou! Ces boîtes sont magnifiques! La Belle et la Bête - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:21

Non Histania, je n'ai rien acheté d'autre.

J'aime bien tes petits coffrets, ta chaussure Belle que j'ai aussi, mais en version mini.
Je louche sur ta Belle édition limitée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 21:07

Merci choupinette et Kasia c'est gentil, se sont des boites du disney store japon.
Ma chaussure est la version mini, les petits coffrets font la taille des mini chaussures décoratives. Very Happy

Merci pour ma Belle Hiver, c'est un vrai bijou, je l'adore. La Belle et la Bête - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:28

Coucou ! Je suis nouvelle sur ce topic, je l'ai parcouru et vos collections sont très belles, elles font rêver !
J'ai repéré deux robes, qui vous intéresseront peut-être (mais les frais de port sont fous), sur le site Hot Topic, inspirées du film avec Emma Watson (je n'aime pas l'esthétique de ce film, mais ces robes m'ont plu) : en version junior et en version "plus size".
photo de la robe ::


J'ai commandé cette robe, c'est ma première fois sur ce site, j'ai eu du mal à choisir parmi toutes les nuances de tailles...

Dans ma collection "La Belle et la Bête", j'ai la théière Mrs Samovar et Zip, achetés en coffret dans la boutique à l'entrée des Studios à Halloween, mon frère et son amoureuse m'ont offert (ignorant mon achat d'Halloween) la théière Mrs Samovar de Primark (comme elle a une plus grande contenance, c'est celle dont je me sers, et celle des Studios et Zip restent en décoration, j'y tiens trop), mon mari m'a offert Big Ben et Lumière chez Harrington à Noël, une boule de Noël avec Mrs Samovar, Zip et l'inscription "Be our guest" remplie de paillettes (Primark, aussi offerte par mon frère et son amoureuse), et, il y a quatre-cinq ans, une rose pétrifiée sous une cloche en verre immense, avec quelques pétales tombés, comme dans le film.

Je suis contente de découvrir cette discussion et de pouvoir partager mon engouement pour ce dessin animé ! Merci à tous de partager toutes vos trouvailles, j'ai surtout aimé les décorations de Noël, elles sont très belles (surtout la Bête avec les oiseaux dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:28

Bienvenue sur ce topic Sweet Lolita Very Happy

Et merci pour la découverte de cette robe Hottopic ! Elle est jolie et adaptée de façon sympathique, même si j'ai une préférence pour les versions de la marque japonaise Secret Honey Smile

N'hésite pas à poster des photos de ta collection un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 12:07

Merci pour ton accueil ! J'aime bien les robes Secret Honey (j'ai longtemps porté du lolita japonais) mais je préfère m'orienter vers des robes plus "mainstream" maintenant. J'essaierai de prendre des photos de ma collection et de les poster ici, mais mon appareil est de mauvaise qualité (et je n'ai pas internet sur mon portable -c'est un parti pris).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:03

Cadeau de ma soeur et de ma maman pour noel. La Belle et la Bête - Page 29 425715
Trop contente, surtout que je ne m y attendais pas du tous.


La Belle et la Bête - Page 29 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:29

Sweet Lolita, je comprends Smile
Oui, je m'en suis rendu compte à la vue de ton pseudo ! (J'ai moi-même porté du sweet loli durant mon adolescence ^^).
Fais comme tu le sens Smile Mais n'hésite pas à poster des photos si tu en as l'occasion en tout cas !

Ton sac est très beau Histania !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-