Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 10:53

mnbd a écrit:
Bon, la grande question, c'est de savoir quel est le nom de cette attraction...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Img_2010

Pas compliqué ! Revenons en arrière : en 1995, ouverture de "Space Mountain - De la Terre à la Lune" (nom officiel de l'attraction). Le nom d'exploitation (présent sur l'attraction) était tout simplement "Space Mountain".
Là, officiellement "Star Wars Hyperspace Mountain Rebel Mission", nom d'exploitation, "Hyperspace Mountain" Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 10:55

Ou pas, sur de nombreux logos, pour DLTALL, le nom complet était inscrit ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:03

mnbd a écrit:
Ou pas, sur de nombreux logos, pour DLTALL, le nom complet était inscrit ^^

Montres moi une photo d'archive dans l'attraction à cette époque, tu ne trouveras aucun logo où le nom complet était inscrit, hormis le macaron autocollant sur les trains mais il fallait le voir Wink La seule énonciation qui rappelait le titre complet de l'attraction était dans le spiel de sécurité lorsque l'on montait dans les trains où tu pouvais entendre "Voyageurs de la Terre à la Lune, bienvenue à bord !"


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:23

D'accord avec Discovery Mountain, le nom complet n’apparaissait pas du tout, seulement sur le macaron officiel. On ne compte pas le nombre de logo SM voir DM qui sont encore présents aujourd'hui (à voir après la réhab). Et que se soit l'enseigne principale ou FP, pareil c'était juste Space Mountain. Même les panneaux d'entrée ne respectaient pas le nom complet.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 11755210
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 12:27

Sachant que le nom initial, c'était même Discovery Mountain, jusqu'à peu de temps avant l'ouverture (et c'est toujours officiellement le nom du bâtiment administrativement parlant).


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 12:43

Jake Sully a écrit:
Sachant que le nom initial, c'était même Discovery Mountain, jusqu'à peu de temps avant l'ouverture (et c'est toujours officiellement le nom du bâtiment administrativement parlant).

Tout à fait, par contre je ne sais pas si le sous-titre "De la Terre à la Lune" était prévu pour être rattaché à "Discovery Mountain", mais on peut imaginer que oui.

Tiens d'ailleurs, vu qu'on parlait plus haut de la safety vidéo de HSM, une petite anecdote que peu de personnes savent je pense (mais que j'avais déjà raconté il me semble) : pour ceux comme moi qui ont bien connu DLTALL, souvenez de l'hôtesse Nicole qui parlait dans la vidéo de sécurité.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 SM10

Pour ceux qui ne le savent pas, son intervention est en fait tirée de l'ancienne safety vidéo du Space Mountain... de WDW ! D'où le fait d'ailleurs qu'elle avait une tenue "futuriste" en décalage avec l'univers Jules Vernien. En effet, vous aviez peut être remarqué qu'elle évoque (en anglais sous-titré français) une "montagne russe dans le noir comprenant des virages serrés, des accélérations vertigineuses et des chutes". Pas un mot sur les inversions ! Logique, vu qu'il n'y a aucune inversion dans le SM de WDW, c'est pour ça que ça a été rajouté dans les sous-titres français !

L'explication ? Discovery Mountain devait être le nom de l'attraction, et paraitrait-il qu'une safety vidéo avait été tournée (en français d'ailleurs) pour DM (si c'est réellement le cas, c'est une archive que DLP devrait partager !). Mais, quelques semaines avant l'ouverture, le nom a changé en Space Mountain, et du coup, il fallait une vidéo qui évoquait "Space Mountain" et non plus "Discovery Mountain". Du coup, ils ont repris à la hâte la vidéo du SM de WDW, rajouté dans les sous-titres qu'il y avait des inversions, et un petit montage avec des images de notre attraction. Et le tour était joué Wink

Pour petite info, la safety video de Space Mountain en Californie était du même style. L'hôtesse était différente (mais l'arrière plan derrière elle est identique à celui de "Nicole"), mais le spiel était sensiblement le même.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Upntl266

Aucune vidéo de cette version ne circule, excepté son audio (ici, à partir de 6:43 dans cette audio complet de l'ancienne file d'attente de ce SM avant 2003, vous reconnaitrez d'ailleurs la sirène stridente "WARNING" que l'on entendait en faisant la queue à l'époque de DLTALL)


Et pour les gros fans de DLTALL, écoutez bien également l'audio de la file d'attente de ce SM à 0:25. Vous reconnaitrez... le son de l'Electro De Velocitor ! Et oui, tout circule entre Space Mountain Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 13:03

Discovery Mountain a écrit:
mnbd a écrit:
Ou pas, sur de nombreux logos, pour DLTALL, le nom complet était inscrit ^^

Montres moi une photo d'archive dans l'attraction à cette époque, tu ne trouveras aucun logo où le nom complet était inscrit, hormis le macaron autocollant sur les trains mais il fallait le voir Wink La seule énonciation qui rappelait le titre complet de l'attraction était dans le spiel de sécurité lorsque l'on montait dans les trains où tu pouvais entendre "Voyageurs de la Terre à la Lune, bienvenue à bord !"

J'avais justement en tête ces macarons, ainsi que les nombreux spiels mentionnant le nom "de la terre à la lune".


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:40

Discovery Mountain a écrit:
mnbd a écrit:
Ou pas, sur de nombreux logos, pour DLTALL, le nom complet était inscrit ^^

Montres moi une photo d'archive dans l'attraction à cette époque, tu ne trouveras aucun logo où le nom complet était inscrit, hormis le macaron autocollant sur les trains mais il fallait le voir Wink La seule énonciation qui rappelait le titre complet de l'attraction était dans le spiel de sécurité lorsque l'on montait dans les trains où tu pouvais entendre "Voyageurs de la Terre à la Lune, bienvenue à bord !"

Sur le plan du parc, le nom complet apparaissait il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:54

A vérifier, je n'ai pas de plan d'avant 2005 sous la main, mais il me semble que seul "Space Mountain" était utilisé (pour faire court je pense !). En revanche, il est fort possible que dans la description, le voyage de la Terre à la Lune soit évoqué.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 39
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 16:03

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Space10

Tiré du plan du 12 avril 2002
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 16:23

Ah bah tu vois je ne l'aurai pas pensé Smile Je me souvenais que dans la description ça y était mais pas en sous-titre (ça me rend nostalgique de voir encore la présence de DTALL, du Visio, et même d'HISTA Sad )

Enfin bon pour en revenir au sujet initial, pour DLTALL le sous-titre ne figurait pas dans l'attraction, et ce sera pareil pour HSM (comme on peut le voir déjà dans la safety vidéo). Peut être effectivement que le nom complet figurera sur le plan ! D'ailleurs, est-ce que le nom complet figure sur le plan à l'entrée de Discoveryland avec le temps d'attente pour chaque attraction ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 19:45

Discovery Mountain a écrit:
Ah bah tu vois je ne l'aurai pas pensé Smile Je me souvenais que dans la description ça y était mais pas en sous-titre (ça me rend nostalgique de voir encore la présence de DTALL, du Visio, et même d'HISTA  Sad )

Enfin bon pour en revenir au sujet initial, pour DLTALL le sous-titre ne figurait pas dans l'attraction, et ce sera pareil pour HSM (comme on peut le voir déjà dans la safety vidéo). Peut être effectivement que le nom complet figurera sur le plan ! D'ailleurs, est-ce que le nom complet figure sur le plan à l'entrée de Discoveryland avec le temps d'attente pour chaque attraction ?

Le nom sur le plan de DISCO est STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN

Je pense que le terme Rebel Mission à été abandonné...
On ne l'a vu qu'une fois, sur le communiqué de presse..
Mais aujourd'hui, sur les sites internet, sur les plans des parcs, sur les PLV de 25 ans dont je dispose, le nom est:

STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN !

Dommage d'ailleurs que DLP n'ait pas crée un vrai logo avec les termes Star Wars et HSM !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 19:59

Une photo des trains prise par l'appareil photo de l'attraction vient de fuiter. C'est moche car on a désormais la confirmation que les harnais sont noirs et non marrons comme sur l'affiche.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:00

ATTENTION PHOTO EXCLUSIVE DU TRAIN DE HYPERSPACE MOUNTAIN:
Source Twitter : Michel_SprC


SI JE N'AI PAS LE DROIT DE LA METTRE / MERCI DE LA SUPPRIMER !
Spoiler:


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Mar 25 Avr 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:09

Bon, ben clairement, les harnais noirs, c'est MEGA MOCHE je trouve...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:13

En fait si ça avait été marron ça aurait atténué ces sièges rouges un peu trop flashy à mon goût... No
Bon après l'extérieur des trains est sympa. Et puis l'expérience est censée être globalement améliorée par ces nouveaux wagons, donc faut essayer de passer outre le look.
Une fois assis dedans on verra plus que le dessus des trains.


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 39
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:26

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo2_250

Je trouve ça vraiment très moche. Les couleurs sont hyper criardes après ,oui une fois assis on ne les voient plus.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:27

Oui, et une fois dans le dôme, on ne voit plus l'extérieur... J'aime pas ce type de raisonnements qui justifient un travail bâclé...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Mar 25 Avr 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:57

mnbd a écrit:
Oui, et une fois dans le dôme, on ne voit plus l'extérieur... J'aime pas ce type de raisonnement qui justifient un travail bâclé...

+1 pour une fois mnbd nous sommes d'accord. Par contre dommage mais je trouve que le rouge ne va pas avec les trains ....


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:58

Je ne cautionne pas non plus les arguments du dôme mentionnés par certains auparavant.
Après les trains on quand même des détails assez sympa d'après ce que j'ai pu comprendre, et à mon avis les couleurs rendent moins bien en photo.
J'attends de voir en vrai la semaine prochaine Smile !
On va pas repartir sur dix mille pages de plaintes de dénaturalisation de l'attraction hein Razz !
Faut attendre de vivre l'expérience par nous même avant de commencer à crier non Wink ?
Et puis "travail bâclé" pour seulement des harnais noirs au lieu de marron, c'est pas un peu fort ? Car le reste est globalement sympa on va pas se le cacher ? Ou y'a que moi qui aime peut être...


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:24

Oui, il y a deux trois trucs sympas, mais on est bien loin de la qualité de finition des anciens trains, qui, malgré le fait qu'ils étaient de vraies machines de tortures, étaient bien mieux thémés...

Pour ce qui est d'attendre, encore une fois, on a des éléments, de nombreux éléments, donc on peut déjà se baser sur ces derniers pour émettre un jugement plus que pertinent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:30

Pour une attraction qui se perd dans des délires d'univers Jules Verne et Star wars, ils ont le méritent d'être relativement neutre ces trains ^^

PS: par contre le rouge dégueulasse des sièges...  désolé mais là... oh non... oh... pale


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:33

Mieux thématisés, oui et non. La thématisation était sympa certes, mais j'ai jamais eu d'attirance quelconque pour les trains de SMM2 (ça n'engage que moi, je ne dit pas qu'ils sont moches hein !), et n'ayant pas connu SMDLTALL (j'ai juste vu des vidéos et des images) je peut pas trop juger sur les trains même si ceux là avaient l'air plus sympa.

Moi je suis content de voir quelque chose de nouveau pour les trains de notre Space Mountain, là le rouge j'adhère pas trop, mais le bleu est vraiment magnifique et j'adore les petits détails dorés sur le marche pied, et il me semble qu'il y a écrit Columbiad aussi sur les wagon nan ?
C'est sympa qu'ils aient laissé une référence au canon Smile !

Bref malgré une petite déception sur ce rouge, je trouve ces trains vraiment super, et j'ai hâte de m'asseoir dedans pour voir ce que donnent ces fameux harnais !

Faut arrêter le DLP bashing et le "c'était mieux avant" et vivre avec son temps aussi [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 598828. Les trains restent Steampunk, on aurait pu avoir des trains argentés comme aux USA, la y'aurait eu motif à se plaindre, mais je trouve que les changements actuels sont globalement assez bon à prendre. On en a eu des années pour profiter des anciennes configurations  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 904185 !
Moi je suis partisan de la nouveauté, et j'ai hâte de voir ce que DLP nous réserve  Wink...


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:35

Et bien moi je les trouve plutôt sympa mais ce n'est clairement plus dans le thème du dôme. La ça fait plutôt spaciale futuriste.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:39

À vomir,  abominable/vilain/hideux/laid !

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 224944 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 373469 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 37 287560 pale affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-