Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 6:57

Petit sondage:
Janvier va surement être un mois tranquille côté DMK avec peut-être une petite mise à jour de rien du tout.
Que pensez-vous d'un event "Saint-Valentin" avec comme thème "La Belle et la Bête" ?
Qu'aimeriez-vous voir arriver comme prochains persos ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 7:00

Oh ouiii la belle et la bête !!!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 7:46

Ah oui la belle et la bête j'adorerais !!!
Et à long terme, j'aimerais bien aussi les personnages de Alice au pays des merveilles et ceux de Aladdin I love you
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 8:59

Moi il me faudrait d'urgence un terrain..... j'ai du mettre en stock une attraction pour mettre le palais d'Elsa, c'est la crise du logement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:01

moi j'aimerai surtout qu'ils pensent à ceux qui jouent depuis longtemps et qu'entre deux event on puisse avoir de nouvelles quêtes. Non parce que là j'ai plus rien à faire sauf upgrader mes persos (du coup j'ai beaucoup moins envie d'allumer le jeu)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:05

Un peu d'animaux.Le roi lion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:14

ce serait cool pour la belle et la bête ! pour ceux/celles qui essai d'avoir donald , je suis dessus depuis plus d'un mois et il me manque encore quelques objets , bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:15

Pixie a écrit:
Sarah09 a écrit:


Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ?

Si ça peut t'aider, voilà le niveau de mes personnages qui me permettent d'obtenir les items de Donald :
Mickey niv 10
Minnie niv 8
Pat niv 7
Daisy niv 8
Dingo niv 10

Tu as également la mission d'accueillir Donald ? Je crois qu'elle s'est débloqué en faisant évoluer Raiponce.
Je ne me souviens plus très bien... peut-être que je me trompe.



Merci !!! Oui j'ai bien la mission débloquer Donald, j'essaye d'upgrader les personnages au niveau que tu m'as dit et peut être que j'aurais plus de chance Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:33

Est ce que je peux vous demander un conseil ?
Je dois donc débloquer Donald et Elisabeth swann, du coup je voulais savoir ce qui était mieux d'acheter, le kraken ou réception de thé. Merci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:14

didi_pixie a écrit:
jarjar222 a écrit:
Si vous râlez pour l'obtention des objets de Donald, vous allez encore plus râler pour son costume Halloween Laughing Il faut rien que 25 de ses bérets et les tissus sont hyper chiants à avoir, c'est que des énormes quêtes ^^


Il est utile ce costume ? Parce que la j'ai juste envie d'attraper une enveloppe pour en finir vu ton descriptif lol!
Je ne peux pas te dire ^^ Mais disons que je le veux pour la collection Laughing Une fois que je l'aurais je pourrai dire mais c'est pas demain la veille [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 153419

Sarah09 : J'aurais dit ni l'un ni l'autre car je pense qu'il y a mieux à faire de ses gemmes (je préfère les utiliser pour acheter des personnages premium qui eux rapportent d'autres gemmes) mais à choisir entre les 2 j'irais plus sur la réception de thé folle.

En ce qui concerne une prochaine mise à jour, j'aimerais bien Lilo & Stitch pour finir le tour de Space Mountain [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:21

J'aimerai une suite à Pirates des Caraïbes avec de nouveaux personnages, quêtes et attractions pour marquer l'arrivée d'un nouveau film de la franchise et pourquoi pas à cette occasion le déblocage de la zone adventureland.

j'aimerai aussi l'arrivée des personnages de la Belle et la Bête, ça collerait aussi à l'actualité.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:35

ker mary a écrit:
moi j'aimerai surtout qu'ils pensent à ceux qui jouent depuis longtemps et qu'entre deux event on puisse avoir de nouvelles quêtes. Non parce que là j'ai plus rien à faire sauf upgrader mes persos (du coup j'ai beaucoup moins envie d'allumer le jeu)

idem...

Ne dépensez pas vos gemmes pour des attractions (surtout que reception de thé, on peut l'avoir dans les coffres), il est plus utile d'acheter des personnages (qui peuvent rapport des gemmes pour une collection complète mais aussi aider dans les itemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:47

Au oui un évent la belle et la bête ça sera trops classe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:12

Merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:01

La belle et la bête un de mes préférés !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:26

J'adorerais la belle et la bête, mais pas en event, c'est mon DA préférée, alors je serais tentée de tout avoir ( niveau décos et surtout personnages ) et si je galère je risque de mettre la main au porte monnaie pour finir à temps Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:29

Perso , je rêve toujours de la touche pour tout récolter d'un coup Laughing , ça me ferait gagner du temps le matin .

Sinon , vous avez vu qu'il n'y a que Dingo comme perso qui peut ramener les diadèmes pour upgrader Anna maintenant ? Quelle misère [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 287560 . En plus , c'est une mission de 4h ... Il y a bien les coffres aussi , mais je ne récupère que de la magie avec ( alors que j'en ai dejà presque 3 millions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:41

j'adorerai lilo et stictch, avoir lilo, angel, stitch etc

et vaiana ^^ rien que pour le coq qui se ballade dans le parc en trouvant pas son chemin lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:45

j’aimerai bien le roi lion. mais tout de suite, qu'il nous laisse economiser les diams avant de relancer un event Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:53

Moi je suis sur le point d'accueillir Aurore !!
J'ai tout ses items, il ne me manque plus que 2000 magie, ça va être vite fait !
Ensuite je m'occuperais de faire évoluer mes personnages car ils sont tous prêt à être évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:31

Je voulais vous remercier ! Vos conseils m'ont été précieux et je ne connaissais pas ce site mais je ne peux plus m'en passer ! Vous êtes géniales ! Merci pour vos conseils et vos réponses c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:14

Je conseille aussi de garder pour les personnages ou attendre des réductions comme ça a été le cas j'ai pris l'attraction du thé et elle m'aide pour Donald donc j'en suis assez contente après certains perso sont vraiment cher en gemmes aussi je trouve :/ je pense que je vais économiser les miennes dans l'attente d'un nouvel évent les premium proposé me plaisent plus en général et la belle et la bête ce serait assez génial comme évent ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:11

Pour ma part je suis un peu déçu car j'ai énormément joué pour l'event de la reine des neiges j'avais 230 000 boucliers et j'ai eu 40 gemmes. Je ne savais pas qu'il y avait une limite. Quand je vois que ceux qui avait 100 000 boucliers on eu aussi 40 gemmes je me dit que j'aurai pu un peu moins joué et surtout acheter plus de décors. Mais bon tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:46

gina a écrit:
Perso , je rêve toujours de la touche pour tout récolter d'un coup Laughing  , ça me ferait gagner du temps le matin .

Moi je ne prends même plus la peine de récolter les attractions (je n'en vois plus l'utilisé avec plus de 3millions de magie et ça me fait perdre du temps...).

Moi je vois bien pour la St Valentin l'event de la Belle et la Bête, surtout avec la sortie du film prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:50

J'aimerais plutot la belle et la bête en MAJ !!!!Qu'il nous laisse le temps de souffler après cet event !!!
C'est normal qu'il n'y ait plus de cinéma???


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-