Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chériedoudoune

Chériedoudoune

Messages : 37
Inscription : 04/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:02

Bonjour à tous,

Je suis également joueuse de Disney Magic Kingdom mais une "petite" joueuse car je ne me connecte qu'une fois par jour... Autant dire que les events sont ma bête noires, je ne réussi JAMAIS a obtenir plus de un personnage Rolling Eyes (je n'ai eu qu'Anna lors de l'event la reine des neige ou Li Shang pour celui de Mulan par exemple), c'est frustrant mais c'est comme ca...
Bref, ma question du jour: savez-vous où je peux trouver une liste des quêtes et surtout comment les débloquer? J'avoue que parfois je me retrouve avec une seule quête à réaliser. Je viens d'apprendre récemment qu'il fallait augmenter les niveaux des persos pour qu'elles apparaissent mais je ne sais pas quels personnages monter de niveau en priorité...
Merci de votre aide!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:09

Mise a jour demain 12h EST. Je suppose 13h pour nous... Impatiente 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:11

Hildegarde27, ce site peut t'aider mais en anglais http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Bonne recherche


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:34

DD81 a écrit:
Mise a jour demain 12h EST. Je suppose 13h pour nous... Impatiente 😊
C'est un Livestream pour présenter la MAJ 9. Ce qui est bizarre car on devait être informé le 8 mars. À moins que la MAJ a bien lieu ce jour-là, le 8. De 12h EST à 12h30 EST (New York), c'est-à-dire de 18h à 18h30 en France.
Mais j'avoue que l'info pouvait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:05

Ok, mal lu, heu traduit... Mon anglais c'est zero 😇😢


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:18

Ce n'est pas grave, à 5 jours près ce n'est pas un drame 😉.
Par contre l'heure du livestream ne m'arrange pas vraiment vu que je travaille à 18h 😣.
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:33

C'est quoi le livestream ?
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:44

C'est la diffusion en direct d'un événement ou d'une présentation généralement sur les réseaux sociaux, parfois sur les sites de vidéos comme Youtube. C'est de la communication pour dévoiler quelque chose ou pour un question-réponse.
Pour le jeu ça sera sur la page Facebook de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 8:45

DD81 a écrit:
Hildegarde27, ce site peut t'aider mais en anglais http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Bonne recherche

Merci! je vais aller lire ca! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:08

Oki merci de la réponse clemDl
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:28

Apparemment on saurait déjà les personnages et attractions concernées : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9

J'espère que c'est pas un événement temporaire et qu'on va enfin pouvoir débloquer les zones qui sont encore noires...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:38

J'espère qu'avant les nouveautés j'aurai accueilli Pete et Wall-E, voir même battu Zurg. Histoire d'avancer un peu. Là je n'ai comme mission que l'accueil de Pete et Wall-E...
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:01

Arkthus a écrit:
Apparemment on saurait déjà les personnages et attractions concernées : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9

J'espère que c'est pas un événement temporaire et qu'on va enfin pouvoir débloquer les zones qui sont encore noires...
Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update".
Tout cela devrait être confirmé ce soir après le livestream (que je ne pourrai pas voir, grrr!)...Just wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:34

charlene28 a écrit:
J'espère qu'avant les nouveautés j'aurai accueilli Pete et Wall-E, voir même battu Zurg. Histoire d'avancer un peu. Là je n'ai comme mission que l'accueil de Pete et Wall-E...

Wall-E c'est un personnage qui s'achète avec des gemmes. C'est plutôt EVE que tu dois accueillir non ?
Pour Pat Hibulaire c'est assez long par contre vu que tous ses tokens sont en épique :/

Citation :
Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update".

Attention le wiki n'est pas une source officielle, donc ils mettent "Event" mais au niveau de l'officiel, ça peut ne pas en être un.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:42

Arkthus a écrit:
charlene28 a écrit:
J'espère qu'avant les nouveautés j'aurai accueilli Pete et Wall-E, voir même battu Zurg. Histoire d'avancer un peu. Là je n'ai comme mission que l'accueil de Pete et Wall-E...

Wall-E c'est un personnage qui s'achète avec des gemmes. C'est plutôt EVE que tu dois accueillir non ?
Pour Pat Hibulaire c'est assez long par contre vu que tous ses tokens sont en épique :/

Citation :
Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update".

Attention le wiki n'est pas une source officielle, donc ils mettent "Event" mais au niveau de l'officiel, ça peut ne pas en être un.

Oui EVE pardon ^^ pour Pete me manque au total 10 Objet (5 chapeau et 5 chapeau à oreille). je vais upgrader certains persos aussi, au cas ou la belle et la bête ne serait qu'un event (puis si ça peux débloquer des missions ^^)



-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57256
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-