Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:24

Merci pour vos conseils!!

J'ai réservé au dlh pour justement le coté pratique de la proximité du parc.
Ma poussette c'est clair que je l'attache, j'serais trop mal si on me la volait
Dans les attractions, vous pensez que je peux faire les tapis volants, cars, stitch live et playhouse disney?
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, histoire que meme si on fait le babyswitch, on ne se retrouve pas une heure tout seul

Je vous tiendrais au courant de toute façon.

bisous à tous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 1f60d  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 1f60d  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 425715  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 425715  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:46

miss bianca

moi je dis que ca depend de ton bébé. Regarde des video sur you tube des attractions concernés! tu les verra en mouvement et tu pourra te faire une idée par rapport a ton enfant.

Moi part exemple j'ai regardé qq videos pour cars, et je sais qu'avec mon fils ce n'est pas possible. Il a 15 mois, mais il ne marche pas et n'est pas assez tonic pour rester assis pendant que ca tourne: dommage car il aime monter en voiture sur des manège simples de la fête foraine. Cars bouge beaucoup trop a mon gout.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:28

MIss Bianca a écrit:
Merci pour vos conseils!!

J'ai réservé au dlh pour justement le coté pratique de la proximité du parc.
Ma poussette c'est clair que je l'attache, j'serais trop mal si on me la volait
Dans les attractions, vous pensez que je peux faire les tapis volants, cars, stitch live et playhouse disney?
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, histoire que meme si on fait le babyswitch, on ne se retrouve pas une heure tout seul

Je vous tiendrais au courant de toute façon.

bisous à tous

Pour le babyswich, n'hésite pas le faire en combinaison avec un fastpass!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:48

je confirme cars ça tourne qd meme fort ça à pas l'air mais qd on est dedans faut bien s'accrocher qd meme, mon doudou la fait pour la premiere fois à deux ans
pour la poussette pour info la mienne valait ds les 400€ Wink et jamais accrochée tu verras bien mais des fois c pas possible
profitez bien de votre séjour [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 892973


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:34

oui c'est sur faut pas non plus devenir parano! je ne m'inquiète pas tant que ca pour la poussette surtout qu'elle est trés coloré donc trés reconnaissable.

;-)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:02

et dumbo flying pour un petit de 16 mois c'est possible.?

est ce qu'il y a une ceinture de securité et a combien peut on s'y assoir?

merci (desole mais dans le topic dumbo y a pas âme qui vive!)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:44

J'ai vu des tous petits (mais vraiment petits) dans Dumbo et les tapis, donc je pense que c'est bon Figaro Smile


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:59

merci lydie!

dis donc le jour ou tu auras ton petitou a toi, tu vas te régaler j'en suis sur!!!
tu t'y connais trés bien dans le domaine des enfants <3


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:18

figarodu13 a écrit:
merci lydie!

dis donc le jour ou tu auras ton petitou a toi, tu vas te régaler j'en suis sur!!!
tu t'y connais trés bien dans le domaine des enfants <3

Merci !! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 937942

mais faut dire que je fais des séjours avec mes neveux et filleuls depuis qu'ils sont tout petits (avec ou sans leurs parents), donc ça aide Wink

D'ailleurs, semaine prochaine, c'est avec la famille de mon frère (donc mes neveux de 9 et 11 ans et mon filleul de 13 ans) et en juin, mon 3ème séjour avec mon plus petit filleul de 4 ans et sa maman (ma meilleure amie)

la famille, ya que ça de vrai !! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 425715


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:50

9/11/13 ans c'est pré ado là, ca va être fun (space montain et cgnie)... ;-)

4 ans c'est l'age que j'adore! les étoiles qui brillent dans les yeux c'est magique comme le dis si bien disney!
en plus avec ta meilleure amie le top.

Hier il y a la fête foraine qui s'est installer prés de chez moi, j'en ai profiter pour faire du manège avec mon fils histoire de lhabituer et de voir sa réaction: le top! il etait conteeeeent et moi aussi!

Du coup ca m'a un peu lever la boule au ventre (tu sais je t'avais parlé de mon inquiètude par rapport a son age).

Voila 3615 mylife lol!

bonne journée


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 15:52

Bonne idée de l'avoir emmené à la fete foraine pour voir un peu ses réactions, tu sais ma fille y est allée pour ses 20 mois donc guère plus vielle que ton bout de choux et bien qu'elle soit de nature plutot craintive et elle a adoré le parc elle nous tanne depuis pour y retourner (vivement jeudi pour sa surprise Wink) , petite info de notre vécu pour les tapis et dumbo : je ne me rappelle pas de ceinture de securité c'est une barre qui se baisse il me semble, nous la puce était assise contre nous et on la sécurisait en plus avec notre bras tout autour d'elle. Pour Casey, zigzag, et POC il y a un peu plus de sensations pour les petits donc a ne tester que si déjà le petit bout de choux était assez à l'aise avec les autres manèges. Notre puce les a fait et elle les a aimé mais au début on voyait à son visage mitigé qu'elle ne faisait pas la fière .

Aussi avant de monter dans les manèges on l'a un peu encouragé en lui disant que c'était des manèges de grands qui vont un peu vite et que si elle voulait elle pouvait en faire car c'était rigolo mais bien entendu qu'elle n'était pas obligé et que c'était à elle de décider. Une fois dans le manège près à démarrer je l'ai d'abord rassuré en lui disant que je la tenait bien et je lui avait dit que si elle avait un petit peu peur elle pouvait s'amuser à pousser des cris et que ça pouvait être rigolo mais au final elle n'a pas crié et c'est juste bien amusé, une fois sortie de ces manèges elle faisait même la fière auprès de son papa d'avoir fait des manèges de grands Wink

(petite précision pour POTC ce ne sont que les petites descentes qui l'ont un peu impressionné car pour les scènes ils sont encore souvent trop petit pour comprendre : nous elle parlait des squelettes comme de bonhommes bizarres)

Bon séjours avec ton petit bout


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Lun 23 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:05

merci miska! ca me rassure enormement de lire des témoignages comme le tient!

Pour la petite histoire de notre séjour c'est un cadeau surprise pour nos anniversaires (bébé, mon mari, et moi même), de la part de nos amis et familles! C'est clair qu'on était plus que heureux! mais pour le petit je n'aurai pas osé y aller dès à prèsent, je suis de nature angoissé! et finalement c'est un bonheur de préparer ce séjour avec notre fils.

Je vois que dans 3 jours tu y sera!!!! comment vas tu faire découvrir la surprise a ta fille?
Au fait pour en revenir a dumbo on pourra donc y monter tous les 3?

Demain je retourne a la fête forraine avec me petit ;-)

bonne apres midi et merci encore pour toute l'aide que tu m'apporte ainsi qu'aux autres internautes ;-)



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:31

J'ai une question, j'y vais avec mon bébé de 3 mois et je me demande si c'est raisonnable d'aller à POTC avec elle à cause des "chutes" (pour le bruit, je lui mets un bonnet qui cache les oreilles et atténue le bruit), mais les chutes me laissent perplexes....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:16

Monox a écrit:
J'ai une question, j'y vais avec mon bébé de 3 mois et je me demande si c'est raisonnable d'aller à POTC avec elle à cause des "chutes" (pour le bruit, je lui mets un bonnet qui cache les oreilles et atténue le bruit), mais les chutes me laissent perplexes....

Je crois que ce ne serait pas raisonnable, le petit est entrain de se former et lui imposer cela....
Mon fils a 13 mois je ne lui ait en tout cas pas fais faire, ils ont toutes la vie pour faire ce genre de manège.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:43

Ce n'est pas tant pour elle que pour moi qui ai envie de faire un peu des attractions avec mes "grands" en famille Laughing
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement top Neutral


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:45

Monox a écrit:
Ce n'est pas tant pour elle que pour moi qui ai envie de faire un peu des attractions avec mes "grands" en famille Laughing
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement top Neutral

Pourquoi ne pas utiliser le baby switch? Comme ça, tes autres enfants peuvent refaire l'attraction avec toi, sans refaire la file d'attente, pendant que ton mari s'occupe de la petite dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:27

@ figaro : Pas de soucis et merci Smile
Pour Dumbo je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que c'était plutot 2 personnes par éléphant donc un seul parent à mon souvenir qui monte avec le petit, les tapis en revanche il me semble qu'il y avait 2 rangées par tapis (corrigez moi si je me trompe) à mon souvenir elle était assise a coté de son papa et moi derrière.

Pour l'annonce de la surprise en gros je pensais lui faire faire des autocollants de princesse autour d'un dessin de château et lui dire que ça serait quand même mieux si elle aussi pouvait aller au château et voir les princesses en vrai, puis continuer en disant que justement on a une petite surprise pour elle... là farfouiller et lui sortir une petite couronne de déguisement (qu'on va acheter demain en cachette)puis lui donner la courronne en lui disant qu'il faut qu'elle se fasse belle car justement aujourd'hui on va voir les princesses pour de vrai puisqu'on va au "parc mickey" (désolée pour les puristes mais ma fille appelle le parc ainsi Wink) où elle pourra voir voir ses princesses préférées et faire pleins de manèges

J'espère que l'on verra un peu d’excitation dans ses yeux mais bon à cet âge c'est pas certain non plus... même si elle nous tanne avec ça depuis des mois c'est fort possible qu'à ce moment elle ai une nouvelle lubie en tête... on verra bien Smile


Sinon pour en revenir à la question de Monox :3 mois c'est en effet trop petit pour POTC déjà à cause des chutes (perso aux alentours de 18 mois / 2 ans pourquoi pas mais en fonction de l'enfant et de son ressentit sur les autres manèges mais 3 mois c'est je pense beaucoup trop petit)

De plus à mon avis en plus des manèges avec un peu de sensation j'éviterai les rides sombres, dans les classiques il te reste la bateau du pays des contes de fées (en dessous de casey),le molly brown, alladin, le chateau d'aurore (pas le dragon) et sinon vous pouvez tenter it's a small world (small world est génial pour les (tout) petits mais à 3 mois il est aussi possible que cela ne lui plaise pas à cause du bruit et de la pénombre)...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Mar 24 Avr 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:20

Miska a écrit:
Pour Dumbo je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que c'était plutot 2 personnes par éléphant donc un seul parent à mon souvenir qui monte avec le petit

Pour Dumbo je l'ai fait avec mon petit de 13 mois et on était à 3 dedans, ma femme, mon fils au milieu sur les genoux et moi.
Par contre il me semble qu'il faut avoir 1 an pour faire Dumbo.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:54

donald tu l'as fait avec ton petit de 13 mois? wouha et dire que moi il a 16 mois et je me tate!
Bein du coup je le rajoute a ma liste merci Very Happy

Dis moi il a réagit comment ton fils.? qu'a t il preferé?


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:23

figarodu13 a écrit:
donald tu l'as fait avec ton petit de 13 mois? wouha et dire que moi il a 16 mois et je me tate!
Bein du coup je le rajoute a ma liste merci Very Happy

Dis moi il a réagit comment ton fils.? qu'a t il preferé?

ben ca va il a pas eu peur, il a bloqué sur le bouton pour monté et descendre lol.
Les attractions qu'il a fait sont :
DLRP :
peter pan
pinocchio
dumbo
le carrousel de lancelot
casey junior
it's a small world

Il s'est régalé dans toutes ces atrtactions, par contre à chaque fois il etais bien saucissoné entre nous deux, sur nos genoux et on lui tenait bien la tête pour eviter qu'elle ne parte trop en arrière car mine de rien pinocchio et peter pan ca bouge surtout les arrets brutaux de peter pan.

WDS :
Alladdin
la chenille de toy story playland, ou il a eu un peu peur, ils nous l'ont fait assoir entre nous deux mais pas sur nos genoux et quand ca a démarré ca va assez vite et bcp de vibrations il etait pas rassuré mais ca c'est bien passé mais on ne la pas refait aprés.
animagique
stitch
playhouse disney

apres, tout ce qui est pirates, blanche neige, manoir pas fait car on pense que c'est pas encore de son age.

voili voilou

si tu as d'autres questions n'hesite pas.

le plus important c'est de ne pas faire n'importe quoi et faire les attractions non pas parce que nous les adutes on veut les faire mais parce qu'on pense qu'il peut les faire et non pas parce que c'est ecrit sur les panneaux qu'il peut les faire.nous pour les autres attractions ben on les faisait chacun son tour avec le baby switch.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:29

ta liste correspond a la mienne. J'ai rajouté le labirynthe et buzz par contre parce que je sais qu'il va "jouer" avec le pistolet.
Comme toi je n'avais pas prevu le manoire et compagnie de toute façon.
Tu es parti combien de jours?
Le soir il tenait le coup pour la parade?
Tu as pus chauffer son biberon à l'hotel le matin?
merci


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:43

Monox a écrit:
Ce n'est pas tant pour elle que pour moi qui ai envie de faire un peu des attractions avec mes "grands" en famille Laughing
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement top Neutral

Si une personne garde le bébé, elle peu ensuite faire l'attraction sans la file d'attente avec une autre personne ( qui a pu déjà l'avoir fait ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 10:07

oui pour les pirates c un petit peu tôt 3 mois, mon ainé l a fait pour la première fois vers 10 mois et même si cela c tres bien passé il faut avouer qu'il a fait une drôle de tête ds la descente (photo à l'appui) depuis il n'y est pas encore retourné alors qu'il a trois ans, g hâte de l'y emmener et on alternera avec la petite soeur (4mois) qui n'ira pas snif mais faut pas oublier que maintenant j'y vais pour eux et plus que pour moi Very Happy


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:16

figarodu13 a écrit:
ta liste correspond a la mienne. J'ai rajouté le labirynthe et buzz par contre parce que je sais qu'il va "jouer" avec le pistolet.
Comme toi je n'avais pas prevu le manoire et compagnie de toute façon.
Tu es parti combien de jours?
Le soir il tenait le coup pour la parade?
Tu as pus chauffer son biberon à l'hotel le matin?
merci

oui j'avais oublié Buzz, il l'a aussi fait sans pb et le labyrinthe était fermé.
On est parti 7 ou 8 jours je sais plus.
on est parti en periode creuse pour pouvoir aller au DLH, du coup le parc fermait à 18h.... donc pas de soucis, de toute facon il se couche tard. Mais on a suivi son rythme, le matin il se reveillait tout seul puis aprés il dormait quand il voulait lol. On a fait notre sejour sans se mettre trop de contraintes et le petit s'est donné son rythme même si ce n'était pas celui d'une semaine "normale" lol.
pas de pb pour le biberon que se soit a l'hotel ou dans les parcs. On avait porté son chauffe biberon et la journée le baby care center est ton ami lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:41

la vache donald j'ai bloqué: 1 semaines a disneyland dans le dlh en plus??!!


Cool les vacances avec papa donald Razz

merci


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-