Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:24

Pour revenir à la fermeture ou pas de la rampe de lancement ce serait effectivement dommage de boucher cette partie du donne de la vie au land. Et ça empêcherait un retour de la fumée, qui est quand même un "plus" considérable quand elle fonctionne (et je n'ose même pas parler du recul du canon)
Pour l'effet de vitesse lumière, on peut très bien ajouter des lumières dans toute la partie couverte du canon, ça fera son effet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 11:15

Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir à la fermeture ou pas de la rampe de lancement ce serait effectivement dommage de boucher cette partie du donne de la vie au land. Et ça empêcherait un retour de la fumée, qui est quand même un "plus" considérable quand elle fonctionne (et je n'ose même pas parler du recul du canon)
Pour l'effet de vitesse lumière, on peut très bien ajouter des lumières dans toute la partie couverte du canon, ça fera son effet aussi...
l'effet "vitesse lumière" se fait en ligne droite. Je pense plutôt qu'il sera ajouté un tunnel dans le lift B pour ce nouvel effet.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:19

velocerator a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir à la fermeture ou pas de la rampe de lancement ce serait effectivement dommage de boucher cette partie du donne de la vie au land. Et ça empêcherait un retour de la fumée, qui est quand même un "plus" considérable quand elle fonctionne (et je n'ose même pas parler du recul du canon)
Pour l'effet de vitesse lumière, on peut très bien ajouter des lumières dans toute la partie couverte du canon, ça fera son effet aussi...
l'effet "vitesse lumière" se fait en ligne droite. Je pense plutôt qu'il sera ajouté un tunnel dans le lift B pour ce nouvel effet.
Ça serais pas un peu galère à faire ça?
Ça exclarais aussi un peu le dôme
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:47

Il y a la place dans le canon pour une partie en ligne droite (la partie où le train est en attente et toute la partie jusqu'au bout du canon). En plus, on aurait le seul ride où l'effet de vitesse lumière serait vraiment suivi d'une réelle accélération avec le catapultage (là où aux USA et à HKDL on va à du 2 km/h dans un tunnel).
Et puis, le lift B servira pour la projection du vaisseau impérial à la place de la super-nova.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:11

mnbd a écrit:
Ce que l'on a "à foutre" du Nautilus et d'Orbitron? Ils sont juste à côté, et doivent donc, encore une fois, être cohérents avec les rides qui les entourent (c'est un peu le gros truc que l'on reproche à Buzz, en plus d'avoir pris la place d'un ride magique). En outre, tu déformes mes propos, je ne souhaite pas des "bouses" cohérentes, mais de bons rides cohérents (oh, c'est drole, DLTALL convient parfaitement!). Cette cohérence, ainsi que ce soin du détail que je défend, c'est ce qui fais que les guests préfèrent venir à DLP plutôt qu'au parc Asterix (et encore, celui-ci fait des efforts au niveau de sa thématisation). A l'origine, Disco était un land qui racontait une vraie histoire, qui nous contait comment les visionnaires avaient imaginé le futur. C'était un concept novateur, correspondant à la volonté de s'unir culturellement avec la France. C'est ce qui rendait ce land si magique. Ce n'était pas, comme il est entrain de le devenir, un vulgaire empilement de rides. C'est le gros problème des licences intégrées aux forceps, elles dénaturent cette cohérence si chère au WDI du second âge d'or, qui construisit certains des plus beaux rides des parcs Disney!

Enfin, pour revenir sur l'exemple du Labyrinthe, premièrement, je ne vois pas pourquoi on y toucherait, Fanta a de grands espaces disponibles pour construire de nouveaux rides. Ensuite, Je serai également contre, ce labyrinthe est une création unique au monde, qui apporte de la fraicheur au land et le fait respirer. Et encore une fois, il est cohérent, car venant parfaitement s'intégrer dans la zone anglaise du land!

Space à la base et c'est dite dans plusieurs reportages a été créer pour les ados, donc SW si prête parfaitement, de plus SW sa parlera aussi beaucoup aux parents qui eux ont vécu avec la saga. Pour le Visionarium arrête ta mauvaise foi, il était temps de dégager le ride, la technologie utilisée été dépassé et n'intéresserait plus personnes à l'heure d'aujourd'hui, on se serait traîné un capitaine éo bis. DLTALL s'est fini !!!! fini !!!! sa dégage ! !Le land évolue, il faut le faire évoluer c'est normal, DLTALL aurait été trop vieux et trop cheap à l'heure actuel. Arrête de faire comme si c'était génial tu ne la jamais ridé donc selon moi tu n'as pas ton avis à donner là-dessus, il n'est pas construit à 100%, de plus la nostalgie peut faire penser à un semblant de meilleur.

HSM est la ride dont l'on avait besoin, il s'agit ici d'un gros coup de communication que le parc avait besoin, la décision est prise tu ne peux rien y faire c'est comme ça. Tous ce que tu peux faire c'est imaginer le meilleur, ne pas partir pessimiste, comprendre les enjeux de ceux nouveau ride. Mais s'il te plaît stop le poison et parle avec les gens du forum qui veulent savoir des choses intéressante comme le changement de taille, ou encore les nouveaux trains ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:25

1m20 ça correspond a quoi comme format d'enfant ? 6-7 ans ? ( désolé pour la question de noob j'ai pas encore commencé a fabriquer les miens j'y connais rien pour le moment ) .

c'est un peu 'couillu' comme ride, on risque d'avoir quelques traumatisée à la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:43

tapman a écrit:
1m20 ça correspond a quoi comme format d'enfant ? 6-7 ans ? ( désolé pour la question de noob j'ai pas encore commencé a fabriquer les miens j'y connais rien pour le moment ) .

c'est un peu 'couillu' comme ride, on risque d'avoir quelques traumatisée à la sortie .

Sa dépend de la croissance de certains mais en général sa fait 7-8 ans, ma petite soeur de taille normal à 7 ans pouvait faire rock seulement vers la moitié de sa 7 ème année, même si elle n'a jamais voulu monter dedans x) mais bon personnellement je pense que space pour un enfant de 7-8 ans sa paraît limite car le sidewinder fait quand même son effet.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:49

Savez-vous si ils ont l'intention de rajouter des éléments SW dans la file d'attente? Par exemple des maquettes de vaisseaux, d'autres affichages, changement de costumes des CM, changer la bande sonore dans la queue, changer de vidéo de consigne de sécurité, etc.... ?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:59

Il faut s'attendre aux mêmes changement qu'aux US, c'est à dire minime: nouvelle vidéo des consignes de sécurité avec Ackbar, nouveau loop audio, je pense que les poster dans la file intérieur vont changer également.

En Californie ils ont pas du tout modifié les décors de la file d'attente, on y croise des vaisseaux spatiaux pas du tout dans le thème Star Wars et il y'a même des panneaux Space Mountain qui n'ont pas été remplacés par Space Mountain par contre à Hong Kong ils ont rajouté pas mal de props dont un X-Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:31

mnbd, encore une fois, DLTALL c'est finis, et ceux depuis M:2 il n'y a qu'à voir le logo, franchement si tu arrive à croire aux arguments que c'est le canon qui a était déplacé etc.., qu'est-ce qui t'empêche dans ce cas de penser de même pour HM, le canon est utilisé par les forces rebelles etc... Libre à toi de penser ce que tu veux hein. Après c'est sur si tu déteste Star Wars, ce que je comprends pas trop, on peut ne pas aimer c'est sur mais de là à détester franchement c'est un peu fort Shocked scratch bha c'est sur que c'est le coup dur pour toi car 2017 on va pas arrêter d'en bouffer, mais c'est comme ça. Il y aura peut être une mission 4.

Bien sur que beaucoup de hit sont fais de l'imagination des Imaginner mais encore une fois l'ajout de licence peut apporter un second souffle à l'attraction et surtout attirer du monde quand tu n'as pas les moyens de proposer de nouvelles attraction comme DLP malheureusement, c'est sur que perso j'aurai préféré garder M:2 et avoir une toute nouvelle vrai attraction exclusive à coté sur Star Wars voir même un Star Wars Land mais bon.. Il y avait une file interminable pour M:2 je me rappel il y avait même une émission avec Cauet à l'époque, alors là avec du Star Wars et l'engouement actuel, je n'ose imaginer Very Happy .


Sinon c'est une bonne nouvelle pour la diminution de taille, j'imagine que pour le CM ça fait des dizaines voir centaines de guests en moins par jour qui râlent car leur enfant font presque la taille requise mais qu'ils ont payé le prix fort, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:47

oui, sachant que star wars plaît autant aux enfants qu'aux adultes et aux ados, ce passage à 1,2 m est une bonne nouvelle. Ma fille faisait cette taille à 6 ans et elle a pu faire le Rock'n'roller coaster à cet âge et elle a adoré. Elle n'en est pas du tout sortie traumatisée. Et à 7 ans et demi, elle a pu faire Space Mountain. Par contre, elle avait presque 10 ans quand elle a fait Indiana Jones à cause du 1 m 40.

Faut arrêter de croire que les gosses sont traumatisés par les coasters car il y a des loopings. Certains auront peur et ne le feront pas (le bâtiment extérieur et les consignes de sécurité sont assez présentes pour les dissuader) et d'autres plus téméraires seront ravis de faire SM à 6 ou 7 ans et ressortiront tout fiers d'avoir vaincu leurs craintes. L'essentiel, c'est de ne pas les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:49

L'incohérence est surtout de raconter deux fois la même histoire dans deux attractions collées l'une à l'autre. Tout à discoveryland racontait un voyage! ( "star tours", pas "wars" justement, est une agence de voyage , le dirigeable hyperion, voyage dans le temps avec le visionnarium, voyage sous la mer, et voyage vers la lune avec space mountain qui fait vibrer rien qu'au nom, autopia...), ça donnait des envies d'evasions. Là on nous propose plus que des batailles et de la guerre (contre Zurg, l'Empire, apprend à te battre à l'académie des jedi) bref DISCOVERYland est devenu un champ de batailles dans les histoires qu'il raconte. Les voyages et la découverte ça fait pas vendre autant de blasters c'est sur mais ça faisait vivre les légendes. Vous parlez franchises et recettes alors qu'on parle d'histoires et d'expérience de visite. J'aime moi-même beaucoup star wars mais je n'ai pas envie de faire une over-dose perso, comme c'est souvent le cas avec les "franchises" et cette obsession no-limit pour la reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:20

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ça alors j'aimerai savoir un truc. J'aimerai prendre un fast pass premium pour mon prochain sécjour sachant que ce sera le dernier week end de vacance des gosses (scolaire) et donc beaucoup de monde sans compter le 25e aniv et le snouveauté tel que stars tour 2 et..; ce pauvre space mountain qui va etre colonisé par stars wars (aprés chacun ces gout mais étant mon attraction préféré ca me faire mal au coeur... en 12 ans de mission 2 je l'est fait plus de 400 fois (je fait toujours un compte rendu de mss journée donc je sais que je l'est fait en tout 403 fois) (en comptant une fois de mission 1))

bref lol : comment ça marche car je n'en est jamais acheter. Ou faut il les acheter, combien de temps ca dur (un gars à space m'en à donner un en fin de journée car il s'en allée et il y avais plusieur jour de marquer dessus donc je demande). Et aussi combien ça coute. (je suis pass dream doncn y a peut etre des prix, je sai spas ocmment ca marche.

Merci beaucoup pour vos reponses les amies ... Crying or Very sad


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:26

magicman a écrit:
L'incohérence est surtout de raconter deux fois la même histoire dans deux attractions collées l'une à l'autre. Tout à discoveryland racontait un voyage! ( "star tours", pas "wars" justement, est une agence de voyage , le dirigeable hyperion, voyage dans le temps avec le visionnarium, voyage sous la mer, et voyage vers la lune avec space mountain qui fait vibrer rien qu'au nom, autopia...), ça donnait des envies d'evasions. Là on nous propose plus que des batailles et de la guerre (contre Zurg, l'Empire, apprend à te battre à l'académie des jedi) bref DISCOVERYland est devenu un champ de batailles dans les histoires qu'il raconte. Les voyages et la découverte ça fait pas vendre autant de blasters c'est sur mais ça faisait vivre les légendes. Vous parlez franchises et recettes alors qu'on parle d'histoires et d'expérience de visite. J'aime moi-même beaucoup star wars mais je n'ai pas envie de faire une over-dose perso, comme c'est souvent le cas avec les "franchises" et cette obsession no-limit pour la reine des neiges...

Totaement d'accord avec toi [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 904185

(par contre dsl j'adore et méga-kiff la reine des neige étant fan du personnage d'elsa lol)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:42

Perso, ça ne me dérange pas de voir Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission prendre la place de Space Mountain : Mission 2. Personne n'est obligé d'être d'accord avec ça, mais j'ai envie de dire : attendons et nous verrons ! Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:48

magicman a écrit:
L'incohérence est surtout de raconter deux fois la même histoire dans deux attractions collées l'une à l'autre. Tout à discoveryland racontait un voyage! ( "star tours", pas "wars" justement, est une agence de voyage , le dirigeable hyperion, voyage dans le temps avec le visionnarium, voyage sous la mer, et voyage vers la lune avec space mountain qui fait vibrer rien qu'au nom, autopia...), ça donnait des envies d'evasions. Là on nous propose plus que des batailles et de la guerre (contre Zurg, l'Empire, apprend à te battre à l'académie des jedi) bref DISCOVERYland est devenu un champ de batailles dans les histoires qu'il raconte. Les voyages et la découverte ça fait pas vendre autant de blasters c'est sur mais ça faisait vivre les légendes. Vous parlez franchises et recettes alors qu'on parle d'histoires et d'expérience de visite. J'aime moi-même beaucoup star wars mais je n'ai pas envie de faire une over-dose perso, comme c'est souvent le cas avec les "franchises" et cette obsession no-limit pour la reine des neiges...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 2498151864 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 2498151864 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 2498151864 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 2498151864 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Dlp Dream

Dlp Dream

Masculin
Messages : 38
Localisation : Belgium
Inscription : 24/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:02



Now I'm the king of the swingers
Oh, the jungle VIP

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23282
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:17

Merci d'éviter le hors-sujet, Dlp Dream.
Le sujet sur Space Mountain : Mission 2 est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t45136-space-mountain-mission-2-2005-2017 Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:04

magicman a écrit:
L'incohérence est surtout de raconter deux fois la même histoire dans deux attractions collées l'une à l'autre. Tout à discoveryland racontait un voyage! ( "star tours", pas "wars" justement, est une agence de voyage , le dirigeable hyperion, voyage dans le temps avec le visionnarium, voyage sous la mer, et voyage vers la lune avec space mountain qui fait vibrer rien qu'au nom, autopia...), ça donnait des envies d'evasions. Là on nous propose plus que des batailles et de la guerre (contre Zurg, l'Empire, apprend à te battre à l'académie des jedi) bref DISCOVERYland est devenu un champ de batailles dans les histoires qu'il raconte. Les voyages et la découverte ça fait pas vendre autant de blasters c'est sur mais ça faisait vivre les légendes. Vous parlez franchises et recettes alors qu'on parle d'histoires et d'expérience de visite. J'aime moi-même beaucoup star wars mais je n'ai pas envie de faire une over-dose perso, comme c'est souvent le cas avec les "franchises" et cette obsession no-limit pour la reine des neiges...

Très très juste ! Wink

Et il n'y a pas besoin d'avoir fait ou non DLTALL pour se rendre compte que l'histoire et la cohérence étaient bien plus présents qu'avec SMM2 et encore plus HSM... Wink
Pareil pour le Visionarium, personne ne regrette la technologie datée... Non, ce qu'on regrette c'est la cohérence, le rêve du voyage dans le temps... et Timekeper. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:25

Ça, c'est sûr qu'encore aujourd'hui, L'AA de TK reste impressionnant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:33

Ce qui aurait été cohérent, ça aurait été de dire que discoveryland (nom de ville, de planète, de quartier?) est un territoire passé sous pavillon impérial, ce qui explique la nouvelle apparence de Star Traders et le Meet and greet avec Dark Vader, celui-ci étant en mission sur le territoire, tandis que Space Mountain est un ancien observatoire astronomique datant d'il y a des millénaires, bien avant les voyages en hyperespace, a une époque ou les gens étaient encore primitivement catapultés pour aller dans l'espace. Ce vestige du passé serait alors devenu un laboratoire impérial, pris d'assaut par les rebelles qui, par mégarde lors de l'attaque, catapultent  une navette dans l'espace, la notre, et de la commence notre folle histoire spatiale!!

Ça aurait eu de la gueule et ça aurait eu le mérite de relier une partie de notre discoveryland et de créer un peu de cohérence!

Enfin je pars en imagineering la désolé Razz  

Sinon je n'ai pas connu DLTALL même si j'aurais aimé, et j'ai savouré Mission 2 même si c'était pas la claque du siècle, et, étant fan de Star Wars, j'attends beaucoup de cette Mission Rebel Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:34

mnbd a écrit:
Ça, c'est sûr qu'encore aujourd'hui, L'AA de TK reste impressionnant !

Je savais pas que la feraille ces impressionnant. Ce qui est impressionnant aujourd'hui ces le jack sparow à Shangai !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:41

Actuellement, TK est le plus bel AA qu'ait eu DLP. ses mouvements sont fluides, et son visage est, je trouve, particulièrement expressif ! Clairement, on a l'impression qu'il est vivant, et c'est, je trouve, très impressionnant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:52

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ça alors j'aimerai savoir un truc. J'aimerai prendre un fast pass premium pour mon prochain sécjour sachant que ce sera le dernier week end de vacance des gosses (scolaire) et donc beaucoup de monde sans compter le 25e aniv et le snouveauté tel que stars tour 2 et..; ce pauvre space mountain qui va etre colonisé par stars wars (aprés chacun ces gout mais étant mon attraction préféré ca me faire mal au coeur... en 12 ans de mission 2 je l'est fait plus de 400 fois (je fait toujours un compte rendu de mss journée donc je sais que je l'est fait en tout 403 fois) (en comptant une fois de mission 1))

bref lol : comment ça marche car je n'en est jamais acheter. Ou faut il les acheter, combien de temps ca dur (un gars à space m'en à donner un en fin de journée car il s'en allée et il y avais plusieur jour de marquer dessus donc je demande). Et aussi combien ça coute. (je suis pass dream doncn y a peut etre des prix, je sai spas ocmment ca marche.

Merci beaucoup pour vos reponses les amies ... Crying or Very sad

Ca fait un petit moment que tu ne peux plus acheter un Fastpass premium. Le seul moyen d'obtenir un c'est de séjourner dans une suite au Sequoia Lodge / Newport Bay / New York / Castle Club au Disneyland Hotel.

J'adore ta photo avec le Dr Facilier / fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:16

CepSharK a écrit:
mnbd a écrit:
Ça, c'est sûr qu'encore aujourd'hui, L'AA de TK reste impressionnant !

Je savais pas que la feraille ces impressionnant. Ce qui est impressionnant aujourd'hui ces le jack sparow à Shangai !

"Et moi Tarzan,ça être cadeau pour toi :

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 8 9782218721663FS

(ça pas être méchant, moi juste rire)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-