Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:13

oups je repondais à bene782


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:21

merci dreammj
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:38

Vêtements Dylan ; 2 bodys manches longues et 2 bodys manches courtes, 3 paires de chaussettes, 1 paire de collants, 2 pantalons souple et doux, 1 short, 2 t shirts manches courtes et 2 manches longues, 2 pulls, 1 chapeau, 1 gilet, 1 veste, 2 pyjama (1 pièce et 2 pièces), maillot de bain, un doudou.

Lait de croissance 4 bouteilles, 4 dosettes de céréale, 1 biberon, 1 produit vaisselle et écouvillon, 3 bledichefs midi, 3 bledichef soir, 6 compotes, 4 mont blancs, bavoirs jetables et cuillères jetables.

Dylan toilette ; eau sans rinçage, coton, gel douche, crème pour le visage, bepanthene, 15 couches, sérum phy et mouche bébé.

Dylan ; doliprane sirop, arnica homéo et pommade, dolodent, lacteol ou smecta, compresses, serum phy, pansements, thermomètre, carnet de santé, carte vital.

Sac a langé
5 couches, un paquet de lingettes, 1 paquet de mouchoir, 1 doudou, 1 gigoteuse jaune polaire, 1 body manche courtes et un manche longues, un pantalon un t shirt manches longues, 1 tube d’arnica, 1 paquet de gâteaux, 1 bouteille d’eau minéral 30cl, 1 crème solaire, 1 chapeau, 2 ou 3 jouets, 1 alèze, 1 anti pluie poussette, sac poubelle.

Dans mon sac
antivol poussette, coussin couverture vert, jeux pour le train.

Poussette, porte bébé.



Voici le copier coller des affaires du petit (16 mois je le rapelle Razz ) pour 3 jours 2 nuits a disneylaaaaaaaaaaaaaaaand Very Happy

Qu'en pensez vous? merci (c'est la première fois que je voyage avec lui)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:32

Notre fille cadette avait 16 mois lors de notre séjour en avril, ta liste me paraît cohérente à 3 exceptions prêt:
- Ils sont dans la phase où ils aiment jouer avec leurs chaussures et si possible se mettre les petons à l'air Laughing ... donc une paire de chaussette et de chaussures en rab dans le sac à langer pour éviter de finir la journée un ou deux pieds à l'air ( nous avons eu la chance de retrouver la chaussure que ma fille avait semée.... geek ...mais n'ayant pas de chaussettes de rechange sur moi le premier jour, elle a fini l'après-midi avec le pied emballé dans un sac de congélation dans sa chaussure ( le collant était trempé...pffffff)
- Un seul biberon...tu vas galérer ou te faire peur... j'en avais pris 2 avec moi et un à l'hôtel.
-Prévois un sac de congélation dans lequel tu placeras le matin un morceau de pain, de brioche, des gâteaux...bref un truc qu'il aime et qui pourra t'aider à le faire patienter( en silence!LOL) avant de passer à table....les attentes sont longues pour les tout petits. [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 477573
Ha oui! Et s'il boit à la tasse...la tasse hermetique dans un sac de congélation fermé pour éviter d'inonder ton sac!

Animations à ne pas louper avec lui:
The small world ( tu peux faire un film et lui repasser à la maison... ma fille danse devant!)
La ballade en bateau sur le lac
Au parc studio:
Les tapis volants ( c'est tout doux)
Le spectacle animagic ( ça fait un peur au début le temps de s'habituer à l'obscurité mais elle était fascinée)
ça fait peu mais il y a temps de trucs à regarder partout qu'ils ne s'ennuient pas!
Amusez-vous bien! et si tu as d'autres questions...
Bizz
Virgule

Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:42

Ce que ma fille de 2 an et demi a aimé:
The small world ( 2 fois et encore elle aurait aimé le refaire mais là on s'est dit qu'on allait chanter la chanson jusqu'à la retraite... c'est à dire ad vitam aeternam... Rolling Eyes )
Buzz l'éclair mais sans enthousiasme.
Peter pan un peu trop sombre et ce qu'il y a voir est en contre bas de la nacelle... cqfd quand on est tout petit on ne voit pas grand chose...
La ballade en bateau sur le lac: Un grand moment!
Le château de la belle au bois dormant.
Et Disney n'y est pas pour grand chose les canetons qu'on croise dans le parc... Rolling Eyes

Au parc studio:
Les tapis volants ( ENCORE!!)
Zig-Zag... limite flippe mais problemes techniques à ce moment là... donc attente et suspens...
Le spectacle Animagique.... SCIEE!

J'ajoute que les deux filles ont A-DO-RE voir la tête de leur frère maquillé en crocodile mais que je ne recommande pas de faire maquiller les tout petits... le grand a eu un début d'allergie dans l'heure qui a suivi...; pour les amateurs, munissez-vous de lingettes démaquillantes au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:46

dites moi, j'avoue que je n'ai pas le courage de chercher, combien coute la ballade sur le lac?
et ca dure longtemps ? car j'ai le mal de mer meme si ca bouge que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:57

ça ne bouge absolument pas et ça ne coûte rien... encore heureux vu le prix d'entrée au parc! Le tour doit durer 15 minutes... et le décor est vraiment sympa, truffé de détails. On fait le tour du circuit du train de la mine, et à l'arrière sont reconstitués des paysages évoquant le grand canyon... vraiment dépaysant!
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:09

je pensais cela payant comme le ballon panoramagique, c'est une bonne nouvelle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:14

@Figarodu13 : Même s'il n'y a pas beaucoup d'espoir demande à City Hall la prochaine fois que tu y vas.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:07

j'ai une petite qst qui a peut etre eté posée mais j'ai pas le temps de lire les 50 pages .... avez vous mis des colliers ou bracelets avec vos numeros de telephone ???
j'avais vu des parents tenir leurs enfants avec des genres de "laisses" ... mais nous on prefererait la methode du collier avec numero. nos filles ont 3 et 5 ans, est ce qu'il existe cette chose la a disney ??


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:37

Merci virguledeguillemet!!! j'ai vite noter tes 3 conseilles tu as entièrement raison Very Happy

Smock, aussi je vais suivre ton conseil et aller me renseigner avec un photo du doudou en croisant les doigts...

Gazelle j'aime ton idée ta question m'interresse.

bonne apres midi et encore merci


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:38

Bonjour,
J'avais trouver ces petit badges sur le forum, à plastifier et mettre autour du cou des
enfants.
Très pratique...
https://i.servimg.com/u/f48/17/48/87/94/badgee11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:42

Oui, c'est un badge à pince mais qui n'a pas tenu 1 heure, sur aucun de nos 3 enfants, la pince se désolidarise du carton quand ils s'agitent, mignon à demander à l'entrée mais plutôt à conserver comme souvenir à mon avis
Nous avions imprimé des petits mots avec nos numéros de tel et en avions "farci" les poches des enfants ( manteau et jeans parce que le manteau ça s'enlève). [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 904185
Je pense qu'il est utile quand ils sont capables de le comprendre de leur montrer à quoi ressemble un CM, de même qu'il faut leur expliquer que quand on se perd EUX ne bougent plus, leur réflexe étant de continuer à marcher pour nous chercher ce qui rend les choses, compte tenu de la panique, plus difficile encore.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:38

Perso, je leur ai mis un ruban autour du cou (comme ceux des appareil photo ou des badges d'accès au boulot, avec le dispositif anti étouffement qui s'ouvre si on tire trop fort dessus) avec dans une pochette plastique (auquel j'ai fait un trou avec une perforette qui m'a permis de l'accrocher au mousqueton du "ruban") leur nom + nos numéros de téléphone + hôtel avec le numéro de chambre ... et comme je suis parano, j'ai tout réécrit au feutre sur leur bras (c'est rare de perdre un bras! Laughing)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:15

oui g vu des parents ecrire leur numéro de tel sur le bras de leurs enfants c pas idiot


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:22

perso g acheté une laisse à mon fils que je lui mets que pour disney et encore je laisse le petit animal sur son dos (harnais) et je luis mets la fameuse laisse que lorsque je vois que je ne pourrais pas le voir partir (exemple on regarde dream ou la parade) il suffit d'un instant nous on regarde le spectacle et hop plus de petit, on a testé ce système mercredi (mon mari pas trop d'accord d'ailleurs) ça change la vie quand on a plusieurs enfants en bas âge et pas autant de mains
mon fils adore son petit ours sur son dos, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter je voyais beaucoup d’étrangers avec, c vrai j'avais un peu peur du regard style je promene mon enfant mais le tester c l'adopter
j'ai appris récemment que j'en ai une qd j'etais petite et ça m'a pas traumatisé Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=28784


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-